A quand les chaussures qui vont avec la robe cadeau ??! Au prochain bugu !!^^ Merci Nine !!
Rooh lala XD
Toi moi belle déception oublie l'ange devient mon démon <3 Mon ange soit mon démon. donne moi moins d'attention soit mon démon.
Chargement ... A quand les chaussures qui vont avec la robe cadeau ??! Au prochain bugu !!^^ Merci Nine !!
merciiiiiiiiii !!!!!
salut pour tous le monde
Jaiiiime !! Mércii Niine !!
(L)
Pour la tenue Lolita Goth' c'est ....Croo ... mm'
CRO BEAU
J'ADORE !
Pour la maitenance ... Comme d'habitude quoi des heures perdu a ne pas joué a Ma bimbo /:
Mais un grand Merci pour le petit plus ( La robe est cro mimi !
)
Bishoux Bishoux ( Cro comme sha' )

merci :bisous: :bisous: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse: :amoureuse:
Waah!! Trop bien!! C'est trop gentil mais ça ne valait pas la peine, les bugs c'est pas votre faute!! Merci quand-même!! J'vous adore!! 
Merci pour tous Nine, mais suis-je la seule a ne pas avoir reçu les BA ainsi que les BO ?!
Ou est-ce un nouveau bug ?! 
Je craque pour la tenue Gothic Lolita relookée. Superbe.
Et merci à toi Nine et à toute l'équipe surtout de fournir un travail aussi conséquent.

Miciiiiiiiii..... moi qui n'avait pas beaucoup de robe... et hop 1 de plus
Et merki pour la nouvelle coupe..... j'adoooooooooooore
Quant à la tenue Gothic.... je vais foncer l'acheter... j'vais être kro belle
En tout cas c'est vraiment gentil à vous tous de nous gâter quand y'a des bugs....
(Petite parenthèse:Vous devriez filez l'astuce à Blizzard pour améliorer leur relation client...xD)
C'est quand le prochain bug? Comme le dis une Bimbo plus haut, on aura pitetre les chaussures qui vont avec... PTDR
Bisous bisous à vous tous et merkiiiiii Nineeeeeeeee 
[/URL]