Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Le TOPIC des TOPICS : de l’utilité de l’absurde dans un forum ...:D

Pages : 1 2 3 ... 8

#1 Le 21-06-2010 à 21h04

Bimb'accro
MIELU
Le 3ème Festival de Bimbocity a ouvert ses portes ! Venez nombreux pour monter les marches du palais
Lieu: dans la forêt magique ...au pied des Pyrénées...

Préalable indispensable : ce topic est ouvert avec l’accord de Vycali de l’équipe de modération.
Précaution indispensable avant la lecture de ce premier long post : ouvrez vos yeux et votre esprit !

http://photo.ma-bimbo.com/5/2420/moy/1935897.jpg

absurde : aberrant, absurdité, contradictoire, déraisonnable, dingue, extravagant, fou, gratuit, illogique, illogisme, impossible, inadmissible, incohérent, incongru, inconséquent, inepte, insane, irrationnel, non-sens, paradoxal, saugrenu, sot, stupide.

epingle epingle epingle

Il y a longtemps, fort longtemps, au temps où le site n’avait pas triplés son nombre de joueurs, où les yeux n’étaient pas sans cesse rivés sur un boulevard dans l’attente hypothétique d’une star, où nous ne pouvions pas dépenser nos maigres économies aux enchères, où il était inenvisageable de descendre en ski un piste enneigée … Un temps où la FAQ existait en direct sur le forum, où le Défouloir nous attendait chaque soir pour nous permettre de nous défouler …
Un temps que les anciennes joueuses peuvent se rappeler sans peine … mais avec un brin de nostalgie quand même…

Puis le jeu s’est emballé, a grandit en tout : en taille, en poids, en concepts, en nouveautés, en intérêt, en désintérêt pour certaines, en illusion, en désillusion pour d’autres …

Mais il reste un élément fondamental depuis sa création : le jeu vit grâce à nous, à travers nous, à cause de nous. Et il vit d’autant mieux que nous le nourrissons !
Nous le nourrissons de nos écrits, de nos idées, de nos images, de nos critiques, de nos contributions diverses et variées sur tous les forums du jeu et plus particulièrement le forum : le jeu ma bimbo.

http://photo.ma-bimbo.com/6/2626/moy/2100296.jpg

Pourquoi celui-ci précisément ? Mais parce qu’il est le point de ralliement de tous les joueurs, le centre névralgique de toutes les activités « à risque » du site : on y vient pour tout et pour rien, pour se montrer, pour démontrer et parfois faire des remontrances…

On y vient pour prendre contact, pour apprendre ou pour pendre haut et court virtuellement parlant la tête d’une bimbo qui ne nous revient pas …

On y vient pour discuter sur des sujets parfois discutables, pour papoter avec des potes, critiquer même si certaines critiques sont elles même des plus critiquables ….

On y vient pour poser des questions qui méritent, hélas, de plus en plus souvent, de prendre la pose devant son écran, de faire une pause dans son esprit en se disant qu’un jour peut être la FAQ « sera utilisée utilement de façon prioritairement prioritaire…. »

epingle epingle epingle

Bref, étant témoin, tous les jours, de la recrudescence de topics dont l’utilité « parfois » laisse à désirer,  d’ouvertures inopinées de topics dans un but inavoué de reconnaissance, de topics totalement envahis par des réponses des plus fantaisistes,  de topics posant de véritables questions qui en deviennent invisibles car submergés par la même réponse en 10 exemplaires,  je vous propose ici de délirer gentiment de façon positive, sans offusquer ni ne brusquer personne, en respectant les règles en vigueur, dans la plus pure tradition de la « gentle bimbo ».

Et attention : ce n’est pas ici juste pour faire joli et remplir la première page : toute remarque ou critique, s’il devait y en avoir, se doit d’être constructive, réfléchie, pondérée, de bon sens, on ne dénigre pas, on ne donne aucun nom de joueuses ou de joueurs, aucun flood ne sera toléré, je serai vigilante comme le seront Vycali et ses collègues …

http://photo.ma-bimbo.com/6/2626/moy/2100271.jpg

epingle Cet espace est donc dédié à la création, à l’inventivité, aux trouvailles de libellés de  topics « fous » « farfelus » « déjantés » « absurdes » mais toujours obligatoirement en lien avec le jeu .

En espérant qu’une lecture de l’absurde fasse prendre conscience de l’importance de la FAQ et des mots : compréhension, politesse, diplomatie et convivialité dans le forum.

Toute similitude avec des libellés existants ou ayant existé ne serait que pur hasard ou pure coïncidence,  mais n’entacherait d’aucune façon son créateur ou sa créatrice.

Dans le but avoué celui là, de couper l’herbe sous le pied de certains qui se risqueraient à poster ce genre de topics après la lecture de nos trouvailles topicesques  …

A bon entendeur … epingle

http://photo.ma-bimbo.com/6/2626/moy/2100269.jpg
les sujets prioritaires, inégalables et inégalés : bref le passage obligatoire
la FAQ
l’AIDE du jeu
les REGLES de la partie le jeu ma bimbo
Le récapitulatif des SUJETS
INFORMATIONS sur le jeu

Je tiens à remercier Djeybimbo entre autres, avec qui , il y a fort longtemps, j’ai ouvert la voie –voix- de ce délire hors du commun bimbolandien.
(un récapitulatif sera fait par thème dans ce 1er post)

un post = un titre de topic OBLIGATOIREMENT EN LIEN AVEC LE JEU avec dans certains cas, si vous le souhaitez, les explications.

J’ouvre le bal (qui n’est pas un Bureau Administratif Larmoyant du Forum) avec quelques exemples de sujets de topics absurdes, loufoques et décalés ! (évidemment : on n'est pas ici pour y répondre ... quoique ...)

big_smile A quelle heure nourrissez vous votre animal de compagnie ?

big_smile  Pour ou contre la présence d’une motoneige polluante pour l’environnement et dangereuse pour la faune montagnarde dans notre station de ski.

big_smile De quelle façon grattez vous les cœurs au jeu de grattage ?

big_smile Question confort, préférez vous le transat, la chaise pliante ou la serviette à la plage ?

big_smile Quel film choisissez vous en premier au cinéma : colonne de gauche, de droite ou du milieu ?
Et bien évidemment : argumentation du ou des choix.

big_smile Au jeu du volley : préférez vous utiliser la souris ou le clavier ?
Avec description des avantages et des inconvénients des 2 méthodes

Cliquez et vous comprendrez ...

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Thème Accessoires

Quel téléphone possède votre bimbo ?
Faites une capture de votre placard : montrez nous un peu ce qui ce cache dans votre placard ?
Est-ce que ma bimbo peut jouer de la musique avec les instruments achetés?

Thème Agence de voyage

L'agence de voyage qui va bientôt ouvrir, va-t-elle nous permettre de gagner de vrais voyages ?
Elle ouvre quand l'agence de voyage ?
Quand la bimbo partira en voyage elle aura droit à combien de kilos de bagages ?
Grâce à l'agence de voyage, ma bimbo pourra-t-elle  rencontrer un bel étranger (riche de préférence) et l'épouser ?

Thème Animaux, Animaux de compagnie, Insectes, Crustacés and co

A quelle heure nourrissez vous votre animal de compagnie ?
Pourquoi quand mon chien n'est pas propre il a pas de mouches ?
A l'animalerie, où pensez-vous que la vendeuse (ou le vendeur?) est cachée?
Comment est habillée votre bimbo lorsqu'elle s'occupe de la propreté de son animal ?
Prenez -vous une douche ou un bain après avoir nettoyé la litière de votre chat ?
Débat : un chien avec un noeud rose sur la tête serait-il capable de mordre ?
Marions nos animaux : Pourquoi est ce que les bimbos ont un petit ami et les animaux non ?
[Débat]Préférez-vous vous faire conquérir par le lapin ou par le chat son jeune concurrent ?
Pourquoi le perroquet de la boutique cinéma est-il muet ?
[IDEE GENIALE TROP BIEN VIENDEZ VOIR]Pourquoi la bimbo ne peut pas acheter plusieurs animaux et se lancer dans un élevage en revendant les petits chiots / chatons ?
Signez tous ici pour que la bimbo puisse adopter un calamar géant comme animal de compagnie
Mon animal de compagnie m'a refilé ses puces...que dois-je faire?
Ils sont bien mignons les petits chiens mais je veux un chien de garde, peut-on acheter des dobermans ou des pittbulls pour garder la maison?
Mon chien peut-il avoir des puces ?
Et si vous étiez votre animal de compagnie?
Télé à chats : tous les accessoires indispensables pour votre animal, postez vos idées !
Et si les animaux avaient leurs podium eux aussi?
Est-ce qu'il y a des médicaments pour mon animal de compagnie s'il tombe malade ?
Notre compagnon a-t-il des puces ? est-il vacciné contre la rage ?
Mon petit chien déprime, peut il aller chez le psy ?qu'en pensez vous ?
Pourquoi quand je joue avec mon animal il reste immobile ?
Mon chat a passé d'un orange pêche à un orange mandarine!!!!! Est ce qu'il est malade? Ou c'est normal? Il n'y a pas de vétérinaire à bimboland! Je fais quoi!?
Pâté ou Croquettes pour votre animal de compagnie ? Dites le nous ici
Pourquoi y'a 2 animaux devant l'animalerie : Les animaux devrait être a l'intérieur ?
Pourquoi y a seulement des chats & des chiens dispo alors que j'aime les tortue & les oiseaux ?
Que fait mon animal la journée ?
Pourquoi l'animal ne fait rien et reste collé à nous 24h/24 et 7j/7 ?
Mon chien préfère les miaou crok's que les toutou crok's, que faire?
Pour que le chien de notre Bimbo croise Rintintin, Milou, Rantanplan et autre Croc-Blanc sur le BDS.
Pourquoi le seul moment où mon animal n'est pas collé à ma Bimbo est quand je me coiffe? Est ce dû au dégoût prononcé des chats et chiens pour le toilettage?
A votre avis, y aura t il des niches et accessoires pour nos animaux dans le jardin?
Pourquoi certains animaux ont une tête sur-dimensionnée par rapport à leurs tous petits corps ?
Quelle race de chat choisir en fonction de la personnalité de votre bimbo ?
Pour ou contre tenir son chien en laisse pour le promener ?

Thème ANPE, ASSEDIC, CAF, SECU, IMPOTS ...

L'ANPE va-t-elle fusionner pour devenir Pole emploi ?
Pourquoi ma bimbo ne peut pas travailler dans un McDonald?
Ma Bimbo est actuellement sans emploi, peut-elle toucher les Assedic ? Peut-elle toucher les allocations familiales pour l'aider à payer le loyer de son grand palace ?
La perception de Bimboland : venez payer vos impôt sur le revenu, vos taxes foncières et taxes d'habitation.
La CAF de Bimboland : venez remplir vos formulaires pour obtenir vos APL et autre alloc
Pourquoi l'ANPE s'appelle toujours ANPE alors que tout le monde sait que c'est pôle emploi maintenant ?
Qui dit soins médicaux, dit ... la sécu : venez apporter vos feuilles de soin à la sécu bimbolandienne; Attention il faut prendre un ticket et il faut que la carte vitale soit bien mise à jour

Thème Banque

Ma bimbo vie actuellement au dessus de ses moyen, lorsque son compte bancaire passera sous le zéro, aura-elle des agio à payer ? quel % ? son gâté s'en chargera-t'il ?
Pourquoi l'argent que je laisse sur mon compte ne me rapporte-t'il pas des intérêts ?

Thème Beauté

Pourquoi l'esthéticienne est-elle mal maquillée si elle est esthéticienne?
Combien de fois vous démaquillez vous par semaine ?
Sondage : pour ou contre le masque de beauté à l'argile verte
Les rondelles de concombre appliqués avec le masque de beauté sont ils sans risque pour la peau délicate de notre bimbo ?
Dans le salon de beauté, pourquoi ne peut-on pas vernir les ongles de pieds de notre bimbo?
Vous vous épilez combien de fois par jour les oreilles ?
Les produits de beauté sur ma bimbo sont-ils hypoallergéniques? Si non, peuvent-ils nous provoquer des démangeaisons ou autres désagréments?
Si ma bimbo fait trop de gommages, peut-elle devenir transparente?
Pourquoi les bimbos ont les jambes toutes lisses, sans aucun poil, pourtant personne ne nait sans poil ?
De quelle main votre bimbo étale le masque sur son visage?
Débat : pourquoi ma bimbo se prend-elle des coups de soleil à la plage et pas chez l'esthéticienne ?
Où allez si j'ai besoin de refaire ma manucure ?
La bimbo ne se lave-t-elle jamais les mains ?
Epilation ou rasage ?
Quel est le prénom de l'esthéticienne? A vous d'imaginer!
Si on la trouve affreuse, peux t-on relooker l'esthéticienne ?
Pourquoi l'esthéticienne est blonde ? Et pas brune ?
Pourquoi l'esthéticienne ne change pas de tenue ? Elle ne se lave pas ?
Pourquoi on ne peux aller que 5 fois se coiffer, 3 fois au tatouage, 1 fois au bronzage????  Pourquoi ça ne serrai pas infini!!! Bin ouais c'est nous qui payons quoi!!!
Comment être jolie même quand notre bimbo est déprimée ?
Comment être belle quand notre bimbo porte d'horribles vêtements ?

Thème Bibliothèque

Le sol m'a l'air bien lisse, y a moyen de faire de la patinoire ?

Thème Bimbo

Votre bimbo bronze-t-elle mieux à la mer ou à la montagne ?
Idée : Nos Bimbos peuvent bouger et avoir des enfants !
Votre Bimbo crade : Montrez nous votre bimbo quand elle est sale
Débat : pensez vous que c'est parce que la bimbo ne fait jamais caca qu'elle à l'air aussi coincée sur la page d'accueil?
Montrez à Nine les trous de nez de votre bimbo
Les plus belles dissections de votre bimbo lorsqu'elle était encore à l'école
Venez montrer votre bimbo habillée comme la prof de maths de 5eD du collège machin-truc
[Affichage]Ma bimbo est moche, c'est normal ?
Notre bimbo est de quelle origine ?
Où sont ses parents (on les voit jamais) ?
Ma bimbo est vénale, elle veut toujours plus d'argent et de BA's, peut-elle devenir polygame?
De quelle façon s'offusque votre bimbo lorsqu'on lui dit que son bracelet est moins beau que son collier ?
Ma bimbo est cleptomane, elle vole pleins de fringues de chez Nine! Va-t-elle aller en prison?
[débat constructif] Et si... votre bimbo était une vache ?
[Débat]C'est foutu, votre bimbo ne pourra jamais avoir d'enfants... C'est dommage, elle qui rêvait d'avoir des couches à changer...
Après les bimb'moches, voici les bimb'moches qui ne le font pas exprès.
Montrez à Nine comment votre bimbo est la plusse cro moche !!
Pourquoi n'y a-t-il pas de bimbo asiatiques ? C'est du racisme !!
Votre bimbo dort-elle avec un doudou ? Si oui depuis combien de temps ?
Et si nos bimbos avaient 12 ans ?
Ma bimbo est en boite de nuit et on vient de la croiser au défilé. Ma bimbo est-elle schizophrène ?
Mais que fait votre bimbo quand elle promène son chien?
URGENT!! Je recherche une cousine germaine au 3ème degré pour compléter ma famille bimbo!!
Ma bimbo a-t-elle eu une vie avant que je ne m'inscrive et qu'elle ne me soit attribuée?
Quelle est l'espérance de vie de notre bimbo ?
Que chante votre bimbo sous la douche ?
Notre bimbo peut-elle jouer à Ma-Bimbo sur son ordi ?
Votre bimbo a fait une insomnie : Postez une capture d'elle et de ses cernes !
Ma bimbo a grossit. Comment se fait-il que ses habits lui vont toujours ?
Ma bimbo peut-elle être Grolandaise ?
Créer la formule chimique de votre pseudo
Est-ce que notre bimbo peut se faire enlever par des Extra-Terrestres ?
[Donnez votre avis]Mais que font nos Bimbos quand nous ne sommes pas connectées ?
Ma Bimbo peut-elle choper des crampes à force de rester dans la même position ?
Ma Bimbo peut-elle se faire vomir pour maigrir plus vite ?
Ma Bimbo n'est-elle pas fatiguée de toujours être dans la même position?
Ma Bimbo est-elle une éternelle insatisfaite à toujours changer de travail et de mari? Ne puis-je pas m'y opposer?
Pourquoi quand la bimbo meurt,on peut la réanimer?

Thème BAI Boite à Idées

Je rouvre la boîte à idées

Thème Banque

Ma bimbo peut faire des crédits ?
Lorsque elle va chez Nine, utilise t elle une carte bleue ou un chéquier?

Thème BO BA BP

[Bimb'pops]Je sais que c'est interdit, j'en ai pourtant fait la demande et je me suis faite bannir dix jours, je ne comprends pas, help !
Ma bimbo a besoin d'argent...peut-elle organiser un braquage à la banque?
[idée]créer une pince à épiler=1 poil enlevé, 10Ba gagnés!
Pour illuminer sa villa, un pourcentage électricité est-il prélevé sur le salaire de notre bimbo?
Aidez-moi : qui peut me filer des codes ?
Comment faites-vous pour gagner des Bimb'pops ?

Thème Bureau

Bureau: Fenêtre simple ou baie vitrée: Nos conseils pour un ensoleillement maximum.

Thème Campagne

Venez ici dire bonjour aux petits noiseaux le matin !
Est on certain que le renard n'est pas porteur de la rage ?
C'est l'été, pourquoi n'y a t-il pas de glacière pour le pique-nique ?
A propos des champignons hallucinogènes de ma campagne, aurons-nous bientôt la possibilité de les cuisiner ?

Thème Chambre

Est-ce que je cours le risque que mon armoire me tombe dessus ?
Pourquoi l'armoire est-elle à droite et la commode à gauche ?
C'est qui qui plie les vêtements de ma bimbo ?
Pourquoi il n'y a pas de porte parapluie dans la chambre de ma bimbo ?
Comment ma Bimbo parvient-elle à faire tenir plus de 6 000 fringues dans une commode et une armoire (!!) alors que la mienne les vomit et que je suis loin d'en avoir 6 000 ?

Thème Cinéma

Quel film choisissez vous en premier au cinéma : colonne de gauche, de droite ou du milieu ?
Mais où est l'ouvreuse ?
Est-ce que si on achète le coffre à la boutique cinéma on a des cadeaux ?
Pourquoi on ne peut aller au cinéma avec nos amies ?
A quand des films d'horreur au cinéma?

Thème Classement

Comment intégrer le Top 20 en moins de 6 mois grâce à nos conseils

Thème Coiffure

Débat : pour ou contre assortir sa couleur de cheveux avec la couleur des poils de son animal de compagnie
[Carré plongeant]Avec ou sans frange ?
Quelle est sa couleur de cheveux naturelle ?
Trop de passages au coiffeur, ma bimbo peut-elle devenir chauve un jour?
Pourquoi je peux juste faire une seule coiffure à la fois , on peut pas avoir de deux pour un?
Comment cacher ses joues de hamster grâce à la coiffure ?
Quelle coiffure choisir quand nous sommes noires

Thème Concours

Venez vous inscrire à mon concours sur mon profil : des codes, des ba et des bp à gagner !
quoi ? c'est interdit ? ah je savais pas .. c'est certain ?
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir pour gagner le concours déco en piquant les idées des autres !
Tu veux gagner le concours de miss ? envoie moi 100 codes et donne moi les identifiants de ta bimbo et tu es sûre d'y gagner !
Concours de la bimbo qui utilisera le plus d'émoticones dans un seul post.
Grand concours: la gagnante rencontrera sa Bimbo EN VRAIE!!!

Thème Communication, Com's, mp

Comment envoyer 500 com's différents à 500 bimbos différentes en moins de 15 minutes ?
[c'est pas un sondage] Les envoyeuses et les receveuses ! Ici venez dire si vous aimer recevoir ou envoyer des mps.
Rencontre ton âme soeur des MP
Je comprend pas...Quand j'envoie un même mp à plusieurs bimbo ont me dit qu'un spam est détecté !

Thème Défilé

Jean-Pierre a bien mérité quelques claques !! Que dit-il qui vous énerve le plus ?

Thème Défis

Est-ce que à Bimboland on peut dire "l'habit ne fait pas gagnante" ?
Venez poster ici vos plus belles chutes devant tout le monde !
Pourquoi je perds les défis contre des bimbos plus anciennes alors que je trouve que je sois plus jolie ?
Regardez-vous vos défis dans l'ordre ?

Thème Discothèque

En discothèque, votre bimbo danse : le rock? le twist? la samba? la lambada? la macarena?
[Débat] Pourquoi notre bimbo doit-elle payer pour draguer ?
Bimbos nues à la discothèque : que fait la police ?
Quelle est la boisson de prédilection de votre Bimbo à la discothèque ? Le soda, le grand soda, l'eau ou le lait de soja ?
Ma Bimbo n'aime pas les discothèques, à la place peut-elle utiliser son ordinateur pour aller draguer sur Meetic ?

Thème Elections

Election du chat miss bimbo
Election du chien miss bimbo

Thème Enchères

Imaginez des enchères pour vos animaux
Imaginez des enchères pour vos petit-amis
Imaginez des enchères pour les enchères
Pourquoi on ne peut pas vendre nos logements aux enchères ?
Est-ce que notre bimbo s'habille classe pour aller aux enchères ?
Pourquoi ne pas baisser les prix des enchères ?

Thème Environnement

Pour ou contre la présence d’une motoneige polluante pour l’environnement et dangereuse pour la faune montagnarde dans notre station de ski.
Est-ce que la limousine est électrique ?

Thème Événements

[Fête de la Musique]Marre du beau temps ? Venez protester en chanson ici, effet garanti !
A quand un évènement spécial GayPride sur ma-bimbo ?
La ferme célébrités à Bimboland: Mais qui seront les animaux et qui seront les stars ?

Thème Forum ma bimbo, site en général

Le topic pour juger vos topics
Vous critiquez ou vous recevez les critiques?
Débat : pour ou contre les sondages qui ne servent à rien ?
Et si on rajoutait une boîte à Idées où l'on proposerait nos idées pour qu'un topic totalement anodin cache habilement une Boîte à Idées sans que les modos s'en aperçoivent ?
Après l'émission, la radio, l'hymne; l'histoire commune de Ma-Bimbo, voici l'apocalypse de Ma-Bimbo !
La Caisse à Idées
Est-ce qu'on peut faire un vœu quand l'Étoile Filante apparaît ?
[J'AI PAS LU LA FAQ]C'est trop long, je préfère poster ma question ici et flooder : comment on habille sa bimbo ?
Où se trouve le topic pour se plaindre des topics inutiles ?
Après "comment prononcez-vous le nom Nine", voici "Dit-on Mérimé ou Mérimeuh, dit-on Lisbette ou Lisbesse, Loreulaille ou Lorelèye, et surtout : MielU ou Mielou ?"
Pourquoi les newbies de mon genre qui ouvrent des topics inutiles pour poser des questions inutiles n'ont-elles pas droit à un stage intensif de lecture de la FAQ ?
[bannière]Comment je fais si je préfère les drapeaux ?
Tu as une bannière trop grande ? Tu aimes quoter les longs posts ? Tu aimes ingorer le bouton modifier ? Rejoins le CDBQELA (le Club Des Bimbos Qui Em(bêtent)Les Autres !
Le topic de la contestation : "j'en ai marre, les modos font que fermer mes topics et je ne comprends pas pourquoi?"
Coucouc'estmoiJ'aibesoind'aideHelpQuestionPetiteinfoJecomprendspasAideplease ?
Pseudos trop courts ou incompréhensibles : venez ici pour en avoir un digne de ce nom !
Comment créer les meilleurs doublons du site ?
Pourquoi ma touche F5 est-elle défoncée ?
Je voudrais avoir votre avis sur la place du dauphin et du crabe en ce moment sur le bandeau du site.
[Régime] Pour que l'on remplace le gâteau d'anniversaire offert tous les X jours de jeu par une corbeille de fruits
Pourquoi pourquoi pourquoi on est jamais contente de ne pas avoir assez!!!
Incohérence : Les dates de ma-bimbo et les dates de la vraie vie : pourquoi, alors que ma-bimbo est un jeu virtuel, est-ce que Noël et Pâques sont à la même date que pour nous ? (alors que ce serait tellement mieux si c'était tous les jours Noël 
Vos propres smileys: Coucou, venez poster vos propres smiley ici !
Pour qu'on puisse choisir la taille de nos bannière, OUI aux bannières XXL
Pour toutes celles qui en on MARRE de lire les récapitulatifs des topics, venez ici!
C'est quoi, la FAQ?
Salu a tous vené disscuté.
PLIC PLAC PLOUM
Le topic qui sert à rien...
J'avais vu l'école de BimboLand mais elle a disparue !
(Fashiiiiooooonnnn) J'aiiiimmmmeeeeeeee lll'ééééécccrrriiituureeee Fassshiiiiooonnnn

Thème Ikéland

Pourquoi n'y a t'il pas de téléviseur grand écran en vente chez Ikeland ?
Pourquoi y a t il des livres et des ordinateurs chez Ikeland mais pas de télévision?
Pour que la modélisation des meubles et des appartements se fasse en 3D.

Thème Immo

Peut on négocier à la baisse le prix d'achat des logements ?
Ma bimbo peut elle bénéficier du prêt à taux zéro ?
Qui peut se porter caution en cas de besoin ?
Je vends mon palace et je retourne vivre chez mes parents : y'a t il un garde meuble de disponible en ville ?

Thème Informatique

Au jeu du volley : préférez vous utiliser la souris ou le clavier ?
Conseils pour le réglage du son et de la luminosité de votre écran pc pour jouer à ma bimbo
Conseils pour se connecter au jeu ma bimbo
Conseils pour se déconnecter du jeu ma bimbo
Comment  utiliser un tapis de souris avec repose poignet pour jouer à ma bimbo ?
Grignotage, hydratation, où les deux ?
Poster ici le détail de vos gouters, collations, repas (où autres  ? ^^) pris pendant que vous êtes devant votre pc, connecté sur "Ma Bimbo".

Thème Jeux

De quelle façon grattez vous les cœurs au jeu de grattage ?
Quelle couleur utilisez-vous en premier dans le Mastermind?
Par quel jeu commencez vous? Le grattage?
Au jeu des bisous, c' est sur la bouche ou sur la joue?
Astuce: comment corriger les fautes du jeu des fautes!
Astuces pour le Grattage !
Kémo : pourquoi ça s'appelle le Kémo ?
Jouez vous le jour, la nuit ou les deux ?
Montrez votre page "mini-jeux"
Peut-on jouer à la marelle sur les "étoiles de la gloire" de Bimbocity ?

Thème Job

Que fais votre bimbo au travail ?
Lorsqu'on est infirmière, on peut s'auto-soigner ?
Ma Bimbo a déjà exercé plus d'une dizaine de métiers, quand aura-t-elle suffisamment cotisé pour avoir droit à la retraite ?
Si l'on tient compte de la pénibilité de la condition même de Bimbo (marcher sur des talons de 12, être tout le temps au top, danser jusqu'à point d'heure en discothèque pour espérer mettre la main sur un mec, s'astreindre à ne manger que des choses insipides pour ne jamais dépasser son poids idéal, ...), ma Bimbo pourra-t-elle prendre sa retraite à 55 ans ?

Thème Logements et décoration en général

[Déco]Préférez vous le guéridon muguet surmonté d'un vase ou d'une tasse de thé ?
Pourquoi est ce que le grand palace n'est pas soldé à -99% tous les 3e vendredi de chaque mois ?
Je manque d'argent, puis-je sous-louer mon logement ou le transformer en ""appartement ravioli"?
Créez votre assiette de porcelaine !
Pourquoi Nine n'a-t'elle pas crée de lit pour nos bimbos ? Envie de torture ?
Toutes les astuces pour transformer votre logement en terrier de ragondin
Les champignons géants sont il réellement vénéneux ?
Peut-on visiter l'appartement avant de le louer?
POUR QUE LES PETITS AMIS PAIENT LEUR PART DU LOYER!
Puis je sous louer mon logement ?
Votre logement dans tous ses états : Postez une capture de votre logement après une fête bien arrosée entre amies !
Quand vous redécorez votre logement,enlevez vous les anciennes tapisseries avant de mettre les nouvelles ?
Quand vous en avez marre que votre petit ami s impose dans une pièce de votre logement,pensez vous a le coller derrière la tapisserie?
Quand vous n avez pas nettoyé la caisse du chat,retrouvez vous des crottes sous le canapé de votre bimbo ?

Thème Marché

Je me suis fait piquer mon panier rempli de fruits et légumes au marché : que fait la police ?
Pour ou contre la vente de nos maris au marché

Thème Maris et petits copains

Débat: que pensez-vous du manque de virilité de votre petit-ami?
Combien de fois l' avez vous trompé avec le voisin?
Vous avez déjà embrasser le gars en vert, il s' appelle comment déjà?
La SPA pourrait-elle venir récupérer mon petit-ami si je m'en occupe mal?
Imaginez votre mari en combinaison de plongeur
Mec: Lui faire lâcher les actions en se douchant lorsqu'il est dans la salle de bain: Info ou intox?
Si je deviens vétérinaire, aurais-je le droit d'euthanasier mon mari?
Je suis une bimbo jalouse, ai-je le droit de séquestrer mon mari à la maison ou dans une cave?
Pourrais-je utiliser la laisse sur mon mari pour l'empêcher de me suivre dans la salle de bain ?
La polygamie est-elle autorisée sur ma-bimbo ?
Mon mari pue des pieds, puis-je acheter des semelles à la chlorophylle quelque part?
Notre bimbo peut-elle avoir des amants ?
Pourquoi il n'y a pas Gad Elmaleh disponible en mari ?
Ma bimbo est nymphomane, peut-elle séduire et voler les maris des autres bimbos?
Peut-on acheter une muselière pour son mari?
Pour votre petit copain: vous êtes plutôt slip kangourou ou string panthère ?
Pourquoi notre bimbo ne peut-elle pas avoir d'aventure extra conjugale ?
A votre avis, les poils sur le torse de son mec, ça dérange la bimbo?
Mon mari n'a pas de barbe ni de poils. A-t-il atteint sa puberté? Ma bimbo va aller en prison!
La galanterie, grande absente du jeu Ma Bimbo ? Si je vais en boîte ou au cinéma avec mon petit ami, pourquoi est-ce que c'est moi qui paie l'entrée ?
Est-ce que je peux me remettre avec mon ex?
Ma bimbo peut elle éviter d'être en couple avec Berklaid si elle a une phobie des  hommes âgés et surtout français?
Peux t-on demander à Kounette de hacker ma bimbo (étant informaticien) pour que notre bimbo en devienne la reine et puisse avoir autant de BO et BA qu'elle le veut ?
Quand ma bimbo quitte mon copain furieuse, peut-elle mettre le feu à sa voiture?
Peux t-on tuer Berklaid pour recevoir un héritage et ainsi devenir une veuve milliardaire?
Nos copains ne peuvent pas nous faire des cadeaux spontanés ? ( On doit carrément faire des ACTIONS ... Mufles )
Où ils sont les petits amis quand on est pas là ?
Pourquoi ma bimbo n'aurait pas le choix de choisir son petit ami!!!!???
Pourquoi, quand on vit chez nos parents, nos mecs y vivent aussi? Ils peuvent pas nous inviter à vivre chez eux?
Si ma bimbo divorce, elle devra partager la moitié de ses biens avec son ex ?? Comment fait on pour le chat ??? On le coupe en deux ???
Mon copain .. Ce n'en est pas un, il lui manque l'atout qui le différencie des femmes !
Pourquoi mon copain peut t'il me proposer une 'action' & nous non ?

Thème Modos et Admins

Débat : les modos sont-ils des loups-garous ou des vampires ?
Question existentielle : Geishas a-t-elle été mangée par un trou noir ?
Ici venez poser votre candidature pour être modérateur!
Pourquoi n'y a-t-il AUCUN mec dans l'équipe?(à faire fermer par Loreley)
Pourquoi Nine est elle aussi généreuse et nous laisse partager son gaté ?
[Problème] J'ai appris récemment que les modos pouvait mordre ! oo Depuis je n'ose plus ouvrir de topic inutile...
Je rêve de rencontrer Nine en vrai ! Pensez-vous qu'elle m'accordera un interview ou est-elle trop occupée pour ça ?
[Scoop ] Nine est une feignante elle dessine seulement la moitié d'un vêtement : eh oui il est où le tissu du dos ?
Est ce que Nine et Lisbeth croient au Père Noël ?
Vous êtes jalouse ? J'ai envoyer un MP' à Nine !!

[Merryme]Elle ferme mes topics et après les propose sur celui de Mielu, c'est pas juste, venez dire ici ce que vous en pensez !

Le TOPIC des TOPICS n'a aucun interêt! Que font les modos???

Thème Niveaux

Question : Comment arriver au niveau 68 en moins d'un mois ?
Pourquoi commencer le jeu au niveau le plus bas ?
C'est quand que je change de niveau ?

Thème Nourriture

Quelle est la pizza préférée de votre bimbo ?
Montrez à Gaëtan les trous dans le gruyère que vient d'acheter votre bimbo
Donnez-vous d'abord à boire ou d'abord à manger à votre bimbo?
Pour ou contre du chocolat et autres sucreries en forme de bimbo ?
Comment ma bimbo peut elle survivre en ne mangeant que des légumes un jour sur 3?

Thème Objectifs

En exclusivité : tout ce que vous voulez savoir sur les niveaux 69, 70 et les suivants !
Pourquoi ne peut-on pas choisir les objectifs des niveaux ?

Thème Plage

Question confort, préférez vous le transat, la chaise pliante ou la serviette à la plage ?
Plutot bikini, trikini ou une pièce ?
Assortir ses paréos avec sa couleur de cheveux
Feng-shui pour harmoniser la relation Dauphin/crabe/parasol
Ma bimbo veux aller se baigner, mais risque-t-elle de se faire manger par des requins ou attraper par une pieuvre géante?
Ma bimbo sait-elle vraiment se servir de la planche de surf avec laquelle elle peut décorer sa plage ?
Est-ce son petit copain qui lui a préparé le cocktail avec lequel on peut décorer la plage ?
Où sont les Maitres nageurs sauveteurs ?
Quelle est la température de l'eau, de l'air, la qualité du sable et quel est l'horaire de la prochaine marée ?
Est ce que ma bimbo peut lancer son propre groupe de rock avec sa cousine/mère/petite soeur bimbo? Est ce qu'elles peuvent faire un concert sur la plage?
Quelles lunettes de soleil protège mieux les yeux de votre bimbo ?
[Pétition] Pour que l'on remplace le sable de la plage de Bimboland par des galets
[Pétition] Pour une plage BimboNudiste: toutes les bimbos n'aiment pas forcément le bikini !
Comment se fait-il qu'il ne fasse jamais nuit sur la plage ?

Thème Podium et Trophée

Pourquoi je ne suis pas sur le podium ?
Pétition: pour que les miss bimbos nous représentent vraiment! Au hasard, votez pour moi.
Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la manière imparable de se faire élire Miss au bout de 10 jours de jeu !
Les belles bimbos qu'il faut copier pour être sûr d'avoir le trophée
Le meilleur endroit pour installer votre trophée pixellisé dans votre logement
Il y a un bug,je n'apparaît pas sur le podium (je suis la plusse belle!)

Thème Pratique

[debat] pourquoi n'existe il pas de toilettes sur ma bimbo ?
Pas de toilettes dans le logement, ma bimbo doit faire ses besoins dans la cheminée!
Comme notre bimbo ne lave pas ses vêtements, elle n'a pas besoin d'étendre le linge ! Qu'en pensez-vous ?
Si on est gaucher, peut on inverser la pause que prend notre bimbo ?
Etat civil : venez donner vos conseils et astuces pour établir un passeport biométrique à votre bimbo et à son mari
Pourquoi n'y-a-t-il pas de poste de police ou de caserne de pompiers dans Bimboland ?
Notre bimbo lave-t-elle ses vêtements elle-même ?
A quand l'extincteur dans le logement ?
Dans la vraie vie, si on m'achète un vêtement pas vraiment à mon goût, je peux le ramener avec le ticket de caisse. Où est mon ticket de caisse Chez Nine pour si je change d'avis ?
Est-ce que quelqu'un sait comment appeler un plombier? J'ai ma douche qui fuit...
Pourquoi j'ai acheté trois cirés , deux parapluies et 4 paires de bottes de pluie alors qu'il ne pleut jamais à Bimboland?
Je n'aime pas le rose, est-ce qu'on peut changer le fond du site, la couleur des bâtiments ... ?
Pour ou contre l'ouverture d'une chaine privée à Bimboland : BimboTV ?
Pourquoi n'y a t-il pas de procédure de divorce lorsque je quitte mon mari?
Où peut on trouver un photomaton pour la carte d identité de ma bimbo?
Quand ma bimbo travaille,comment peux t elle faire pour se faire livrer une pizza?
ma bimbo peut elle avoir des chéques emploi service pour l aider a faire son ménage?
Il est quelle heure sur votre montre ?
Y'a combien de centimètre sur votre double décimètre ?

Thème Psychologue

Que pensez-vous que la bimbo et le psy se racontent lors de leurs séances?
Pourquoi la bimbo ne peut-elle pas épouser son psy ?

Règles du jeu, piratage, arnaque ...

Je me suis mise à pirater des comptes et ça marche, si ça t'intéresse ce topic est fait pour toi !
Comment voler les bannières des autres sans se faire prendre
L'art d'écrire un message désagréable mais correcte (tes victimes ne pourront pas te signaler
Pourquoi est-ce que nos jours de jeu sont comptés ?
Pour ou contre remettre son compte à zéro après 1000 jours de jeu
[Allons voir combien de règles je peux violer dans un seul topic] Si vous me donnez des bimb'pop, je vais vous dévoiler les objectifs des niveaux secrets!!!
Je suis bannie de QPUB à tord!
Comment on fait pour pirater un compte? Mettez vos trucs et astuces ICI
Pourquoi je ne peux pas faire des demandes de vote?
Le jeu des pirates ! en fait celle qui pirate le plus de comptes en une semaine a gagné mes identifiants

Thème Salle de bain et Hygiène

Pétition pour que notre bimbo puisse utiliser la douche à volonté!
Quel est votre produit préféré pour vous laver : le gel douche ou le savon ?
Marcher pieds nus sur le caillebotis est il réellement désagréable pour la voute plantaire de nos bimbos ?
Pourquoi les bimbos ne peuvent pas acheter de déodorant, car ça fait comme plusieurs jours (300) que ça sent très fort surtout après le sport.
A quel moment du mois est-ce que votre Bimbo a ses ragnagnas ? Est-ce que cela se reflète sur son humeur et/ou sa façon de s'habiller ?
Ta bimbo prefere t'elle les serviettes ou les tampons ?
Ma bimbo risque t'elle de chopper la grippe A ?
[Débat] Pourquoi il n'y a que du savon de Marseille alors que je suis fan du PSG ?
Pourquoi la brosse à dent et le dentifrice sont-il considerés comme des objets de décoration ? Les Bimbos auraient-elles toutes des dentiers  ?
Si on ne se lave pas, on a des mouches, dans ce cas pourquoi notre copain n'en a pas s'il ne se lave jamais ?

Thème Salle de sport

Votre bimbo suit-elle les cours de Véronique et Davina en chantant "toutouyoutou" tout en étant habillée dans un body fluo qui lui colle et la fait transpirer comme un phoque?
A quelle heure la bimbo fait-elle du vélo d'appartement ?
Comment gérer votre abonnement à la salle de sport
Pourquoi ma Bimbo est-elle obligée de se changer (un tout petit peu, certes...) pour aller à la plage (alors que peut-être elle ne s'y baignera pas) ; et qu'elle peut aller faire du sport (et du vrai, vu comme ça la fait fondre !) avec n'importe quelle tenue ?

Thème Salon

J'ai acheté une cheminée, mon salon risque-t-il de cramer? Si oui, existe-il une assurance bimbo tous risques?
[débat] Boules ou étoiles, guirlandes ou perles sur le sapin de Noël cette année ?
[sondage] Quelle est votre couleur de sapin préférée ?

Thème Santé, Clinique, Esthétique ...

[Clinique]Venez montrer ici les radios de votre bimbo
[Santé mentale] Un asile psychiatrique est-il prévu pour les bimbos devenant folles suite à la non-présence de stars sur le boulevard?
Si ma bimbo prend trop de médicaments à la supérette, peut-elle faire une overdose?
Ma bimbo est toujours debout, peut-elle avoir des crampes ou chopper des varices prématurément?
[ESTHETIQUE] Femme plastique : pourquoi une interdiction de plusieurs chirurgies ?
Je n'ai pas assez d'argent pour me payer une chirurgie esthétique, puis-je acheter quelque part du coton pour rembourrer mon soutien-gorge?
Mais qui prescrit les lunettes achetables chez Nine ? Je ne vois aucun ophtalmo !
Pensez-vous que notre bimbo risque d'avoir des problèmes oculaires à force de garder constamment les yeux ouverts ?
Nos bimbos peuvent avoir un QI qui dépasse largement la moyenne humaine... les bimbos ne devraient-elles pas être victime de "macrocéphalie" et finir par avoir la tête qui éclate comme un ballon ?
A force de faire des UV puis gommage, puis re-UV, notre bimbo risque-t-elle pas d'attraper un cancer de la peau ou alors de souffrir d'un vieillissement prématuré ?
Peut-on annuler la chirurgie esthétique ? Je préférais quand ma bimbo était moche...
Pourquoi n'y a t-il pas de service  urgence ?!
Pensez-vous que le régime alimentaire de certaines bimbos (fruit + lait de soja uniquement) est lié à leur flemme de faire la vaisselle, ou bien à leur peur de se casser un ongle pendant qu'elles font la vaisselle ?
D'après vous, pourquoi les créateurs ont pense au psychiatre mais pas au dentiste ?
Est ce que ma bimbo est à jour de ses vaccinations ? d'ailleurs où est son carnet de santé ?
[Nouveauté] Peut-on choisir la couleur de sa camisole à l'asile de Bimboland ?
La tension artérielle de votre bimbo et de son mari
Votre bimbo est elle plutôt paracétamol ou ibuprofène quand elle a la migraine ?
Votre bimbo et ses dents de sagesse : imaginez la scène chez le dentiste.. est ce qu'elle doit se les faire arracher ...
Quand ma bimbo grossi ce n'est que du visage, est-ce possible dans la vraie vie ?
Ma bimbo doit-elle se faire vacciner contre la grippe ?
Toutes les professions médicales doivent aussi être représentées : dentiste, oculiste, dermato, ORL, kiné, ... et pis un ostéopathe aussi pour celles qui préfèrent.
Pour que notre Bimbo ait un suivi chez la gynéco pour ses implants.
Inventez les maladies de votre Bimbo: contagiosité, durée, traitement...
Comment ça se fait que si je ne donne pas à manger à ma Bimbo elle tombe malade?
Ma Bimbo est dépressive, je peux la mettre sous xanax?

Thème shopping, fringues, boutique Nine ...

Votre bimbo porte-t-elle une petite culotte tous les jours ?
Imaginez le magasin en ligne préféré de votre bimbo...
Sondage: Quel vêtement mettez vous en premier à votre bimbo?
Pensez-vous que la bimbo porte un string au lieu d'une petite culotte?
Qu'avez vous le plus comme type de vêtements ?
Quel vêtement vous fait le plus rêver ?
Comment bien assortir ses chaussettes avec ses soutien-gorges
Les guêtres s'affaissent avec l'âge, à quand la crème 2en1 anti-rides et guêtres fermes.
Est-ce du coton, de l'acrylique, de la mousseline, de la soie, de la laine, du pilou, dans lesquels sont confectionnés nos vêtements ?
Est-ce que notre mère Ninël a des lutines pour fabriquer les fringues ?
Kainzo, Bior, Pivenchy...Bimboland serait-il la nouvelle plaque tournante de la contrefaçon?
Pourquoi n'y a-t-il pas de strings en vente chez Nine?
Pensez-vous que dans un futur proche nous serons en mesure de matérialiser les fringues de notre bimbo dans la réalité ?
Pensez-vous que Nine utilise des matières nobles pour faire les fringues ou n'est-ce que du synthétique ?
Je suis une grande fan du look de Zézette dans "Le Père Noël est une ordure" ! Nine ne pourrait-elle pas créer une bimbo à son image ?
Ma bimbo vient de casser le talon d'un de ses escarpins. Peut-on se faire rembourser ?
[Débat]Pour ou Contre : habiller sa bimbo.
Inventez comment serez nos fringues s'il n'étaient jamais repassés !
Quelles chaussures préférez-vous chez Nine ?
Pourquoi ne peut-on pas superposer trois jupes sur sa bimbo ?
[Astuce]Comment voler des habits sans que nine vous remarque ?
[Débat] Pourquoi payez Chez nine alors qu'elle est même pas la
Peut on payez nos vêtements avec la carte d'abonnement au sport ?
[Sondage] Qui y a-t-il dans le sac à main de votre bimbo ?
Pour où contre la mise en vente de sous vêtements chez Gaetan ?
Comment s'habiller classe quand notre bimbo est en fauteuil roulant ?
Montrez a Nine comment vos pieds sont trop bien chaussés
Lorsque vous habillez votre bimbo, vous lui mettez des sous vêtements assortis? sans rien? les plus cher?
Comment est le pyjama de votre bimbo? Montrez-le nous!

Thème Soldes

[tuto] Comment choisir ses pantalons et ses sous vêtements pendant les soldes ?
transposable à tous les vêtements et accessoires bien sur !
Pourquoi ne pas commencer directement par 90% de réduction ?
Est ce que Nine peut vendre à perte ?
A quand les enchères soldées ?
Quand aura t'il les soldes(on les a tout attendu avec impatience )

Thème Sports

Pourquoi je ne peut pas faire d'équitation avec ma bimbo? J'aime pas le volley ball!

Thème Stars, Boulevard des Stars

Pensez vous que les stars qui viennent sur le boulevard arrivent avec 10 ou 100 gardes du corps?
Trucs et astuces pour attraper des stars
[Boulevard des stars]Il manque cruellement de déco, qu'en pensez-vous ?
Pourquoi Nine nous a fait un vieux Polaroid alors qu'on aurait pu avoir un super appareil photo numérique avec détecteur de sourire ?
Pensez-vous qu'un jour nous pourrons croiser des bimbos connues sur le Boulevard des Stars ?
débat : Honteux !!! Je n'y suis pas, c'est pourtant moi la star !
Pétition: pour que Lisbeth rende ses photos de stars et cherche comme nous!
Est-ce que les stars savent qu'elles ont été dessinées sur ma bimbo?
Comment s'assurer que la star n'est pas allée se cacher derrière le fond blanc en nous voyant arriver?

Thème Station de ski

Que feriez vous si il y avait une avalanche a la station de ski ?
Combien de fois vous êtes vous pris un sapin en pleine poire ?
Si je prends le télésiège pour aller faire du ski, puis-je y rester coincer et chanter "quand te reverrai-je pays merveilleux" comme Jean-Claude Dusse?
Tout pour faire le meilleur bonhomme de neige!
Comment ma bimbo a-t'elle fait pour attirer un faon et des manchots sur sa piste de ski ?
Pourquoi la neige de la station de ski ne fond pas l'été ?
Pourquoi n'est il pas possible de pendre de cours de surf des neiges à la station de ski ?
La motoneige est trop polluante et trop bruyante pour se déplacer : je veux une calèche ou un traineau !

Thème Supérette

Débat: le lait de soja à la supérette est-il bio?
Les légumes de la supérette sont-ils sans OGM?
On veut de l'eau pétillante dans la supérette !
Pour ou contre des aliments d'autres pays a la supérette ?
Pourquoi il n'y a pas de papier autour de la tablette de chocolat ?
Ma bimbo est incontinente...peut-on acheter des couches à la supérette?
Mon mari perd ses cheveux...à quand du Petrole Hahn à la supérette?
Dans les oeufs de pâques en vente à la supérette y a t'il des surprises ? comme dans les kinder ?
Le topic de celles qui croyaient que les kiwis de la supérette étaient des œufs moisis.
Comment rendre ma bimbo malade pour lui donner les cachets que j'ai acheté ?
Ma bimbo n'aime aucuns des aliments présents sur le jeu. Dois-je lui donner à manger quand même au risque de la faire vomir ?
Pourquoi n'y a-t-il jamais de ruptures de stock à la supérette de Bimboland ?
Pourquoi les produits de marques ne sont-ils pas dans la supérette ?
[Amélioration] Pour que l'on indique les calories et les taux de lipides, glucides et protéines sur tous les aliments de la supérette
[Pétition] Pour des pilules minceur à la supérette

Thème Tatouages

Pourquoi ne peut on pas faire tatouer nos petits copains ?
Pourquoi on peut faire enlever nos tatouages? Dans la vraie vie ça se fait pas! Ce jeu n'est vraiment pas réaliste...

Thème Topics Utopiques

Le Patron/la Patronne c'est MOI ! (But du topic: Vous venez de gagner plusieurs millions a la loterie!!! et vous décidez d'acheter la compagnie "Beemoov"! quel sont les changements que vous apporteriez au jeu "ma-bimbo.com" maintenant que vous en êtes l'heureux(euse) propriétaire?)
Ici vous venez poster votre idée de topic et on vous dit si c'est bien ou pas bien, ou si c'est un doublon, ou s'il va être fermé ou pas d'ailleurs !

Thème Trolls, boulets et autres ....

C'est quoi un boulet ?
Comment on fait pour aller sur le forum ?

Thème Tutoriels

Tutoriel pour fabriquer un radeau à partir de la barque de la boutique Cinéma
Les meilleurs conseils pour créer des nouveaux colocataires beaux et sympas rapportant un max de BA et de BO à votre bimbo
Comment habiller son mari chic et pas cher
Nos meilleurs conseils pour faire ses achats pendant les soldes sans être dérangée par la foule dans toutes les boutiques du site
[bricolage] la meilleure façon de reproduire le vaisseau spatial de star trek avec des objets de chez ikéland!!
Tutoriel pour inventer un journal people avec les programmes TV.

Thème Vacances

J'ai mis ma bimbo en vacances pendant 2 semaines et elle n'est même pas revenue bronzée

Thème Ville

Ville: Vous préférez cliquez sur l'icône ou sur le bâtiment?
Pour la mise en place d'un radar automatique qui flashera la limousine !
Où traverse-t-on, vu qu'il n'y a pas de passage piéton?
Vive l'été, nos bimbos aussi elles brocantent !
Est-ce que quand elle va au marché elle crie plus fort que le marchand de poisson ?
Pourquoi ma bimbo ne peut-elle pas monter dans le limousine en ville ? Est-ce un bug ou bien...
Qu'y a-t-il sur le trottoir d'en face ?
Les nouveaux bâtiments qui poussent au milieu des autres : comment est-ce possible ? Est-ce qu'un architecte génial a déplacé les bâtiments autour d'eux ? S'agit-il d'une intervention extraterrestre ? Ou bien est-ce comme dans Harry Potter, ils étaient là avant, sauf que personne nous l'avait dit et donc on pouvait pas les voir ?
Pourquoi il y a un lampadaire devant la banque ? Et pourquoi il est tout le temps allumé ?
Pourquoi il n'y a pas de galerie marchande ??? Une bimbo digne de ce nom fait ses courses dans les centres commerciaux !!!
Pourquoi la seule et unique voiture de la ville est une limousine rose? et pas un hummer noir?

mise à jour message 204 inclus

big_smile Devant le nombre "délirant" de sujets loufoques, je vous rappelle quelques règles : on relit la liste des sujets de topics sous spoiler pour éviter les doublons (comment même ici ?), on édite son dernier message (un petit mp si j'oublie de mettre à jour la liste), et surtout : on reste dans la légèreté et l'humour ! big_smile

nota bene : je ne reprends sous spoiler que les intitulés - que je me permets de raccourcir parfois pour plus de compréhension - des topics, donc je ne reprends ni les doublons ou assimilés, ni les explications, ni les divagations, ni les lamentations, ni les exclamations, ni les revendications, etc ...etc ...!)

http://photo.ma-bimbo.com/6/2633/moy/2106285.jpg

big_smile Que diriez vous si ..... non .... inconcevable ....  mais sait on jamais .... si certains de ces sujets de topics "loufoques", "décalés" bref "absurdes" apparaissaient réellement sur le forum et ....... si on y répondait ?
Ci-dessous, quelques réponses extravagantes à des sujets qui le sont tout autant !

DarlyaJollie

epingle temarie29 : Thème Maris et petits copains: Combien de fois l' avez vous trompé avec le voisin?
Ma bimbo est mariée avec Eddie Berklaid. Son voisin est Robert, sa star préféré...et qui la trouve extrêmement belle. Donc, logiquement et certainement, jamais.
epingle bcww : Thème mari :
Les lois de Bimbo City permettent aux bimbos d´euthanasier leur maris dans les situations suivantes:
-refus de l´accompagner au shopping
-refus de laver la vaisselle
-réponse affirmative à la question "Chéri, tu penses que je suis grosse"
epingle shakala4 : Dans les œufs de pâques en vente à la supérette y a t'il des surprises ? comme dans les kinder ?
Oui, tu en manges une dizaine et puis tu seras surprise d'avoir le poids d'une baleine.
epingle Soosooky : Ma bimbo peut elle éviter d'être en couple avec Berklaid si elle
est elle a une phobie des  hommes âgés et surtout français?
Malheureusement non, mais elle peut lui mettre un sac en papier brun sur la tête pendant les moments intimes.

Soosooky qui s'est amusée à répondre aux réponses de DarlyaJollie

epingle DarlyaJollie / temarie29  Thème Maris et petits copains: Combien de fois l' avez vous trompé avec le voisin?
Ma bimbo est mariée avec Eddie Berklaid. Son voisin est Robert, son star preferé...et qui la trouve extremement belle. Donc, logiquement et certainement, jamais.
Cependant si la fameuse star, ou tout autre star masculine dont ta bimbo est folle, passait par mégarde dans le Boulevard des Stars lorsque ta bimbo est présente et que Berklaid est à plus de 500 bimbo-mètres, si elle est une fervente admiratrice et arrive à répondre à THE question people («combien chausse Justin Biberon?»);
elle peut espérer une idylle entre elle et la star (mais pas de mariage) en toute légalité selon les lois Bimbolandienne.

autre alternative : payer au noir (puisque la pratique n'est accessible qu'aux femmes à Bimboland) une chirurgie esthétique à Berklaid pour le faire ressembler à Robert ou encore Johnny Dop, Taylor Lotdepeur etc...

epingle DarlyaJollie / bcww : Thème mari :
Les lois de Bimbo City permettent aux bimbos d´euthanasier leur maris dans les situations suivantes:
-refus de l´accompagner au shopping
-refus de laver la vaisselle
-réponse affirmative à la question "Chéri, tu penses que je suis grosse"
Néanmoins cette pratique n'est permise qu'après l'avoir dépouillé
jusqu'à votre satiété ou lorsque vous avez assez pour vous acheter
deux chaussures de chez Nine. Bah oui il ne faudrait pas gâcher tout ces BO

Option facultative : Vous avez la possibilité de mettre votre mari en cage
avant de pouvoir l'euthanasier. La cage est disponible en différents coloris.

DarlyaJollie / shakala4- Dans les œufs de pâques en vente à la supérette y a t'il des surprises ? comme dans les kinder ?
Oui, tu en manges une dizaine et puis tu seras surprise d'avoir le poids d'une baleine.
Mais soyez heureuses: Au delà des 200 kilos votre bimbo aura peut-être la surprise de devenir «BaleinouLaMascotte», la mascotte du club de sport, et d'ainsi recevoir une réduction de 0,1 %! C'est pas merveilleux?

Autre alternative : Signer une pétition pour une pilule et une lotion minceur
à la supérette

epingle DarlyaJollie / Soosooky: Ma bimbo peut elle éviter d'être en couple avec Berklaid si elle a une phobie des  hommes âgés et surtout français?
Malheureusement non, mais elle peut lui mettre un sac en papier brun sur la tête pendant les moments intimes.

Première alternative : tuer Berklaid pour recevoir un héritage et ainsi devenir une veuve milliardaire? Pour cela il vous faut:

- La hache viking de dragon pour le tailler en pièce
- Un sabre recouvert des empreintes digitales d'une bimbo
ayant rompu avec Berklaid pour l'inculper
- de 1 à 5 bimbos complices que vous n'hésiterez à faire taire
si elles décident de s'adresser à la BimbPolice
- Être propriétaire de différents points de Bimboland pour cacher
les différents morceaux du corps sans que personne ne viennent fouiner.

Or comme notre bimbo ne peut-être que propriétaire de son logement,
le dernier point n'a jamais pu être appliqué et les bimbelles
hésitent à se trouver avec un cadavre sur les bras...

Autre alternative : Appeller la PETA et lui signaler que Berklaid à un reste de mouton mort sur le crâne pour qu'elle l'embarque. Malheureusement en ce moment la PETA est à la poursuite de Britney Spirze (star quasi-introuvable sur le BDS) pour maltraitance envers une famille de boas jaunes.

Des réponses complémentaires de DarlyaJollie

epingle Paillassonne : Incohérence : Les dates de ma-bimbo et les dates de la vraie vie : pourquoi, alors que ma-bimbo est un jeu virtuel, est-ce que Noël et Pâques sont à la même date que pour nous ? (alors que ce serait tellement mieux si c'était tous les jours Noël
Pas si tu es le Père Noël...
epingle MIELU : thème Règles du jeu ...
Pour ou contre remettre son compte à zéro après 1000 jours de jeu
Plutot contre... Le supprimer définitivement est certainement mieux.
epingle JesseBella : Où ils sont les petits amis quand on est pas là ?
Faisons un petit raisonnement logique. Prenons, par exemple, Leo DiCarpacio. Toutes les bimbos du niveau 13 jusqu'à´à 17 ont Leo comme petit ami- et leur nombre est, on devine, plus d´un million. Alors, vraiment, si tu avais un million de mecs, tu penses que tu serais disponible pour chacun d´entre eux, tout le temps? Ton petit ami est exactement dans la même situation (exceptant Georges Cloné parce qu´il est... ben, cloné.
epingle Magicserenity : Pourquoi y a seulement des chats & des chiens dispo alors que j'aime les tortue & les oiseaux ?
Parce que la vie est cruelle et injuste, ma chérie.
epingle Magicserenity : Pourquoi l'esthéticienne est blonde ? Et pas brune ?
Parce que si elle n´était pas blonde, elle serait inventrice de la cure du cancer et pas esthéticienne.
:star pseudoperso :Pour où contre la mise en vente de sous vêtements chez Gaetan ?
Plutot contre; le mec peut toujours prêter les SV de la bimbo; ça fera plus sexy.
epingle MIELU : Pourquoi la bimbo ne peut-elle pas épouser son psy ?
Car s´il la refuse elle sera déprimée, et qui va-t-elle aller voir alors?
epingle minoutchka : Mon chien préfère les miaou crok's que les toutou crok's, que faire?
Il subit une crise d'identité. Sois prête à accepter son vrai self et ne te moques surtout pas de lui s´il essaye sans grand succès de miauler.

Pour cette partie "réponses" : aucun ajout de devra être effectué directement dans le topic : si vous souhaitez participer : contactez moi par mp pour accord et mise sous ce spoiler

Dernière modification par MIELU (Le 14-07-2011 à 20h17)

#2 Le 21-06-2010 à 21h07

Bimb'Super Saïyen
Misa-45
Fière d'être différente!

Ubuesque ma chère MIELU!

big_smile Plage: Plutôt Bikini, Trikini ou Une pièce?
->Avec bien entendu, un lien vers
big_smile Assortir ses paréos avec sa couleur de cheveux

Besoin de défis n_n • Concours et dessin ♥High Hopes ♫
http://img10.hostingpics.net/pics/18785escargot.png
http://img10.hostingpics.net/pics/973213barrepeti.pnghttp://img10.hostingpics.net/pics/798272boutonprog.pnghttp://img10.hostingpics.net/pics/319440barreprog.pnghttp://img10.hostingpics.net/pics/849879boutonpeti.png                                       

#3 Le 21-06-2010 à 21h09

Bimb'powa
margarita536
After a hurricane, comes a rainbow :)
Lieu: Candyfornia

super ton topic MIELU big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8317/moy/6653482.jpg

#4 Le 21-06-2010 à 21h11

Bimb'accro
MIELU
Le 3ème Festival de Bimbocity a ouvert ses portes ! Venez nombreux pour monter les marches du palais

Aelha a écrit:

Oh mon dieu je me rappele de ça! Feu mon topic fermé par feu Racquel.
Et c'était de votre faute, vilaines filles  lol

oh ma belle, je suis contente que tu sois en ligne ce soir pour ça !
je n'ai rien pu garder de nos délires passés .. mais ce topic saura .. je l'espère ... y remédier ! bave

#5 Le 21-06-2010 à 21h12

Bimb'blabla
team-jacob
L'anarchie ? L'ordre sans le pouvoir...
Lieu: HellFest <3

Je n'ai pas trop compris mais j'ai tout lus tu peux réexpliquer stp ?

Et pour répondre aus questions :
1) J'en ai pas tongue
2) Contre
3) De gauche a droite
4) La chaise pliante
5) Celle ou je trouve mes films préféré blebl
6) La clavier plus facile avec un ordi portable

Dernière modification par team-jacob (Le 21-06-2010 à 21h15)

http://photo.ma-bimbo.com/7/3392/moy/2712977.jpg
Music is life ! Need defis please...                   

#6 Le 21-06-2010 à 21h13

Bimb'Super Saïyen
vilainpoux
des bisous partout ouhoouhouuhouuh sur le nez dans le cou ouhouhouhouhouh des milliers de bisous
Lieu: forêt enchantée des bisounours

rohhhhh j'aime bimbo/amoureuse
un topic qui j'espere sera employée ^^

big_smile je grattes le coeur en commencant par le haut gauche pour voir si un petit coeur s'y cache ce qui signifierait que j'en ai 4 smile

edit : ben j'ai repondue gniaaaa lol
bon, j'ai pourtant lu, ce doit etre la fatigue
alors je poste une idée de topic (arf c'est a la vas vite pour me faire pardonner) : "pourquoi quand mon chien n'est pas propre il a pas de mouches ????"

Dernière modification par vilainpoux (Le 21-06-2010 à 21h59)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8282/gd/6625458.jpgmerci pour ce kit qui me ressemble énormément smile
Si vous voulez m'aider cliquez :ICI et ICI

#7 Le 21-06-2010 à 21h16

Bimb'blabla
Nicole1231

J'ai tout le lu et c'est un super topic smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8471/moy/6776366.jpg

#8 Le 21-06-2010 à 21h17

Bimb'incrust
Nymphetamina
^^'

je vais essayé ^^:

je voudrais ce fameux poisson que les japonais cuisine et que si c'est mal cuisiné notre bimbo meurt  big_smile
oula c'est risqué!!! bave

http://img109.imageshack.us/img109/4971/0001di.jpg
Besoin de défi gagnant svp! j'en peux plus de ce niveau!!                                       

#9 Le 21-06-2010 à 21h17

Bimb'accro
MIELU

hé les filles ... lisez, relisez tranquillement sans vous brusquer mon 1er post : il ne faut pas répondre aux questions .. c'est pour rire !

on est là pour trouver justement des intitulés de topics absurdes et délirants en lien avec le jeu !

et merci d'éditer ou supprimer les posts HS

Dernière modification par MIELU (Le 21-06-2010 à 21h21)

#10 Le 21-06-2010 à 21h18

Bimb'blabla
team-jacob
L'anarchie ? L'ordre sans le pouvoir...
Lieu: HellFest <3

Ah d'accord, je vais essayer d'en trouver alors tongue

http://photo.ma-bimbo.com/7/3392/moy/2712977.jpg
Music is life ! Need defis please...                   

#11 Le 21-06-2010 à 21h20

Bimb'accro
elolagaf
Mouahahaha!

Super topic, MIELU, tu m'impressionnes, comme toujours, d'ailleurs. Bisous!

http://photo.ma-bimbo.com/9/4375/moy/3499494.jpg

#12 Le 21-06-2010 à 21h24

Bimb'sensei
Tinker-belle
*Starlight, starbright, first star I see tonight*
Lieu: In Wonderland, next to Paris and Disneyland

Attention, voilà des super questions de la mort qui tue tout que je viens juste de créer xD :

*En discothèque, votre bimbo danse : le rock? le twist? la samba? la lambada? la macarena?
*Pensez vous que les stars qui viennent sur le boulevard arrivent avec 10 ou 100 gardes du corps?
*A l'animalerie, où pensez-vous que la vendeuse (ou le vendeur?) est cachée?

Je verrais bien tout ça en titres de topic, mouahaha xD

Dernière modification par Tinker-belle (Le 21-06-2010 à 21h25)

http://i157.photobucket.com/albums/t57/PantanwaRiel/Baneri/BoSv1.jpg

#13 Le 21-06-2010 à 21h27

Bimb'Super Saïyen
vycali
Ne jamais juger les gens sur leurs intentions, seulement sur leurs actes.

Bon allez ! Une petite récapètpèt

Le but de ce topic est de trouver des idées de topics absurdes...
Merci de suivre les consignes de Mielu, si vous n'avez pas compris, inutile de poster "coool mais j'ai pas compris !" Envoyez un MP à mielu, elle vous expliquera...

Et surtout, lisez bien le premier post de ce topic....poster, c'est bien, mais poster juste, c'est encore mieux !!!!

Merci à toutes smile

http://photo.ma-bimbo.com/10/4774/moy/3818749.jpg
Tout les liens utiles pour le forum et le jeu en général / Vycali a vraiment besoin de défis ! wink                   

#14 Le 21-06-2010 à 21h32

Bimb'parlotte
MISTELLA
justin t'es trop beau !!!
Lieu: derriere mon pc ^^

bonne idee ce topic

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/21/img-0210388ugvx.png[url]
All is fair in love and war

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/06/22/img-2216467v2ic.png
si tu veux la même bannière MP
http://i90.servimg.com/u/f90/14/00/06/79/okblac10.gif
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/07/22/img-1525238lwl5.png

#15 Le 21-06-2010 à 21h34

Bimb'accro
elolagaf
Mouahahaha!

Quelle couleur utilisez-vous en premier dans le Mastermind?

Par quel jeu commencez vous? Le grattage?

Chargement ...

#16 Le 21-06-2010 à 21h36

Bimb'Bronze
Pizzetta
Nous avons tout le temps, d'apprendre à nous entendre... Rêver chacune pour l'autre.
Lieu: je navigue entre Venise et Mytilène...

bisou MIELU

lol Comment est habillée votre bimbo lorsqu'elle s'occupe de la propreté de son animal ?

lol Prenez -vous une douche ou un bain après avoir nettoyé la litière de votre chat ?

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8412/moy/6729337.jpg                                                                       

#17 Le 21-06-2010 à 21h36

Bimb'Super Saïyen
vycali
Ne jamais juger les gens sur leurs intentions, seulement sur leurs actes.

epingle  Le topic pour juger vos topics ...Ou les joies de la mise en abîme....

Ici vous venez poster votre idée de topic et on vous dit si c'est bien ou pas bien, ou si c'est un doublon, ou s'il va être fermé ou pas d'ailleurs !

http://photo.ma-bimbo.com/10/4774/moy/3818749.jpg
Tout les liens utiles pour le forum et le jeu en général / Vycali a vraiment besoin de défis ! wink                   

#18 Le 21-06-2010 à 21h38

Bimb'accro
MIELU

vycali a écrit:

epingle  Le topic pour juger vos topics ...Ou les joies de la mise en abîme....

excellent ! celui là sera certainement un must ! wink

Dernière modification par MIELU (Le 21-06-2010 à 21h38)

#19 Le 21-06-2010 à 21h41

Bimb'accro
elolagaf
Mouahahaha!

Quel téléphone possède votre bimbo?

C'est tout ce que j'ai trouvé.

Dernière modification par elolagaf (Le 21-06-2010 à 21h44)

#20 Le 21-06-2010 à 21h45

Bimb'adonf
tikach
!!!!!!!!!!!!!!!

Nymphetamina a écrit:

je vais essayé ^^:

je voudrais ce fameux poisson que les japonais cuisine et que si c'est mal cuisiné notre bimbo meurt  big_smile
oula c'est risqué!!! bave

Pages : 1 2 3 ... 8

Ajouter ce site à vos favoris

chargement