8 juin,fête du sport,tout le monde doit avoir une tenue sport.
Pour voir ma description clique ici
Je regarde tous mes défis non misés, merci de les regarder aussi quand vous m'en lancez.
Chargement ... 8 juin,fête du sport,tout le monde doit avoir une tenue sport.
9 juin journée haute couture, toute en tenue de soirée haut de gamme 

10 juin. Fête du repos! sortez vos oreiller! *_*
version non retouchée :
version retouchée :

Salut, alors :
-Le 24 mars, la fête de l'or. Toutes les bimbos doivent s'habiller couleur or ou avec de l'or, Exemple avec ma bimbo =
-Le 12 juin, la fête de l'argent. Toutes les bimbos doivent s'habiller couleur argent ou avec de l'argent, Exemple avec ma bimbo =
Bon aller salut ! Et bonne fête !

Dernière modification par Lou22281 (Le 20-06-2011 à 22h56)
21 juin fête de la musique, toutes les bimbos doivent avoir un accessoire musicale 

nine s'appelle céline ?
Tu est HS donc tu flood ^^ Ce n'est pas le bon topics , tu es nouvelle donc lit les règles si tu ne les a pas lu :
http://www.ma-bimbo.com/forum/t328591,1 … le-jeu.htm
Et vu que je flood aussi autant te répondre oui elle s’appelle Céline (enfin je crois...^"
Road Day
Le 9 octobre
La campagne
Chaque année a lieu la fête préféré des petits amis de nos Bimbos (et de nos bimbos aussi bien entendu) : Le Road Day. Une course géante pendant laquelle les plus grandes figures Bimbolandiennes s'affrontent sur un circuit 100% nature : La campagne !
Il y a 200 ans déja que les voitures et autres transports existent et à Bimboland on voulait célébrer la création de ces machines révolutionnaire. D'où est né la Road Day pendant laquelle on ressort nos tenues de pilotes et qu'on fonce entre les prés pleins de vaches pour montrer la puissance de ces engins.
Quand les hommes conduisent, nous nous revêtons nos gants en cuir et mettons nos lunettes de soleil pour mettre en avant nos atouts aussi imposants que ceux des voitures.

Bonjour, voici ce que j'ai creé comme fête: 20 mars fête des stars=tout le monde doit se déguiser en star:exemple=
5 août fête des moches=tout le monde doit s'habiller avec des habits moches pour honorer l'ancienne star qui était moche:exemple=
8 septembre fête du silence noir: fête où l'on ne parle pas et où on s'habille en noir (on a juste le droit de sourire)exemple=
Voilà! 
Membre du fan club Harry Potter Rejoins nous par MP
La nuit du bal masqué
Le 21 Décembre
Salle des fêtes du château de Nineland
En ce premier jour d'hiver, les plus prestigeuses bimbos se rendent au château de Nineland pour célébrer le début de l'hiver avec le bal le plus somptueux de l'année. Les robes flashs à paillettes sont interdites, mais toutes les bimbos portent une robe bouffante et de couleur claire. Bien sur, un masque pour ne pas être reconnue sera indispensable !