j'adore les black eyed peas !! je suis fan mes mon single prèferer c'est the time (dirty bit) trop bien
J'adore Allah... 80% ne le posteront pas parce qu'ils ont peur qu'on se moque .. Allah dit: "Refusez moi devant les gens, je vous nierai devant eux."
I WANNA MINAJ!
J'aime bien... mais personnellement je préférais leur musique d'avant parce qu'au moins c'était de la bonne musique tandis que maintenant je trouve que c'est purement commerciale.
Voici le clip de "Just Can't Get Enough" tourné une semaine avant le tremblement de terre au Japon :
Et "Someday" qui selon les rumeurs des fans sera choisi comme 3ième titre présenté par eux et qui est pas mal du tout :
Encore un vidéo que je viens de trouver et qui est super aussi "Love You Long Time":
Dernière modification par bimbombe99 (Le 22-04-2011 à 12h56)
♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres.... Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici
♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres.... Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici
IL y a sept merveilles du monde, et Moi je suis la 8 ème XD
Pour moi le black eyed paes est un groupe originale po comme les autres un groupe qui a de la vivacité de + je lai adore paskils chantent le RnB Ohhh z'adOoOooree !!!!
Lieu: Au chiotte,un morceau de PQ entre les fesses.
Je n'aime pas trop. Je trouve que c'est devenu assez commercial depuis qu'ils ont plus de succès. Mais bon,y'a pas de mal,c'est juste pas mon genre de musique
♥ The Secret Circle, TVD, Glee, Teen Wolf, Supernatural ♥
Je viens de trouver ça et ça a l'air génial, pour tout ceux et celles qui aiment danser sur les jeux vidéos, Le jeu "The Black Eyed Peas Experience" devrais sortir fin 2011 : http://www.madmoizelle.com/the-black-ey … ence-49135
T'as bien raison ! x) D'ailleurs j'ai plus de news sur eux pour l'instant Pourtant j'ai cherché ^^