ben les 100 je les dépenserais pas tous de suite et j'attendrais d'avoir vraiment besoin ou envie de quelque chose
Chargement ... ben les 100 je les dépenserais pas tous de suite et j'attendrais d'avoir vraiment besoin ou envie de quelque chose
Héhé je croit que j'aurais jamais 100€ à part mon premier salaire, dès que j'ai 1€ je les dépenses 
Nan mais en 100€ je m’achèterais un trench,une trousse, t-shirt et jeans 
J'les garde! Et j'les dépense pas! *___*
moi avec 100 euros des habit des bijoux des chaussure enfin la totale
Avec 100 euros je m'achete des produits de beauté
!
Alors moi j'éconnomise tout
(tous le contraire quand je suis sur ma bimbo 
Merci a Misssloranaise pour cette magnifique bannière D:J'ai jamais fait d'économies mais là je vais le faire et ce pour la bonne cause !
Fender Jaguar Signature Kurt Cobain *_* 1200 euros x)
J'ai déjà les 10% ...
Gros probléme que j'ai ; Je dépense tout des que j'ai de l'argent que ce sois à Noël ou à mon anniversaire. Je trouve que c'est mieux d'achetée dans les vêtements & les choses qu'on à besoin. Genre ; Chaussures ; Accessoires ; Vêtements 8D ♥
Un trip a hiroshima mais ca va ou bien. Go te faire soigner.
Je mettrai 80€ sur un compte banquaire et les 20€ restants je les dépenserai pendant les soldes dans des bijoux et accessoires (L)
Pour toutes celles qui comme moi, ont une ancienne amie qui ne leur parle plus mais qui continue a les faire souffrir...
Et juste pour toi...cadeau !
Je les mets de côté car sa peut toujours servir.
Mais j'aime bien attendre les vacances pour dépenser dans les souvenirs qu'on trouve pas partout.
La dernière fois que j'ai eu 100 euros, je sais plus pour quoi, je les ai utilisé pour payé la pension de l'un de mes chevaux .
Dernière modification par Cherry2239 (Le 05-02-2012 à 23h59)
l'amitie ne se demande pas dommage pour toi un conseil efface ton message 
Moi ?? 100 euro je les garde et je verai ce que je ferai plus tard 
FRINGUES ♥.*

+100000000[...]0000 ♥
Fringues, Bijoux & Accessoires /oo\ ♥
FRINGUES ♥.* 
Je les mets dans ma tirelire jusqu'à ce que j'aille faire du shopping. Je me fixe un budget de 30-40 euros et je m'y tiens... ou du moins j'essaie de m'y tenir.
Si j'avais 100 euro, je m'achèterai une place de concert Lady Gaga !
(enfin, j'les ai et j'aurai ma place de concert mais disons que... Oh vous m'énerver ! xD)
Si j'avais 100 euro, je m'achèterai une place de concert Nicki Minaj en plus de celle de Lady Gaga que j'aurai achetée avec l'argent que j'ai déjà !
> Et j'en profiterai pour acheter un truc à mon namoureux ! :B
Dernière modification par stylistehautecouture (Le 05-04-2012 à 12h05)