Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

raconte l'enfance de ta bimbo

Pages : 1 ... 3 4 5

#101 Le 09-06-2011 à 20h51

Bimb'adonf
pollyardene
Le regard remplis de rêves elle contemple le vide avec la peur de la réalité. Y.Z
Lieu: Chez Nine entrain de faire du shopping

Bon eh bah je m'y met smile  :
Pollyardene était une enfant bien entretenue, elle adorait sa famille et les cours de piano auquel elle venait en courant et avec plaisir. Mais un jour toute sa vie fut changée à cause d'un événement terrible. C'était le 21 décembre 1995, toute la petite famille se dirigeait chez la grand-mère pour dîner. 21h il est temps de rentrer pour la famille mais Pollyardene ne veut pas quitter ses cousines qui vivent avec leurs grand-mère, ses parents acceptent le caprice Pollyardene voulut que se parents restent mais ils refusèrent et ce fut le mauvais choix puisqu'au retour un orage terrible retentit et l'autoroute devint très glissante, un camion doubla la mini des parents puis les heurta, la voiture sortit de la route vers un fossé de plus de cinq mètres. Les ambulances avec les pompiers arrivèrent mais ce fut trop tard pour le père. ils essayèrent de réanimer la mère et la ramenèrent à l’hôpital puis ce fut à Saint-André qu'elle finit ses jours pour cause d'arrêt cardiaque et la tragédie fut annoncée à la famille à l'aube 7h00. Pour Pollyardene ce fut un choc terrible, ses grand-parents voulurent la garder mais elle devint incontrôlable et ils la donnèrent à un pensionnat de Paris où elle fut maltraitée par les autres filles du pensionnat. et le jour de ses 16ans le garçon dont elle était amoureuse en secret lui déclara lui aussi qu'il l'aimait et ce fut le jour le plus beau de sa vie depuis la mort de ses parents... Le nom de ce bel inconnu? François, il était parfait à ses yeux et c'était réciproque pour lui, il était la petite flamme qui a fait revivre Pollyardene de son chagrin.
C'est fini smile   j’espère que ça vous a plu ^^

http://img4.hostingpics.net/pics/777853Sanstitre.png                                       

#102 Le 09-06-2011 à 23h01

Bimb'blabla
Maylissdu13
Connexion un peu aléatoire mais je ne vous oublie pas

Bonsoir!  smile  Bon Ben je me lance!

Maylissdu13 n'était pas une fille comme les autres. A l'école, on disait d'elle qu'elle était bizarre. Elle, au début, ne savait pas trop comment réagir face à ces critiques.
Pourtant elle était gentille mais personne ne lui parlait, elle était toujours seule. Du coup, son estime d'elle-même baissait de jour en jour. Puis, plus tard, elle comprit que ces personnes la jugeaient sans la connaître et se dit que c'était injuste de leur donner raison et de s'effacer. Alors, au fil du temps, elle appris à se démarquer des autres et à en être fière. C'est comme cela que les gens ont voulu la connaître, de plus en plus.
Elle s'intéressa de très près aux différents styles de vêtements qu'il peut y avoir et se dit que ce serait bien d'afficher un style original qui marquerait encore plus sa personnalité marginale. C'est ce qu'elle fit, et elle adorait ça. Beaucoup se retournaient sur son passage, lui disait qu'elle était d'une beauté extraordinaire, avec un style à couper le souffle. C'est comme cela que beaucoup de filles se sont mises à copier son style. Plus tard, une entreprise la remarque et elle fait ses débuts en tant que styliste.
Maintenant, elle est plus épanouie que jamais, heureuse dans sa tête et dans sa vie de tous les jours.
Elle a même rencontré un garçon qui lui demanda un peu plus tard de l'épouser.
Comme quoi, tout peut arriver! Rien est impossible smile

Bon je ne sais pas si c'est super comme histoire, c'était une totale improvisation sourire
Bonne idée de topic en tout cas!

Dernière modification par Maylissdu13 (Le 09-06-2011 à 23h03)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6801/moy/5440211.jpgUn grand merci à Takimia pour ces magnifiques bannière et avatar

#103 Le 09-06-2011 à 23h39

Bimb'plusse
vanesa3868
La vie d'une bimbo....
Lieu: pays des diamant

Moi vanesa etait une princesse un jour elle demanda a sa mere:Maman ou est la vrai vie?Sa mere lui dit ici dans le chateau de Versaille ma petite!Vanesa ne crue pas un seul mot de ce que sa mere lui dit,alors elle demanda a son pere.Papa ou est la vrai vie?Ici mais avec Dorota,ta mere,moi et ton grand frere!Encore une fois vanesa ne qrue pas un seul mot.Alors elle prononca un incatation,une dame apparue et lui dit:Binvenue a l'orrible monde des devergonder ou l'anfer si tu prefere je suis Imbalaga reine du monde des reines noir ou le monde des deverdonder NOIR,je te reaparaitrais le jour de ta mort.Mais avant de partir je te dis quau crépuscule tu seras une devergonder !Vanesa nue pas le temp de lui demander:Je suis posseer?Qune princesse rose apparue:Bonjour je suis la fée Franginette Froufroue pour quoi a tu dis oui?Pour quoi? REPOND!!Je nais pas eu le temp de repondre!Mais qui etait telle?Une ansienne fée rose nous lavons mis aurt de porter du monde rose car elle complotait tout les jours toute les nuits.....Maitenant a chaque fois qune princesse dit cette incatantion elle arive pour te dire:Hello tu est maitenant une dévergonder!Et c'est pouvoir sont trop fort pour l'areter voila!

Pour la suite va voir ma description content3
Vous avez aimez?

http://img11.hostingpics.net/pics/178013banvanesa3868.jpg

#104 Le 09-06-2011 à 23h43

Bimb'plusse
vanesa3868
La vie d'une bimbo....
Lieu: pays des diamant

Yumi678 a écrit:

Ma bimbo est nait . Sa mère est morte après avoir accoucher .SON PERE CEST

SUICIDER

IL NE RESTA PLUS PERSONNE.Mais par chance elle était intelligente est mangea les

morceau de pain qui était par terre est metta sa langue dessus  pour faire de la

bouillis .

Mais par malheur elle entra dans le service d'adoptions des enfant abandonner .On la

metta dans une chambre avec 10 filles .Elle avait un milimetre pour respirer car le soir

elle faisait une bataille de polochon.Un couple riche et charmant me loua pendant

une semaine .Les deux premiers jours ils voula me rendre au service d'adoptions des

enfant abandonner .Elle avait fait un trou dans son berceau a cause de c'est

main.Quand elle entendit des bruits elle sorta par ce trou et regarda Télétoon sur la

cent quatorze .

Je l'ai entendit donc je sortait par ce trou et regarda télétoon .

La jeune femme dit :

Je veut cette fille regarde la elle est charmante

Prouve le moi en deux jours !!

Elle le prouva en deux jours. Puis le dernier jour la femme d'adoptions etait la et dit :

Donnez moi l'enfant qui viens des services d'adoptions des enfants abandonnés .

NON TENEZ DIX MILLE EUROS

Voila mon histoire

A telle ete adopter goutte

http://img11.hostingpics.net/pics/178013banvanesa3868.jpg

#105 Le 09-06-2011 à 23h46

Bimb'accro
kattey
Je mets ma bimbo en vacances, je suis sérieusement tannée u.u

Aaah la Kattey!
Depuis sa douce enfance, elle fut terriblement accro au graphisme, à la mode, à la photographie mais surtout, à la danse! Disons que c'est une fille plutot calme mais avec beaucoup d'imagination et de passion, ce qui lui attire de nombreux amis. Par contre, son imagination dépasse parfois les bornes (x Un jour, quand elle avait 3 ans, en allant chez son amie Jenny, dans la voiture,  elle vit un chat roux avec des oreilles blanches qui se promenait sur le trottoir, comme dans «Bonjour je suis Amélie LaMignonne», sa série télévisée préféré. Je lui entendit dire «HO! VOILA CARMELLA! (le chat dans l'émission) & la première chose qu'elle fit, c'est de lui lancer un morceau de pain (provenant de sont déjeuner) en disant «Carmella! Je sais que tu aimes le pain avec du jambon, manges-en!» Donc, elle le lança à travers la fenêtre­, mais par malheur, le pain atterit sur un gros monsieur bizzare qui lui cria «HUEY, SALE GAMINE! VIENS QUE JE TE DISE QUELQUES MOTS» Kattey à eu la peur de sa vie. Se rentrat la tête dans le siège et à partir de ce moment, elle devenue calme & distinguée, mais folle avec ses amies big_smile

~ 0 N E  D I R E C T I O N .` [ Watching You're Beautiful. ] ♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6850/moy/5479231.jpg

#106 Le 10-06-2011 à 21h00

Bimb'pascro
math78557
ohh mais je le savais déjà !!! Jvous adore !!!
Lieu: Bimboland

Super topic !!!
Voici mon histoire :
Née de parents extra riches elle n'a jamais eu de problème d'argent.
C'était la petite dernière d'une famille de 3 enfants (lalou6483, math78557 et louisa320).
Ils ont vécu à Las Vegas, à Paris, à Madrid, à New-York avec des résidences secondaires de partout.
Math78557 eu une vie de bimbo dès sa naissance elle a toujours eu se quelle voulait par sa famille.
(Et la vous vous dites quel belle vie)
Oui peut-être mais attention le 12 mars 2003
Son père eu un accident de voiture et décéda (ça y est tout se complique !!)
Math78557 se confit à un grand ami (Jean-Pierre Foulcamp)
Puis un jour elle lui a dit : FOULCAMP !!!!
Maintenant tout va beaucoup mieux (merci à Jean-Pierre !!)

Et voila merci d'avoir lu

Math78557                                                                                                                                                               

#107 Le 15-08-2011 à 18h37

Bimb'powa
rim-tas-hou
On fait la fête tous les jours.

Rim-tas-hou a eu vie très facile,née de parents très riches.
Elle vécu son enfance au Japon mais a partir de ces 5 ans,elle déménagea à Bimboland.Devenue une grande fille,elle emménagea dans Bimbo-City et devena une belle et gentille fille et à même une île.L'Ile Banana biensûr.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7322/moy/5857053.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7322/moy/5857066.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7322/moy/5857070.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                          Clik dessus ^^:
http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages … im-tas-hou
mon Blog

#108 Le 25-10-2011 à 17h55

Bimb'adonf
laura22062000
merci
Lieu: Avec Taylor Lautner!!

Moi l'histoire de ma bimbo c'est:

Laura22062000 est née a Bimboland,elle avait des parents qui s'aimaient beaucoup.
J'avais une jumrelle (Malasia).On vivait heureux a 4.Mais un jours,
un cambrioleur avait mis le feu a ma maison.Mon père m'avais sorti attendens mais malhereusement pas ma soeur je la croiais morte on l'avais conduite a l'hopitalMAIS PAR CHANCE IL L ONT REVEILLER ET ON VIVAIS HEUREUX .

Voila son enfance

Dernière modification par laura22062000 (Le 25-10-2011 à 17h59)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8463/moy/6770237.jpg

t'inquiète pas en spoiler se n'est pas le chaudron empoisoné c'est juste une phrase...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

97%des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie  des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !". Copiez-collez ce message sur votre signature

#109 Le 25-10-2011 à 18h07

Bimb'powa
Miss-Guimauveuh
Merci à toutes pour vos Com's
Lieu: Pays des Merveilles

Coucou à toutes !
Super bonne idée de Topic !

Miss-Guimauveuh nous raconte son histoire :

Il était une fois mon histoire. J'avais exactement 3 ans, 2 mois, 31 jours, 5 heures, 24 minutes et 6 secondes. J'étais en Première Année de Maternelle. Le Matin-même, ma chère maman m'avait obligé à mettre un horrible gilet que je n'aimais pas mais alors pas du tout goutte. Comme par hasard, ce jour-là, il y eut la photo de classe ... larme

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7159/moy/5726538.jpg
Tu veux visiter mon Blog ? Clique sur ma Bannière !
Tu m'a Envoyé un Défi ? La Moindre des Choses c'est que tu le Regardes.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7023/moy/5618176.jpg

#110 Le 25-10-2011 à 18h34

Bimb'adonf
Vic2
Allez les filles! remplissons nous le ventre de chocolat, pour devenir BIEN grosse :DDD
Lieu: au pays des bisounours

Je laisse parole a Vic2!
Mon père était un grand homme d'affaires et je ne l'ai pratiquement jamais vue sauf le jour de ma naissance donc je n'ai aucun souvenir de lui... Et ma mère, elle était directrice et styliste chez une grande marque de vêtement, elle étais souvent a la maison dans son bureau a fumer et a faire des réunions discussions avec ses collègues. Lorsqu'un jour je suis allez lui parler...  elle m'a hurlée dessus... je voulais seulement lui demander de me rassurer car j'avais fait un cauchemar... On peut dire aussi que j'étais heureuse car l'argent ne manquez pas chez nous (notre maison étais si immense qu'il y avait certains endroit que je n'avais jamais vue!), mais lorsque je regardez les familles ensemble qui s'aimaient... j'avaient une grosse boule au ventre...en plus les gens qui m'élevaient (de très bonnes personnes disaient ma mère) ne me laissaient pas avoir de vie social, non pas d'ecole cours particulier, pas de copines tu n'as qu'a joue avec tes jouets... c'était affreux... Alors un jour a 16 ans j'ai fugué... j'ai pris quelques affaires et j'ai fugué! j'etais bien dehors! Et rien qu'avec mon argent de poche (1 000 euros par mois) je me suis trouvé un petit appartement. A 20 ans j'ai décidé de retourner voir mes parents, pour avoir de leurs nouvelle et pour savoir s'ils ils n'étaient pas trop inquiet, et devinait quoi! Ils ne s'étaient meme pas rendu compte que j'etais parti!
je suis désolé je me sens mal j'arrête..

Vic2 bimbo pour la vie <3

http://photo.ma-bimbo.com/10/4571/moy/3656022.jpg Magnifique banniere!
Mes topic que je kiffff!!!!!!!:
-les skwat! (bien entendu!)♥
-echanges d'images♥
-quizz harry potter...

http://photo.ma-bimbo.com/10/4601/moy/3680291.jpg

#111 Le 25-10-2011 à 18h41

Bimb'encore
missXmiss9
les produit laitier sont nos amis pour la vie...genre jvais etre pote avec un yaourt XD
Lieu: quelque part

missxmiss9 a eu une enfance assez sympatique ou presque:
ses parents l'aimaient ils lui offraient ce qu'elle voulait mais elle aimez un homme tres joli qui ne voulai pas d'elle.Quand il commenca a s'interressait a elle ses parent l'on interdit de lui parler et la meme interdit d'aller au college et elle a prit des cours particulier.un jour elle jouer a l'ordinateur et appeller sa meilleur amie et elle le vut lui avec sa couzine elle fut triste triste et decida de devenir une bimbo, et de se faire commander par des quetes(illustrer d'une histoire vraie sauf que mes parent ne mon pas interdit e le voir et ils me donne pas ce que je veux mais il sort vraiment avec ma cousine :'(  )

#112 Le 25-10-2011 à 21h15

Bimb'adonf
Vic2
Allez les filles! remplissons nous le ventre de chocolat, pour devenir BIEN grosse :DDD
Lieu: au pays des bisounours

et si on leur inventaient des joyeuses histoires parce que la!

Vic2 bimbo pour la vie <3

http://photo.ma-bimbo.com/10/4571/moy/3656022.jpg Magnifique banniere!
Mes topic que je kiffff!!!!!!!:
-les skwat! (bien entendu!)♥
-echanges d'images♥
-quizz harry potter...

http://photo.ma-bimbo.com/10/4601/moy/3680291.jpg

#113 Le 28-10-2011 à 00h07

Bimb'bimbo
Maryy355
Moi ?! Sadique ?! Que nenni !
Lieu: Champs où l'on peut courir nu en chantant du Janis Joplin

(Je raconte l'histoire du début parce que c'est l'élément le plus important de l'histoire de ma bimbo. Eh ouais, elle est déjà toute réfléchie.

Il était une fois, dans un pays peuplé de gentils lapins et de jolis oiseaux, un roi, sa Majesté Juste Aukilèmignon et son épouse, Marie Plunièztumeur régnant sur cette douce contrée. Ce couple aimé de son peuple, avait, comme dans de nombreux contes de fées, un problème pour concevoir un héritier. Hélas, il est en effet compliqué de faire un enfant lorsque l'on pense que les bébés se créent par l'oreille et sortent par le nombril.
Fort heureusement, la reine mit au monde, un matin d'hiver, une petite fille (étonnant quand on sait que le roi n'a pas progressé dans son éducation sexuelle, hum, passons !). Ainsi, pour fêter cette naissance miraculeuse, le couple royal organisa une grande fête et invita toutes les fées du royaume.
Hélas, ces invités de prestige manquèrent à l'appel. Toutes étaient conviées au baptême de la future Belle au Bois Dormant. "Oh non, qu'allons nous devenir ?!" s'exclama la reine. "Ne t'inquiète pas chérie, j'arrive" s'exclama un voix lointaine. Tout le monde prit peur de cette voix stridente venue de nulle part et hurlait dans un brouhaha insupportable pour connaitre l'identité de la nouvelle arrivante.
Ce put être une entrée théâtrale si elle ne fut pas perturbée par un malheureux incident. Une sorcière atrocement laide voulut faire son apparition mais se retrouva emmêlé dans un rideau provoquant ainsi l'hilarité de tous. "Mais euuh ! C'est pas drôle !!" hurla la sorcière "Yo, je suis Carabosse, ils m'ont remplacée par Maléfique à côté donc je viens saboter votre fête pourrie !". Elle voulut s'avancer vers le petit lit de la princesse, mais le délicieux breuvage qu'elle avait bu à la taverne la fit tituber. Voulant s'accrocher au berceau, Carabosse fut prise d'une forte nausée et évacua dans le malheureux couffin. Voir la petite princesse recouverte de vert la fit sourire : "C'est toi Maryy ?! Oh t'es toute verte ! Et tu pues !Oh là là, faut te laver souvent hein !".
La reine choquée, défaillit dans les bras de son époux qui, scandalisé lui aussi, ordonna qu'on s'empare de l'horrible sorcière. Cependant, avant que les gardes ne fassent le moindre geste, Carabosse avait déjà saisi l'enfant "je m'en vais avec la morveuse, je l'aime bien !" et disparut dans un nuage de fumée.

Cachées à la frontière entre le pays des bisounours et de la forêts des Regrets Eternels, Carabosse et Maryy vivaient isolées de tous et avaient bâti une relation mère/fille très stable bien que leurs penchants étaient totalement différents. En effet, l'ex petite princesse avait encore son côté niais qui la poussait à faire la psychanalyse des escargots et des biches. Quant à sa mère adoptive, elle était toujours de nature sadique : les escargot, elle les mange avec du beurre aillé. Elle lui apprit à jouer de mauvais tours et toutes deux réalisaient de nombreuses farces aux malheureux passants.
Lorsque la jeune enfant eut fêté ses dix ans, elle découvrit un petit papier disant :"Yo la morveuse, c'est maman, j'ai déménagé dans le cimetière Lulugubre à quelques kilomètres. Tu m'excuseras, mais les bisounours, j'en ai ras le chapeau mais je sais que tu ne peux pas t'en passer. La porte est grande ouverte, bon faut faire gaffe aux pièges, mais si tu veux venir, ne te gêne pas. Je te déteste de tout mon cœur ma morveuse et je pense fort à toi."
Les larmes aux yeux, la petite Maryy s'empara d'un écureuil et se moucha dans la queue de l'animal dans un bruit éléphantesque. "Oh crotte de nez, qui va faire la vaisselle maintenant !"

Dernière modification par Maryy355 (Le 29-10-2011 à 23h00)

♪ Fleurpageons les rhododendroves, gyraient et gygamblaient dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerades embradent♪

"Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème ! " Lewis Carroll

Je suis un bisounours !

#114 Le 06-11-2011 à 21h52

Bimb'encore
tite-pingoui
Mon topic : Laissez nous rêvez * pour ceux que sa intéresses, merci d'y jetter un coup d'oeil ? bise
Lieu: chaponnay

L'histoire de ma bimbo, sortez vos mouchoirs les belles sensible !

Tout commenca un soir de décembre ou il il fit très froid. Il y avais beucoup de neige cette nuit la, tout senblait magique et féerique. Ce soir là, les parents de la petite Chloé, alis tite-pingoui, avaient décider de se réserver une soirée dans un restaurant chic et réputer pour sa haute gastronomie ! C'est donc que Chloé agée de 3 ans et demie resta la soirée chez sa nounou préférée ! Tout se déroula à merveille jusqu'a ce fameux coup de téléphone aux alentours des 00h45 .. Chloé devenue une enfant orphrline à cette heure précise, ces parent était morts l'un après l'autre, suite à un accident de voiture mortel ... Le petite fut très vite placé dans une famille ! Au début celle-ci lui donnait beaucoup d'amour, mais au fil du temps, Chloé devenait de moin en moin importante à leur yeux et ne s'en souciait presque plus .. Ils la battaient, ils la privaient de nourriture pendant des semaines .. Son 'père adoptif' avait pris l'habitude de la voilé régulièrement ainsi que 'son frère ainer' de 19 ans .. C'était bien triste mais personne ne pouvait rien dire. Vers 15 ans, la jeune fille tombait enceinte de son propre frère, 'ses parents' l'ayant découvert, recommencère a battre Chloé et ainsi tué l'enfant d'une manière sauvage. Un jour elle fut mise a la porte. Elle entama une vie sous les pont de paris .. une vie triste, tout en noir, et dans la solitude .. Chaque nuit elle revoyais ce qu'elle avait vécue, elle en avait peur, peur que sa recommence, la nuit l'effrayait et le pont aussi .. Elle avait gaché sa vie, dumoin, pour elle, sa vie était gaché et ne méritais plus d'etre vécue ..  Seulement elle a gerder espoir longtemps aujourd'hui elle témoigne. Elle n'a jamais cesser de lutter, de ce battre devant cette injustice. Maintenant elle est en bonne guérison, voyez par vous meme, on rerouve la Chloé gaie et joyeuse de ces 2 ans !

Maintenant j'ai un message, faite quelque chose pour les enfant battu, et maltraiters ..

Bonne soirée a tous

╔══╗
╚╗╔╝
╔╝(¯`v´¯)
╚══`.¸YOU           → 97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !", copiez-collez ce message sur votre signature

Je recherche une personne qui pourrait me faire une capture de ma bimbo au défilé !!! merci ^^                                       

#115 Le 13-11-2011 à 15h25

Bimb'crobien
erika1338
$Life is a Joke$
Lieu: Sur un nuage en chocolat...

tite-pingoui a écrit:

L'histoire de ma bimbo, sortez vos mouchoirs les belles sensible !

Tout commenca un soir de décembre ou il il fit très froid. Il y avais beucoup de neige cette nuit la, tout senblait magique et féerique. Ce soir là, les parents de la petite Chloé, alis tite-pingoui, avaient décider de se réserver une soirée dans un restaurant chic et réputer pour sa haute gastronomie ! C'est donc que Chloé agée de 3 ans et demie resta la soirée chez sa nounou préférée ! Tout se déroula à merveille jusqu'a ce fameux coup de téléphone aux alentours des 00h45 .. Chloé devenue une enfant orphrline à cette heure précise, ces parent était morts l'un après l'autre, suite à un accident de voiture mortel ... Le petite fut très vite placé dans une famille ! Au début celle-ci lui donnait beaucoup d'amour, mais au fil du temps, Chloé devenait de moin en moin importante à leur yeux et ne s'en souciait presque plus .. Ils la battaient, ils la privaient de nourriture pendant des semaines .. Son 'père adoptif' avait pris l'habitude de la voilé régulièrement ainsi que 'son frère ainer' de 19 ans .. C'était bien triste mais personne ne pouvait rien dire. Vers 15 ans, la jeune fille tombait enceinte de son propre frère, 'ses parents' l'ayant découvert, recommencère a battre Chloé et ainsi tué l'enfant d'une manière sauvage. Un jour elle fut mise a la porte. Elle entama une vie sous les pont de paris .. une vie triste, tout en noir, et dans la solitude .. Chaque nuit elle revoyais ce qu'elle avait vécue, elle en avait peur, peur que sa recommence, la nuit l'effrayait et le pont aussi .. Elle avait gaché sa vie, dumoin, pour elle, sa vie était gaché et ne méritais plus d'etre vécue ..  Seulement elle a gerder espoir longtemps aujourd'hui elle témoigne. Elle n'a jamais cesser de lutter, de ce battre devant cette injustice. Maintenant elle est en bonne guérison, voyez par vous meme, on rerouve la Chloé gaie et joyeuse de ces 2 ans !

Maintenant j'ai un message, faite quelque chose pour les enfant battu, et maltraiters ..

Bonne soirée a tous

Snif !  petite-larme

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8299/moy/6639077.jpg
One Direction ♥ Harry ♥               

#116 Le 19-11-2011 à 18h27

Bimb'sensei
Coline86921
je suis trop contente j'ai gagné ma 1ere enchere !
Lieu: Avec pan-pan et Bambi ♥

voila l'histoire :
Coline86921est née d'un père inconnu et d'une mère malade elle  grandit toujours dans le bonheur même si elle était très pauvre sad
un jour sa vie bascula alors qu'elle rentrait de l'école elle hurla mamaaan, mamaaan pas de réponses... elle appela sa tante qui lui dit... Qui lui dit la vérité...
Coline86921 pleura, pleura mais ça mère ne revint pas elle etait parti, et ce, définitivement...
voila,

http://i47.servimg.com/u/f47/11/27/84/78/bann_s11.png

Tu ne peut pas savoir a quel point j'ai peur pour toi larme ne fait pas ce que tu as dit stp !!!!http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7219/moy/5774750.jpg

#117 Le 19-11-2011 à 18h53

Bimb'incrust
Malasia
Les 1 millions de BA atteind! Nvl 42 :)
Lieu: Dans ses bras ♥

L'enfance de Malasia

Malasia avait 6 ans et rentra de chez elle triste.Sa mère lui demanda pourquoi étais-elle triste.Elle lui dit "Maman j'ai eu un 1/20 en histoire"Sa mère lui répondu en hurlant" CETTE NOTE LA DIT DONC TU AS TOUT LE TEMPS DES 20/20 VA DANS TA CHAMBRE"malasia alla dans sa chambre sa mère la fouetta de sa mauvaise note , le père arriva enleve la mère et la mit a la porte.Et malasia vivait heureuse avec son père et sa jumelle.On lui avait dit que sa mère avait divorcer

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8468/moy/6774049.jpg

#118 Le 19-11-2011 à 19h01

Bimb'adonf
giginet
Merci a toute ,aller voir ma description pour participer au vote svp !

Giginet eut une enfance heureuse, elle avait 3 soeur qu'elle admirait mais dont elle n'étais pas proche ,son grand frêre avait toujours été tout pour elle ,ensemble ils s'amusait et construisait des cabanes .
La voici a 10 ans :
http://photo.ma-bimbo.com/fr/13/6374/moy/5098576.jpg
Elle entra en 6eme ou elle decouvrit le monde de la mode ,son frêre se maria et partit vivre en Afrique en tant que mannequin (la beautée est de famille ^^)mais ils restèrent proches .
Vers 17 ans Gigi' quitta ses parents mais s'installa dans son studio non loin de la .Elles eu des périodes difficiles ,teintes de cheveux en violet ...UV a répétition puis gommages mais ses parents la soutenir toujours dans ses choix même quand elle choisie comme petit amis un présentateur en chemise verte a pois et un présentateur de 30 ans de plus qu'elle et ils l'aiderent pour payer son loyer les 1er mois .

Voila qu'en pensez vous ?

Paula mon ange mon coeur,je t'aime 
chérie!Grace a ce cours de physique <3 merci merci Dieu de m'avoir fait rencontrer une personnee comme sa <3                                                                                                                                                                                   

#119 Le 19-11-2011 à 19h13

Bimb'powa
scopis
merci les fille je craque pour vos jolis messages ;)
Lieu: le bout du monde

moi, lorsqu'elle est née elle avait dèjà presque 40 ans c'était il y a 3 ans wink depuis elle nage dans le bonheur ! un petit kilo en trop hop une demi heure de sport et on n'y pense plus !   mdr elle change d'amoureux quand elle le veut et son salair j'aimerai bien l'avoir wink

Dernière modification par scopis (Le 19-11-2011 à 19h13)

#120 Le 19-11-2011 à 19h46

Bimb'plusse
Julie1908
Mettez moi au défi : Dites moi une ou plusieurs (max 3) couleur(s) et je devrai faire ma tenue avec
Lieu: Le bout du monde où tout le monde tombe . Toute ma famille est tombée, même moi, euh non, sauf moi!!

Du plus loin où remontent ses souvenirs, Julie et Liz étaient inséparables. On les appellait "JuLiz" . Elle eut une enfance heureuse, épanouie, jusqu'au jour de ses 10ans où elle LE vit .
Son visage fut gravé dans sa mémoire.
A jamais.
Ce fut son premier amour, il s'appellait Jean-Pierre. Il restèrent ensemble trois longues années... jusqu'au jour où le père de Jean-Pierre fut muté au Laos. Julie fut désèspérée, d'autant que c'est ce moment là que ses parents divorcèrent ce qui ne fit que la destabiliser encore plus . Heuresement, Liz était là pour elle. Toujours là.
Julie grâce à sa bonne humeur essaie d'oublier peu à peu Jean-Pierre et finalement finit par céder aux avances de Pierre, puis de Georges, de Leonardo, d'Eddie, de Kounette...
Pendant toutes conquêtes, elle perdit de vue sa meilleure amie, mais finit par la retrouver longtemps après.

P.S: Un peu de bonne humeur, pourquoi vous faites toutes mourir les parents??? LOL

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7962/moy/6369386.jpg                                        

#121 Le 19-11-2011 à 19h56

Bimb'adonf
chang648
Localisation: Derrière l'écran de mon ordi (Devant, c'est beaucoup plus dure de voir...)

Chang a eu une vie .... entre les deux:

Histoire

Elle allait naitre et sa mère fut emmenée à l'hôpital.Sa mère accoucha et donna naissance à une jolie petite fille.
Ses parents la nommèrent Chang
Chang est née le Vendredi 13 mars.

Quelques mois plus tard, de façon inexpliquée, son père déclara:

-Je ne veux plus avoir cette fille, elle ne porte que malheur !

-Mais enfin, répondit la mère de Chang, notre devoir est d'être de bon parents pour elle!
C'est notre fille, je l'aime, fais-en autant.

-Mais enfin Isa (Isa était le prénom de sa mère), Elle est née un vendredi 13!
Tu te rends compte?

-Et alors? On ne doit pas l'abandonner! On assume notre enfant.

Chang avait entendu cette conversation, mais n'y comprenait rien, elle n'avait que 3 mois.

Elle mena une vie normale jusqu'a ces 1 an.

Quand elle avait 1 an, Elle se promenait avec sa mère et son père dans les bois.
Elle voyait des choses qu'un être normal ne pourrait pas voir.

Sans réfléchir elle répliqua:

-Maman, Papa!! Tu vois cette porte bleue la-bas?

-Ou ça? répondit sa mère

-Je te l'avais bien dit Isa, elle ne nous porte que malheur!

-Tais-toi!  aboya-t-elle.

Chang, touchée par ce que venait de dire sa mère, ne dit plus rien et ils continuèrent leurs chemin.

Vendredi 13 mai:

Chang a 4 ans et 2 mois et elle était seule à la maison.
Son père se promenait avec sa mère.
Quand son père est rentrée, sa mère n'était pas revenue, elle.

-Papa?Elle est ou Maman?

-Plus là,dit-il d'un air moqueur

-Dis-moi ou elle est !!!! grogna-t-elle

Son père, sans répondre, partit.

Chang, en sachant bien ce qui était arrivé, appela la police

-Oui allo?A qui avons nous l'affaire?
-Bonjour,dit la gamine,je m'appelle Chang et mon père à tué ma mère!!!
-Où sont-ils?
-Je sais pas.
-Où habitez vous?
-Bimboland,maison 13.
-Nous arrivons de suite.Est-tu seule?
-Oui ,sanglota-t-elle.
-Merci,au revoir

La police arrivait a sa maison.
Le gendarme a été voir au environ: Vu que sa mère était morte,son père la abandonner.

Le gendarme la prit et l'emmena à l'orphelinat.

Elle ne fut jamais accueillie mais vivait bien dans son orphelinat.

Ensuite elle a rencontrée un beau jeune homme et ils se sont marier.

Voilà (Désolée,ca m'est venu sur un coup de tête)

Edit:J'ai mis mon histoire sous spoiler ^^

Hey! Je dirige un forum!
Tu veux savoir? Go a mon profil wink                                   

#122 Le 19-11-2011 à 22h24

Bimb'blabla
bella7304
Joyeuse fête de pâques ! La seule journée où tu peux prendre 10 kilos en une journée !

Ma bimbo , ancienne enfant star
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7058/moy/5646171.jpg
Alors que ses parents connaissent un succés interplanétaire ma bimbo est là à 8 ans et  enfant unique .
Un jour ses parents l'appelle .
- " Vous m'avez appelez ? "
- " Oui chérie , notre couple et notre carrière va mal ...Nous n'avons plus d'argent et nous allons divorcer . "
Nous allons te mettre en pention ... " dit sa mère .
Elle en resta bouche bée .
A 10 ans , elle est en pention ses parents ne viennent jamais la voir et elle reste en pention le week-end .
Elle s'échappe
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7058/moy/5646211.jpg
Elle avait gardé ses vêtements de pention . Elle mendiait et manger dans les poubelles ... Un jour,un couple de riche la prend . Elle devient très bonne élève et enfant modèle à 11 ans .
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7058/moy/5646264.jpg
A 17 ans , sa vie est stable elle fait des études .
Un jour ses parents lui annonce qu'elle doit quitter le domicile familiale .
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7058/moy/5646301.jpg
Elle se retrouve à la rue ...
http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7058/moy/5646347.jpg
Un jour alors qu'elle mendit elle vit sa mère biologique et elle se rendu compte que son père était à côté avec leur carrière ...
" Que faite vous là ! "
" Qui êtes vous ? " dit son père
Et la elle comit un meurtre ... même deux ...
Mais a force de percicter elle réussi dans la vie
Bella7304

Dernière modification par bella7304 (Le 14-01-2012 à 13h04)

#123 Le 06-12-2011 à 18h10

Bimb'sensei
Little-Perrine
MON ANNIVERSAIRE ~ 7 Mars ~
Lieu: Sur Mon Ordi Ou Mon I Pad :)

Litttle' a une drôle d'histoire, tout d'abord dès sa naissance, on lui prédit qu'elle ne serait jamais bien grande, d'où le nom de Little'. Depuis qu'elle est toute petite sa mère lui racontait souvent des histoires de pirates, puis de temps à autres de vampires, de loups-garous, d'elfes, de lutin ... Comme vous pouvez le voir, elle grandit bien loin des histoires et du destin d'une princesse, ce qu'elle voulait elle par dessus tout c'est d'acheter un grand bateau et de partir à la conquête du monde ! Vers l'âge de 15 ans, elle partit de chez elle. Elle acheta un bateau, non pas une barque mais un bateau, un vrai, un grand! Au bout de 3 ans de navigation à l'aveugle, elle avait appris à se battre contre des tribus indigènes, a survivre une semaine sans eau, a navigué seule son bateau, a manger se qui lui passait sous la main. Mais elle commençait en se dire qu'il lui manquait quelque chose : L'AMOUR, le VRAI, le VERITABLE. Un jour, elle découvrit un île, placée au coeur de l'Océan Pacifique, elle ne figurait sur aucunes de ses cartes, elle était déserte avec une épaisse jungle, un volcan et des plage de sable fin et blanc. Elle décida de l'appeler The Little Island, et d'y élire domicile. Elle arpenta nuit et jour, cette île jusqu'à en trouver l'endroit idéal pour faire une jolie cabane, au bout de 2 semaines, ce n'était pas une simple cabane qu'elle y avait bâtit, mais une villa de rêve.Toute en bois, grande de 100 mètre carré, avec un toit tellement beau que l'on se demandait comment elle avait faite pour le construire. Bref un chef-oeuvre ! Une nuit de pleine lune, elle sentit comme une présence non loin d'elle, elle se leva et découvrit avec stupéfaction un homme sur la plage, elle se dit que c'était un indigène d'une tribu voisine, et qu'il avait été oublier lors d'une chasse à la mouette, alors elle s'approcha. C'était un pirate, un bombe, il était si beau, et il n'avait l'air méchant. Il lui demanda son prénom et là il se passa quelque chose d'indescriptible. Il était tout les deux si fou amoureux de l'autre, il avait plein de point commun, il était solitaire, et il naviguait toute sa vie. Il vécurent longtemps sur cette île The Little Island, mais bientôt il se lassèrent et voulurent, connaître un peu plus se qu'il se passait sur les Continents, ils se retrouvèrent à Bimbo Land où leur nouvelle vie commença, il trouvère un appartement sympa, près de la mer pour ne jamais oublier leur rencontre et pour ne pas perdre de vue la mer. Il ont garder leur style pirates,mais il se rendirent vite compte, qu'il était loin d'être les seuls pirates dans cette ville. smile

Little-Perrine

http://photo.ma-bimbo.com/13/6250/moy/4999827.jpg
I am the http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7379/moy/5902920.jpg I NEED DEFIS GAGNANTS !

#124 Le 07-02-2012 à 16h22

Bimb'sensei
pinkydreams
Lieu : Au pays des cosplays

Pinkydreams avait 1 ans  quand ses parents ont été tués dans un accident de voiture. Encore trop jeune pour se souvenir de cette histoire tragique alors, un couple qui avait vu la mourir les parents de Pinkydreams, eu pitié de l'enfant et l'adopta. Elle grandit dans l'immense ignorance de qui elle était, car ses parents adoptifs ne lui avait jamais raconté son histoire. Ils étaient toujours heureux, toujours joyeux, et jamais Pinkydreams ne se fit gronder. Elle vit d'ailleurs toujours avec son papa et sa maman qui l'aiment tendrement.

Dernière modification par pinkydreams (Le 07-02-2012 à 16h26)

The Moustache is the http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8441/moy/6752672.jpg

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8464/moy/6770694.jpg

#125 Le 07-02-2012 à 17h06

Bimb'sensei
Guessy22
Londres le mois prochain, pour une visite du Harry Potter Studio Tour :)
Lieu: Nuageland

Oula beaucoup sont orphelin (e) !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8007/moy/6405313.jpg 

♪ 

#126 Le 07-02-2012 à 17h58

Bimb'sensei
sakura-neechan
Les pastels *.*
Lieu: L'upper East Side

Cété en début 2008... AAAAH les bons souvenirs big_smile ! Leees petit vetement de 2000BO qu'on trouvé chéér hahaa c'est l'un des jeuuuu les plus magnifique du monde <3

http://photo.ma-bimbo.com/10/4607/moy/3684849.jpg                                    
Ma Bimbo c'est la PLUS BELLE *.* Qui ose la défier ? :3                                       

#127 Le 14-04-2012 à 22h29

Bimb'crobien
yaya60110
merci!!! ca me fait super plaisir!!!

mabimbo yaya60110 avait une enfance paisible!!! ces parents etaient riches et lui achetait tous ce quelle voulait!! yaya60110 avait une petite soeur! mais un jour elle en avait marre d'etre une enfant gater et riche alor que d'autre etait trés pauvre!! elle se mit a refuser tout les kdo de ces parents et quitta la maison familiale!! elle habitait dans une cabane,un jour sa petite soeur Vickye alla la voir et lui donna a manger et la supplia de rentrer a la maison!! yaya60110 refusa!!! elle n'aimez pas qu'on ai pitier d'elle!!!! car elle etait heureuse sans argent!!!un jour je passai par la et je la vie!!! elle etait magnifique je parla et on devint meilleur amis elle accepta donc (3 ans plus tard!)de vivre chez moi!! et je devint une 2eme mere pour elle!! elle retrouvai le bonheur d'etre aimer!!!! je ne la gater par trop! elle etait trés modeste et je l'aimai baucoup!!!!unjour elle vit dans le journal que ces parents n'etait plus riche,car enfaites si ils etait riche c'etait parceke ils etaient cambrioleur!!!! alor vickye s'installa avec nous et on devenat une famille trés soudée!!!!!

enfin vickye devenat medecin et yaya60110 est tjr sans emploie fixe!!!!!
fin!!!!!!

Pages : 1 ... 3 4 5

Ajouter ce site à vos favoris

chargement