Belle-Gosse-du09 a écrit:
Je suis absente depuis longtemps sur le Forum mais ce que je vois me révolte. Ils sont Homophobes [en quoi aimer quelqu'un du même genre est un problème ?]. Ils détestent les gens et ça est absolument révoltant quand on sait que sans "eux" ils seraient en train de faire la manche dans la rue. De plus leur chansons sont destinées UNIQUEMENT à la vente commerciale, ce qui pour moi est de plus en plus courant et inutile, ou on apprécie la Musique à sa juste valeur ou on ferme sa gueule. Alors pensez bien que quand j'entends leurs paroles " on prêtant pas être des modèles [...] " je trouve ça inutile ils n'en sont pas, n'en seront jamais. Et pour finir appeler la personne qui leur a donner la Vie en "language Racaille/Kaira" Maman = Daronne c'est absolument honteux de profiter d'une image telle qu'elle. Bref je suis pour qu'ils dégagent des rayons de disques. Paix à leur âme...
Qui que tu sois, tu te trompes. Sexion d'Assaut n'a pas un but Négatif. Ils défendent les opinions de tous, tout en gardant leur style de "Caille-Ra" comme tu dis si bien. Si tu écoutais un peu mieux certaines de leurs chansons, (les paroles bien sûr) tu changerais surement d'avis. Des modèles ? Ils en sont pour des tas de personnes dans leur genre, qui vivent en banlieue, etc..Ils sont aussi modèles pour d'autres personnes, comme par exemple moi (mais ça c'est une autre affaire).
Pour les paroles, un exemple :
"J'ai demandé pardon sans qu'on puisse me l'accorder
J'ai demandé ma route sans qu'on puisse me l'indiquer".
A ton avis, quel est le message que le rappeur veut faire passer ? Qu'il nous hait tous, qu'il em***de la France & qu'il est fier d'être une "racaille" ?
Non. Ce n'est qu'une question de point de vue.
Je pense que tu as le droit de donner ton avis comme tout le monde le fait sur ce forum, c'est fait pour, mais je m'oppose au fait que tu rabaisses Sexion d'Assaut au statut pourri d'un amateur de rap.
Cordialement.
Dernière modification par Gwendoline765 (Le 11-05-2012 à 18h23)
Un petit Clic, C'est gratuit, ça m'aide, & c'est vite Fini ! ICI & LÀ