Chargement ... Bonjour chers amie Bimbelles et Bimbeaux..
Comme vous le savez dans la vie réelle il existe des fête très connue, comme noël, la St Valentin ou encore Halloween... qui sont d'ailleurs souvent exploitée par le jeu pour faire des nouveautés! (vêtement petit amis etc...)
Mais notre république Bimbolandienne ne mériterais pas des fête spéciale bimbos? Pleines de strass et de classe?Autre que les fête annuelle que nous connaissons toutes et tous dans la vie réelle et dans le jeu? Alors dites moi, si vous deviez crée une fête nationale pour la république Bimbolandienne ce serait quoi? tout vous est permis et une petite histoire ou une image avec ne serais pas de refus! C'est toujours mieux de pouvoir ce donner une idée ;)
/!\ Petites astuce pour trouver plus vite une date ou une fête dont on ne sais plus le jour... Si vous êtes sur Mozilla Firefox (je ne sais pas si sa marche avec d'autre navigateur, mais vous pouvez tout de même essayer) Appuyer sur F3 vous aurez une barre de recherche qui s'ouvrira en bas de votre page internet, elle recherche les mots que vous y écrivez dans la page en cours, voila! ^^/!\
(si vous avez du mal a trouver, ou a remplir votre fête, essayer de répondre a ces questions)
comment sa s'appelle ?
quand ?
où ?
le principe ?
L'histoire?
et image ( pas obligatoire)?
chaque information dépende de la fête, ainsi certaine fête n'auront pas de lieu, ou auras une information non indiquée ici.. voila ^^ bonne chance a toutes ;)
JANVIER *Il fait froid...*
- 1 janvier; jour de l'an toute en tenue paillette, strass;..., Et bonne année :D
- 6 janvier: épiphanie
Spoiler (Cliquez pour afficher)
- 11 janvier fête du cinéma
- 30 Janvier fête de la famille on doit donner au gens de notre famille bimbo Le plus beau des com's qu'on est jamais donner
FÉVRIER *Rime avec nez bouché...*
- 6 février fête de l'armé tout le mode en tenue de camouflage
- 10 février fête des cosplay, faites des cosplay de vos personnages préféré et montrer nous les ;)
- 17 février fête des bimbelle sexy, tout le monde en tenue sexy!!!
- 15 février fête des Matelot! On s'habille avec la Robe Matelot et le chapeau!
- 23 février jour de l'an chinois toutes en tenue asiatique pour fêter l'évènement!
[Fête en attente de concept=- 28 février Fête des escargots, ce jour ci les bimbelles n'ont pas le droit de manger des escargots, dès qu'elles en voient un a la campagne de Bimboland, elles leur donnent a manger puis les remettent dans leur habitat.]
MARS *Remets tes gants!*
- 4 mars,fête des papillons,tout le monde doit porter des ailes.
- 8 mars, fête des gourmandes! Sucette bonbon tout y passe... Les bimbelle ce lâche et ont toutes des sucreries a la main ^^
- 10 mars la fête du multicolore
- 12 mars: la fête des brunes! toute les bimbos doivent ce teindre en brune pendant 24h n.n
- 15 mars le carnaval de la nuit il faut se mettre en tenue de soirée (ou au moins une tenue de fête)
- 17 mars. Saint-Patrick
- 19 mars Saint mario, tout le monde met une salopette en l'honneur de mario le plombier =D
AVRIL*Le beau temps ne vient pas...*
- 3 avril nous sommes toutes des princesses tout le monde doit porter une couronne
- 14 avril fête Du Parapluie Tout le monde se réunis Dans la rue....
- 25 avril fêtes des bandeaux tout le monde doit porter un bandeau sur l'oeil
MAI *Fini les Bonnets!*
- 1 mai fête du travail! Sortez vos tenue de travail!
- 2 mai Journée destinée à nos stars préférés! habillez vous comme votre star préféré =D
- 8 mai Fête de la grimace! Tout le monde met le maquillage du 1e avril pour faire la grimace!
- 12 mai jusqu'à canne. On se prépare au festival de Cannes, toutes en robes et en smoking !(sauf si autre fête pendant ce temps^^)
- 13 mai fête de l'homme tout le monde s'habille en homme !
- 17 mai : la fête des bimbo à lunettes toute en lunette^^
- 20 mai fête des rousses : Toutes en rousses !!
- 21 mai tout le monde s'habille en violet couleur de polly pocket
- 24 Mai , Cosplay grandeur Nature ! Se cosplayer en vert et marron UNIQUEMENT
- 29 mai fête de la pureté tout le monde en blanc, les habits, chaussures, mais aussi la peau et les cheveux pour symboliser la pureté!!
- 30 Mai, fête Black & White.
JUIN *Piscine et Maillot de Bain!*
- 1er juin fêtes des fleurs! tout le monde s'habille avec des vêtement et accessoire fleuri, ou de jardinier =D
- 2 juin, fête nationale italienne, tout le monde en vert, blanc, rouge
- 4 juin, la fête de l'eau, il fait beau le soleil arrive c'est la fête de l'eau ^^
- 7 juin fête de la frange ;)
- 8 juin,fête du sport,tout le monde doit avoir une tenue sport.
- 9 juin journée haute couture, toute en tenue de soirée haut de gamme :D
- 10 juin. Fête du repos! sortez vos oreiller! *_*
- 19 juin. Fête du défis. Faites 25 défis à des bimbos de niveaux plus élevés. Pour voir vos capacités.
- 20 juin La fête De la danse
- 21 juin fête de la musique, toutes les bimbos doivent avoir un accessoire musicale =D
- 25 juin fête des melons
JUILLET *Coquillages et Crustacé*
- 1 Juillet fête des bannières et avatars -> tout le monde change de bannières et d'avatars!
- 12 juillet, fête de la coupe du monde 98. Toutes les bimbos doivent ajouter un ballon (de foot ou de plage) dans leur tenue.
- Le 14 juillet, fête de la France tout le monde en bleu-blanc-rouge, dans l'ordre s'il vous plait!
- 15 Juillet c'est la fête kawaii ! Toutes les joueuses doivent mettre un accessoire "kawaii" [mignon (sac fraise, nœud rose, blanc...)]
- 16 juillet fête des USA&Coca-Cola FANS
- 17 juillet.tous le monde s'habille dans les couleur du drapeau de votre pays.
- 20 juillet la fête des brodeuses
- 21 Juillet fête du maquillage!Tout le monde doit se maquiller autant que possible!
AOUT *Vacances, Bikini & Romances!*
- 1 août, fête de la foret,tout le monde les cheveux vert :D
- 3 août fête de l'aube, tout le monde s'habille dans les couleur du soleil quand il ce leve soit des ton rouge et orange ;)
- 6 août le jour du "chat-sexy" Alias "sexy-cat day"
- 13 août : fête du court! Il fait beau, il fait chaud! Alors, short, petit T-shirt court et cheveux courts!
- 15 août fête des blondes, toutes en blondes =D
- 18 août la fête des bouclettes, toutes les bimbos avec les cheveux bouclé et des vêtement plein de boucle :D
SEPTEMBRE *Fini les vacance, au travail è_é*
- 1er septembre fête de kris, tout le monde doit porte un de ses vêtement dans sa tenue
- 2 septembre la rentrée de la mode
- 3 Septembre c'est la fête du métier!
- 4 septembre: Fête Pakoul *Pff... Fini les vacances, on doit bosser! Met le rouge a levre ou tu a la bouche en "pas content" et habille-toi tout en noir pour montrer ton désaccord avec la rentrée des classes!*
- 7 septembre: Fête du Léopard heureux.
- 17 Septembre :La fête ou les bimbo sorte leur belle robe pour partir faire une méga fête chez Nine ^^
- 23 septembre fête de de l'automne, pour le célébré habillons nous en orange jaune et vert :D A vos bottes!
- 26 septembre la fête du sourir. Tout le monde doit se mettre du rouge a levres on l'on voit un grand sourire
- 27 septembre fête du dragon!!! Tenue chinoise oblige =)
OCTOBRE(Le froid nous guette...)
[fete continue= du 1 au 7] la ronde des couleur =D chaque jour on doit s'habiller d'une couleur dominante (par exemple le rouge) et chaque jour changer jusqu'à la fin de la semaine ^^
- 18 octobre fête des strass, on sort des armoires tout ce qui brille ^^
- 21 octobre , grande fête en l'honneur de la saint Céline ( donc Nine )
- 22 octobre fête des gourmandes, tout le monde doit avoir des bonbons dans la mains, et des habit fruité et colorés et des grosses joues pour celle qui veule la fêter jusqu'au bout!! Pour nous toutes, les gourmandes
NOVEMBRE *Bonjour l'Hiver...*
- 9 novembre joyeux anniversaire Lisbeth^^
- 18 Novembre fête des gothiques, tout le monde se maquille en noir et met une tenue noir qui doit avoir un style gothique.
- 28 novembre, journée des bimbos toutes nues ^^
- 30 novembre abbi beurre des touyou Nine ( joyeux anniversaire a la bimbo de nine^^ ) pour célébré sont anniversaire, on doit toutes et tous acheté le tableau nine et décoré son logement avec^^
DÉCEMBRE *Bientôt Noël!*
- 1 Décembre Journée contre le sida, toutes les bimbos doivent se vêtir de rouge pour soutenir le mouvement contre la maladie
- 2 décembre fête des épouvantail tous le monde essaie de mettre tous les sorte d'affaire qu'il peut (c'est a dire : pantalon,robe,pull,chaussure,sac...)
- 8 décembre anniversaire du jeu et aussi fête d'ouverture de ma bimbo =D !
- 12 décembre Kawiinougothicani
- 13 décembre saint Lucie, toute les bimbos soivent s'habiller comme elle :) blonde cheveux très long , les yeux bleus, elle avait une longue robe fine blanche ou doré.
- 20 décembre La fête des cadeaux =D
- 21 décembre fête du flocon de neige
- 25 décembre (jour de noël ) que les bimbos se déguisent en mère noël , et leur mari en père noël
- 25 décembre Joyeux noël! toute les bimbo en mère noël :).
- 30 décembre c'est la sainte vierge Bimbo!! toute habillé en robe blanche,brune,peau blanche et pied nu
- 31 décembre fête des pas frileuses!!!
/!\Si vous n'avez pas d'idée pour invente une fête, vous pouvez en compléter une =D lui rajouter une histoire,lui mettre des illustrations,des coutumes, 'fin ce que vous voulez n.n/!\
Les défis =D
Challenge simple: 1semaines (sur une période avec au moins une fête tout les deux jours)
participant:
challenge intermédiaire: 1mois (sur une période avec une fête au moins tout les 3 jours)
participant:
Challenge courage: 3mois (sur une période avec une fête au moins tout les 5 jours)
participant:
Challenge du fou: 1ans
participant:
- Fofoll41
Challenge fini/ echoué:
- Ophélialapinup X
formulaire pour les Challenge:
pseudo:
challenge choisi:
période:
témoin: (si vous n'en trouver pas, moi ou une personne qui se proposera vous surveillera^^)
les prix donner au vainqueur ne sont pas encore défini, si vous avez des proposition n'hésitai pas a m'en faire part par mp ;)
NOTE: Ophélialapinup gère le topic avec moi, ne soyez pas surpris si elle vient a faire des remarque ou autres =)
NOTE**: merci de vérifier si la date de votre fête est déjà prise ou non :s si la date n'est pas valide, même si votre fête est géniale je ne peux pas l'ajoutée, et ne me demandez pas de choisir une date au hasard pour vous!
merci de votre compréhension ;)
NOTE***: S'il vous plait, évitez de choisir des thèmes de fêtes tel que:
- L'anniversaire de nine/autres admin/modérateur
- L'anniversaire du site
Ces thèmes sont assez récurent mais déjà mis dans le calendrier, alors... ^^" Merci d'avance!
voici les bannière actuelle du topic;
celle de louisen :
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t291037,1-ma-bimbo-en-fete.htm#p14043751][img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/21/91/59/nb_bmp10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t291037,1-ma-bimbo-en-fete.htm#p14043751][img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/21/91/59/nbb_bm10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t291037,1-ma-bimbo-en-fete.htm#p14043751][img]http://i61.servimg.com/u/f61/15/21/91/59/nbbb_b10.jpg[/img][/url]
[url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t291037,1-ma-bimbo-en-fete.htm#p14043751][img]http://photo.ma-bimbo.com/5/2192/moy/1753244.jpg[/img][/url]
Dernière modification par sexy-cat (06-03-2011 20:41)
Aïe , j'ai bien peur que ce ne soit un sondage .
Si cela ne l'est pas , la boite à idée est fermée .
Bon je me laisse convaincre ...
Le 21 octobre , grande fête en l'honneur de la saint Céline ( donc Nine ) . 
Bizzous .

Dernière modification par Alexia6933 (09-05-2010 11:14)
ce n'est pas un sondage, c'est du même genre que ceux qui propose au bimbos des nouveaux voyage
sauf que moi, je propose d'imaginer de nouvelle fête avec coutumes et autres ^^
lol bebesmiley ^^ sympa ^^ dommage que t'as pas plus développer mais c'est un bon début ♥
Le 27 Avril :
Journée de la politesse , toutes les bimbos doivent être gentilles a l'égard des autres !!
t'inquiète pas
merci beaucoup n.n j'espère qu'il auras du succès, en plus pour une fois je pense que j'ai une pas trop mauvaise idée u.u ^^
oui je l'ajoute n.n
le 12 mars: la fête des brunes! toute les bimbos doivent ce teindre en brune pendant 24h n.n
Je comprends pas trop le but =S
bin crée des fête spéciale pour les bimbos ^^ bon.. ce qui est dommage c'est que personne n'as encore vraiment développer u.u ya eu une illustration et c'est tout u.u mais sinon on doit aussi crée une histoire a cette fête, et des coutumes^^
C'est cool !
JE PROPOSE Le 26 septembre la fête du sourir.
Tout le monde doit se mettre du rouge a levres on l'on voit un grand sourir
Dernière modification par MY-BARBiiE (09-05-2010 12:07)
sarah pas mal du tout 
barbie, c'est un peu du pareil au même avec le premier avril dommage =s
Dernière modification par sexy-cat (09-05-2010 12:03)
1er septembre,
Fête de vêtement krys.
lebelem29 a écrit:
sexy-cat ===> voici un exemple
http://photo.ma-bimbo.com/5/2094/moy/1674634.jpg
Il y a des fautes dans ta phrase :
La tienne :
C'est un exemple
Le 2 septembre tous le monde mes c'est chaussure
La mienne :
C'est un exemple.
Le septembre tout le monde met c'est chaussures.
Pas mieu non?

Dernière modification par xKaoma (09-05-2010 15:11)
elisa=> oui c'est vrai on peut aussi compléter des fête déjà existante^^
Coucou les bimbo's
J'aime beaucoup ton topic
Gros bisouss
Bon Jeu!
j'ai mis a jour la première page, et ai rajoutée les challenge du calendrier bimbos 
Dernière modification par sexy-cat (10-05-2010 20:14)
xKaoma a écrit:
lebelem29 a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/5/2094/moy/1674634.jpgIl y a des fautes dans ta phrase :
La tienne :
C'est un exemple
La mienne :
C'est un exemple.
Pas mieu non?
Non,une faute on n'écrit pas comme ça le "c'est"(le verbe être (est) on peut remplacé par était pour nous aider
) donc on l'écrit comme ça d'après la règle "ces" (leçon de CE2) lol,désolé si t'aime pas qu'on te dit ça...
La mienne:
Le 3 Septembre c'est la fête du métier!Tout le monde s'habille avec la tenue qu'on nous a offert.On a le droits d'ajouter des chose (exemple remplacé des chaussure qui vont plus bien etc...)
Bonne idée non?

Costaria a écrit:
xKaoma a écrit:
lebelem29 a écrit:
http://photo.ma-bimbo.com/5/2094/moy/1674634.jpgIl y a des fautes dans ta phrase :
La tienne :
C'est un exemple
La mienne :
C'est un exemple.
Pas mieu non?
Non,une faute on n'écrit pas comme ça le "c'est"(le verbe être (est) on peut remplacé par était pour nous aider
) donc on l'écrit comme ça d'après la règle "ces" (leçon de CE2) lol,désolé si t'aime pas qu'on te dit ça...
La mienne:
Le 3 Septembre c'est la fête du métier!Tout le monde s'habille avec la tenue qu'on nous a offert.On a le droits d'ajouter des chose (exemple remplacé des chaussure qui vont plus bien etc...)
Bonne idée non?
bon c'est bon, on va pas polémiquer la dessus trois cent ans ^^ ou au pire vous le réécrivez sur l'image sans fautes et l'affaire est réglée
sinon très bonne idée n.n
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo