je crée ce sujet car depuis longtemps maintenant je m aperçois d un truc sur le forum : il y a un manque de tolérance de la part de beaucoup de forumeuses par rapport aux diverses critiques que certaines peuvent émettre sur le jeu
je m explique en citant les exemples les plus récents :
-hier un topic a été crée par une bimbo qui disais qu' elle trouvais que nine fesais des vêtements parfois trop princesse, les réponses qu' elle a reçues n étaient vraiment pas sympa , ok elle n avais pas le droit de créer un tel topic , mais elle a bien le droit de penser et d avoir un avis
-aujourd'hui un topic ce crée sur la comparaison entre [publicité interdite merci] et ma bimbo : les malheureuse qui ce sont risquer a dire qu elle aimaient [publicité interdite merci] ce font jeter par les autres
j ai l impression que lorsque une bimbo dit qu elle n aime pas telle ou telle chose sur le jeu , immediatement on lui saute dessus avec la célèbre réplique : " si tu aime pas tu n a qu a partir" , pourquoi une bimbo n aurais pas le droit d aimer certaines chose et d en détester d autres ? pourquoi n aurais t elle pas le droit de le dire, et je ne parle pas des modos ici je parle bien des bimbos , nine elle meme dans sa mise au point du moi dernier a dit qu elle ne comprenais pas pourquoi celles qui critiquaient un point du jeu ce faisaient sauter dessus par les autres ,
moi perso je prefere largement les fringue sur [publicité interdite merci] et les meubles sur [publicité interdite merci] mais ca ne m empeche pas d aimer ma bimbo malgrés tous les defauts que je lui trouve ! dailleur je ne joue pas sur les autres jeu car je prefere largement le fonctionement de ma bimbo je le trouve plus constructif et interessant
je trouve qu avoir un debat sur ce genre de sujet etais important car voir des reponse du genre:" le jeu tu l aime ou tu le quitte " je ne trouve pas ca normal , surtout dans un jeu qui reflette la mode, et la mode est un sujet qui est constament contreversé dans les medias tantot adulée tantot denigrée ....
attention je ne dit pas que les topics qui ont étés crées devaient rester ouvert , je sais qu ils n etaient pas autorisés , je dit juste qu il est domage que lorsq une critique est emise une armée de bimbo viennent desuite denigrer la personne qui a oser donner son avis
j espere que vous avez compris ce que je voulais dire et que tous le monde pourra s exprimer avec tolerance et respect dans ce debat

Chargement ... 

tu ma mis le stress lol !! j espere que non et que ca fera prendre conscience a certaines qu elles von t parfois trop loin , meme si c est humain de parfois s enerver pour rien

Perso, j'envoie pas bouler les personnes qui viennent émettre leur avis (cf ma réponse sur le mode comique du topic en question)...
Et comme on est 5 millions à avoir un avis différent, c'est un peu pénible...
Il y'aura toujours des gens pas très malins pour ne pas savoir accepter la critique et d'autres pas très malins pour critiquer à tort et à travers...

Que ce soit les petites : "Aaaaaaaaaaaanh comment tu critiques ta, dégage bouffonne !" ou des plus âgées : "Ma chèèèèère, vous n'y connaissez rien, exemptez-nous de vos sottes réflexions !" (Je vous jure j'ai eu ça en MP !!!)