Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[ Musique ] Vos Concerts ?

Pages : 1 2

#26 Le 27-12-2011 à 23h23

Bimb'encore
louloute9872
Fuck Love
Lieu: Vitré

Moi : Yannick Noah & Le concert d'hit Ouest avec plein de chanteur connues a Rennes big_smile

Tu n'est pas sur de toi alors tu te cherche constamment.Tu change ta photo de profil Facebook deux fois par semaines,tu les retouches,c'est mieux,comme ça tu parait moins banale.Tu prépare ta tes vêtements chaque soirs pour le collège,comme ça le lendemain matin c'est déjà fait et tu ne te prendra pas la tête.Tu ne veux plus sortir sens ton mascara Yves saint Laurent rebousteurs de cils,car sinon t'es pas a l'aise,u t'sens encore plus mal.Quand quelqu'un te regarde dans la rue,tu sort ton portable,pour faire genre de ne pas être pommé.Quand un garçon de regarde t'es gêne,tu sais pas c'qui pense de toi alors tu t'imagine pleins de trucs.Et quand t'es parents t'engueule,dans ta tête,tu te dit qu'il ne peuvent pas te comprendre,qu'il ne sont pas dans ta tête,ils sont beaux dire que tu es une adolescente,tu n'as pas de problèmes,tu n'as rien a penser,alors tu les laisse crier.Ensuite,tu reprend les même et puis tu recommence.                                                                                                                                                                                                                   

#27 Le 28-12-2011 à 05h13

Bimb'Noob
Je suis une bimbo !

Hahaha lol  smile

#28 Le 29-12-2011 à 18h06

Bimb'fusion
mamath19
Welcome sur mn profil. Ts les commentaires sont rendus quand je pense à les regarder;) bonne visite.
Lieu: Dans une salle de concert<3

J'ai été voir:

Cléopâtre la dernière reine d'Egypte (Toulouse)
Le Roi Soleil (Toulouse)
Jennifer (dans ma ville)
Christophe Willem (dans ma ville)

Et normalement en juin je vais voir Johnny Hallyday au stade de France pour mon anniversaire smile

Droguée à la musique y'a que ça de bon tongue 14 avril 2012 bave           

#29 Le 29-12-2011 à 21h54

Bimb'numerik
Kiki52
Lieu: Au pays des kangourous...

J'ai été au concert de Christophe Maé à Tours le 19 avril dernier. Je me suis éclaté,  ça faisait plus de 4 ans que j'attendais ça.
J’aimerais bien en refaire mais j'ai un problème avec la foule, alors j'ai réussi a vaincre mon angoisse pour aller voir mon chouchou mais mais je crois pas que j’arriverais a faire cet effort pour un autre chanteur. Pourtant, il y en a pleins d'autres que j’aimerais aller voir sad

Mamath19: T'aurais pas une place en plus pour aller voir Johnny par hasard ?? big_smile

19.04.2011
♫Ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien♫
                     Appelez moi Dr Kiki cool

#30 Le 13-01-2012 à 20h52

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
It's gotta be lou.

- X Factor Tour le 30 Mars 2011 à Aberdeen AECC (One Direction et Aiden Grimshaw ♥)
- MUSE le 27 Mai 2010 à Lisbonne.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6510688.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6510691.jpg
LIVE FAST, HAVE FUN, BE A BIT
M I S C H I E V O U S ✝

#31 Le 14-02-2012 à 18h22

Bimb'Bronze
Diisturbiia
XTINA.
Lieu: 13ème position

Je vais voir Coldplay le 22 mai à Nice big_smile

#32 Le 14-02-2012 à 18h29

Bimb'Noob
Hermione3660
merci a tt celle ki mtrouve belle! et les autres ba c cool pr leur vie elle veule un biscuit?lol cam

bimbo/smile tout les gens vous etes des mecs?

maelle                                                                                                                                                                                       

#33 Le 14-02-2012 à 21h31

Bimb'Bronze
Supergirl1301
Scar Tissue (a)
Lieu: Avec Rimbaud

Diisturbiia a écrit:

Je te déteste smile <3

Aucun concert prochainement mais j'espère voir les Red Hot Chili Peppers coeur
Sinon en 2011, j'ai été voir All Time Low et McFly smile

[Just them ...♥ RHCP & Three Days Grace ♥...]
                                              Chanson du moment Ma Description

http://photo.ma-bimbo.com/4/1556/moy/1244663.jpg

#34 Le 16-02-2012 à 12h13

Bimb'glue
Nakelya
N'hésitez jamais à m'envoyer un message privé, j'adore discuter !
Lieu: France.

J'ai vu Shakira à Bercy en 2007, oui ca date, mais je me rappelle toujours à quel point c'était magique. J'aimerais bien aller voir Lady Gaga mais vu les prix des places je crois que je vais m'abstenir...

Dernière modification par Nakelya (Le 16-02-2012 à 12h13)

http://nsa26.casimages.com/img/2012/05/10/120510103011297560.png
Grands travaux sur mon profil. Merci de comprendre.

#35 Le 16-02-2012 à 12h30

Bimb'bimbo
Nayrelle
god damn.

Muse en Juin 2010, Mylene Farmer en Septembre 2009, smile .

since the first time I saw you, I understood that you were the better person that I've ever known. "-Hadiya G."                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                               

#36 Le 15-04-2012 à 16h23

Bimb'Bronze
Diisturbiia
XTINA.

Diisturbiia a écrit:

Je rajoute Lady Gaga le 4 octobre à Nice big_smile

#37 Le 16-04-2012 à 00h51

Bimb'crobimbo
louisen
.

haha moi BB Brunes et Nolwen Leroy  perso j'ai pas trop aimé c'etait un concert gratuit x)

Sil vous plait Les Filles/Garçons cliquez sur ce lien et appuyer sur 1pt c'est pour me faire gagner un tee-shirt one direction celles/ceux qu'ils le font dites le moi par message je vous ferai un ptit cadeau un montage avec votre bimbo  on peut voter toute les 15 minutes ;D
> http://www.cadeaux-one-direction.com/louisen.html#

Merci Merci Merci big_smile

#38 Le 16-04-2012 à 01h01

Bimb'crobien
TheBoy92
Yeaah Merci (:

Moi j'était allez voire Orelsan qui passait en Vendée
Le 23 Mars 2012 big_smile
J'ai tout simplement Surkeaaffé smile

#39 Le 29-04-2012 à 13h59

Bimb'plusse
irrisse
Je suis une bimbo !

La liste serait beaucoup trop longue pour ma part!

#40 Le 29-04-2012 à 14h32

Bimb'Bronze
Diisturbiia
XTINA.

Diisturbiia a écrit:

Katy Perry : 02.03.2009
Lady Gaga : 09.07.2010
Rihanna : 21.04.2010.
Mika : 23.04.2010.
P!nk : 06.07.2010 & 14.07.2010.
Muse : 12.06.2010.
Pony Pony Run Run : 21.06.2010 & 18.10.2010.

Le Roi Soleil
Cléopâtre, La Dernière Reine D'Égypte
Mozart, L'Opéra Rock !

Mise à jour :
Coldplay : 22.05.2012
Lady Gaga : 04.10.2012

#41 Le 29-04-2012 à 17h36

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

Nicki Minaj : Paris le 6 juillet 2012 ;

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#42 Le 29-04-2012 à 17h40

Bimb'Bronze
Diisturbiia
XTINA.

C'est plus le 19 juin ?!

#43 Le 29-04-2012 à 19h05

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

Ils ont modifié les dates car les lycéens passe les baccalauréats .

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#44 Le 19-05-2012 à 09h44

Bimb'pascro
xAvalonx
Je suis une bimbo !
Lieu: Au Paradis Avec Mon Lapin! :'(

justin bieber l'année derniere (ma soeur est fan! )

Ma lapine ,Clochette , tu resteras pour toujours dans mon coeur.Cela va faire 1 an que tu nous as quittés pour le paradis des lapins ..je 'taimerais toujours!Cette magnifique photo sur mon avatar c'est toi l'année derniere :''( tu me manque!
()__()   
(_'.'_)
(")_(")

Pages : 1 2

Ajouter ce site à vos favoris

chargement