Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 228

#1 Le 21-05-2010 à 18h44

Administrateur
Nineland
Ma Bimbo
Lieu: Dans le pays des Princesses
Messages: 8 265
Partager

Salut à tout le monde !!
je vous avez promis une nouveauté .. hé hé !

C'est une nouveauté particulière !
Déjà, il faut être au niveau 5 pour pouvoir y accéder.
Ensuite, il faudra vous munir d'un appareil photo Polaroid et des papiers photos que vous trouverez à la Supérette.
Pour finir, rendez-vous en ville, sur le Boulevard des Stars !
Une fois là-bas .. vous verrez bien si une star s'y balade ou pas !
=>Si il y en a une, c'est l'occasion d'essayer de faire une photo !!!

Pourquoi faire une photo ? Pour plusieurs raisons :
- déjà, pour les collectionner,
- plus vous aurez des photos de stars, plus vous débloquerez des nouvelles stars
- chaque photos réussi vous offre des BA ( minimum 5000 ! c'est pas mal ^^ )
- chaque photos réussi vous offre la réplique des vêtements que porte la Star ( pour votre petit ami ou pour votre bimbo )
- si vous réussissez une photo d'une star fille, vous débloquerez aussi sa coiffure et son maquillage dans le salon de beauté !


Mais voila, ce n'est pas si facile de prendre une photo de star !! Vous avez 1 chance sur 10 d'y arriver ! comme il y a une foule pas possible autour d'elle, c'est assez dur d'y arriver ! Mais si vous avez beaucoup de chance, vous pouvez y arriver du 1er coup !!
Chaque papier photo coute 800 Bimbo d'Or. ( mais pas de soucis, vous êtes OBLIGE de réussir une photo au bout du 10eme essaie si vous ne l'avez pas réussi avant , on va pas vous faire gaspiller des centaines de papier photos pour des photos ratées ! donc au mieux, vous réussissez votre photo du 1er coup, au pire, vous la réussirez au bout de la 10eme tentative )
( moi là, je viens de trouver une star au bout de ma 8ème tentative !! )

Une fois que la star a été prise en photo, elle s'en va.
Vous pourrez alors retrouver les photos réussies sur votre profil, dans " Photos de Stars".

Désolée d'avance pour tout les petits bugs que cette nouveautés entraine, le temps que la nouveauté se mette en place ! Bien entendu, il y aura des améliorations et des nouvelles stars qui apparaitront !

Je ne vous dis pas qui sera présent sur ce boulevard, je vous laisse découvrir ça par vous même !

Un très grand merci à Gaetan qui a tout développé cette nouveauté !! il en a bavé ! mais tout est en ligne maintenant ! merci à toi ! t'es mon Dieu ^^

Avant de crier au bug dans tout les sens, lisez bien comment ça marche tout ça ! c'est une nouveauté à "risque", celles qui ne veulent pas prendre le risque de perdre 800 BO ( le prix d'un papier photo ! ) à chaque photos ratés, cette nouveauté n'est pas pour vous !

Pour le moment, le seul bug, c'est quand on va sur le profil des autres, on voit nos propres photos. Le bug sera corrigé dès que possible, merci de patienter, on est désolé ..


//photo.ma-bimbo.com/5/2185/moy/1747869.jpg


PS: pensez à consulter la FAQ où tout est expliqué!

Pour trouver rapidement ce que vous cherchez dans la FAQ, utilisez la recherche en tapant un mot ou plusieurs et vous aurez automatiquement les liens qui parlent de ce que vous cherchez!

Une rubrique entière est consacrée à cette nouveauté, elle porte le nom suivant ------> Le boulevard des Stars dans la ville.




//photo.ma-bimbo.com/fr/28/13607/moy/10885041.jpg
https://www.facebook.com/lesecretdhenri/

Nouveau jeu ! Le Secret d’Henri ! Pré-inscris-toi ici : www.lesecretdhenri.com
Ma page Facebook Nineland

Hors ligne

#2 Le 21-05-2010 à 18h44

Bimb'Parfaite
C0R4ALii3
Bonne Année Les Bimbos !
Lieu: Avec Son Homme Depuis 2 Ans et 1 Mois ♥
Messages: 17 801

Super !
Merci Nine Et Gaëtan

/modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Dernière modification par C0R4ALii3 (Le 21-05-2010 à 18h52)


       //photo.ma-bimbo.com/9/4108/moy/3286003.jpg
→ Gagn℮z D℮s Bo's Gratuit℮m℮nt  → Bimbos d℮s j℮ux de tabl℮ ♥ → BESOiN DE DéFiS SVP MERCi

Hors ligne

#3 Le 21-05-2010 à 18h44

Bimb'glue
LittleCassie
Messages: 3 591

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png C'est super /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png


                   

Hors ligne

#4 Le 21-05-2010 à 18h44

Bimb'bimbo
loulou01698
Merci à tous pour vos Com's super sympa ;)
Messages: 1 551

Merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par loulou01698 (Le 21-05-2010 à 18h45)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#5 Le 21-05-2010 à 18h44

Bimb'encore
lucylia
Sweet dreams or a Beautiful Nightmare...
Messages: 51

C'est trop génial ! Merci !! /modules/forum/img/smilies/bimbo/smile.gif

Dernière modification par lucylia (Le 21-05-2010 à 18h54)


//photo.ma-bimbo.com/13/6472/moy/5176855.jpg                                        

Hors ligne

#6 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'powa
CherryPop
http://tetrahydrofurane.wordpr ess.com/ , il n'y a que ça de vrai.
Lieu: crehange
Messages: 598

pas mal /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#7 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'adonf
Kirfa
les loups sont libres et rien ne les arrêtera !
Messages: 286

ouaaaaa
merci nine
premier page pour le 1 fois ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

Dernière modification par Kirfa (Le 21-05-2010 à 18h47)


                                                                         //photo.ma-bimbo.com/6/2974/moy/2379007.jpg
les loup sont libre, et rien ne les arrêtera !


                                                           

Hors ligne

#8 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'plusse
mimi93300
Merci Lol2696 :)
Lieu: Aubervilliers
Messages: 98

Wow c'est cool ^^ puisqu'on a pas la chance de les voir tout les jour les vrai star les voila dans ma bimbo /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png .


Cordialement Mimi93300

Dernière modification par mimi93300 (Le 21-05-2010 à 18h50)


                                                 //photo.ma-bimbo.com/6/2582/moy/2065226.jpg                                        

Hors ligne

#9 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'numerik
Jadely
Lieu: Fleet street -London
Messages: 11 612

Merci Nine, ça a l'aire super surtout pour gagner des vêtements /modules/forum/img/smilies/bave.gif
Par contre le papier est chère et c'est vraiment dur de gagner /modules/forum/img/smilies/goutte.gif

Dernière modification par Jadely (Le 21-05-2010 à 19h04)

Hors ligne

#10 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'powa
Nessaura
« If your life had a face, I would punch it. »
Lieu: Greendale
Messages: 509

Merci beaucoup Nine, c'est génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png !

Hors ligne

#11 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'plusse
lablackdu139
Bonjour a tous !!!
Lieu: MARSEILLE
Messages: 144

Trot bien
1er page 1er foi /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png

Dernière modification par lablackdu139 (Le 21-05-2010 à 18h48)


                                                                                                                       

Spoiler (Cliquez pour afficher)

  //photo.ma-bimbo.com/11/5308/moy/4245754.jpg

Kiba et Kenpachi je vous adore                                                                                                    

Hors ligne

#12 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'plusse
roxy-cat98
So , I Like My Cousin And My Best Forever !
Lieu: 62
Messages: 85

slt trop bien!! hey! 8 EME !!!!!!!!!! BSX !!!!!

Dernière modification par roxy-cat98 (Le 21-05-2010 à 18h46)


I Love My Biiimbo!!!!

Hors ligne

#13 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'plusse
miniming
She had skin white as snow, lips red as blood, and heart black as darkness...
Lieu: Ailleurs...
Messages: 125

Merci pour la nouveauté! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#14 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'plusse
lamissleledu85
Coucou tous le monde
Lieu: 221B Baker Street
Messages: 134

Super


Lien de l'image externe    Lien de l'image externeLien de l'image externeLien de l'image externe
                                                               

Hors ligne

#15 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'powa
yasindu67
[b]T'es pas timide??alors lache tes com's , ça me fera plaisir ! ;)[/b]
Lieu: bischheim
Messages: 548

merci je m'y attendais pas  !j'ai éssayé 5 fois !
J'ai raté mais bon après ce que tu dis ca vaut le coup merci !!

Dernière modification par yasindu67 (Le 21-05-2010 à 18h48)


私はふしだらな女の愛

Hors ligne

#16 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'adonf
x3-sakura-x13
~ Middle of Nowhere ~
Messages: 397

Génial !


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                  
                                      ♥ There's no one better than Selena Gomez ♥

           
           ♥ Julie35mont ♥ Edinadu55 ♥ Fleurdu555 ♥ Coqulicote ♥ Gabrielladu60 ♥ Muushy ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                    

Hors ligne

#17 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'adonf
mimi64220
pour un répertoire pourriez vous me faire une capture des pages de la partie vêtements débloqués svp
Messages: 477

merci beaucoup nine et gaetan, c'est super
aujourd'hui j'ai photographiée robbert pattinson en 5 essais.

Dernière modification par mimi64220 (Le 21-05-2010 à 18h52)


//photo.ma-bimbo.com/8/3952/moy/3161341.jpg

[url=http://www.google.fr/pages.php?id=mimi64220

[/url]

Hors ligne

#18 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'plusse
lolazzzz
Merci tout le monde :)
Messages: 143

Woauhh !!!!!!!! 1ere page pour la premiere fois !


                                                                                       

Hors ligne

#19 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'crodulevel
Oo-miss-bimbo-oO
Japan it's my passion.
Lieu: l'enfer
Messages: 4 614

génial /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png merciii nine <3
je viens de réussir au 6eme essai xD

Dernière modification par Oo-miss-bimbo-oO (Le 21-05-2010 à 19h01)


Lien de l'image externe Créatrice de bannière =► MP Lien de l'image externe
Lien de l'image externe
Ken'ichi Matsuyama ~~> Tkt je suis tjs amoureuse de toi

Hors ligne

#20 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'pascro
caty646
Don't talk , just act ! Don't say , just show ! Don't promise , just prove !
Messages: 40

MERCI NINE C UNE TRES BONNE NOUVELLE

Hors ligne

#21 Le 21-05-2010 à 18h45

Bimb'adonf
PtiteChoupinnette
`La jalousie est peut être une preuve d'amour, mais sa reste un défaut`
Lieu: BimboLand'
Messages: 357

Trop Bien ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png J'adore ! /modules/forum/img/smilies/coeur.gif
Super, J'ai eu une photo de star du 1er coup /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/cool.png

Dernière modification par PtiteChoupinnette (Le 21-05-2010 à 18h50)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                        ``Live your dream, but don't dream your life´´
                //photo.ma-bimbo.com/12/5881/moy/4704119.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

Discussion fermée

Pages : 1 2 3 ... 228