Coucou les bimbos!♥
On les oublies souvent, on ne va pas souvent sur leurs profil, on sait juste qu'elle on plus, ou moins de BA que nous.On en croise, on en recroisse, certaines sont très souvent classé avec nous!Mais on ne va jamais sur leurs profil.Qui sait, on rate peut-être quelque chose en ne regardant pas nos voisines de classement!
Alors je vous propose de faire d'aller les voir plus souvent et de faire une capture de votre voisine de classement préféré du jour.Du moins, la plus belle.Par forcément une qui vous plait, mais la plus belle de votre classement, qui a un style bien à elle
Quelques règles...
N'oubliez pas de masquer le pseudo, et surtout, respectez les règles du forum habituelles.Pas de flood, de grossièreté et n'oubliez pas que ici vous êtes sur un forum, pas sur votre téléphone, donc le langage Sms, niet!
J'aimerais que vous jouiez vraiment le jeu et mettiez réellement votre belle voisine de classement.Pour le prouvez, mettez un petit bout de son pseudo et un bout de votre classement, comme j'ai fait ci-dessous.
Et dernière précision, c'est pas une des 20 première du classement.Je parle de celles qui sont classée avec vous
Ma plus belle copine de classement du 03/06/10:
•La Mini-Foire Aux Questions•
Comment faire une capture d'écran avec Windows?
Comment faire une capture d'écran avec Linux?
Comment faire une capture d'écran avec MAC?
Aprendre à se servir des différents logiciels de dessins.(Pratique pour embellir vos montages!
)
Les règles du forum. A respecter pour éviter toutes sanctions 
Dernière modification par ophelialapinup (Le 27-06-2010 à 12h18)
Chargement ...