Le /!\Creatrice de kits /!\ on s'en passera hein
le reste suffit bien.
La nostalgie est un sentiment qui ne cesse de s'amplifier au cours du temps...
Chargement ... Le /!\Creatrice de kits /!\ on s'en passera hein
le reste suffit bien.
T'as qu'à regarder les réponses sur les pages précédentes, car c'est la question principale du topic que j'ai posais ^^
Je me pose cette question, les mecs, quand vous voyez une fille du genre refaite de partout, habillée avec pleins de vêtements de marques, tallons éguilles, maquillage bien voyant ... bref la bimbo quoi ! Qu'en pensez-vous ? Etes-vous automatiquement plus attirez que par une autre fille du genre simple, jean converses etc ... ? ou bien c'est tout le contraire vous ne les surportez pas pour toutes vos raisons ?
meme si je ne suis pas un mec x)
Je dis celon moi " une pouf" x)
*daccord je sors*
Sasuki" : Oui c'est sure ça depends mais la moitiée...
Oui c'est sur ^^
+1
En quatrième, on avait droit d'accueillir des anglaises, et je dois dire qu'elles étaient toutes fringuées en rose, mini jupe et autre, alors qu'on était en février ...
C'était un manque criant de gout XD
c'est sur que moi aussi je préfère une fille qu'a aucune partie du corps refaite...
Rihanna & Soprano
C'est vrai, quelle est définition de bimbo pour chacun (le dire dans son post devrait éviter pas mal de malentendus) ?
Pour moi il y en a plusieurs sortes : les refaites façon barbies, ou pas refaites mais naturellement dotées des "accessoires" barbies et qui en jouent. Ces bimbos peuvent être à l'image de celles du jeu : superficielles (ou pas !) mais sympathiques... Il y a de tout parmi elles... comme dans le reste de la population !! 
Et puis les bimbos "psychologiques" (une façon de voir les choses, qu'elles fassent partie des barbies ou pas) genre "on a raté sa vie si on se promène pas en Vuitton, escarpins Louboutin, rolex et Cie...", et "les gens qui ne suivent pas la mode ne valent rien".
Personnellement, j'ai plus souvent été confrontée au 2ème type, souvent exécrable avec les autres filles, surtout si elles ne sont pas du même moule.
Ce que j'ai observé, c'est que les garçons (en particulier les ados qui roulent des mécaniques et cherchent à faire l'expérience de leur "virilité") regardent souvent plus ce genre de filles. Ces filles ont plus d'histoires de coeur, plus vite, plus tôt. Mais ne sont pas forcément plus heureuses : les gars qu'elles attirent ne les aiment pas forcément. Elles attirent plus le regard mais pas forcément plus le bonheur quoi.
J'ai pu envier ces filles, mais finalement je me suis rendue compte qu'elles n'étaient pas forcément mieux (ou pire), et qu'au final leur expérience de la vie ne serait pas plus riche, plus heureuse etc...
En bref je me méfie de ces filles qui ont souvent été "garces" avec moi, mais après je ne me sens pas "handicapée" à côté d'elles, tous les gars ne recherchent pas ce type de filles, et ceux qui les recherchent ne sont sans doute pas ce que moi je recherche... Donc ça me laisse assez froide de croiser une bimbo dans la rue, et ça ne m'inquiète pas par rapport à mes "conquêtes" 
Le patient vit à la maison avec sa mère, son père, et sa tortue domestique, qui est pour le moment engagée dans un programme de soins à la maison trois fois par semaine.
Moi Je m'habille Normalement , defois Je met de la marque mais bon je suis pas une bimbo =P , Quand Je me maquille je met que Du crayon Noir ou du Masquara.
Puis moi Je trouve que quand on commence la chirurgie on peut plus s'arreter , Enfin C'est ce que je vois sur Les Star ect ... (:
Bon Bref apres les mecs si vous aimer les refaites c'est votre choix ....
Perso, je vais pas mentir, j'avoue niveau poitrine, je préfère les vrais, une fille refaite ça me dit pas grand chose.
Mais perso c pas parce que une fille est une bimbo, que ça m'empechera de sortir avec, et n'allez pas aux conclusions hatives, ce n'est pas juste pour "m'amuser".
Certes je préfère une fille naturelle et simple, ça c mon style de fille, mais je n'en néglige aucune.
Qu'elles soient provocantes ou timides, allumeuses ou coincées, si il ya le feeling j'y vais..
l'apparence, est certes importante quoi qu'en dise les gens, mais mon type de fille je ne le caractérise pas par rapport à son apparence, mais en fonction de ce qu'elle est et si on s'entend, si on a des "atômes crochus", une fille qui sera attirer mon envie d'aller vers elle alors peut importe qui elle est..
ou pas ...
(il ne faut pas négliger une certaine personnalité lol)
Je suis une fille & je lance un exemple, vous voyez Cindy de Dilemme ?
Elle est toute refaite mais elle est trop moche !
Un fille simple, c'est un fille qui peut plaire, peut-etre que vous trouver moche certaine fille mais d'autre garcons la trouveront jolie...
Moi je trouve tout simplement que les vrais bimbos sont repoussantes, mais y'a quand mes des 'exceptions' ; regardez certaines bimbos dans ce site ; elles sont refaites et tout ça, mais elles sont super jolies ! Et bien en vrai c'est pareil. Il y a des filles qui sont de vrais thons et pourtant sont maquillées, refaites, etc .. mais il y en a à qui la chirurgie ou le maquillage réussit plutôt bien .. Bon maintenant moi c'est clair et net, je trouve que les filles simples et qui s'assument telles qu'elles sont sont bien mieux comme ça ... Mais c'est peut-être pas l'avis des autres.
Moi, étant une jeune fille qui a encore le choix pour son avenir, son apparence et tout ça, je préfère 1oo fois rester simple et ne pas avoir à considérer le maquillage comme quelque chose d'essentiel et de vital. Je trouve qu'une fille n'est pas faite pour toutes ces peintures ...
Dernière modification par jeanne9797 (Le 24-07-2010 à 17h19)
Ce que tu dis là me fait beaucoup penser au comportement des collégiens/lycéens. Pourtant, la plupart des ados ne sont pas des bimbos, mais leur comportement est exactement le même. Je suis moi même la mode, parce que quoi qu'on en dise, elle est très utile pour se faire integrer. Et elle me plait, aussi (quoi que, j'ai mon style ^^ la mode d'aujourd'hui (robes avec des fleurs, des carreaux, etc ... c'est moche, c'est laid, c'est pourri, c'est naze, c'est raté *...* en plus, ça fait vieux)). Mais j'ai pu remarquer que ceux qui étaient rejettés l'étaient souvent à cause de leur apparence physique...
Voilà pourquoi je pense que les bimbos (telles que tu les décris => psychologique) sont immatures...
A cause du regard qu'elles portent sur les gens.
Les filles qui se font belles, tu n'aimes pas ?
Nan mais lol, il y a une différence entre se faire belle et ressembler à un pot de peinture ^^'
Maquillage n'est pas forcément égal à rouge à levre rose pétant.
En plus, tu n'as que 10 ans ... La vache, moi quand j'étais en 6ème/5ème, les filles ne ressemblaient pas à des putes, et AUCUN d'entre nous n'avaient de portable et tout ... quand je vois des nanas de 11/12 ans se balader avec des minis jupes, je trouve ça grave ^^
Bref [HS off]
...
Si seulement c'était vrai 
Dans la société d'aujourd'hui, être beau, ça aide vachement.
Et non, tous les gens ne naissent pas beau. Certains sont très laids, d'autres sont quasis parfaits, et les mecs ne vont pas tomber amoureux de toi parce que tu es une fille. Ce sont des mecs, ils ne réfléchissent pas avec le cerveau ... *se prend une baffe* bon, d'accord, un peu quand même.
N'empêche qu'entre une nana avec une beau visage et bien habillée, ou une nana mal fringuée, avec des boutons partout, une mauvaise haleine, j'en passe et des meilleurs, ils auront vite fait le choix ...
Faut pas rêver, la vie, c'est pas un conte de fées ...
Le mot "simple", ça me fait penser à un demeuré ...
Bref, je sors XD
Dernière modification par jtdlenain (Le 19-07-2010 à 21h03)
Tout à fait !
C'est tout le problème, surtout que quand on est ado on est pris en étau entre l'envie de s'intégrer et l'envie de s'affirmer, les 2 n'allant pas toujours ensemble... Moi je me suis plutôt désintégrée ><
Je n'ai rien contre les suiveurs et les suiveuses de mode, même si personnellement je ne comprends pas l'intérêt de suivre la mode pour elle-même, comme certains le font (ce n'est même pas qu'ils aiment vraiment ce qu'ils portent, mais "c'est à la mode", et les fringues qui ne le sont plus mais qu'ils aiment, ils les mettent au placard => moi pas comprendre...).
Je n'ai rien contre les modeux en général, je ne les aime ni plus ni moins que je n'aime les autres gens en général, mais je n'aime pas ceux qui pensent que tout le monde devrait être comme eux, et veulent imposer cette vision. C'est immature en effet !
J'arrête mon HS ^^'
Mais en fait tout revient toujours à ce qu'on appelle "bimbo"...
Le patient vit à la maison avec sa mère, son père, et sa tortue domestique, qui est pour le moment engagée dans un programme de soins à la maison trois fois par semaine.
bof!! une fille qui ne pense qu'a son corps,ne pense ni a son âme ni a son cerveau donc,ça ne m'intéresse pas,juste pour un regard mais pas plus!
Wow... étonnant !
Étonnant? Pourquoi? :s
EliiaZz; tu portes une importance si minime aux apparences ! c'est très rare donc, j'trouve ça bien (: .. et étonnant !
Perso, je vois une bimbo, j'la snobe direct ! oui, je suis une personne assez snobe
Dernière modification par TOXiiC-x (Le 21-07-2010 à 21h21)
Je suis une fille et les bimbos je n'aime pas 
Je les trouve trop provoc', elles ont rien d'autre à faire que de se refaire, franchement ?!