Bonjour !!
J'ai quelque chose à vous dire.. à propos de l'esthéticienne..
Elle est comment dire.. différente... ce n'est pas celle que l'on croit...
C'est..c'est..c'est une MARTIENNE !!!!
Si, si, si, si je vous l'assure !!!
Je me baladais un soir dans les rues de bimboland, je regardais avec grande passion la boutique de nine (oui, tous les soirs je viens devant la vitrine et je reste la pendant une demi-heure !!), quand j'entendis un bruit très étrange à en avoir la chair de poule. Ca faisait un truc du genre *slurp, slurp*, enfin très bizarre.
Mon coeur commença donc à battre très très vite, au point d'en faire une crise cardiaque !!
Je me cacha entre la boutique de nine et le salon de beauté, j'attendis. Le bruit régnait toujours *slurp, slurp, slurp*. J'entendis un rire du plus étrange qu'il soit. Cela ne fit qu'empirer mon état, déjà assez inquiétant. Je me pencha pour regarder et la.. je vis une sorte de machin truc gluant tout vert pomme. Mes yeux sortaient presque des orbites, pour vous dire que.. c'est vrai. Cet étrange chose parlait au téléphone à moins que ce ne soit un turluphone ?! Voici ce que j'entendis:
-Slirp pou sdoi rink preo chrout résing tfase vro pren breduo ?
Après quelques minutes de charabia, elle raccrocha, oui parce que elle ressemblait à une fille. Puis je vis de mes propres yeux, ça métamorphose. Cet étrange chose venait de se transformer en notre chère esthéticienne. Je faillis avoir un haut de coeur. Elle reprit son chemin, j'en ai donc profité pour sortir de ma cachette.
Puis elle se retourna, et me fit signe.
Une fois qu'elle fut assez loin, je pris mes jambes à mon cou, et depuis je vais chez une autre esthéticienne.
De plus j'ai déjà pu remarquer, qu'au centre d'esthétique, il y avait parfois des traces vertes... Inquiétant... C'est pour cela qu'elle parait si jeune !!! Les extraterrestres nous envahiraient-ils ??!!
Dernière modification par marie6274 (Le 08-10-2010 à 18h14)