Le plus important ce n'est pas l'âge mais le talent.
C'est clair si le chanteur ou la chanteuse à 11 ans chante comme une casserole...Bon.
Mais si la personne a du talent en tans d'acteur/trise ou chanteur/euse ou est le problème ?
Je pense qu'il vaut mieux commencer une carrière à 14 ans qu'à 40 ans.
Demi Lovato a commencé sa carrière en tans qu'actrice alors qu'elle n'avait même pas encore16 ans.
Britney Spears, Christina Aguilera...Ont également commencé très tôt leurs carrière et regardez où elles en sont aujourd'hui.
Ensuite, j'avoue que certains se lancent un peu trop tôt [ou plutôt leurs parents les lancent un peu trop tôt ! ] Je pense notamment à Willow Smith..A seulement 11 ans, elle s'habille, se comporte "comme une grande" c'est un peu abusé je trouve...Mais bon, ça peut se comprendre quand papa s'appel "Will Smith" ^^
Pour les stars de Disney, ils sont "made in Disney" j'ai envie de dire et alors ? Normal qu'ils doivent mettre en avant une attitude "parfaite" car la moyenne d'âge des personnes regardant cette chaîne est de 13 ans ça serait bizarre quand même que l'idole des petites filles de 13/14 ans soit une personne qui fait de nombreux dérapages, qui se mets presque à nu dans ses clips...
Chargement ...