Coucou !
Alors j'ai pensé à une idée de topic grâce à vous !En créant le topic "Tous ces chanteurs de 14/15/16 ans" plusieurs ont dit qu'elles préféraient écouter leurs bon vieux CD de Dassin !Alors voilà ,je voudrait savoir si y'a des mamies ici
Questions:
1)Ecoutez vous ces musiques ancienne génération ?
2)Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de notre génération ?Ou inversement ,Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de l'ancienne génération ?
3)Peut on se faire rejeter sur le fait d'être "différents" en quelques sorte ?
Je pense qu'il est inutile de vous mettre les règles !
J'aimerais également que vous aillez des surnoms faisant référence à soit le style "ancienne génération" ou le contraire "nouvelle génération"
Voilà ,j'espère que vous vous plairaient ici !
Ps:Si doublon ,merci de me prévenir 
Nouveauté :
Maintenant celles qui le souhaitent mettent "........ sur le topic des Mamies-Ados" ,pour faire de cette façon vous copier coller ça :(votre surnom) sur le topic des [url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t303055,1-etre-ado-et-couter-du-golman.htm]Mamies-Ados[*/url] !
Alors il faut enlever l'étoile lors de l'enregistrement & à l'endroit ou il y a écrit "votre surnom" il faut mettre son prénom !
Dernière modification par axellya (Le 26-09-2010 à 13h49)
Chargement ... 
[ Fan Club Harry Potter! Rejoins nous (MP) ]

? C'est nul, ce qu'X fait. En plus, c'est du Disney bien commercial" . Mais bon, dans d'autres classes, on peut te dire qu'on aime aussi & que cela ne nous dérange pas, ou quoi.
Je m'en souviendrais x) Sinon bah oui on peut se faire rejeter enfin dans mon cas. >.<