Meagan good, passage obligé!
Qui est elle?
Meagan Monique Good (née le 8 août 1981) est une actrice américaine.
Elle apparait pour la première fois à la télévision à l'âge de 4 ans pour une publicité, elle en tournera plus d'une soixantaine jusqu'à aujourd'hui.
Elle débute réellement sa carrière de comédienne en faisant de nombreuses apparitions dans des séries télé telles que "Touched by an Angel", "Pacific Blue", "Gregory Hines Show", "Raising Dad"... Elle joue aussi le rôle de Nina dans l'épisode 11 de la saison 3 de "Dr House".
En 2003 l'actrice interprète Vanessa, la petite amie du garçon dans la saison 3 de Ma famille d'abord.
Elle fais ses premiers pas dans le monde du cinéma en 1999 en décrochant un premier rôle dans le drame Le Secret du Bayou de Kasi Lemmons. Elle y interprète une fille aînée refusant de voir la vérité en face : son père est infidèle. En 2003, elle met son physique au service de Biker Boyz, un film d'action autour d'une compétition de motos mettant en vedette Laurence Fishburne. L'année suivante, avec la comédie d'action D.E.B.S., Meagan Good entre dans la peau d'une lycéenne faisant partie d'un groupe d'élite dont la mission est de protéger le pays.
Après avoir dansé sur le rythme endiablé de Street dancer, et avoir participé à la barbecue party rôle dans la comédie The Cookout, l'actrice fait son entrée dans le cinéma d'horreur en interprétant un des rôles principaux de Venom en 2005, un film fantastique dans lequel elle essaye tant bien que mal d'échapper avec ses amis à un tueur possédé par les âmes de treize démons. La jeune femme retourne ensuite dans le monde de la musique qu'elle affectionne tant en jouant un second rôle dans la comédie La fièvre du roller en 2005 et l'un des rôles principaux de Steppin', en 2007, où elle tombe sous le charme du danseur Columbus Short. Après un second rôle dans la comédie Love Gourou aux côtés de Jessica Alba et Justin Timberlake, Meagan Good enchaîne les films d'horreur : un second rôle dans le film One Missed Call, remake du film japonais La Mort en Ligne, elle figure parmi les victimes du tueur au puzzle de Saw 5, et en 2009 sort sur nos écrans Unborn de David S. Goyer où elle incarne l'ami de Odette Yustman en lutte contre un esprit démoniaque.
Cousine de Dijon Talton, sa soeur ainée est la chanteuse du groupe Isyss.
Elle joue avec des gens devenus célèbres tels que : Omari Grandberry, Tyrese Gibson, The Game, Sara Foster, Laurence Fishburne, Mike Epps, Lil Bow Wow, Ne-Yo, ou encore Cam Gigandet, Jessica Alba et Justin Timberlake
Ses films :
- Le Secret du bayou (1999)
- The Cookout (2002)
- Biker Boyz (2003)
- Street Dancers! (2004) au coté de Omarion!
- D.E.B.S (2004)
- Waist Deep (2004)
- La fièvre du roller (2006)
- Brick (2006)
- Steppin(2007)
- Love Gourou (2007)
- Saw 5 (2008)
- Unborn (2009)
- Deliver Us From Eva
- Venom
- Good Hair
Un femme au charme incontestable et à la plastique de rêve dit-on...
ou pas...



et vous Meagan Good?
Source : toutlecine.com
POUR CEUX QUI CONNAISSENT PAS
dans
c'est elle -> (April et DJ) 

Dernière modification par EliiaZz (Le 01-08-2010 à 21h39)
Chargement ... 

mais je la déteste 


. Mais elle ne fait pas encore partie des personnalités connues, ou alors j'ai manqué un truc xD...
je suis loin d’être fan d'elle 




HELP ! Besoin de défis 


