Vous avez l'air d'oublier un petit détail les filles : les défis misés ne rapportent pas que des BO, mais aussi des BA. Et pour les bimbos bien placées au classement, c'est parfois ça qui fait toute la différence. Cf le profil de Criquette-Rockwell pour plus de détails, c'est en traînant dessus que j'ai appris la chose. Donc c'est pas étonnant du tout que les Bimbos niveau 68 envoient des défis aux tous petits niveaux.
Sinon oui, il m'arrive de lancer des défis misés à des Bimbos de niveau inférieur. Quand j'ai commencé sur le jeu, c'était de très petites sommes, et parce qu'en débutant on a besoin de pépètes. Puis j'ai laissé tombé pendant des mois, parce que les défis ont tendance à faire ramer mon PC, donc, bon.
Et il y a peu de temps, il me manquait très peu de BA pour passer au niveau supérieur, alors j'ai tenté les défis à 1000BO. Deux d'entre eux sont passés, j'ai changé de niveau. Les Bimbos avaient le choix de refuser le défi, donc je ne vois pas en quoi ça serait un manque de respect. Oui, je compte sur le manque d'attention de l'adversaire. Oui, je sais que ça fait bien rager de perdre un défi misé à 1000BO - ça m'est arrivé plus d'une fois, cf "manque d'attention". Oui, je recommencerai.
Par contre, ce que je ne ferai pas volontairement, ce serait d'envoyer un défi misé à une Bimbo que je "connais" par le forum, ou à une Bimbo qui comme certaines en page 2 ont admis publiquement accepter tous les défis misés. Ça, ça serait du vol. Je n'envoie pas non plus de défis misés aux Bimbos dont les finances sont inférieures à 1000BO - c'est pas difficile de les identifier, on ne peut pas miser pour plus de BO qu'elles n'en ont.
Bref, on a toutes nos idées sur la question ; et je ne vois pas en quoi le fait d'avoir une idée différente de certaines Bimbos sur les défis misés serait un manque de respect. Heureusement qu'on a encore la liberté d'opinion : c'est un des principes de base de la démocratie.
Tous pour la défense des escargots sur ma-bimbo !
http://www.livre-dor.net/livre.php?livredor=113366
*
"I'm so depressed I've worn the same outfit twice this week!" - Kurt,
Glee!
*
Question: Man invented alcohol, God invented grass. Who do you trust?