Chargement ... 
Coucou !
Alors j'ai pensé à une idée de topic grâce à vous !En créant le topic "Tous ces chanteurs de 14/15/16 ans" plusieurs ont dit qu'elles préféraient écouter leurs bon vieux CD de Dassin !Alors voilà ,je voudrait savoir si y'a des mamies ici
Questions:
1)Ecoutez vous ces musiques ancienne génération ?
2)Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de notre génération ?Ou inversement ,Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de l'ancienne génération ?
3)Peut on se faire rejeter sur le fait d'être "différents" en quelques sorte ?
Je pense qu'il est inutile de vous mettre les règles !
J'aimerais également que vous aillez des surnoms faisant référence à soit le style "ancienne génération" ou le contraire "nouvelle génération"
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Voilà ,j'espère que vous vous plairaient ici !
Ps:Si doublon ,merci de me prévenir 
Nouveauté :
Maintenant celles qui le souhaitent mettent "........ sur le topic des Mamies-Ados" ,pour faire de cette façon vous copier coller ça :(votre surnom) sur le topic des [url=http://www.ma-bimbo.com/forum/t303055,1-etre-ado-et-couter-du-golman.htm]Mamies-Ados[*/url] !
Alors il faut enlever l'étoile lors de l'enregistrement & à l'endroit ou il y a écrit "votre surnom" il faut mettre son prénom !
Dernière modification par axellya (26-09-2010 13:49)
moi c'est madame Dassin!
Joeeee Dassiiiiiiiiiiiiin! *-*
Dernière modification par veronouche (22-07-2010 17:57)
Pas de soucis Madame Dassin !
Sinon Allezlyon ,tu veux pas un surnom ?
1° oui
je trouve que les anciennes musiques sont parfois les meilleurs >< (ex: Steeve Wonder/ Ray Charles/Téléphone)
2° J'écoute des 2 ^^ mais plus de l'ancienne parce-que les artistes du moment font des musiques uniquement pour plaire au public ou pour tout simplement faire gagner de l'argent à leur producteur !!
3°La différence fait peur donc je pense que oui
Dernière modification par imeliedore (22-07-2010 18:00)
Moi, j'ai 78 ans mais mes artistes preferés sont Jena Lee et Justin Bieber, mais je le vis très bien.
Il m'inspire Jim Morrison ,alors comme ça ?
Bah j'écoute les Pink Floyd & Eyes of Tiger de Survivor. 
Je sais pas de quand ça date u_u
Evaa28 a écrit:
Moi, j'ai 78 ans mais mes artistes preferés sont Jena Lee et Justin Bieber, mais je le vis très bien.
une femme de 78 ans ne dit pas " faire caca, c'est cool " ....
Moi j'ecoute tout plein d'ancienne musique, serieusement, elles tuent, elles sont trop bien ! & J'adore Francis Cabrel
Non mais ces paroles & musiques, elles sont super bien ! Les musiques de maintenant, tu les entend au mieux 1 mois et après plus rien, celle d'avant c'tais un tube qui etait ecoutait par des millions de gens ! Enfin bref, ma musique d'avant est bien mieux que celle de maintenant pour moi !
Moi aussi j'écoute beaucoup les anciennes musique. D'ailleurs, je n'écoute quasi que ça.
kiara2 a écrit:
Evaa28 a écrit:
si tu n'as pas remarqué, c'est de l'ironie ...
veronouche a écrit:
kiara2 a écrit:
Evaa28 a écrit:
si tu n'as pas remarqué, c'est de l'ironie ...
Tu pense vraiment que je crois qu'elle a 78 ans ??! 
J'adore les musiques des années 70 80 90. Au moins on comprends les paroles... Moi j'adore les chansons de Richard Gotainer, les Rolling Stones, Queen, la comédie musicales Notre Dame de Paris, Gloria Gaynor, Patrick Hernandez, ... C'est tellement mieux!
Coucou,
Ecoutez vous ces musiques ancienne génération ? Ouui
. Quand la musique est bonne, bonne bonne bonne ;D
Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de notre génération ?Ou inversement ,Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de l'ancienne génération ? J'écoute les deux, je peux facilement passer de Balavoine à du Guetta, en passant par du Beatles du M.I.A. & ABBA ; )
Peut on se faire rejeter sur le fait d'être "différents" en quelques sorte ? J'pense pas, du moins pas dans mon école. Il y a pas mal de jeunes qui aiment les Beatles & Abba, dans mon école. & Tout le monde s'en fout un peu de ce que tu écoutes. Enfin, t'as toujours les fans d'électro', d'autres de rock,...
Sinon, vive les mamies raide dingue de Claude François ♥
.
Bonne Soirée (:
Edit ;
Jonas-Joe-Girl ; Ouah, moi dans mon école c'est pas du tout pareil. Quand tu dis le nom d'une star Disney, les élèves (de ma classe) te disent souvent "T'aime bien X, toi
? C'est nul, ce qu'X fait. En plus, c'est du Disney bien commercial" . Mais bon, dans d'autres classes, on peut te dire qu'on aime aussi & que cela ne nous dérange pas, ou quoi.
Mais, on va pas non plus te fuir comme si t'avais la peste juste pour ça n_n' .
Dernière modification par VanessaHudgens01 (22-07-2010 20:21)
█ Ecoutez vous ces musiques ancienne génération ? Ouii. Elles sont souvent les plus belles ♥
█ Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de notre génération ?Ou inversement ,Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de l'ancienne génération ? J'écoute les deux, surtout si elles sont toutes deux bonnes x) Je n'écoute pas du Bieber, ni du Cyrus --"
█ Peut on se faire rejeter sur le fait d'être "différents" en quelques sorte ? Parfois. La plupart de mes camarades raffolent de Justin Bieber, de Demi Lovato, des stars Disney, donc on peut vraiment pas aller leur parler du musique. Y'en a une à qui j'ai dit si elle connaissait Thriller de Michael Jackson, elle m'a dit "C'est qui Michael Jackson ?"
Je m'en souviendrais x) Sinon bah oui on peut se faire rejeter enfin dans mon cas. >.<
Dernière modification par Jonas-Joe-Girl (22-07-2010 20:10)
Elle connait pas Jackson ?Hey ben ^^
Je me suis faite prise pour une imbécile pendant toute une après midi >.<
Poah !!!!
*Redeviens sérieuse*
Sinon ,ça doit pas être cool !
1- bien sure que j'ecoute ce tip de musique
2-si!! j'écoute aussi le moderne je fait les deux ca depend des moments et de mon humeurs!!
3- non je ne me sens pas rejeter et je pense que non ce n'ai pas une raison je ne pense pas etre differente! c'est plutot les autrex qui devient !!c'est juste que lorsquon ai ado on a tendance a suivre la mode, les truck nouveaux et donc on a l'impression qu'on ai differe,t! et puis se serai bete de rejeter quelqun a c ause de son gout musical... et puis c'est aussi le regard des autres qui fait peur maintenant si on ecoute un peu de rock au nous prend pour une gothique lol ( c mon cas!!) enfin comme musique " ancienne" j'écoute little richard par exemple c'est bien ancien mais ca remonte le morale
!!
Dernière modification par Princess999 (22-07-2010 20:54)
Par contre Goldman ça serait mieux^^
+1 Emy
sinon moi j'aime bien Joe Dassin
mais je prefere la musique d'aujourdhui
sa m'arrive quand meme d'ecouter celle d'avant ,surtout que mes parents en ecoutent beaucoup
Dernière modification par sexymetiss-974 (22-07-2010 21:21)
LaMarseillaize → Ah oui ,je me disais bien que il y avait une erreur !
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo