et Baby baby tu ne trouves pas ca ringard?
Chargement ... et Baby baby tu ne trouves pas ca ringard?
Pas compris le truc des posts ^^'
Après MJ c'est quand même une exception, parce qu'il traine derrière lui tout un système financier, c'est du buisiness un peu comme la plupart des "stars" d'aujourd'hui.
Pour ma part, un peu de MJ de temps en temps ne fais pas de mal, mais entre lui et les Pink F., ya pas photo
Chacun ses goûts, mais vive la BONNE musique 
"3)Peut on se faire rejeter sur le fait d'être "différents" en quelques sorte ?"
Quand j'étais au collège et en seconde c'était hyper mal vu d'écouter certains types de musique pas à la mode, par contre après à partir de la classe de Première les élèves étaient vachement plus ouverts d'esprit, et plus cultivés aussi. Avec l'âge on gagne en maturité bien sûr, mais je pense que le fait d'être allée dans une filière générale joue pour beaucoup également.
De toute façon se faire rejeter parce qu'on est un tant soit peu différent la question se pose même pas, c'est la réalité ! Il faut juste attendre que les gens grandissent un peu, ou en connaître de nouveaux !
Moi j'écoute du Bob Marley,Tina Turner, 2pac ,NTM (leur premier chansons en particulier ) ,Cindy Laupers Aaliyah et bien sur Michael Jackson parce que ma mère écouter que sa quand j'etait petite alors maintenant moi aussi j'écoute presque tout les jours
Mais sa empêche pas que j'écoute Beyonce Sexion d'Assaut Nessbeal ou autre truc a la mode
C'est 10 fois mieux que la Team Disney (je peux pas les voir) et Justin Bieber
Dernière modification par hicha (Le 23-07-2010 à 18h14)
1)Ecoutez vous ces musiques ancienne génération ?
J'écoute énormément de groupes et chanteurs des anciennes années comme Les Beatles, Les Beach Boys, Les Rolling Stones, Blondie, Shocking Blue, Nat King Cole, Franck Sinatra, Michel Polnareff, Telephone, etc.
2)Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de notre génération ?Ou inversement ,Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de l'ancienne génération ?
Bah a vrai dire, j'écoute aussi les chansons d'aujourd'hui^^ J'écoute tout ce que j'aime enfaite, que les chansons datent de 50 ans ou de 2 mois xD
3)Peut on se faire rejeter sur le fait d'être "différents" en quelques sorte ?
Bah non...Chacun fais ce qu'il veut après tout! Vive la musique 
Dernière modification par charmedones (Le 23-07-2010 à 18h18)
MWA AH AH, MAMIE AU POUVOIRS !!!!
*sors Clarkie son cher Ipod*
1)Ecoutez vous ces musiques ancienne génération ?
bien sur! Jos Dassin, Francis Cabrel, et tout les succès des chanteurs de son époque, Sex Pistols, the Ramones, The Beatles, The Beach Boys, Indochine (encore d'actualité), AC/DC, Aerosmith, Pink Floyd, America, Aretha Franklin, les BB, Simon&Garfunkel, The mamas and the papas, etc Cake Et tellement d'autre que je ne peux pas tout nommer!!!!
2)Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de notre génération ?Ou inversement ,Pourquoi n'écoutez vous pas celles des chanteurs de l'ancienne génération ?
J'écoute quekque fois des chanson de notre époque (les cowboys fringants, An Cafe, de la J-musique surtout, All-American Reject, des Trames sonore de film comme Slumdog millionnaire, The Nightmare Before Chirtsmas, Sweeny Todd, ou des groupes qui ont commencer dans les années 90 et qui continue, mais que je n'écoute plus trop 
je n'écoute pas trop celle de la nouvelle génération, car tous se ressemble!! Il est dur aujourd'hui de créer quelque chose de nouveau qui ne sonne pas Pop-dégoulinant de rose. La musique aujourd'hui se ressemble beaucoup trop et parfois j'écoute celle-ci et je la trouve vide de sens, de belle parole, se sentiment, les voix sont électronique remixer sur l'album, la seule chanteuse qui me fait ressentir quelque chose est Christina Aguilera... avant qu'elle ne tombe dans le piège de Gaga. Enfin, vous trouvez que depuis 2000 la musique à évoluer? Je ne le vois pas toujours les même refrain vide de sens, le rythme pour nous faire danser et pour nous faire acheter.
3)Peut on se faire rejeter sur le fait d'être "différents" en quelques sorte ?
Différent de quoi? ne pas être un mouton? je connais beaucoup plus de personne qui écoute le même genre de musique que moi qui écoute de la merde récente! Donc, c'est une question de goût et non de différence.
ah.. et en passant le filles.. j'ai jamais été capable d'entendre MJ. D:
Dernière modification par Furuba1 (Le 23-07-2010 à 19h22)
Furuba ~> en effet les cowboys friguants c'est un des seuls que j'ecoute d'aujourd'hui
(le chene et le roseau
)
par rapport a MJ j'aime bien Beat it et Billy Jean
Moi j'ecoute de la musique de maintenant : rihanna , beyonce , eminem , shikira...
Mais j'adore Justin bieber !!!!!! Moi mon surnom c'est Justinette 
alors pourquoi j'ecoute pas celle d'avant , euh bah j'aime pas trop le rythme et tout...
mais bon faut pas generaliser ils y en a que je trouve cool 
Dernière modification par flafla92 (Le 23-07-2010 à 19h34)
Furuba ~> je ne pense pas qu'on va me croire,mais j'ai participé au clip
et Madame Ramone n'est pas prise,il faut juste attendre
moi je trouve que c'est bizarre de ne pas aimer la musique d'avant,car la musique de maintenant descend de la musique d'avant
Dernière modification par veronouche (Le 23-07-2010 à 19h32)
tu as déjà essayé Joe Dassin?
Balavoine?
Contente que vous aimiez mon topic !
Seulement je trouve ça triste que juste parce que on écoute Jean Ferrat,France Gall ou autre on se fait en quelque sorte rejeter mais les plus compréhensif sont souvent les 3e ,allez chercher pourquoi ?
Alors moi mon année de 6e elle a été catastrophique !De 1 ,toutes mes amis était a fond sur quelqu'un dont je ne me souviens même plus du nom !Et moi j'étais forcée de rester avec les gens de la classe à ma soeur ! Super --'
Mais j'assumais !Et heureusement parce que bizarrement au bout de quelques temps pas mal de monde écoutais Goldman !Super j'ai lancé un phénomène de mode
!Les gens des fois ils sont trop re-lou --'
J'écoute les deux... je ne vois pas pourquoi on ne ferait que l'un ou l'autre. J'adore Goldman, Dalida ou encore Cloclo
ce sont des chansons indémodables.
Aussi, pour l'histoire de se faire rejeter, j'aimerais attirer l'attention sur le fait qu'il ne suffit pas d'écouter une musique différente pour se faire rejeter...
c'est propre à l'être humain de rejeter quelques uns de ses semblables pour X ou Y raisons...
pfff ringard.... Parce que les chansons de maintenant valent mieux celles d'avant selon toi? Un "baby baby baby oooooooh" vaut mieux que "j'attendrai" de Claude françois?
mouais...
Dans 20ans j'ai hâte que ton enfant te sorte ça sur Rihanna, Beyonce... "ah mé rihanna c rigar ça pu & c DmoD c tro la hont DcouT ça koi" ^^
Dernière modification par BloodyMelu (Le 23-07-2010 à 19h52)
Justinette → Ah bah si ,et c'est vraiment choquant sur le moment !En fait c'était en fin Cm2 on a fait une sorte de fête un gouter quoi et on avait mis la radio et après tout le monde à demandée à mettre Ado et moi je dis a nom Maitresse ,mettez Cherry FM !Et donc du coup on a écouter Cherry FM ,quand on fesait un pendu ,personne ne m'interrrogais alors que j'avais la réponse !Et comme j'suis partie au même collège bah ça a continuer !
Juste pour ca
Ils sont dur quand meme chacun son style ! Moi j'aime pas les Tokio Hotel et en cm2 je restais tout le temps avec une fille qui avais un classeur Tokio Hotel et tout , je lui fesais des remarques mais rien de mechant .
Moi j'adore Justin, tout le monde le savais dans ma classe (5eme) et personne ne ma rejeter pour ca , ils font des remarques du genre: "il a une voix de fille" enfin des trucs qui te font rien , on en rigole , meme mon prof d'anglais avais commencer
Franchement c'est n'importe quoi 
Dernière modification par flafla92 (Le 23-07-2010 à 20h10)
Veronouche >> Ah oui?! Comment? 
Axellya >> c,est dommage que tu t'es fait mettre a l'écart par les autres. mais bon, moi au primaire on riais de moi, mais pas pour cela. (j'pleurais trop facilement parait-on. Donc, aujourd'hui je suis une duire à cuire qui ne pleure jamais, bravo...) On peut dire que j'ai toujours été a part des autres peut être pour ma façon de voir la vie? ma créativité? enfin, j'ai toujours été originale et je me suis quand même faite des tas d'ami(e)s et je n'ai jamais été a l'écart pour un truc aussi idiot que la musique! Certain gars qui fessait du GN (grandeur-nature) ce fessait taquiner par leur amis, mais il en avait. XD
donc, je ne comprends pas du tout... ^^'''
Madame Ramones → Bah oui ,ils sont pas si compréhensif a cet age !
Madame Ramones ~> je vais dans une chorale.Une partie de la chorale (dont moi) est allée faire le clip(chêne et roseau)
la soeur d'un gars de ma classe est allée aussi
Mamie-Gainsbourg >> et bin. les enfants peuvent être cruels, mais bon, je n'ai jamais connu un enfant qui se fesait mettre à l'écart par ses goûts musicaux. XD
M'dame Dassin >> c'est géniale
qu'es que tu as fait dans le clip? ^^
Madame Ramones ~> je suis la fille au début avec les lunettes XD on me voyait tourner les pages XD