Après chacun fait comme il veut même si les bimbos souvent m'indiffèrent ou m'exaspèrent. Pour ce qui est de la chirurgie de nombreuses "bimbos" ne sont jamais passées sous le bistouri d'un chirurgien et à contrario de nombreuses nénettes ont déjà subi une opération de chirurgie esthétique pour corriger un complexe sans que ça en fasse des bimbos.
Après dans l'esprit de trop de gens bimbo = nana refaite de partout et je trouve ça dommage.
Enfin beaucoup de gens ici disent ne pas juger et se contredisent totalement dans leurs propos du genre "elles font ce qu'elles veulent mais elles ne devraient pas faire ceci cela"...
Pour ce qui est de mon avis je trouve que les bimbos font très superficielles avec comme seules discussions leurs vêtements de luxe, leurs futurs achats, les mecs et leurs cosmétiques. Je ne pourrais pas rester en compagnie de personnes n'ayant que ces sujets de conversations.
Chargement ... 
) Je suis juste une fille sans complexe! 

...
). Mais en quantité raisonnable, juste pour mettre en valeur le visage ou certaines parties du visage, pour corriger quelques effet du temps ou pour cacher des choses, c'est bien, voir beau et agréable
.