Chargement ... Discussion fermée

Bonsoir tout le monde !!
comme prévu, voici les 25 nouvelles couleurs pour les coiffures !! autant dire que c'était un boulot monstrueux que de passer presque 150 coiffures avec 25 couleurs en plus !
Merci à la personne qui s'est chargé de faire et d'enregistrer toutes les images ... poulala !!!
Oui alors j'ai fait divers blonds, d'autres chatain, des chatains clairs, d'autres un peu plus chocolat ... je trouvais que ça manquait un peu ! J'ai fait aussi des couleurs pastels ! étant donné que je vois le succès qu'avaient les anciennes, je me suis dit que de nouvelles couleurs pastels plus douce allaient en ravir plus d'une ! j'ai fait aussi des couleurs avec des reflets particuliers. Apparemment, j'ai vu dans le forum que ça plait bien ( moi qui avait des grands doutes en me disant que ça plairait aux plus aventuriers
). Les blonds aussi, sont plus lumineux et plus doux ! pareil pour des roux ! des roux bien oranges, d'autres plus foncés, et naturels ! Et puis des couleurs bien flashy ! comme le violet, le bleu, le turquoise, le rose !
en gros, je suis contente ! je crois que j'ai vu porter toutes les couleurs ! alors je suis plus que ravie !! on n'a pas fait tout ce gros travail pour rien !!
Merci aux joueurs qui m'ont laissé prendre leur bimbo pour les mettre ici !! merci beaucoup d'avoir eu cette patience !! vous êtes des anges ! merci merci merci !! Et puis merci à tout les autres d'avoir participé, même si je n'ai pas pris votre bimbo ! j'oublierai pas votre gentillesse 
Sur ce, je vous dis à très bientot !! et bon coiffeur !! ^^
bisouuuus !!
Nine
Merci Nine !!!
C'est magnifique !!! 
Ouiii !!!!
Ma bimbo à été choisi chui contente, mais je ne dis pas c'est la qu'elle ! 
Tu nous a fais baver pour les coiffures mais sa valais le coup ! 
PS : Première 
Dernière modification par centro (28-07-2010 19:50)
J'adore! Dommage que ma bimbo n'a pas été choisi...
Bon, c'est pas grave, ça sera pour une prochaine fois. 
PS: 2ème pour la première fois. xD
Dernière modification par Daisukichan (28-07-2010 19:40)
Ouaaaah
Merci beaucoup Nine elles sont superbes,enfin des nouvelles teintes
!
Il y en a pleins que j'adore
!
J'ai pu de crédit pour les coiffures
!
Bisous et marchi encore
Merci Niiiine 
trop beau!!!!!! merci nine!!!!
~•[♥]•~ Merci
~•[♥]•~
Merci encore Nine ^^
cool !!!J'adore je KIFF !!! Merci mais ce qu'il manque c'est des tenues & des maquillages (Les tenue pas que pour les anciennes
)! Miais quelle est la coiffures avec les tresse dans la ligne 4?!
<Premiere Page > !
Dernière modification par Emilie2399 (29-07-2010 17:56)
Merci 
Dernière modification par missi35 (28-07-2010 19:39)
Merci beaucoup Nine! 
Splendide 
Franchement, tu as choisis les bonnes couleurs j'adore ^^
Dernière modification par Deacce (28-07-2010 19:41)
Merci ! 
Dernière modification par OutShh (28-07-2010 19:41)
c super top
Merci
Merciiii 
Merci Nineland merci beaucoup
Ma bimbo a été selectionné je suis trop contente
Dernière modification par ada42 (28-07-2010 21:01)
Merci !!!!!!!!!!!
trop belles c'est couleurs
Discussion fermée
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo