- Pauline, ben c'est moi 8).♥
- Mylène ; l'unique♥♥.
Justiiiiine; mon amour.♥
Chargement ... 
Il parait qu'un jour une bimbo à mangé une autre bimbo!!
Nouvelle Effrayante :: Il paraît qu'un jour, une Bimbo s'est battue contre une Dollz.
On a retrouvé les cheveux de la Dollz près d'un puit, on sait que la Bimbo portait un sac bleu qui a été retrouvé près des cheveux blonds de la Dollz.
La guerre est déclarée depuis plusieurs mois.
Attention aux bimbos qui s'aventurent hors des limites de Bimboland...
Vous savez quoi ?? La news la Plusse Croustillante de Bimboland ::
La Bimbo et son Petit ami que l'on voit passer en limousine dans la ville... sont en faite... Nine et Son Gâté !! Sa c'est du croustillant, mais chuuut..... c'est qu'une rumeur....
Il parrait qu'Eddie Berklaid n'est pas vraiment milliardaire. Il raconte aux bimbos qu'il est riche pour les draguer... mais il ne parle jamais des effets de la crise sur ses grandes affaires.
Allons voir maintenant qui l'aime pour son bon coeur et son intelligence brillante...
Voici donc la preuve que la tenue Chocolat rend nos bimbos delicieuses...
Y parait que l'agence n'ouvrira jamais pour une raison : c'est là que les modos torture toutes celles qui ne s'occupe pas bien de leurs animaux avant de le leur enlever pour qu'elle comprenne que c'est mal !
Dernière modification par CarlottaSexy (Le 08-06-2010 à 18h57)
Il parait que une bimbo recherche des rédacteurs qui saurait rédiger Potsh' et l'llustrer
avec leur article. Il parait même que si on poste pour devenir et qu'on dit une rumeur (pour pas être en hs) on le deviendra. Il parait de plus qu'elle recherche 10 personnes. 
Il parait encore que la redaction se trouve là http://fr.calameo.com/
Dernière modification par ysasonia (Le 08-06-2010 à 19h03)
Il parait que je voudrais être rédactrice du journal Potsh' !
Il parait qu'il reste 8 places et que la date du journal sera au mardi 
Il parait que voici la première édition http://fr.calameo.com/read/000311892473b9f38112d
Dernière modification par ysasonia (Le 08-06-2010 à 19h28)
Il parait que Ysasonia a fait un double post ^^