Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

Petit changement dans un bout du design !

Discussion fermée

Pages : 1 ... 112 113 114

#2826 Le 27-09-2010 à 18h13

Bimb'sensei
missjujudu91
900 Jours de Jeu! :D
Lieu: Bimboland... ♥

Les MP existent pour raconter sa vie, ses niveaux, etc... ^^ wink Sinon merci l'équipe pour ce changement, c'est beaucoup plus propre qu'avant et j'aime bien les mini dessins! smile

http://photo.ma-bimbo.com/9/4492/moy/3592929.jpg
Merci à Britney54447 pour cette magnifique bannière!

Skwatteuse un jour, Skwatteuse toujours.

#2827 Le 27-09-2010 à 18h13

Bimb'powa
thays972
Je suis une bimbo !
Lieu: souslesoleil desantilles

trop cool

je signale les bimbos qui écrivent a la dernière manche du jeu questions pour une bimbo...! stop cheating! please!

#2828 Le 27-09-2010 à 18h26

Bimb'crobien
xxx-darya-xxx
Je suis une bimbo !
Lieu: paris

je suis fatigue et jaimerai que nine fasse des chose ou lon peux tout le temps quon veut pour plus sennuiyer

#2829 Le 27-09-2010 à 18h32

Bimb'blabla
kasia-93600
- # Beaucoup aime mais ne le montrent pas, & Beaucoup sont aimée mes ne le voient pas. ♥
Lieu: Au Paradis, Dans les Nuages avec Zayn [a] ♥

MERCi`NiNE ♥

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7903/moy/6322289.jpg 
                    Je t'aime l'Homme de ma vie ; Tes tellement important.  Zayn :$                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                             
Vendredi06Avril2O12.
♥                                                                                                                                                                                                                                                                               

#2830 Le 27-09-2010 à 18h36

Bimb'encore
lollita644
Rock'n'Roll And Guitare ;)

Merci ♥

Mon style: Emo, Gothique... etc  ♥

Si quelqu'un a la passion de la musique, des instruments, etc... N'hésitez pas a me contacter ! wink ♥                   

#2831 Le 27-09-2010 à 18h40

Bimb'fusion
bimbombe99
Tu vois le clip "Girls Gone Wild" ? Ben j'suis l'type qui croque la pomme :p
Lieu: Chez Claire ! xD

C'est agréable  !
merci

♥ Glee ♥ Rihanna ♥ Lady Gaga ♥ Black Eyed Peas ♥ Kesha ♥ Katy Perry ♥ Shakira ♥ Nicki Minaj ♥ Beyoncé ♥ Britney Spears ♥ David Guetta ♥ Adèle ♥ Jenifer ♥ Nolwenn ♥ LMFAO ♥ et plein d'autres....    http://img15.hostingpics.net/pics/532901images1.jpg
Je suis une fille pas comme les autres savez-vous pourquoi ? Parce que je suis un garçon --' ! I'm SHOOPROUT big_smile Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici wink

#2832 Le 27-09-2010 à 18h46

Bimb'plusse
cristale974
merci à toutes pour vos comms!!! bisouxx

a quand la suite?? lol  bimbo/clein-d-oeil

#2833 Le 27-09-2010 à 18h46

Bimb'pascro
Ilenia-cookkies
Le bonheur est comme l'écho: il vous répond: mais il ne vient pas.

c'est genial

http://photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199787.jpg    

#2834 Le 27-09-2010 à 18h48

Bimb'pascro
Ilenia-cookkies
Le bonheur est comme l'écho: il vous répond: mais il ne vient pas.

bimbo/bisous   coeur   bimbo/amoureuse

http://photo.ma-bimbo.com/13/6500/moy/5199787.jpg    

#2835 Le 27-09-2010 à 18h50

Bimb'bimbo
Ciindiii
Never say never.
Lieu: ~ With you ♡

Merci ! big_smile

» J`garde une pensée pour ceux qui m`ont tendu la main & ceux qui l`ont lâchée, Pour ceux qui m`ont fait rigoler & ceux qui m'ont fait pleurer, pour ceux qui m`ont consolé & ceux qui m`ont laisser tomber.Pour ceux qui m`ont dit de marcher la tête haute & ceux qui m`ont rappeler mes fautes , pour les Vrais qui sont rester & les faux qui aujourd'hui `hui sont partis. J'ai perdu trop de temps à accorder de l` importance à des personnes qui ne méritent même pas ma souffrance . Je vis ma vie avec des hauts & des bas, des joies & des peines, des rires & des pleurs. J'avance tout en faisant des erreurs.Après tout, la vie est pleine de rebondissement. Clique  http://photo.ma-bimbo.com/10/4597/moy/3676880.jpg

#2836 Le 27-09-2010 à 18h50

Bimb'sensei
louise-misse95
I Love Ma Bimbo
Lieu: ♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥ ...

Merci Nine

http://img15.hostingpics.net/pics/243593Hllokiki.png
♥ La Véritable Amitié , C'est Comme La Santé Tu N'en Connais La Valeur Que L'orsque Tu L'as Perdus . ♥

#2837 Le 27-09-2010 à 18h50

Bimb'encore
matsou
...

merci

Discussion fermée

Pages : 1 ... 112 113 114

Ajouter ce site à vos favoris

chargement