(Je raconte l'histoire du début parce que c'est l'élément le plus important de l'histoire de ma bimbo. Eh ouais, elle est déjà toute réfléchie.
Il était une fois, dans un pays peuplé de gentils lapins et de jolis oiseaux, un roi, sa Majesté Juste Aukilèmignon et son épouse, Marie Plunièztumeur régnant sur cette douce contrée. Ce couple aimé de son peuple, avait, comme dans de nombreux contes de fées, un problème pour concevoir un héritier. Hélas, il est en effet compliqué de faire un enfant lorsque l'on pense que les bébés se créent par l'oreille et sortent par le nombril.
Fort heureusement, la reine mit au monde, un matin d'hiver, une petite fille (étonnant quand on sait que le roi n'a pas progressé dans son éducation sexuelle, hum, passons !). Ainsi, pour fêter cette naissance miraculeuse, le couple royal organisa une grande fête et invita toutes les fées du royaume.
Hélas, ces invités de prestige manquèrent à l'appel. Toutes étaient conviées au baptême de la future Belle au Bois Dormant. "Oh non, qu'allons nous devenir ?!" s'exclama la reine. "Ne t'inquiète pas chérie, j'arrive" s'exclama un voix lointaine. Tout le monde prit peur de cette voix stridente venue de nulle part et hurlait dans un brouhaha insupportable pour connaitre l'identité de la nouvelle arrivante.
Ce put être une entrée théâtrale si elle ne fut pas perturbée par un malheureux incident. Une sorcière atrocement laide voulut faire son apparition mais se retrouva emmêlé dans un rideau provoquant ainsi l'hilarité de tous. "Mais euuh ! C'est pas drôle !!" hurla la sorcière "Yo, je suis Carabosse, ils m'ont remplacée par Maléfique à côté donc je viens saboter votre fête pourrie !". Elle voulut s'avancer vers le petit lit de la princesse, mais le délicieux breuvage qu'elle avait bu à la taverne la fit tituber. Voulant s'accrocher au berceau, Carabosse fut prise d'une forte nausée et évacua dans le malheureux couffin. Voir la petite princesse recouverte de vert la fit sourire : "C'est toi Maryy ?! Oh t'es toute verte ! Et tu pues !Oh là là, faut te laver souvent hein !".
La reine choquée, défaillit dans les bras de son époux qui, scandalisé lui aussi, ordonna qu'on s'empare de l'horrible sorcière. Cependant, avant que les gardes ne fassent le moindre geste, Carabosse avait déjà saisi l'enfant "je m'en vais avec la morveuse, je l'aime bien !" et disparut dans un nuage de fumée.
Cachées à la frontière entre le pays des bisounours et de la forêts des Regrets Eternels, Carabosse et Maryy vivaient isolées de tous et avaient bâti une relation mère/fille très stable bien que leurs penchants étaient totalement différents. En effet, l'ex petite princesse avait encore son côté niais qui la poussait à faire la psychanalyse des escargots et des biches. Quant à sa mère adoptive, elle était toujours de nature sadique : les escargot, elle les mange avec du beurre aillé. Elle lui apprit à jouer de mauvais tours et toutes deux réalisaient de nombreuses farces aux malheureux passants.
Lorsque la jeune enfant eut fêté ses dix ans, elle découvrit un petit papier disant :"Yo la morveuse, c'est maman, j'ai déménagé dans le cimetière Lulugubre à quelques kilomètres. Tu m'excuseras, mais les bisounours, j'en ai ras le chapeau mais je sais que tu ne peux pas t'en passer. La porte est grande ouverte, bon faut faire gaffe aux pièges, mais si tu veux venir, ne te gêne pas. Je te déteste de tout mon cœur ma morveuse et je pense fort à toi."
Les larmes aux yeux, la petite Maryy s'empara d'un écureuil et se moucha dans la queue de l'animal dans un bruit éléphantesque. "Oh crotte de nez, qui va faire la vaisselle maintenant !"
Dernière modification par Maryy355 (Le 29-10-2011 à 23h00)
♪ Fleurpageons les rhododendroves, gyraient et gygamblaient dans les vabes. On frimait vers les pétunias et les momerades embradent♪
"Est-ce que, par hasard, on m'aurait changée au cours de la nuit ? Réfléchissons : étais-je identique à moi-même lorsque je me suis levée ce matin ? Je crois bien me rappeler m'être sentie un peu différente de l'Alice d'hier. Mais, si je ne suis pas la même, il faut se demander alors qui je peux bien être ? Ah, c'est là le grand problème ! " Lewis Carroll
Je suis un bisounours !