Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Génération 2000]Tous ces chanteurs de 14/15/16 ans !

Pages : 1 2 3 4 ... 20

#26 Le 20-07-2010 à 19h44

Bimb'powa
Jonas-Joe-Girl
Merci MK. =) Moi aussi, Nick est mon préféré ?
Lieu: Casablanca

Sa dépend, x) Miley Cyrus avec sa ... Métamorphose m'a rendue dingue xD Dingue du côté négatif, sa musique aussi a changé, je la préfère de loin en Hannah Montana, et encore ... Lors de ses débuts x) Justin Bieber n'a pas encore une voix mature je trouve --" Enfin les stars disney n'ont pas leur succès chez moi, je préfère les musiques des années 60, 70, 80 et 90. Je dis pas que j'aime pas certaines chansons récentes, mais bon, les stars disney, j'aime pas leur STYLE de musique et j'en ai pas encore vu des 14-15-16 ans chantant du Métal/Rock xD

Dernière modification par Jonas-Joe-Girl (Le 20-07-2010 à 19h45)

http://i94.servimg.com/u/f94/14/34/76/33/bannia11.gif

#27 Le 20-07-2010 à 19h45

Bimb'fusion
Bryanna
Plus trop le temps de passer. Donc je pense. A vous, a eux. A l'ange.
Lieu: Wuthering Heights

Perso, je préfère écouter Gainsbourg plutôt que du Miley Cirus ou autres stars du genre.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/11/5268/moy/4214381.jpg

#28 Le 20-07-2010 à 19h46

Bimb'Super Saïyen
natou034
(:
Lieu: Mais je sais pas, moi.

Ben chais pas, j'en ai rien à foutre de leur âge moi, j'veux juste qu'ils chantent bien, c'est la moindre des choses non ?

Justice has been done

#29 Le 20-07-2010 à 19h51

Bimb'numerik
djlolitta

allezlyon a écrit:

djlolitta a écrit:

allezlyon a écrit:

Djlolitta : Si les Jonas Brothers ont du talent appelle moi.
Rah je te jure, c'est pas avoir des préjugés c'est être réaliste. Je les considère absolument pas comme des artistes.

Je parlais pas Spécialement des Jonas Brothers ; Mais si tu y tiens vraiment On va parler des Jonas Brothers ~
Alors ... Ils composent toutes leurs Chansons ; Ils jouent tous d'au moins deux Instrument ; Ils ont sortis 4 Albums.
Leurs Lives sont Incroyables ; Ils sont gentils ; Ils se préoccupent de leurs Fans et sont un Bon Exemple à suivre. Je ne sais pas si tu es des gens Qui pensent que Rock est forcément égal à Sexe drogue et tout le reste ; Mais Je préfère préciser quand même que Je ne pense pas de cette façon ...
Ils sont Bons Acteurs [Et là J'te parle pas de Disney ; Je te parle d'une pièce de Molière] mais Après tout si tu ne les aime pas J'vais pas te forcer hein ; Pour moi les Jonas sont très talentueux ~
MAIS Si tu as seulement écoutés Les Tube du Genre SOS J'te permet pas de Les Juger quoi , parce-que tu connais pas leurs Musiques. C'est marrant ça , Avant de tirer des conclusions 'faut s'informer ... L'univers Musical des Jonas ne se limite pas à SOS , SVP >_>'

Non mais j'ai écouté un minimum pour connaitre et pas parler dans le vent et de toutes façons ça passait à la TV.J'ai pris l'exemple des JB au pif déjà.
Ouais bah c'est sur leur texte ça va Morrison je m'incline. (Ironie)
Ils sont gentils ? Tu les connais ?
Non je ne suis pas de ces gens, ma vision du Rock est bien plus profonde, et pour moi les JB ne le sont absolument pas. Si ça c'est du Rock je me pends. Le Rock doit avoir de la prestance, doit avoir plus de convictions, et plus marginal ect ... Mais je ne m'étalerai pas la dessus.
Bons acteurs ? Je trouve pas.
Ce groupe là c'est un truc de pré-ados qui n'ira pas bien loin je l'espère. Parce qu'ils sont creux, vides. Ca fait "rever" les midinettes. Pff.
Fin du débat, je gache pas mon temps pour de la daube et je m'en vais de ce pas écouter Black Sabbath smile

Elle est là ton erreur ; Les Tubes Des Jonas qui passent à la télé C'est des Tubes ; C'est fait pour vendre ; Ils ont beaucoup mieux à côté.
Puis ce qui passe à la télé ? Paranoid ; SOS ... Deux chansons ; Qui sont des Tubes par ailleurs . . . ça me suffit pas.
L'image qu'ils renvoient est une Image de gars Gentils ; Propres sur eux et tout ... Et là Je sais que y'aura quelqu'un pour me dire que c'est parce-qu'ils sont à Disney ... Mais Réveillez-vous les Amis ; Disney n'influe pas sur la Personalité des Jonas ; Ils sont ce qu'ils sont et visiblement ça vous le comprenez pas. Encore une fois ; Ne dit pas ce que je n'ai pas dit ; Les Jonas ne font pas du Rock mais du Pop-Rock ; Ce qui est une sous catégorie du Rock , Alors évidement C'est pas du AC/DC mais Bon ; Ce sont pas des Dieux d'la guitare hein ; Ils font ce qu'ils font.
Pre Ados ? Joseph est Adulte ; Kevin est Adulte ; Reste plus que Nicholas ... Encore une fois ; Tu es bloquée sur L'image que tu as d'eux !

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/07/120507073009113203.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/11/5372/moy/4296846.jpg
.......... « Jonas Brothers' fans are the best in the world ! » - Nicholas Jonas                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#30 Le 20-07-2010 à 19h54

Bimb'glue
axellya
4 mai ;$
Lieu: Bordeaux

Allezlyon:Faillais pas parlez des JB avec Djolitta !Elle connait tout elle les connait par coeur sans les connaitre on peut dire après si c'est comme ça !Autant appeler le topic "Le rock et les JB" !Super !Bon après c'est vrai ,je considère pas les JB comme des rockeurs !Mais chacune son opinion alors on va pas faire un débat dessus ou bien l'une de vous deux va créer le fameux topic cité plus haut mais pas sur qu'il soit ouvert bien longtemps !

Natou:Bah oui mais justement ,le but du topic et de parler si les chanteurs de 14/15/16 ans ,on sait bien que c'est la voix qui compte mais y'a tout les petits détails qui font que ces chanteurs vont être plus considérés sur leur age ..que sur leurs voix ! roll

http://img4.hostingpics.net/pics/183576Mabannire.png
Ma photo avec Jaden Smith & Justin Bieber ♥                                        

#31 Le 20-07-2010 à 19h55

Bimb'fusion
pauline155
Merci a toutes pour ses si gentils messages :)
Lieu: with Miley

Vue que vous êtes dans le sujet " Miley Cyrus " ne pensez pas a ce moment là que je suis une super fan.

On va prendre le clip Can't Be Tamed, vous dîtes TOUTES que pour son âge elle est trop découverte, mais regarder bien le clip essayer de comprendre les paroles ou de regarder sur internet la traduction. Dîtes vous que c'est un COSTUME pas une tenue qu'elle met tous les jours pour sortir etc...
Je sais pas si vous avez déjà écoutez une ou plusieurs interview qu'elle a fait a propos de son nouvel album.
Vous la voyez toujours dans Hannah Montana, mais elle a commencer lorsqu'elle avait 12 ans ! A ce moment là tu fais sa pour ton plaisir, après elle a voulu arrêter pour faire se qui lui plaisait, je veux dire par là qu'elle a voulu changer de style montrer qui elle est vraiment pas la petite Miley que vous voyez dans Hannah Montana.
Maintenant elle a 17 ans & demi, elle va bientôt être majeur mais sa on dirais que vous n'y penser pas et c'est surement vrai.
Elle a grandit et elle veux montrer son style, son look, en ayant l'air du fille de 17 ans qui va bientôt être majeur.
Vous ne pouvez la comparer a aucune autre star car je suppose qu'il y en a très très peu des gens comme elle.

Voilà ce que je voulais vous dire a propose de Miley. Après je respecte votre avis .

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7835/moy/6267827.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                

#32 Le 20-07-2010 à 20h02

Bimb'glue
axellya
4 mai ;$

Paulineyikesk ,ça je l'avait compris mais bon...Moi j'assume ,je l'ai vu à 12 ans et je reste bloqué dessus !Mais bon c'est vrai elle a une image collée à la peau et bah c'est vrai elle change elle se "rebelle" dirais-je presque !Mais c'est pas une raison pour s'habiller ...enfin tu comprends !Je comprends ,elle a 17 ans mais là t'a entendu l'histoire de la culotte de Miley Cyrus !Peut être c'est une rumeur ..Enfin bref elle a 17 ans ,mais c'est pas Zahia !Faut pas qu'elle dégénère !

Dernière modification par axellya (Le 20-07-2010 à 20h03)

#33 Le 20-07-2010 à 20h11

Bimb'numerik
djlolitta

Naah Mais si hein , Ton avis je le respecte totalement ; C'est toi qui veut pas accepter d'observer le mien ^^'
Après on n'a sûrement pas la même vision de la musique ; Je cherche pas à te faire Changer d'avis ~

http://nsa22.casimages.com/img/2012/05/07/120507073009113203.pnghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/11/5372/moy/4296846.jpg
.......... « Jonas Brothers' fans are the best in the world ! » - Nicholas Jonas                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#34 Le 20-07-2010 à 20h18

Bimb'blabla
Biiimbo-style
» La magie de Disney sera toujours là pour nous transporter dans son monde [...]
Lieu: ♥

allezlyon a écrit:

Pauline : Je généralisai, et les plus connus restent les neuneus de chez Disney.
Mais bon les autres sont quand même nuls pour ne pas dire minables.

+1

Ça craint surtout pour meilys cyrus  sayé il sont passé sur disney Channel il ont cru que c'étais les meilleurs les plus beau non je rêve il y a meilleurs comme chanson !
De plus leur parole ne veulent rien dire ... hmm

Dernière modification par Biiimbo-style (Le 20-07-2010 à 20h19)

#35 Le 20-07-2010 à 20h20

Bimb'glue
axellya
4 mai ;$

Faites place au débat musical sur le Rock =>Djolitta & Allezlyon --'

Nah sérieux les filles !Chacune a sa vision du rock !Je sais que je considérerai jamais les JB pour des rockeurs mais je sais que je considère Téléphone comme du Rock après chacun à son rock ,chacun à sa vision des choses !Non mais là quand même ça me déçoit !Je peux totalement comprendre que une fille de 13 ans et 16 ans ai chacune son idée du Rock mais faut que vous vou compreniez !

PS:Si j'ai poster mon post trop tard et que vous vous êtes déjà réconcilier je supprime mon post wink

#36 Le 20-07-2010 à 20h22

Bimb'numerik
djlolitta

Biiimbo-style a écrit:

allezlyon a écrit:

Pauline : Je généralisai, et les plus connus restent les neuneus de chez Disney.
Mais bon les autres sont quand même nuls pour ne pas dire minables.

+1

Ça craint surtout pour meilys cyrus  sayé il sont passé sur disney Channel il ont cru que c'étais les meilleurs les plus beau non je rêve il y a meilleurs comme chanson !
De plus leur parole ne veulent rien dire ... hmm

J'voudrais juste savoir à quelles paroles tu penses ... Bon C'est sûr que La Musique de Selena Gomez est carrément M#rdique mais J'voudrais quand même savoir à quelles paroles tu penses en disait <<De plus leur parole ne veulent rien dire>> wink

Axellya ~ Y'a Jamais eu de disputes Donc pas besoin de réconciliation ; C'est juste deux Visions différentes ... En créant le Topic Tu voulais qu'il se passe quoi ?
C'était prévisible Hein x')
J'vois pas ce que mon age à faire là-dedans ; En passant hein . . .

Dernière modification par djlolitta (Le 20-07-2010 à 20h23)

#37 Le 20-07-2010 à 20h23

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you
Lieu: dans une boite à cookie

Moi les seuls star de 16/17 que j'aime c'est justin Bieber et selena Gomez
Miley cyrus:j'aime vraiment pas u_u (Maintenant)
les Jonas : miou  Oh la la ils sont debiles dans la serie Jonas
Demi lovato: oui sa va

http://img109.imageshack.us/img109/7262/sanstitre1zw.png
Creatrice banniere-absente-

#38 Le 20-07-2010 à 20h25

Bimb'fusion
VanessaHudgens01
Toscane 2012.
Lieu: Belgique ♥

Coucou,
Est-ce-que ça vous dérange de voir tous ces chanteurs âgés de 14/15/16 ans ou plus ?Pourquoi ? Ca ne me dérange pas, non. Tant que cela me plaît. & Puis, si je devais obligatoirement me documenter sur chaque artiste qui se trouve derrière une chanson qui me plaît, j'en finirais pas.

Est-ce-que vous écoutez leurs musiques ?Pourquoi ? Eh bien, de nouveau, si cela me plaît ou pas. J'm'en fout un peu que l'artiste qui chante ai 80ans ou 12ans, même si, généralement, ça s'entend  tongue .

Veronouche & Sajra' ; Bandes d'anormales, va ! Au cachot & vite  big_smile ! & Ne dîtes pas que je suis rentrée avec vous dedant, heein n_n' . Bref, Joe Dassin, Téléphone, Goldman, Balavoine, etc., c'est juste mythique & génialisme  big_smile .

Sinon c'est dommage que ça parte en cacahuète, car c'est un bon débat & bon, nous ne sommes pas des bêtes sauvages affamées ^^' . Mais bon, un avis reste un avis, & on a droit de le défendre, ce qui est logique.

Bonne Soirée (:

Être belge c'est un peu comme être Dieu, mais en mieux. ;D    
- " H3y $iii$tà(aa)` t'à$ vùùù(uu) k`0màààn$ j'4ii tr0` le $wàà(a)g` ? J`$uuiiiii tr0 gr3àt pàà$ke p3ùù d'g3ns l'0ñt "
One Direction ; 2NE1 ; Coldplay; Ed Sheeran; M.I.A.; Claude François. etc.

#39 Le 20-07-2010 à 20h32

Bimb'glue
axellya
4 mai ;$

Je m'attendais à un désaccord avec ce que j'allais dire ,sinon je dis pas que c'est une dispute mais si vous deux vous considérez que l'un est ça et l'autre est ceci ,vous ne vous êtes pas comprise donc en disant réconciliation j'entendais explication !Et en ce qui concerne ton age bah c'est pas pour traiter les JB mais très peu des personnes de 16/17/18 ans aiment et les considère comme des Rock !Alors par rapport à l'âge ,il y a deux opinion différente !Exemple =>Moi et Allezlyion avons le même avis en partie car nous avons le même age et la même opinion après je généralise pas !Le prends pas mal !

#40 Le 20-07-2010 à 20h37

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you

1)Est-ce-que ça vous dérange de voir tous ces chanteurs âgés de 14/15/16 ans ou plus ?Pourquoi ? Certain(e)s j'aime bien.Mais D' autres miou
la avec chanson qui pas de sens . Mais j'ecoute de vielle chanson Aussi 70 80 90 .
. Le seul c'est justin bieber " que j'ecoute que lui dans les stars de 14/15/16 ans!"
. Selena j'aime pas vraiment c'est chanson ... hmm

2)Est-ce-que vous écoutez leurs musiques ?Pourquoi? Oui! J'ecoute des chanson de justin bieber pourquoi? Car j'aime bien c'est chanson comme " One time,Baby,Love me , ..." je vais pas toute les cites! J'aime beaucoup ses chanson d'amour ! Mais parcontre j'aime pas trop les chanson des mini stars Diney chanel elle pas de sens... Heuuu bon je raconte ma vie moi...

Dernière modification par emilie2001 (Le 20-07-2010 à 20h41)

#41 Le 20-07-2010 à 20h40

Bimb'parlotte
cherry-28
Ne sais pas quoi dire... x)
Lieu: Ah,tu voudrais le savoir ^^

Est-ce-que ça vous dérange de voir tous ces chanteurs âgés de 14/15/16 ans ou plus ?Pourquoi ?  Non, ca ne me dérange pas. Mais, s'est pas pour autant que
je les aime x)
Est-ce-que vous écoutez leurs musiques ?Pourquoi ?
Non, je n'écoute pas du tout leur musique ^^ Parce que je trouve qu'ils sont rien de spécial et pas vraiment du talent  tongue

"Les pseudos en C font preuve d'une très grande Créativité " By Chatounasse http://photo.ma-bimbo.com/10/4618/moy/3693741.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/14/00/06/79/rond_b10.gif
❤ Merci à Greendiste28 pour ce kit ❤ Regarde pas souvent mes défis ❤ Aime le topic des cro belles ❤

#42 Le 20-07-2010 à 20h41

Bimb'numerik
djlolitta

axellya a écrit:

Je m'attendais à un désaccord avec ce que j'allais dire ,sinon je dis pas que c'est une dispute mais si vous deux vous considérez que l'un est ça et l'autre est ceci ,vous ne vous êtes pas comprise donc en disant réconciliation j'entendais explication !Et en ce qui concerne ton age bah c'est pas pour traiter les JB mais très peu des personnes de 16/17/18 ans aiment et les considère comme des Rock !Alors par rapport à l'âge ,il y a deux opinion différente !Exemple =>Moi et Allezlyion avons le même avis en partie car nous avons le même age et la même opinion après je généralise pas !Le prends pas mal !

Naah Mais J'ai très Bien compris votre point de vue ; Seulement j'suis juste pas d'accord avec Certains de vos Arguments . . . Aprèès Evidemment hein J'vous demande pas d'aimer Les Jonas Brothers ; Vous n'aimez pas puis voilà xP
Mais moi-même Je ne considère pas La musique des Jonas Brothers comme du Rock à part entière ; Le Rock pour moi C'est plus du Sum 41 ; Du evanescence ; Hoobastank ; The Fray et J'en passe ; Ce qui n'est pas du tout le style des Jonas ~
D'ailleurs en relisant l'énoncé du Topic J'vois que les Jonas n'ont rien à faire par là Puisqu'ils ont 22 ; 20 et 17 ans x')

Dernière modification par djlolitta (Le 20-07-2010 à 20h42)

#43 Le 20-07-2010 à 20h42

Bimb'glue
axellya
4 mai ;$

Bah carrément !C'est des icones même du Rock mais bon c'est pas pour faire ma relou mais on s'éloigne légèrement du sujet principal sinon je vais manger donc a plus tard !

Dernière modification par axellya (Le 20-07-2010 à 20h43)

#44 Le 20-07-2010 à 20h44

Bimb'fusion
pauline155
Merci a toutes pour ses si gentils messages :)
Lieu: with Miley

Axellya → Oui j'ai suivit un peu cette affaire mais c'était pour tourner un autre clip d'une autre personne & là a ce moment là elle ne choisit pas ses tenues etc...

Allezlyon → Tu as le droit a ton avis sur le rock etc... moi je suis pas trop rock mais ma vision du rock serais des tenues excentriques avec des coupes de cheveux étranges etc.. ce qui n'est pas le cas je suppose. Mais voilà quoi ... au point de dire comme tu as dit dans un de tes posts le mot " nul ou minable " ont ne pourrait pas faire comme eux. Tu ne peux pas nier le fait qu'ils ont au moins un petit peu de talent.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7835/moy/6267827.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                

#45 Le 20-07-2010 à 21h01

Bimb'glue
axellya
4 mai ;$

Jsuis revenue

Bon je vais poser une question pour plus d'ambiance :Pourquoi à votre avis Justin Bieber ,Seléna Gomez ,Ashley Tisdale ...ont un succès vers les 10/11 ans jusqu'à 14 ans et pourquoi n'ont-ils pas de succès vers les ados de 15/16/17 ans ?

#46 Le 20-07-2010 à 21h04

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you

axellya a écrit:

Jsuis revenue

Bon je vais poser une question pour plus d'ambiance :Pourquoi à votre avis Justin Bieber ,Seléna Gomez ,Ashley Tisdale ...ont un succès vers les 10/11 ans jusqu'à 14 ans et pourquoi n'ont-ils pas de succès vers les ados de 15/16/17 ans ?

heu.. attend! justin non non j'ai vu des garçon qui aimait justin age de 20 meme des filles et femme age de 24 ans
selena gomez : en chnson non j'aime pas vraiment
taylor machin: non je l'a connais pas!

Dernière modification par emilie2001 (Le 20-07-2010 à 21h05)

#47 Le 20-07-2010 à 21h07

Bimb'fusion
Sophielabellegoss
I'm a bimbo !! :)

1)Est-ce-que ça vous dérange de voir tous ces chanteurs âgés de 14/15/16 ans ou plus ?Pourquoi ?
Je trouve ça stupide, 3/4 d'entre elles n'ont pas de talent, juste une belle gueule & une petite " voix " & ils sont propulsés sur le devant de la scène juste pour rapporter de l'argent ! Désolée, mais Justin Bieber & compagnie, c'est franchement n'importe quoi !! Ce mec dans quelques mois, on l'aura tous oublié.. ! Et ne m'agressez pas les fans s'il vous plaît wink Je ne donne que MON avis, que certaines bimbos partageront peut-être. Elles tomberont de toutes façons dans l'oubli, ces starlettes d'un jour.. alors que les vraies stars, ce sont celles qui persistent dans le temps;

2)Est-ce-que vous écoutez leurs musiques ?Pourquoi?
Et bien non, j'écoute pas leur musique, du moins je crois pas, vu tout ce qu'on sort comme starlettes, dur dur de faire une vraie différence.. Je les méprise de loin ^^
Y a même plus de place pour les vrais talents de nos jours !
C'est du vrai n'importe quoi  goutte

[url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2975063]http://photo.ma-bimbo.com/8/3719/moy/2975063.jpg[/url   

# Come back #

#48 Le 20-07-2010 à 21h09

Bimb'fusion
Sophielabellegoss

emilie2001 a écrit:

axellya a écrit:

Jsuis revenue

heu.. attend! justin non non j'ai vu des garçon qui aimait justin age de 20 meme des filles et femme age de 24 ans
selena gomez : en chnson non j'aime pas vraiment
taylor machin: non je l'a connais pas!

Oui d'accord, peut-être bien, mais faut avouer, que même si tu adores ses musiques, il y  a plus de succès chez les p'tits / ados . De toutes façons, ce genre de " chanteurs " ne dure jamais

Dernière modification par Sophielabellegoss (Le 20-07-2010 à 21h09)

[url=http://photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=2975063]http://photo.ma-bimbo.com/8/3719/moy/2975063.jpg[/url   

# Come back #

#49 Le 20-07-2010 à 21h12

Bimb'Super Saïyen
emilie2001
gotta be you

Sophielabellegoss a écrit:

1)Est-ce-que ça vous dérange de voir tous ces chanteurs âgés de 14/15/16 ans ou plus ?Pourquoi ?
Je trouve ça stupide, 3/4 d'entre elles n'ont pas de talent, juste une belle gueule & une petite " voix " & ils sont propulsés sur le devant de la scène juste pour rapporter de l'argent ! Désolée, mais Justin Bieber & compagnie, c'est franchement n'importe quoi !! Ce mec dans quelques mois, on l'aura tous oublié.. ! Et ne m'agressez pas les fans s'il vous plaît wink Je ne donne que MON avis, que certaines bimbos partageront peut-être. Elles tomberont de toutes façons dans l'oubli, ces starlettes d'un jour.. alors que les vraies stars, ce sont celles qui persistent dans le temps;

Et bien non, j'écoute pas leur musique, du moins je crois pas, vu tout ce qu'on sort comme starlettes, dur dur de faire une vraie différence.. Je les méprise de loin ^^

en parlen de ce genre de star !
Alors pourquoi tu as du miley cyrus dans sur ta banniere?
tu parlais bien du genre disney mchin chose....??

#50 Le 20-07-2010 à 21h15

Bimb'fusion
Sophielabellegoss

emilie2001 a écrit:

Sophielabellegoss a écrit:

en parlen de ce genre de star !
Alors pourquoi tu as du miley cyrus dans sur ta banniere?
tu parlais bien du genre disney mchin chose....??

J'aime bien Miley Cyrus, j'ai bien dit aussi que je ne déteste pas toutes ces stars, ou du moins je n'aime pas les 3/4.. Et non, je n'ai jamais parlé de Disney, mais Juste de Justin B. et de sa clique !
Eh oui, j'admets que Miley Cyrus, ayant un talent, ne sera sûrement rien dans quelques années, car elle est aussi de l'écurie Disney & donc ces jeunes stars sont juste là pour faire kiffer les ados, sur des chansons pour ados !

Dernière modification par Sophielabellegoss (Le 20-07-2010 à 21h16)

# Come back #

Pages : 1 2 3 4 ... 20

Ajouter ce site à vos favoris

chargement