Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Les vrais Bimbos, ça vous fait quoi les mecs ? [Ouvert aux Filles]

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 47

#1026 Le 19-01-2012 à 17h00

Modérateur
PulpGirl
Je suis une bimbo !
Lieu: Poudlard ou Pré-au-Lard

Après chacun fait comme il veut même si les bimbos souvent m'indiffèrent ou m'exaspèrent. Pour ce qui est de la chirurgie de nombreuses "bimbos" ne sont jamais passées sous le bistouri d'un chirurgien et à contrario de nombreuses nénettes ont déjà subi une opération de chirurgie esthétique pour corriger un complexe sans que ça en fasse des bimbos.
Après dans l'esprit de trop de gens bimbo = nana refaite de partout et je trouve ça dommage.
Enfin beaucoup de gens ici disent ne pas juger et se contredisent totalement dans leurs propos du genre "elles font ce qu'elles veulent mais elles ne devraient pas faire ceci cela"...
Pour ce qui est de mon avis je trouve que les bimbos font très superficielles avec comme seules discussions leurs vêtements de luxe, leurs futurs achats, les mecs et leurs cosmétiques. Je ne pourrais pas rester en compagnie de personnes n'ayant que ces sujets de conversations.

http://img4.hostingpics.net/pics/758941gjkihlkhuj.jpg                                                                                                           

#1027 Le 19-01-2012 à 18h16

Bimb'plusse
mercii

PulpGirl a écrit:

Après chacun fait comme il veut même si les bimbos souvent m'indiffèrent ou m'exaspèrent. Pour ce qui est de la chirurgie de nombreuses "bimbos" ne sont jamais passées sous le bistouri d'un chirurgien et à contrario de nombreuses nénettes ont déjà subi une opération de chirurgie esthétique pour corriger un complexe sans que ça en fasse des bimbos.
Après dans l'esprit de trop de gens bimbo = nana refaite de partout et je trouve ça dommage.
Enfin beaucoup de gens ici disent ne pas juger et se contredisent totalement dans leurs propos du genre "elles font ce qu'elles veulent mais elles ne devraient pas faire ceci cela"...
Pour ce qui est de mon avis je trouve que les bimbos font très superficielles avec comme seules discussions leurs vêtements de luxe, leurs futurs achats, les mecs et leurs cosmétiques. Je ne pourrais pas rester en compagnie de personnes n'ayant que ces sujets de conversations.

Je suis tout a fait d'accord avec toi pulpGirl

#1028 Le 19-01-2012 à 18h50

Bimb'sensei
mileymimi105
C'est maintenant qu'il neige !!
Lieu: Avec Ian et Nina ;D

Je n'aime pas trop les filles comme ça. Je reste loin d'elles parce que elles critiquent tout le monde ! (je dit pas que toutes ces filles critiquent).

Mon Topic :     http://www.ma-bimbo.com/forum/t399932,1 … time-s.htm               

Je suis créatrice de bannières                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#1029 Le 19-01-2012 à 18h54

Bimb'encore
Lola-Etoile
Merci Kuina-N mais bon perso j'trouve pas
Lieu: féricy

je suis une fille je suis d'accord mais elle doit être stylé la fille par contre^^

Math974=)   
                        Bimb' forever....                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1030 Le 27-01-2012 à 21h08

Bimb'Noob
LiyahShoux59
Je suis une bimbo !

jtdlenain a écrit:

Hello,

Personnellement, les botox sur jambes ne m'attirent pas du tout, je les trouve ... comment dire ... impersonnnelles ?

Par contre, mettons les points sur les I : je porte a longueur de temps des talons, je me maquille (pas jusqu'aux oreilles par contre XD) et je ne me considère pas comme étant une bimbo ...

J'essaie de ne pas juger les gens sur le physique. Je trouve ça un peu facile.

DEmeme,toujours en talon, et maquillée, mais je suis plus "mignonne" que provocante. malgré mes 17 ans jai ma ptite bouille de bébé lol.
Ya plin de bimbo non assumées aussi, jconnait d filles, elles sont tjr a plat , pa tjr makillée, mais elles se prennent pour des vrais bimbos

#1031 Le 01-02-2012 à 13h42

Bimb'pascro
renty101
Je suis une bimbo !

moi jsui une  fille simple avec jean et tout et tout , mais défois  je  doi un peut en mode tallon. Car la première chose qu'on voit c'est  l'apparence danc il faut bien soigner son apparence.

#1032 Le 01-02-2012 à 16h30

Bimb'glue
Me2sann
Hate love .

renty101 a écrit:

moi jsui une  fille simple avec jean et tout et tout , mais défois  je  doi un peut en mode tallon. Car la première chose qu'on voit c'est  l'apparence danc il faut bien soigner son apparence.

Et à 10 ans tu met des talons , ba dit donc .

ça me fait toujours autant marrer de voir " non mais moi j'suis jean converse , c'est nul les bimbos " . méga lol .

Nichkhun is Mine <3
http://img15.hostingpics.net/pics/564857tumblrm0oser2Dnn1rngsilo1250.gif

#1033 Le 01-02-2012 à 16h55

Bimb'crobien
sara13064
les hamburgers maisons ..miam !! :D
Lieu: sur une ile paradisiaque ... enfin je voudrais bien !

maggi1996 a écrit:

Perso, j'ai jamais supporté cette mode de ressembler à une tartine de maquillage et d'avoir un parchoque à la place des seins... - -''''' Je pense que les personnes font ça parce qu'elles ne s'acceptent pas comme elles sont... Personnellement, je ne me maquille pas parce que je me trouve bien assez jolie comme je suis! (Sans vouloir me lancer des fleurs! tongue) Je suis juste une fille sans complexe! smile

tout a fait d'acord avec toi   wink

je suis fOlle ... mais chut , dis rien  wink

connaissance ? --> MP big_smile

#1034 Le 01-02-2012 à 18h19

Bimb'sensei
missbimbo8233
# Aujourd'hui 21/04/12 RELOOKING TOTAL DE MA BIMBO ET DE MA DESCRIPTION , passez voir les gens !! #
Lieu: Je t'en pose des questions? :)

maggi1996 a écrit:

Perso, j'ai jamais supporté cette mode de ressembler à une tartine de maquillage et d'avoir un parchoque à la place des seins... - -''''' Je pense que les personnes font ça parce qu'elles ne s'acceptent pas comme elles sont... Personnellement, je ne me maquille pas parce que je me trouve bien assez jolie comme je suis! (Sans vouloir me lancer des fleurs! tongue) Je suis juste une fille sans complexe! smile

Que j'aimerais être comme toi . . .

Moi perso quand je vois une bimbo j'explose de rire et je pense " toute cette bétise reincarnée en une seule personne . . . wouaw" !

http://img15.hostingpics.net/pics/35147985994763.jpg
Passes Sur Mon topic : http://www.ma-bimbo.com/forum/t402232,1-kinnie-lane.htm                                                                                                                                                                                

#1035 Le 01-02-2012 à 19h15

Bimb'adonf
WinryRockbel1
Si seulement il s'avait ... ?
Lieu: Au pays des gentils Toupoutou :3

Une fille refaite c'est quelle ne se sent pas bien dans sa peau , le pire c'est que avant qu'elle soit refaite elle était plus jolie et enfete je pense que sa la rend moche , le naturel c'est mieux    big_smile

WinryRockbel1

(si sa interraisse quelqu'un je crée des images,+ d'infos sur ma description)

http://img11.hostingpics.net/pics/33265297a.png   
http://i94.servimg.com/u/f94/14/34/76/33/bannia11.gif                                                                                                                                                                                               

#1036 Le 01-02-2012 à 19h22

Bimb'adonf
Extize
Ah.

Donc en gros vous blâmez les filles qui veulent se sentir belles et bien dans leur peau. Okay.

Dernière modification par Extize (Le 01-02-2012 à 19h22)

#1037 Le 04-02-2012 à 21h24

Bimb'pascro
maissa3223
merci timfa21

j'ai pas suivis la discussion du debut a la fin mais voila ce que j'en pense c'est que toute femme a besoin d'être belle, se sentir bien dans la peau bien qu'elle soit naturelle ou pas la beauté a un prix moi perso une fille refaite je trouve ça super mais il ya une limite a toute chose :bimbosourire:

adam lambert forever               

#1038 Le 04-02-2012 à 21h37

Bimb'adonf
laura32905
Pour ma soeur Laura il y a qu'elle qui compte ( Anaelle ) :)

Me2sann a écrit:

renty101 a écrit:

Et à 10 ans tu met des talons , ba dit donc .

ça me fait toujours autant marrer de voir " non mais moi j'suis jean converse , c'est nul les bimbos " . méga lol .

Oui c'est vrai a 10 ans tu mets déja des talons ? yikes

#1039 Le 04-02-2012 à 23h08

Bimb'powa
Lulumalulu
SHOOPROUT!
Lieu: Dans les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli.

Tout d'abbord, le topic est super, le débat est très intéressant wink !
(Je suis une fille).
En premier, je pense que, comme beaucoup de bimbos l'ont dit, ce n'est pas intelligent de juger les personnes sur leur physique même si, c'est vrai que parfois je le fait  goutte...
Ensuite, d'un point de vue simplement physique, cela dépend de la quantité de parties du corps refaites, et aussi de la quantité du maquillage.
Si il y a beaucoup de maquillage, c'est vrai que ça peut faire bizarre, voir, dégouter (l'effet "pot-de-peinture", non merci hmm). Mais en quantité raisonnable, juste pour mettre en valeur le visage ou certaines parties du visage, pour corriger quelques effet du temps ou pour cacher des choses, c'est bien, voir beau et agréable cool.
Pareil pour les "artifices", si c'est pour avoir en face de sois une "femme-silicone" bah... c'est plutôt repoussant. Mais si c'est juste, comme ça à été dit, pour par exemple, refaire les seins du femme qui est très compléxée par sa poitrine, ok.
Donc, franchement, c'est très varriable smile. Mais si on parle vraiment d'une bimbo, refaite de partout et pot-de-peinturisée, alors, non, non, je préfère laregement voir des filles "normales".

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7977/moy/6381595.jpg

#1040 Le 04-02-2012 à 23h29

Bimb'adonf
Totochette
Merciii :)
Lieu: ^^ sur la plage en train de bronzer <3

Perso je pense que si des filles veulent devenir des pouff et des bimbos ( ces 2 catégories ne sont pas confondues, attention !) eh bah...c'est leur choix,
moi je ne suis pas comme elles, je ne me maquille pas, et lorsque je met ( un tout petit peu ) de fond de teint c'est juste pour cacher des voutons. C'est tout. Après je comprend parfaitement qu'une femme ayant une peau qui rougit de mette un peu de fond de teint pour masquer un peu, mais ne se cache pas sous cette couche de peinture, c'est absolument ridicule ! Je m'habille normalement, a la mode mais pas comme une pouff, je fais attention a ce que j'achete que ça reste toujours dans mon style pas pour faire genre :" regardez moi e ressemble a telle star --" " franchement je trouve que ça n'apporte rien.
Pourquoi vous vous faites mettre des prothèses mamaires ? Vous êtes decidement bien bêtes ! Alors si c'est pour une chirurgie réparatrice, je comprend parfaitement et je suis vraimey désolée pour tous les problemes que certaimes femmes ont du subir. Mais celles qui font déjà 1 m de tour de poitrine ( j'exagere bien sur !!) n'ont pas a se faire une chirurgie, désolée !
Franchement, ça leur apporte quoi de s'habiller super court que ce soit sur le ventre ou sur les jambes, de se mettre des boucles d'oreilles de 15 cm de longueur et de se couvrir entièrement la figure de maquillage ? Ça ne sert a rien si ce n'est a montrer notre richesse je pense.
Dans mon lycée, toutes les "txpu" sont friquees, on ne se demande pas pourquoi.
J'ai juste une question : pourquoi les mecs tombent " amoureux " des filles popu et ne voient pas les autres alors que les mecs qui ne savent pas quelles fies sont popu les traitent de thon ( les filles popu = thon )
j'espère que vous y avez compris quelque chose dans mon charabia wink

pour toi, la fille qui te considères comme nulle, pour toi, la fille qui te considère comme moche ! Rlelevez la tête et soyriez, vous verrez, vous serez tellement plus jolies !

Spoiler (Cliquez pour afficher)

"hold your head up girl and you'll go far,
Listen to me when I say:
I'm beautiful in my way
'Cause God makes no mistakes"
Lady Gaga

Pour toutes celles qui comme moi, ont une ancienne amie qui ne leur parle plus mais qui continue a les faire souffrir...

qui pleurent  quand elles pensent a elle..., n'oubliez pas les belles paroles d'Adeles... Une best ne se remplace pas...
"Never mind, I'll find someone like you, 
I wish nothing but the best for you, too, 
Don't forget me..."
Adèle  

Et juste pour toi...cadeau !

N'oublies pas que je te considère déjà comme une amie si tu en es là dans la signature, alors n'hesites pas, mp ! 
"I'm no superstar 
I'm just like you are 
There's no spotlight shining on me" 
Remady

#1041 Le 05-02-2012 à 20h44

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Moi c'que je comprend pas, c'est que ça juge tellement. Il me semble que chacun fait ce qu'il veut de son corps, à partir de là, si votre voisine a envie de se faire refaire quitte à en faire trop, c'est son droit. Donc ta phrase, Totochette : " Mais celles qui font déjà 1 m de tour de poitrine ( j'exagere bien sur !!) n'ont pas a se faire une chirurgie, désolée !"

Ben... en quoi ça te gène ? Depuis quand elles n'auraient pas le droit de se "bistouriser" à souhait ?

Tu confonds populaire & pute, tu m'expliques le rapport ?

De toute façon, que ce soit au collège ou au lycée, dès qu'on tente de sortir un peu du lot, que ce soit de manière vestimentaire ou par la mentalité, on se fait rejeter, insulter, voire frapper. Vive l'ouverture d'esprit des jeunes & bon courage pour la suite dans votre vie, en espérant que vous ne rencontriez pas que des gens aussi fermés que vous.
On a le droit de rêver.

PS : Y'a comme un relent de haine du fric, de gens qui profitent de leurs moyens pour pour se saper comme ils veulent dans tes propos... fais attention à ce que tu dis, tout de même.
Ah, et vu qu'on en est là... je SUIS une gosse de bourge (appelons un chat un chat), je me sape bien, je sors un peu du lot du coup. Je suis une pute ? J'crois pas. Une fille populaire ? Encore moins.
Préjugés, quand tu nous tiens...

Dernière modification par jtdlenain (Le 05-02-2012 à 20h46)

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1042 Le 05-02-2012 à 22h17

Bimb'glue
Me2sann
Hate love .

Jtdlenain : Je sais même pas pourquoi on continu à apporter des arguments ici , ça vole pas haut et je doute que ça change , on aura beau dire ce qu'on veut , on passera pour les cons qui n'acceptent pas " le point de vue des autres ( si ont peut appeler ça un point de vue ^^ ) .

malgré tout , j’espère qu'ont aura fait rentrer dans la tête de certaines personnes qu'ils faudrait arrêter de critiquer et comprendre ou en tout cas respecter le choix des gens .

Nichkhun is Mine <3

#1043 Le 05-02-2012 à 23h29

Bimb'parlotte
Cherry2239
Merci mes cherrys :)
Lieu: Repose en paix parmit les anges

Moi je pense que c'est chacun son goût et ses critères de beauté.
On ne peut pas juger en disant ça c'est bien, ça c'est pas bien.
il faut savoir accepter l'opinion des autre.

♥ Orphane♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7981/moy/6384137.jpg

♥Merci Etincell89 pour se magnifique kit♥

#1044 Le 11-02-2012 à 18h31

Bimb'powa
Xuria
Le bimb'eau baba !
Lieu: Gauchy

Ma-Miss-Bimbo34 a écrit:

Moi je suis plutôt du genre jean et tout le tralala... Moi sérieusement je ne reste pas comme certaine fille devant le miroir ou dans ma garde robe... Mais la plus part des mec préfère celle qui sont de ce genre robe talon etc...

LiyahShoux59 a écrit:

DEmeme,toujours en talon, et maquillée, mais je suis plus "mignonne" que provocante. malgré mes 17 ans jai ma ptite bouille de bébé lol.
Ya plin de bimbo non assumées aussi, jconnait d filles, elles sont tjr a plat , pa tjr makillée, mais elles se prennent pour des vrais bimbos

renty101 a écrit:

Depuis quand le sujet a-t-il été changé par " Décrivez-vous les filles ! "  ?

Me2sann a écrit:

Ca doit être de la jalousie hmm
Elles sont jolies, la beauté n'empêchant pas l'intelligence, en quoi est-ce nul ?

Extize a écrit:

Donc en gros vous blâmez les filles qui veulent se sentir belles et bien dans leur peau. Okay.

J'avais peur d'être le seul à comprendre ça !

En gros chacun fait ce qu'il veut. Mais le sujet de départ était destiné aux mecs, pour savoir ce que ça leur faisait. Le topic a été envahi par les filles (depuis que j'ai débarqué sur ce forum je me demande combien de fois j'ai dis cette phrase), qui ont cru qu'on leur demandait leur type de fringues. Permettez-moi d'exprimer un court instant le fond de ma pensée: OSEF !

Pour ma part j'adore les bimbos !
Les filles quand on vous demande ce que vous pensez de Christiano Ronaldo ou autre célébrité affolant les hormones des jeunes demoiselles, vous ne dites pas " haan non trop superficiel, en plus c'est de la gonflette, et s'il est beau c'est qu'il est bête.. "
Pourquoi appliquer ça au sexe opposé dans ce cas ? Je comprend maintenant pourquoi on dit souvent qu'il n'y a rien de plus vache que les filles entre elles x)

Les bimbos, refaites ou non, sont de jolies femmes, parfois très intelligentes, et très intéressantes, depuis quand être une belle femme est devenu un crime ?

Pour ce qui est de la chirurgie c'est pareil, oui souvent cela concerne des gens mal dans leur peau. Et alors ? Où est le mal à ne pas sentir bien dans son corps ?
Si je pouvais passer sur le billard et revenir avec un corps de rugbyman je ne ferais pas le difficile pour ma part tongue

"Love" en verlant ça fais velo, de toute manière les deux sont casse gueule

John

Absit reverentia vero       

#1045 Le 13-02-2012 à 19h20

Bimb'glue
jtdlenain
Merci beaucoup ;) C'est un vieux truc que je me suis amusée à dessiner il y a trèèès longtemps x)
Lieu: Briançon-Toulouse

Oui, les filles sont de vraies pestes entre elles ! Y'a pas d'âge pour ça !

Absente pour le moment.                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

#1046 Le 13-02-2012 à 19h36

Bimb'glue
Me2sann
Hate love .

C'est des FOQ tout simplement, la preuve ici .
de la jalousie dissimulé .

Nichkhun is Mine <3

#1047 Le 13-02-2012 à 20h08

Bimb'Noob
Princesse11781
A toute les princesses : Joyeuse Saint Valentin !

Je suis une fille (princesse d'en un autre sens) et les personnes refaite de A à Z je les appelle "les manequins de vitrines" parceque ce n'est pas des humaines c'est des  choses en plastic qui ce disent "bimbo", pour moi une bimbo c'est une personne qui s'accepte comme elle est, et qui arrive a mettre SON corp en valeur c'est tout !!!

Et puis la beautée c'est à l'intérieure les mecs, faut arrêté de jugée sur le phisique, perso je trouve sa super bête, mais bon c'est impossible de vous faire changé et nous les filles c'est ce qu'on aime chez vous !

Dernière modification par Princesse11781 (Le 13-02-2012 à 20h16)

Tu es mon valentin et moi t'a valentine.

La princesse de tes plus beaux rêves...                                                           

#1048 Le 13-02-2012 à 21h08

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

Je connais des filles très maquillées habillées avec des marques et très soucieuses de leur apparence et pourtant très intelligentes et très intéressantes. C'est les apparences qui font que certaines personnes ne vont pas vers d'autres, et c'est bien dommage.
On peut s'accepter comme on est, mais aussi vouloir améliorer la vision qu'on a de nous, pourquoi ce serait mal ? Pourquoi les filles 100 % naturelles seraient mieux ?
J'avoue que j'aime le naturel, mais c'est un style, je n'en fait pas une façon de vivre supérieure, je respecte que certaines aient envie de se plaire totalement.
On peut soigner son apparence extérieure et se cultiver, c'est pas incompatible.

http://img11.hostingpics.net/pics/593549Mabannsin.png
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ♥

Follow Me Please

Pages : 1 ... 40 41 42 43 44 ... 47

Ajouter ce site à vos favoris

chargement