Chargement ... 
Bonjour et bienvenue sur le topic de la dernière série de la FOX, GLEE.
Synopsis
Après le renvoi du directeur de la chorale du Lycée McKinley, Will Schuester, prof d'espagnol et membre de cette même chorale en 1993, l'année où elle gagna le championnat, décide de la reprendre, espérant refaire vivre à ces jeunes l'heure de gloire qu'il a vécu.
Cette série a été créée par par Ian Brennan, Brad Falchuk et Ryan Murphy (le créateur de Nip/Tuck) et est diffusée sur Orange Cinéhappy avant d'être diffusé courant janvier/février sur M6.
Les Personnages
Les membres de la chorale
Rachel Berry: Lea Michele
Le plus grand talent de la chorale, elle hérite donc de la plupart des solos. Impopulaire, pourtant sans elle, la chorale ne pourrait pas fonctionner. Rachel est amoureuse de Finn mais elle dit préférer aiguiser son talent que s'intéresser aux garçons. Son But: La célébrité.
Finn Hudson:Cory Monteith
Membre de l'équipe de foot, il rejoint la chorale à cause d'une pression exercer par Will. Néanmoins, il apprécie le Glee Club, mais n'est pas prêt pour autant à laisser tomber sa popularité.
Quinn Fabray: Dianna Agron
Capitaine des Cheerleaders, elle rejoint la chorale pour garder un oeil sur Finn, son petit copain. Dès lors elle devient l'espionne de Sue.
Noah "Puck" Puckerman: Mark Salling
Membre de l'équipe de foot. Obsédé et plutôt déloyal, il n'hésitera pas à coucher avec Quinn, la copine de son meilleur ami.
Kurt Hummel: Chris Colfer
Un homosexuel haut en couleur qui a le béguin pour Finn.
Mercedes Jones: Amber Riley
La Diva du RNB, elle est très bonne chanteuse. Elle éprouve au début des sentiment pour Kurt avant qu'il fasse sont outing.
Tina Cohen-Chang: Jenna Ushkowitz
Une Punk bègue, elle gagnera de l'assurance grâce au Glee Club. Elle a des sentiments pour Artie
Artie Abrams: Kevin McHale
Paralysé après un accident de voiture à 8 ans, il est rejeté à cause de son fauteuil roulant. Il a le béguin pour Tina

Santana Lopez et Brittany Pierce: Naya Rivera et Heather Morris
Deux Cheerleader qui rejoignent le Glee Club en même temps que Quinn. Espionnes de Sue pour détruire le Glee Club.

Mike Chang et Matt Rutherford (saison 1 seulement) : Harry Shum Jr et Dijon Talton
Rejoignent le Club en même temps que Puck. A noter que Mike/Harry est très bon danseur.
Les adultes
Will et Terri Schuester: Matthew Morrison et Jessalyn Gilsig
Professeur d'espagnol qui reprit le Glee Club et vendeuse dans un magasion de linge de maison. Ils essayent d'avoir un enfant mais n'y parviennent pas. Sa femme, Terri, prend peur et essaye par tous les moyens de le retenir. Elle est aussi jalouse d'Emma.
Emma Pillsburry: Jayma Mays
Conseillère d'orientation du Lycée, elle craque pour Will. Elle a la phobie des microbes et se sent obligé de tous désinfecté autour d'elle.
Sue Sylvester: Jane Lynch
Entraineuse des Cheerleaders, elle déclare la guerre à la chorale à partir du moment où certain fond de son clubs sont donnés au Glee Club
N'oublions pas le guest...
La série, victime de son succès a reçut de nombreux guest, plus ou moins prestigieux.
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Les Musiques
Le succès de la série vient des numéros musicaux, ainsi, plusieurs compilation sont sorties. Voici les tracklist de celles-ci avec leur interprète d'orgine.
Et à ces compilation s'ajoute des EP, pour les épisodes 15 et 22 de la première saison et l'épisode 5 de la deuxième, ainsi qu'une compilation des chansons des Warblers.
The Power Of Madonna
Journey
The Rocky Horror Glee Show
Glee: The Music, Presents The Warblers
Edit: Ajout de lien vers les solos pour découvrir ou apprécier les voix des personnages. Pour ça, il suffit de cliquer sur leur nom 
Edit 2, The Retour: Ajout des 2 Ep et de la tracklist du volume 3. *-*
Dernière modification par LaCruche77515 (07-07-2011 18:10)
Je suis totalement faaaaaaaan de cette série!
Chelsea-Korka a écrit:
j'adooore cette serie
en plus britney joue dedans pendant un episode ♥
Ouais mais c'est dans la saison 2 T.T (dans deux ans, on l'aura sur M6 ><)
Et d'après les rumeurs, il y aura Stronger (chanté par les mecs), Toxic, Baby One More Time (Rachel), Me Against The Music (Brittany feat Britney), Piece Of Me, et Oops I did it Again. ♥
Vu ce qu'ils ont fait des chansons de Madonna, celui sur Brit risque d'être juste génial.
cette série est méga super !!! je l'ai découvert par hasard et depuis je suis amoureux !! les personnages sont très attachant et les acteurs très doués !!
mon personnage préféré c'est "sue" et la façon dont elle détest will !!
j'attends avec impatience la saison 2 dans le mois de septembre !!! vivement la suite 
maria93534 a écrit:
cette série est méga super !!! je l'ai découvert par hasard et depuis je suis amoureux !! les personnages sont très attachant et les acteurs très doués !!
mon personnage préféré c'est "sue" et la façon dont elle détest will !!
j'attends avec impatience la saison 2 dans le mois de septembre !!! vivement la suite
Ca me rapelle la parodie de "Vogue", dans "The Power Of Madonna" 
Cette série, ca a vraiment été une révélation .
Jsuis dingue des choix de chansons, des personnages, de l'histoire, des acteurs, touuut !
Quand je suis sur l'ordi, j'regarde toute la saison 1
. J'adore Jessie St James, et Vocal Adrenaline
*Traitre* . xD
Hate de voir la 2
♥ I'm a Gleek !!
Oooh d'autre "Gleeks"
!
Je suis complétement fan de cette série ( vivement la saison 2 !!! )
Les persos sont juste géniaux ( Jessie St James
, Puck, Sue, Kurt et .... à peu près tous en fait ^^) et les musiques ...aussi. 
Finn: We're all here for the same reason. Because we wanna be good at something.

Hier, aux Emmy Awards, où Glee était donné favori, la série n'a gagné que 3 prix:
Neil Patrick Harris, le meilleur guest dans une série comique,
Jane Lynch, la meilleure second rôle dans une série comique,
et Ryan Murphy, pour la meilleur réalisation.
Bon bah, épspéront que l'année prochaine, ils fassent mieux 
Faut vraiment que je m'y mettre, promis 
Et franchement, on ne peut pas être déçu, rien que la B.O. est énorme. J'était accro au 3ème épisode x)
OMG la reprise de Beautiful ♥
Diisturbiia a écrit:
OMG la reprise de Beautiful ♥
C'est une des meilleure, selon moi.
Sinon, il y a aussi une mini reprise de "What a Girl Wants", mais ils n'ont pas sorti la version complete..
Aah j'aime déjà la série ♥
C'est vrai que les musiques ont joués un grand rôle dans la popularité de la série, j'ai décidé de commencer après avoir écouté "Take A Bow" ♥
Moi après Beautiful, la seule que j'ai écouter enfaite XD
Mais j'ai télécharger les albums, ils sont super !
Et encore sur les albums il n't a pas tous les single comme le magnifique Mash-Up Halo-Walking on the Sunshine ♥_♥
Dernière modification par LaCruche77515 (12-09-2010 00:19)
Je connais Glee que depuis une semaine et j'ai déjà presque fini la saison 1... tout simplement géniale !
Moi je suis totalement fan de Defying gravity, chantée par Kurt et Rachel <3
Liliii1 a écrit:
Je connais Glee que depuis une semaine et j'ai déjà presque fini la saison 1... tout simplement géniale !
Moi je suis totalement fan de Defying gravity, chantée par Kurt et Rachel <3
C'est vrai que c'est une des plus belles chansons. Par contre la vrai version (chanté par Idina Menzel et Kristin Chenoweth (Shelby et April dans la série)) dure 6 minutes et des poussière tandis que même la version CD dure 2 minutes
C'est bon je suis un Gleek 
Ben, on ne peut que le devenir =P
Tu as déjà commencer à regarder ?
Non je vais aller voir demain pour l'acheter, ça vaut le coup de l'acheter.
J'aime pas mal cette serie bientot la saison 2 oh top !!!!!
Empire State of Mind c'est euh ... spécial x)
J'adore cette serie
Jeux - Jeux - jeux - Amour Sucré - Jeu de chien - misteuro - Jeux Agent du Net - Jeux de Fille - jeux fille - Jeux - Jeux - Jeux de filles - Jeux de fille - jeux flash - Mon Zoo