Chargement ... Hellow les Bimbeaux. Ici, c'est le trombinoscope du bar des mecs.
Le principe est simple, vous montrer.
Il existe un trombinoscope du même genre dans le Bar des filles, il est donc normal de posséder notre propre trombi.
Pour mettre votre photo rien de plus simple, allez sur le site http://imageshack.us/ ou http://hiboox.com, ou encore http://mabul.org.
A partir de la vous pourrez charger votre image. Récuperez le lien à la fin du processus, et postez le, avec votre nom, je m'occupe du reste 
Pas plus de 3 photos par mec.
Comme la question m'a été posée, seuls les mecs peuvent mettre leurs photo(s) ici, les filles ayant leur propre trombi dans leur bar. 
A vous de jouer 
Edit Machicoulis : Ne poster que pour mettre vos photos, pas de commentaire ...
Edit Angelye : attention, ici c'est un trombinoscope, pas un salon de thé, alors les papotages, vous êtes priées de les faire ailleurs (chez les filles ya pas de papotage sur le trombi, alors respectez un peu nos chers garcon les miss!)
Et comme d'habitude, les abus seront sanctionnés, à bon entendeur...
PS: zêtes tout beaux les garçons ! soyez po timides hein ^^ 
Lady-Na a écrit:
Je n'accepterais pas de photo de mineur(e). Maintenant nous allons être serieux, et suivre les recommandations en matiere de protection des mineurs sur le net. Toute photo de mineur(e) sera retirée. En regard de la loi, un mineur ne detient pas les droits sur sa propre image. A moins de me soumettre une autorisation écrite de vos propres parents, je ne vois pas comment vous pourriez obtenir le droit de diffuser votre image ici. Le site commence à devenir populaire, et nous ne pouvons pas nous permetrre d'outrepasser les lois.
Desormais, toute photo de mineur(e) sera effacée le jour même, voir dans l'heure qui a suivie sa diffusion.
- A -
● Anguille65
● Ayleen5
● Azulia
● Archangius
● Andromac
- B -
● Biaaatch
● BibiKoala
● BimboSplit
● Buffyy#1
● Buffy#2
● Bouglou
● Bibijoli
- C -
● C-18X
● Cocoche75
● Clifford
● Calvinette
● Criquette-Rockwell
● Criquette-Rockwell #2
- D -
● Debra29
● Djimbo
● Derfinette#1
● Derfinette#2
- E -
● Evagelina
- F -
- G -
● Gregonette
● Grolandaise et son garçon
● Grolandaise
● Gizlo #1
● Gizlo #2
● Gizlo #3
- H -
● Haley69
● HeavenPunisher
- I -
● IrinaLaBombeRusse
- J -
● Jeff24#1
● Jeff24#2
● Jess15
- K -
● Kira119
● Karyn13
● KemZ
- L -
● Lakeesha
● Lambreta
● Liyang
● Luxa
● Lorienne#1
● Lorienne#2
● LilSam02
- M -
● Mary-leen
● Maudit3
● MiLo06
● Morgana1 - nouvelle coupe (encore une fois
)
● Mirabella78
- N -
- O -
- P -
● PreparationH
● Pluton068
● Plectrude
- Q -
- R -
- S -
● SupaCelia#1
● SupaCelia#2
● SupaCelia en mode South Park
● SabrinaVip#1
● SabrinaVip#2
- T -
● Traniouzette#1
● Traniouzette#2
● Traziounette#3
- U -
- V -
- W -
● Wowlol
- Y -
- X -
● Xbrook
- Z -
Dernière modification par Ortense (19-08-2008 10:24)
Ménage fait 
Je rappelle encore une fois que les mineurs ne doivent pas poster leur photo sur le forum, de plus ici c'est le trombi des mecs, alors mesdemoiselles, direction le bar des filles pour votre trombi ! 
Je pars demain en vacances. Racquel s'occupera du topic en mon absence 
Bonnes vacances !!
Ménage effectué et bimbeau ajouté au topic de base 

Mayalenn a écrit:
Bon baaah je vais mettre ma photo alors hihi
![]()
EDIT MODO : pas de photo de mineurs sur ce site.
Ps : Pas de photo de mineurs sans l'autorisation des parents ? Alors pourquoi j'ai un blog avec plein d'images de moi ma mère en est au courant si elle n'était pas d'accord je n'aurais pas de blogs .
Puis qui te dis que j'ai vraiment 16 ans ?
J'y peux rien, je fais ce qu'on m'a dit. Et c'est normal pour le site de vouloir se proteger.
Je vais essayer d'apporter quelques explications :
Les mineurs n'ont pas le droit de diffuser leur photo sur Internet sans l'autorisation de leurs parents (normalement...).
Donc si ta mère t'a donné le droit pour ton blog, c'est très bien, mais c'est en-dehors du jeu; pour diffuser des photos sur notre site, il nous faudrait également des autorisations (des vrais papelards à remplir, signer, contre-signer...), je ne sais pas si tu te rend compte de l'ampleur...
Comme ce n'est pas le but premier du forum, il est plus simple d'interdire simplement aux mineurs de mettre leur photo dans les trombi.
Pour résumer, en dehors, tu fais comme tu veux, ici on essaie de se protéger au maximum vis-à-vis de la loi, c'est tout 
J'ai rajouté Gregonette dans le topic de base.

Racquel a écrit:
J'ai rajouté Gregonette dans le topic de base.
Merci 
Attention.... 2eme essai pour l'envoi de ma photo ....
TOP !
Ouah ! Je suis trop balèze !!!
Allez, encore une, puisqu'on y est ! Et clle là, c'est quand je suis énervé, j'ai le Shenrigan !
Dernière modification par Derfinette (18-08-2008 10:34)
Derfinette a écrit:
Attention.... 2eme essai pour l'envoi de ma photo ....
TOP !
http://img401.imageshack.us/img401/9758/moigr8.th.jpg
Ouah ! Je suis trop balèze !!!
Allez, encore une, puisqu'on y est ! Et clle là, c'est quand je suis énervé, j'ai le Shenrigan !
http://img210.imageshack.us/img210/9733 … mo4.th.jpg
Ajouté 
En fait, Ortense, je ne sais pas comment te dire ça, mais t'as mis 2 fois derfinette #1, alors que c'est 2 photos differentes...
sur la 2eme, j'ai le Shenrigan, car je suis vraiment, mais vraiment furax... 
Derfinette a écrit:
En fait, Ortense, je ne sais pas comment te dire ça, mais t'as mis 2 fois derfinette #1, alors que c'est 2 photos differentes...
sur la 2eme, j'ai le Shenrigan, car je suis vraiment, mais vraiment furax...
Je vais modifier
Par contre ton truc Shenrigan jcomprend pas XD
Ortense a écrit:
Derfinette a écrit:
sur la 2eme, j'ai le Shenrigan, car je suis vraiment, mais vraiment furax...Je vais modifier
Par contre ton truc Shenrigan jcomprend pas XD
C'est juste un pouvoir que sasuke possède c'est un personnage dans le manga naruto .
Le sharingan ( ca s'écrit comme ça normalement ) permet de voir les attaques préméditées de l'ennemi , enfin voila quoi ... ^^'
wooouw jadooor tro beau !!!!!! je kiff ton percing
Evagelina a écrit:
Je suis un garçon et j'ai 18 ans
Voici ma photos:
http://apu.mabul.org/up/apu/2008/08/19/ … 9kpk1e.jpg
Je t'ai deja ajouté hier 
Jeu Gratuit - Jeux Fille - jeux de filles - Jeux gratuits - Agent du Net - Toodoo Flash - Blablaland - Elève ton chien virtuel