Maggi <<< trop magnifique la tenue
BeyO << lalaland et Dont forget ^^
Chargement ... Maggi <<< trop magnifique la tenue
BeyO << lalaland et Dont forget ^^
J'aime bien aussi rememeber december 
Salut les fans de Demi ^^
Est-ce que vous avez hate de la voir dans Camp Rock 2 ? Moi je meurs d'impatence!!
Ce que j'aime à Demi, c'est sa voix et son talent d'actrice.
Ses chansons sont juste extraordinaires, meme plus je dirai. Elle est une merveille! 
Ouaii,;Je suis plus que impatient 
C'est tellement pénible d'attendre jusqu'au 3 septembre...
Mais en attendant, on peut toujours écouter les chansons: Can't back down, It's on, Fire et Wouldn't change a thing! 
Cela veux dire quoi bff,Et oui,Mais selena gomez a cassé et demi lovato aussi 
c Best Friends Forever tradition : meilleures amies pour toujours
et Ouais Selly et Demi sont belles Together 
ahh!c'est triste ils était cute bff = best freinds forever;) eh?je veux savoir c'est quand qu'ils ont caasssé?? ca serait simpa si on parlait de ca ici de est-ce que... puis tout:D
il y'a quelque chose que je comprend pas il y'a pas longtemps séléna gomez a sortie un album im sorry pour nick et ils ont déja cassé quand ?ca?et séléna & demi sont meilleur amie?
χχχχχχχχχχχχ repondez vitte caman514χχχχχχχχχχχχ
Dernière modification par Caman514 (Le 14-07-2010 à 22h48)
Bon,Selena gomez et nick ont cassé ils y a longtemps,Et demi lovato et joe aux cassé il y a quelques jours,Et demi lovato et selena gomez etais ami,Mais plus maintenant 
ok maintenant je comprend désolé mais parce que je suis pas une fan fini jaime bien ces deux lah séléna & demi je les aimes mais les jonas pas mon truc et je hai miley cyrus désolé mais elle commence a changé je trouve ! ahh!c'est chien que séléna & demi sont plus amie :'( je vais eseyer de savoir why pourquoi;) désolé beyonce pour le dérangement mais j'ai pensé que c,était le but;) 
Mais non,on est sur la topics de demi lovato,C'est pour parler de demi lovato 
ok jai compris ma belle si vous voulez regardez ca ca dit que sont attitude est pas bien demi elle est jalouse ca explique la chicane;)
http://www.staragora.com/news/demi-lova … vie/381530
Mon beaux
,Ouaiii x),Tout de façons je l'aime pas taylor swift ,Ouii,Mais demi lovato, ne parle plus a selena gomez,Pour une autre raison lool
Ouaiii
,Moi taylor J'aime pas son visage 
A la saison 2 viens de terminer,
Oui,mais sur youtube,c'est que en anglais,Et je me débrouille bien,Mais entre les blague et les citations anglaise que je ne connais pas,.....
A j'adore La couleurs,De c'est sublime lèvres 
Oui! Ca fait super flashy! x3
,Ouaii ,Mais tout vas bien a demi