Chargement ... Salut tout le monde!!
Alors ces vacances ??? Pour ma part, j'ai une bonne nouvelle ! Je vous avez promis que je vous ferai des robes de mariées le jour où moi même je me marierai...
Maintenant que c'est chose faite, je tiens ma promesse !! Eh ouiiiiii! J'ai enfin pu avoir ma robe de princesse que j'attendais tant ^^
Je me suis enfin marié et c'était tout simplement trop génial... C'était mieux que tout ce que j'avais pu imaginer! Et puis même après c'est différent ... C'est rigolo, parce que déjà que je suis pas crédible comme adulte ( on me donne en général moins de 20 ans LOL ), alors quand je dis que je suis mariée, c'est marrant de voir les réactions! Hi hi hi !
Bref! Passons aux choses sérieuses! Pour vos petites bimbos, je vous offre une tenue de demoiselles d'honneur!
J'espère que la tenue vous plaira...
J'aime bien ce genre de tenue avec une robe courte
Ensuite, les robes de mariées ! J'en ai fait 4 !! J'ai essayé de faire des styles différents...
La mienne ressemble pas mal à la 4ème 
J'ai aussi fait 4 nouvelles coiffures pour aller avec ces robes, et aussi quelques accessoires pour aller avec tout ça !
Merci à tout le monde pour vos petits messages de félicitations et tout ça! Vous êtes des amours!!! Merci beaucoup !!!!!
A très bientôt !!
Nine
yeahhhh merci Madame Gaté ! j'ai hâte de voir ça. 
Owiiii , super !
Merci tite madame !
Super!! Hâte de voir tout ça aussi!! 
Nine a écrit:
C'est rigolo, parce que déjà que je suis pas crédible comme adulte ( on me donne en général moins de 20 ans LOL ), alors quand je dis que je suis mariée, c'est marrant de voir les réactions! Hi hi hi !
Tu m'étonnes!!! ;D
Merci à toi!! 
Les réponses ICI ✿
J'adoore la robe numéro 3!
Purée la 1 jla kiffe, elle est sexy
Alors moi j'aime la 1, la 2 & la 4!
La 3, je la trouve trop simple bah oé c'est un mariage quoi, faut sortir le grand jeu!!!
En tout cas c'est très joli Nine!! 
Les réponses ICI ✿
Tu t'es frisée sur la jupe de la 2 ! bravo !
Cool!!!! Trop beau Nine!!!
Pour la 4, tu t'es inspirée de la tienne????
Vi Machi, elle le dit dans son post!!
Nine a écrit:

Les réponses ICI ✿
Waw, elles sont vraiment toutes sublimes ^^
J'adore le haut de la première, comme l'a dit X-Ib c'est hyper sexy 
Amnestie!!!

Les réponses ICI ✿
Miss1983 a écrit:
Vi Machi, elle le dit dans son post!!
Nine a écrit:
Bon, ben, je suis grillée!!!! Oui, je lis vos posts en diagonale pour aller plus vite!!!!
NN'empêche que j'ai quand même remarqué 
Mercii c'est trop cool
Super belle la 4éme
Dernière modification par Telia_xD (15-07-2010 23:57)
troooop beeauu merciiiiiii 
Waouh mais c'est trop beau !! Merciiiiiiiiiiiii !
Waw Mercii Nine c'est trop bien
Edit-> Premiere page pour la 3eme fois 
Dernière modification par bellegosse7689 (16-07-2010 00:16)
ouahhhh !!! nineee c magnifique et toute mes felicitation le mariage et une grande aventure bravo ...de plus lea robes sont exquisss je vais toute les acheter et mille merci pour la tenue de d'ames dhonneure tu est vrm genereuse de nous metre toute les couleurrrr <3 meciiiii ninnnnne
ps. la 1er fois sur la 1er page <3
Dernière modification par rimo535072 (16-07-2010 00:15)
super en plus elle sont trop belle
0uahh Merci !!
merci nin et félicitation bravo vreiment

Merci nine j'adore
et felicitation 
Ps:1er page pour une fois !!
Dernière modification par lili199877 (16-07-2010 00:00)
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo