Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Génération 2000]Tous ces chanteurs de 14/15/16 ans !

Pages : 1 ... 18 19 20

#476 Le 01-05-2012 à 18h39

Bimb'parlotte
lablack38
#Glee
Lieu: derriére toi....

Le plus important ce n'est pas l'âge mais le talent.
C'est clair si le chanteur ou la chanteuse à 11 ans chante comme une casserole...Bon.
Mais si la personne a du talent en tans d'acteur/trise ou chanteur/euse ou est le problème ?
Je pense qu'il vaut mieux  commencer une carrière à 14 ans qu'à 40 ans.

Demi Lovato a commencé sa carrière en tans qu'actrice alors qu'elle n'avait même pas encore16 ans.
Britney Spears, Christina Aguilera...Ont également commencé très tôt leurs carrière et regardez où elles en sont aujourd'hui.

Ensuite, j'avoue que certains se lancent un peu trop tôt [ou plutôt leurs parents les lancent un peu trop tôt ! ] Je pense notamment à Willow Smith..A seulement 11 ans, elle s'habille, se comporte "comme une grande" c'est un peu abusé je trouve...Mais bon, ça peut se comprendre quand papa s'appel "Will Smith" ^^

Pour les stars de Disney, ils sont "made in Disney" j'ai envie de dire et alors ? Normal qu'ils doivent mettre en avant une attitude "parfaite" car la moyenne d'âge des personnes regardant cette chaîne est de 13 ans ça serait bizarre quand même que l'idole des petites filles de 13/14 ans soit une personne qui fait de nombreux dérapages, qui se mets presque à nu dans ses clips...

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8248/moy/6597744.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                            

#477 Le 01-05-2012 à 18h48

Bimb'sensei
cece13300
Merci à toutes les gentilles Bimbos qui me soutiennent ;D
Lieu: FR

Je pense que du moment que l'on est prêt (pour les disques tournée ect), que l'on prends du plaisir à le faire et qu'on le vie à fond alors tout va bien ! Franchement je pense qu'il n'y a pas d'age pour ça !

Perso mon amie Marina Dalmas (la gagnante d’Incroyable Talent cette année) n'a que 14ans et pourtant elle monte sur scène et le vie très bien ! Donc l'age n'a aucun rapport du moment qu'on a du talent !

Mon topic :
                                            http://www.ma-bimbo.com/forum/t394048,1 … #p22542969

Mon topic sur les comédies musical :

http://www.ma-bimbo.com/forum/t409226,1 … cal.htm#p0

#478 Le 01-05-2012 à 18h50

Bimb'crobien
BARBARA198
coucou a tout le monde!

Lcmd4 a écrit:

allezlyon a écrit:

T'appelle ça des chanteurs toi ?
Ouais juste des sortes de robot disney spécialité midinette qui enrichit leur "maison de disque".
Et bien sur que non j'écoute pas leur "musique" tout simplement parce que c'est horriblement laid. Et oui ça me dérange que des daubes comme ça passent pour des "stars" alors que les gens qui ont vraiment du talent, on les entend pas.

+1 j'ai oublié de dire ça dans mon post >_<'

PFF mais c 'est bon faites pas vos jalouses !
faut quand meme pas exagerer!!! moi je trouve que selena gomez a une belle voix et je suis sure que vous vous faites pas mieux alors fermez votre grande g*eul*!!!

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?

BARBARA198 :-)                                                                                                                                                                                                                           

#479 Le 01-05-2012 à 18h51

Bimb'pascro
lamisslou14
Je suis une bimbo !

BARBARA198 a écrit:

Lcmd4 a écrit:

allezlyon a écrit:

T'appelle ça des chanteurs toi ?
Ouais juste des sortes de robot disney spécialité midinette qui enrichit leur "maison de disque".
Et bien sur que non j'écoute pas leur "musique" tout simplement parce que c'est horriblement laid. Et oui ça me dérange que des daubes comme ça passent pour des "stars" alors que les gens qui ont vraiment du talent, on les entend pas.

faut quand meme pas exagerer!!! moi je trouve que selena gomez a une belle voix et je suis sure que vous vous faites pas mieux alors fermez votre grande g*eul*!!!

bah nous au moins, on a le mérite de reconnaître qu'on chante mal  et perso tu m'entendra pas à la radio xD
donc quand on sais pas chanter on chante pas  neutral

~☼ Je fais des bannières et des Vavatars ^^ ☼~

#480 Le 01-05-2012 à 19h08

Bimb'crobien
BARBARA198
coucou a tout le monde!

lamisslou14 a écrit:

BARBARA198 a écrit:

Lcmd4 a écrit:

bah nous au moins, on a le mérite de reconnaître qu'on chante mal  et perso tu m'entendra pas à la radio xD
donc quand on sais pas chanter on chante pas  neutral

ba c votre avis mais comme par hasard elle a pleins de fan!?

Un enfant handicapé n'est pas un enfant malade ni un enfant contagieux. Il demande JUSTE qu'on l'accepte tel qu'il est : 97% de la société d'entre nous ne copieront pas cette annonce et ne l'utiliseront pas comme signature , seras tu comme moi l'un des 3% à afficher ce statut au moins 1 heure sur ton profil et comme signature ?

BARBARA198 :-)                                                                                                                                                                                                                           

#481 Le 01-05-2012 à 19h10

Bimb'fusion
alice-in-wonderland1
Lieu: Over Galaxy. A205 ♥ With Them ♥

1)Est-ce-que ça vous dérange de voir tous ces chanteurs âgés de 14/15/16 ans ou plus ?Pourquoi ?
Ca me dérange pas, ils font bien ce qu'ils veulent hein ^^

2)Est-ce-que vous écoutez leurs musiques ?Pourquoi?
Ca dépend lesquelles, et si je les aime bien ^^

I ' M  G O N N A  M A R R Y  T H E  N I G H T  †
You here to finish me off, sweetheart? ♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8453/moy/6761608.jpg

#482 Le 01-05-2012 à 19h28

Bimb'Super Saïyen
NastyShiine
Merci ! Merci ! Merci !
Lieu: Konoha ♥

Je n'écoute pas beaucoup les musiques de ces artistes qui sont souvent écrites pour être accrocheuses, commerciales et qui visent souvent une tranche d'âge ( souvent de 12 à 16-17 ans ) et qui au bout d'un moment finissent par disparaitre du jour au lendemain car soit les " fans" ont grandit ou ont trouvé une autre idole etc...

Je ne suis pas non plus remontée comme un coucou contre ces jeunes stars, ils font ce qui leur plait et ça plait à une partie de la population et les gens qui n'aiment pas n'ont qu'à pas écouter, on ne les force pas, mais ce n'est pas ma tasse de thé, car malheureusement pour eux, la célébrité est bien éphémère et ils risquent de tomber de haut, sans parler des débordements au concerts, des actes des filles éprises de leurs idoles qui ne doit franchement pas être facile à vivre !

http://img11.hostingpics.net/pics/593549Mabannsin.png
♥ Les "anciennes" bimbos se rebellent! Fini le règne des nouvelles arrivées, notre plaisir n'est pas fini ♥

Follow Me Please

Pages : 1 ... 18 19 20

Ajouter ce site à vos favoris

chargement