x-Guess-x a écrit:
aurelie60130 a écrit:
Moi je dit : il faut essayer de lancer des défi au noob !!
imaginons on tombe sur une bimbo au niveau 1 qui ne connais rien au jeu Mabimbo , qui a 1000 bo comme tout les noob elle va peut etre accepter et hop par ici la monnaie !!
elle est ruinée mais moi je m'en fiche ca a marcher 1 fois
pas honnete mais pratique ;D
Vraiment pas honnête !!!
Moi une bimbo niveau 80 viens de m'en lancer un misé ... ca m’énerve !!
on ne peux pas defié les niveau 1 , je ne sais plus a quel niveau de difference. Car ca changer les regles depuis mon inscription ^^ bientot 5 ans quand meme ^^
De mon niveau on peut avoir accès a partir du niveau 4 ^^ qu'on peut lancer mais generalement n'ont pas trop de bo, donc je prend souvent niveau 6 à 8 . et voir plus jusque 12 car après je recois souvent des message d'insulte.
pour moi ya pas une histoire d'honneté, c'est juste une strategie dans le jeu, autrement on s'ennuie . Puis la vie est chère à Bimboland, surtout ces temps ci avec les stars, c'est l'enfer pour garder ses sous !! surtout celle qui joue sans banque !!!
Car ca fait longtemps que j'ai abandonnée de défié autour de mes ba, mon niveau car elle n'accepte jamais, ca sert a rien.
Les petits niveau en effet c'est une affaire qui marche ^^
je joue toujour sans banque ^^ , et faut pas croire que les niveaux superieur on gagne une fortune, c'est une legende urbaine ^^
Et puis d'un certain coté on rend service au petit niveau, elle verront qu'il font faire attention pour la suite , on s'est tous fait avoir quand on a débutée , m'en rappelle meme vers les niveau 14-15 mais a l'époque les defis non mise devait se demander aussi, et du coup j'ai cocher la mauvaise colonne pour accepter
Avec ma distraite attitude , j'ai perdu beaucoup de bo
Ici les noob ont un meilleur systeme, ils ont encore de la chance je trouve.
Il voit que les demandes de defis a mise, ya pu les autres !!!