Sa dépend, x) Miley Cyrus avec sa ... Métamorphose m'a rendue dingue xD Dingue du côté négatif, sa musique aussi a changé, je la préfère de loin en Hannah Montana, et encore ... Lors de ses débuts x) Justin Bieber n'a pas encore une voix mature je trouve --" Enfin les stars disney n'ont pas leur succès chez moi, je préfère les musiques des années 60, 70, 80 et 90. Je dis pas que j'aime pas certaines chansons récentes, mais bon, les stars disney, j'aime pas leur STYLE de musique et j'en ai pas encore vu des 14-15-16 ans chantant du Métal/Rock xD
Dernière modification par Jonas-Joe-Girl (Le 20-07-2010 à 19h45)
Chargement ... 

k ,ça je l'avait compris mais bon...Moi j'assume ,je l'ai vu à 12 ans et je reste bloqué dessus !Mais bon c'est vrai elle a une image collée à la peau et bah c'est vrai elle change elle se "rebelle" dirais-je presque !Mais c'est pas une raison pour s'habiller ...enfin tu comprends !Je comprends ,elle a 17 ans mais là t'a entendu l'histoire de la culotte de Miley Cyrus !Peut être c'est une rumeur ..Enfin bref elle a 17 ans ,mais c'est pas Zahia !Faut pas qu'elle dégénère !

Oh la la ils sont debiles dans la serie Jonas
.
! & Ne dîtes pas que je suis rentrée avec vous dedant, heein n_n' . Bref, Joe Dassin, Téléphone, Goldman, Balavoine, etc., c'est juste mythique & génialisme 

[/url