Diis: et un mini Kurt qui a déjà été trouvé est possible, déjà vu dans l'épisode 3.
Troublant...
Dernière modification par LaCruche77515 (Le 06-10-2010 à 22h03)
Chargement ... Diis: et un mini Kurt qui a déjà été trouvé est possible, déjà vu dans l'épisode 3.
Troublant...
Dernière modification par LaCruche77515 (Le 06-10-2010 à 22h03)
Les chanson de l'épisode d'Halloween en "Rocky Horror Picture Show":
Edit: Les Stills Dispo (dommage que ça ne soit pas du HD)
Edit: preview:
Dernière modification par LaCruche77515 (Le 23-10-2010 à 22h09)
J'adooooore ! <3
Je suis une très grande fan de cette série ! (:
Au premier épisode, j'étais un peu sceptique mais je me suis forcée à regarder la suite et ça y est, je suis accro. Les chansons, les personnages, tout est super.
Et l'épisode consacré à Gaga... Super !
Ton topic est très bien fait !
Dernière modification par pinette81 (Le 16-10-2010 à 18h59)
Moi aussi, les 3 premiers avaient été une déceptions, après tous ce que j'avait entendu sur cette série...Après les personnages sont devenus attachants.
Sinon, c'est vrai que l'épisode sur Gaga était bien, même meilleur que celui sur Madonna qui ne servait à rien, à part à reprendre du Madonna, mais bizarrement, alors que je l'attendais avec impatience pour les chansons de Gaga, j'ai préféré celle de KISS. 
Ah bon ? Moi j'ai beaucoup aimé la reprise de Pokerface par Rachel et sa mère ! (: Sinon, dans le premier épisode de la saison 2, y avait Telephone qui était pas mal. Billionaire était bien aussi.
Oui Poker Face était super mais j'était déçu par "Bad Romance" (Même si j'ai bien rigolé avec le "I'm A Freak, Baby !"), tandis que "Shout It Out Loud" avec les filles qui criaient derrière, ça le faisait et "Beth" était magnifique.
"Telephone" était bien et "Billionaire" était largement meilleur que la version original. Mais ma chanson préférée de cette 2nde saison pour le moment est "Toxic". ♥
Ouais, Toxic était super. L'épisode 3 de la saison 2 avec le Cheesus, m'a vraiment trop fait rire. Rien que la tête de Finn quand il a découvert son sandwich, j'étais pliée en 2 ! 
Mais le pire c'est quand il va voir Emma (Et comment elle le savait pour Rachel ?). Et quand il pense que Dieu marche comme un génie avec 3 voeux. x)
Ouais, ça aussi c'était drôle ! Il m'a trop rendue triste Kurt, il avait tout le temps les larmes aux yeux...
Ça contrastait vachement avec l'absurdité des trucs de Finn.
J'ai enfin commencé Glee 
Enfin j'ai commencé à midi, j'me suis fais 6 épisodes XD
C'est bon, tu as passé les pires. x)
Ah ? Lesquels ? J'ai bien aimé moi 
Moi, je n'ai pas aimé juste "Pilot" mais d'autre avec qui j'ai discuté était dubitatifs jusqu’au 4 pour la majorité, certain même au 7... Ca dépend des personnes 
Hello ! Pour les peoples choice awards 2011, Glee est nominé dans les catégories :
- Favorite TV comedy
- Favorite TV comedy actor avec Matthew Morrison (Will Schuester)
- Favorite TV comedy actress avec Jane Lynch (Sue Sylvester)
- Favorite TV guest star avec Britney Spears et Neil Patrick Harris (J'ai mangé le nom du nom de celui qu'il joue, désolée.)
Pour voter : http://www.peopleschoice.com/pca/vote/v … Id=1100041
Dernière modification par pinette81 (Le 13-11-2010 à 15h02)
Yeah génial cette série j'ai eu la chance de la voir avant que ça sorte en France lors d'un voyage en Amérique
Et bah je peux vous dire que ça fait autant de tonnerre en France qu'en Amérqiue, véritable révélation 
J'adore Glee ♥_♥
Toute la série est en play-back, sauf les auditions de la saison 1 et quelques rares chansons. Tu peux chercher sur internet les making of des scènes muusicale mais ça gâche toute la magie, et ça serait dommage.
(Quoiqe moi j'ai mis 2heures pour oublier comment ça se faisait --')
Sinon, News sortie il y a une ou 2 semaines : Glee arrivera sur M6 en première partie de soirée le premier trimestre de 2011 pour 2 épisodes, la série sera ensuite relégué en 2nde partie de soirée à partir du 3eme épisode, et tous comme aux Etats Unis, le DVD du "Pilot" avec les scene coupées sera sorti rapidement après sa diffusion. Le Coffret de la saison 1 sortira avant l'été 2011. (Source Glee-France)
Dernière modification par LaCruche77515 (Le 22-11-2010 à 19h28)
Tain pauvres français que nous sommes. Ça sort super tard ! Après ils s'étonnent que le téléchargement illégal s'accroit !
Illégal ? Je ne vois pas de quoi tu parles...
Si seulement Canal avait obtenue la diffusion, plus de personnes aurait pu le voir avant la diffusion sur M6 et les doublages serait peut-être de meilleur qualité. Double "pauvre-de-nous"
Je suis à la fin de la saison1, j'adore cette série! Elle est géniale 
Un de mes persos préférés : Sue !
Elle me fait délirer 
Surtout avec ses attaques capillaires et ses références culturelles et historiques, Glee sans Sue, c'est pas pareil.