Bonjour à tous et à toutes.
Je fais partie des bimbos qui sont très peu actives sur le forum, en revanche, j'aime beaucoup lire quelques topics, et regarder ceux où l'on peut montrer sa bimbo et les pièces de son logement.
Je remarque quelque chose depuis un bout de temps, c'est ces premières réponses à chaque topic qui ouvre. Celles qui disent "doublon", "as-tu demandé à un modo", "t'as pas le droit d'ouvrir tel topic", "t'es pas dans la bonne partie du forum"... STOP !
Tout ça dure parfois 3 pages !
Pour ma part, je trouve ça franchement inutile, désagréable à lire. Il faudra un jour que tout le monde comprenne que, premièrement, ça ne sert à rien sinon à faire durer et grandir le topic contre lequel elles protestent, et deuxièmement que ça ne remplacera jamais le travail d'un modérateur qui est le seul à pouvoir faire respecter le règlement et, le cas échéant, fermer le topic en question.
Que pensez vous de ces quelques pages de dispute au sujet de la légitimité des topics ?
Bonne journée à toutes !
PS : Pitié, ne me faites pas le coup, si ce débat n'est pas correct, un modo le fermera 
Chargement ... 

Club Des Bimbelles Qui Regardent Leurs Défis

Un peu d'humour ne fait pas de mal^^)
. A force de dire ce qui va pas, pourquoi pas crée de bon topic positive ?