Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 96

#1 Le 13-09-2010 à 17h21

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

EDIT MODO : Topic ajouté au Récapitulatif Beauté. Ne pas effacer merci

Bonjour/Bonsoir ! ça dépend  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/roll.png !
Voilà , j'ouvre cette discussion pour poser une question importante je crois : " Trouvez-vous que le maquillage embellisse vraiment ?? Bah moi j'en crois pas parce-que tout simplement  ce n'est pas une beauté naturelle et quand quelqu'un va te voir sans maquillage BooF !! Il va être choqué de cette énorme différence /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif
& vous ?? Quel est votre opinion sur ce que je viens de dire ?


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#2 Le 13-09-2010 à 17h24

Bimb'Superstar
Agathe1835
Messages: 30 357

Moi je pense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est jolie, mais quand la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plus moche! C'est dommage! C'est pas de la beauté naturelle !

Dernière modification par Agathe1835 (Le 17-12-2010 à 17h21)


                               
                                                                    Power ✝

Hors ligne

#3 Le 13-09-2010 à 17h25

Bimb'accro
lesliiieee
Give me lessons on how to breath, cause I think I've forgotten...
Lieu: Chez Honeyducks
Messages: 2 985

Coucou!! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Chui pas sure mais j'peeeeense que c'est un doublon... /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png J'pense avoir deja vu ce topique quelque part mais chui pas sure /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe                
After all this time? -Always. *snape*

-L'âme de Drago n'est pas encore trop abimée, je ne voudrais pas qu'elle soit ravagée à cause de moi.
-Et mon âme à moi Dumbledore? La mienne? *snape*

Hors ligne

#4 Le 13-09-2010 à 17h29

Bimb'adonf
MissHotCouture
Je résiste à tout, sauf à la tentation...
Messages: 308

Le maquillage c'est magique...ça peut te transformer une personne...y'a qu'à voir les stars par exemple, quand t'en croises une au naturel..ça tue le moral /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ça fait cet effet là? Parce qu'elles sont trop maquillées, trop arrangées et du coup on ne les voit que comme ça...parfaites ou plutôt refaites à coup de pinceau.

Moi j'adore le maquillage mais je fais super gaffe, parce que y'a rien de pire pour le moral que quelqu'un qui te croise au naturel et qui te sort la phrase qui tue "ouah t'as une de ces têtes, t'es malade?..."

Alors, le fond de teint OUI mais pas en mode "je rentre du ski" alors que je suis blanche à la base par exemple...

Le truc c'est d'alterner entre plusieurs maquillages pour plusieurs occasions et de s'adapter pour pas que les gens s'habituent à une seule manière de te voir.

Biz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                        La mode se démode, le style jamais. (Coco Chanel)
//photo.ma-bimbo.com/6/2793/moy/2233920.jpg                    

Hors ligne

#5 Le 13-09-2010 à 17h41

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

Agathe1835 a écrit :

Moi jpense un peu comme toi, le maquillage c'est vrai c'est  jolie, mais quan la fille a plu son maquillage la plu part des fois elle est plu moche! C'est  dommage! C'est pas de la beauté naturelle !

Ouaiis exactement mé si c'était de la beauté naturelle sa serai vraiment très très beau !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#6 Le 13-09-2010 à 17h46

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

MissHotCouture a écrit :

Le maquillage c'est magique...ça peut te transformer une personne...y'a qu'à voir les stars par exemple, quand t'en croises une au naturel..ça tue le moral /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pourquoi ça fait cet effet là? Parce qu'elles sont trop maquillées, trop arrangées et du coup on ne les voit que comme ça...parfaites ou plutôt refaites à coup de pinceau.

Moi j'adore le maquillage mais je fais super gaffe, parce que y'a rien de pire pour le moral que quelqu'un qui te croise au naturel et qui te sort la phrase qui tue "ouah t'as une de ces têtes, t'es malade?..."

Alors, le fond de teint OUI mais pas en mode "je rentre du ski" alors que je suis blanche à la base par exemple...

Le truc c'est d'alterner entre plusieurs maquillages pour plusieurs occasions et de s'adapter pour pas que les gens s'habituent à une seule manière de te voir.

Biz /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Ouais mé pas tout les stars sont beaux seulement avec le maquillage mé avec des opérations de beauté aussi .Personnellement quand je fais le maquillage je ne me sens pas à l'aise je me sens anormale ! mais sa donne une beauté très belle j'avoue j'aime le faire seulement dans les soirées de mariages etc !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#7 Le 13-09-2010 à 17h48

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

katherine516 a écrit :

moi je crois pas car la vrai beauté est intérieure et puis à quoi sert le maquillage ? c'est juste pour les personne âgée pour cacher les rides et mes marque de vieillesse!!!

C ça exactement la beauté n'est pas la beauté de l'apparence mé de l'essence c'est encore plus  important & comme tu as dis c seulement pour les personnes âgée pour cacher les rides et la vieillesse !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#8 Le 13-09-2010 à 17h49

Bimb'Super Saïyen
Sakura16693
S'il te plaît... apprivoise-moi !
Lieu: Astéroïde B 612
Messages: 7 607

Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?

Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...

Après clairement, la fille qui met tellement de fond de teint, même pas correspondant à sa carnation, une fois au naturel, c'est laid... Mais remarque, même maquillées elles sont laides...


I know I'm a little bit crazy, and that's all part of my charm. If you don't like it, then get off my unicorn.

Hors ligne

#9 Le 13-09-2010 à 17h49

Bimb'crodulevel
amal931
HEY SEXY LADIES ! (8)
Lieu: New York
Messages: 4 666

Salut

Chez pas vous mais moi des que je me maquille je me sens mal comme si il y a qu'elle que chose qui va pas !Et des que je le retire je me sens mieux


                                                                                                                        
                                                                                               Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                               

Hors ligne

#10 Le 13-09-2010 à 17h50

Bimb'encore
lollipopz98
Bushido (L')
Lieu: Simmern
Messages: 69

Heyy " ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moii je pense comme MissHotCouture  ^^
Moii par contre j'adore le maquillage c'est vrai je trouve  vraiment que sa transforme quelqun le maquillage ! et c'est vrai que apres tu veux plus t'en sépéra car quand tu te vois dans le miroir sans maquillage tu te dis wahou ! "je suis horrible " Mdr " ! Breff je suis entre les deux je dirais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


                                                                                       

Hors ligne

#11 Le 13-09-2010 à 17h50

Bimb'incrust
Colinoa
I NEED YOU !
Lieu: Mystic falls pour le meilleur et pour le pire ♡
Messages: 1 805

Pour je trouve que oui ça embellis mais faut pas exagérer non plus c'est vrai que une fille qui oublie quand on la voit on dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Mais sur certaine ça ne change presque rien


//photo.ma-bimbo.com/fr/19/9270/moy/7415710.jpg                   

Hors ligne

#12 Le 13-09-2010 à 17h50

Bimb'sensei
marjorie5474
HAPPINESS ♥
Lieu: là oui IL est ♥
Messages: 1 182

moi je pense que un tout petit peu de maquillage ca peu pas faire de mal mais pas non plusde tonnes de couches 
genre du fond de teint a quoi ca sert ? a rien ca trompe l'oeil et souvent c'est pas beau quand tu en mets trop ( moi j'en mets pas )
et c'est vrai que c'est de la beaute pas naturelle donc mieux vaut rester soi meme non ?
la vraie beautee est a l'interieur ♥

Dernière modification par marjorie5474 (Le 13-09-2010 à 17h51)


YOUNG AND FREE.        

Hors ligne

#13 Le 13-09-2010 à 17h51

Bimb'powa
fanouly
Vieille bimbo qui aime lire et écrire.
Messages: 551

Je suis également d'accord avec la plupart d'entre vous : Le maquillage, c'est beau, c'est cool, mais il faut pas en abuser... En effet, certaines amies à moi ont déjà eu le droit à des " Ouhh, t'as l'air crevée " alors que c'était juste parce que elles avaient pas eu le temps de se maquiller ^^

Puis les filles pot de peinture c'est pas terrible non plus car ça fait vraiment trop... Et en plus, souvent elles savent même pas se maquiller ! /modules/forum/img/smilies/bimbo/mdr.gif


Lien de l'image externe                                                   

Hors ligne

#14 Le 13-09-2010 à 17h52

Bimb'crodulevel
MiissxAnna
Young, wild & free (8)
Lieu: Dans ses bras ♥
Messages: 4 695

Coucou ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Et bien, tout dépend de la quantité de maquillage que tu met. Si tu en met trois tonne, ça fait effet pot de peinture ou barbie en plastique /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/tongue.png. Mais si tu met un peu de fard à paupière léger, du gloss et un petit peu de fond de teint, ça peux faire beau.
Après, quand on s'habitue de voir une personne maquillé, cela nous fait une grosse différence de la voir sans maquillage.
Au fait, Jiji, évite de flooder stp ( flood = 3 messages à la suite).
Bisouus /modules/forum/img/smilies/bisou.gif


                                                « La jeunesse est une fraction de folie. »

Love is a force you can't control.

                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#15 Le 13-09-2010 à 17h58

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

Sakura16693 a écrit :

Temps que c'est de la mise en valeur où est le problème ?

Perso un trait de crayon, un trait d'eyeliner et mascara, ça fait ressortir mes yeux et c'est très jolie, un peu de poudre libre pour matifier et c'est tout... J'en met plus ou moins, ça dépend... Enfin y a rien de vulgaire, rien de surfait... Limite je trouve c'est un minimum de politesse, tu sors, tu vois des gens, par respect, tu sors apprêtée... Enfin j'me verrai pas arriver où que ce soit dans un vieux jogging difforme, pas coiffée pas maquillée... Négligée quoi...

Après clairement, la fille qui met tellement de fond de teint, même pas correspondant à sa carnation, une fois au naturel, c'est laid... Mais remarque, même maquillées elles sont laides...

Je ne suis pas contre le maquillage pas du tout , et je ne veux pas que les filles soient mal coiffées pas maquillées j'y suis pas avec la fille n'importe qu'elle soit je crois qu'elle faut faire tout pour apparaître belle mais moi je suis contre beaucoup de maquillage comme un rouge à lèvres de couleur rouge foncé ou mauve et faire des sourcils tracés avec un crayon etc mé j'aime le maquillage simple mé quand je fais celui -ci ou celui là je ne me sens pas vraiment à l'aise !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#16 Le 13-09-2010 à 18h01

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

amal931 a écrit :

Salut

Chez pas vous mais moi des que je me maquille je me sens mal comme si il y a qu'elle que chose qui va pas !Et des que je le retire je me sens mieux

CouCou  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Premièrement je vois que tu t'appelle Amal & moi Jihane Alors je suis sûre que nous deux de la même religion mé sa n'a rien à voir je crois!
Je suis comme toi quand je porte le maquillage  , je ne me sens pas bien ce n'est pas de la beauté naturelle et c ça pk moi je ne l'aime pas bcp c vrai que quand je le porte je parais bcp plus belle mé quand j'y suis sans je me sens bcp plus bien  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#17 Le 13-09-2010 à 18h01

Bimb'fusion
Celia2181
Je t'emerdeee ma petite (a)
Messages: 6 392

Moi je mets juste un peu de fond de teint pour avoir moins l'air d'un zombie ambulant c'est tout


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

Hors ligne

#18 Le 13-09-2010 à 18h15

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

lollipopz98 a écrit :

Heyy " ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moii je pense comme MissHotCouture  ^^
Moii par contre j'adore le maquillage c'est vrai je trouve  vraiment que sa transforme quelqun le maquillage ! et c'est vrai que apres tu veux plus t'en sépéra car quand tu te vois dans le miroir sans maquillage tu te dis wahou ! "je suis horrible " Mdr " ! Breff je suis entre les deux je dirais ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C ça exactement le maquillage c comme la drogues quand on s'habitue on peut plus l'enlever ! pck tt le monde va être choqué de cette différence alors tu te trouves presque obligée de le laisser et de le faire quotidiennement !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#19 Le 13-09-2010 à 18h20

Bimb'bionik
malili84
and the sun is not shining anymore
Lieu: anywhere
Messages: 10 186

Moi je met du crayon et je trouve que ça fait ressortir mes yeux sinon je n'aime pas les personnes qui en mettent trop !!
(Jiji, tu fais du flood !!)

Hors ligne

#20 Le 13-09-2010 à 18h24

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

Colinoa a écrit :

Pour je trouve que oui ça embellis mais faut pas exagérer non plus c'est vrai que une fille qui oublie quand on la voit on dit /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/yikes.png ! Mais sur certaine ça ne change presque rien

sur certaines que tu parles ce sont seulement les filles qui le fait simple !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#21 Le 13-09-2010 à 18h25

Bimb'sensei
lovaever
Merci,oui bien sûr que tu peux faire partie de ma famille! ;) Envoie-moi un MP pour que j'en sache +
Lieu: Chez moi tout simplement
Messages: 1 050

Réelement je ne porte presque jamais de maquillage,que pour les grandes occassions et encore... Parce que trop en mettre c'est pas beau!Et quand j'en mets un peu,il ne se voit pas! Alors je n'en mets pas!


Lien de l'image externe
Je tiens à remercier Beatriz38 qui m'a fait cette superbe bannière /modules/forum/img/smilies/bisou.gif /modules/forum/img/smilies/bimbo/amoureuse.gif                   

Hors ligne

#22 Le 13-09-2010 à 18h27

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

Celia2181 a écrit :

Moi je mets juste un peu de fond de teint pour avoir moins l'air d'un zombie ambulant c'est tout

un fond de teint ou bien l'écran total c rien ^^ c comme coiffer les cheveux !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#23 Le 13-09-2010 à 18h30

Bimb'plusse
jiji-97
Merci Les Filles De Vos Comm's C'est Très Gentille De Vos Parts !!
Messages: 140

Celia2181 a écrit :

Moi je mets juste un peu de fond de teint pour avoir moins l'air d'un zombie ambulant c'est tout

mettre le fond de teint ou bien l'écran c important c comme coiffer les cheveux !


Redouaaaaaaan <3

Hors ligne

#24 Le 13-09-2010 à 18h30

Bimb'incrust
jois
It's better to burn out than to fade away.
Lieu: Bretagne.
Messages: 2 063

Le maquillage c'est comme la drogue. Bien sûr. Faut peut-être pas non plus exagérer /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Pour répondre à la question du topic, oui, je trouve que la maquillage embellit vraiment. Pour peu qu'il soit bien fait.

Jiji-97, on te l'a déjà dit plusieurs fois, ne poste pas plusieurs messages à la suite. Utilise la fonction "Modifier".

Dernière modification par jois (Le 13-09-2010 à 18h32)


                                                ____________[/color
________________________I'm not like them, but I can pretend...                                            

Hors ligne

#25 Le 13-09-2010 à 18h30

Bimb'adonf
Tadja666
Joyeuses Fêtes :3
Messages: 316

Je rejoins le point de vue de la plupart des bimbos ici, un peu
mais pas trop. Juste pour mettre en valeur, trop ça fait vraiment
très laid je trouve. Un trait de crayon, du mascara et un peu de
gloss, fond de teint en très petite quantité pourquoi pas (perso j'en
met pas x_x') mais faut aussi savoir se maquiller, éviter l'effet "pot
de peinture" là c'est affreux =/


                                                Lien de l'image externe                                       

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 96