Mommoe: AHAHA imagine toi un gars dix filles elle se battent a ce moment une vrai guerre est annoncé.
Chargement ... Mommoe: AHAHA imagine toi un gars dix filles elle se battent a ce moment une vrai guerre est annoncé.
Pour l'anniversaire de Nine, on pourrait tous ajouter le tableau Nine dans nos bureau (il est à 140 BO à Ikéland, donc pas si cher que ça).
Pour le reste, je vais chercher des idées un peu plus originale que porter un vêtement précis ou acheter quelque chose etc.
@Love67hanane: j'imagine très bien oui, c'est pour ça que j'ai apporté la précision. Sinon, on est foutu! Lol 
13 mai: faite de l'homme tout le monde s'habille en homme !
Je pense qu'on devrai choisir une date entre juin et (avant) septembre ^^
Parce que c'est le moment où il y a le moins de fêtes et puis c'est les grandes vacances donc plus de monde sur ma bimbo !
Sinon je pensais à fêter le jour de création de ma bimbo chaque année (désolée d'être inculte mais je n'ai aucune idée de la date à laquelle des inventeurs géniaux l'ont crée ^^)
D'accord, désolée je ne le savais pas. Et contente d'avoir pu aider un peu !
Coucou, super idée !
Le 15 Juillet (le jour de mon anniv'
), c'est la fête kawaii !
Toutes les joueuses doivent mettre un accessoire "kawaii" [mignon (sac fraise, noeud rose, blanc...)] 
Dernière modification par Palogloom (Le 12-05-2010 à 20h56)
je propose : 31 décembre :fête des pas frileuses!!! toutes les bimbos doivent se mettre en maillot de bain mais avec une écharpe et un bonnet 
la fête kawaii existe déjà^^ et la fête du rire ressemble beaucoup au premier avril donc je préfère pas désolé u.u
(- 15 Juillet c'est la fête kawaii ! Toutes les joueuses doivent mettre un accessoire "kawaii" [mignon (sac fraise, noeud rose, blanc...)])
Dernière modification par sexy-cat (Le 13-05-2010 à 12h07)
on doit se mettre en kawaii ^^ Mdr
Et poutquoi pas la fête des blondes et des rousses ! en août par exemple avec une journée chacune comme pour les brunes.
Mais aussi, avoir une journée de fête nationale comme pour chaque pays et que l'on fêterait chaque année le jour de création du jeu avec une tenue aux couleurs du jeu.
C'est super comme topic