COUCOU LES BIMBO
je voudrai savoir quand est-ce que les resultat de la tombola seron affificher???
merci!!
Chargement ... COUCOU LES BIMBO
je voudrai savoir quand est-ce que les resultat de la tombola seron affificher???
merci!!
Il faut que tu ailles dans ton logement puis ensuite dans ta salle de bain et ensuite tu n'as plus qu'à cliquer sur ta douche ou sur ta baignoire.
Si tu n'as pas encore de douche ou de baignoire, il faut que tu ailles en acheter une a Ikeland et ensuite que tu l'installes dans ta salle de bain.
Dernière modification par Johanna1 (Le 25-10-2010 à 10h01)
J'ai hate Nine est en ligne en plus j'éspère que ca ne vas pas tarder je croise les doigt (yn)
>>Mercii à toutes ces bimbo grâce à qui ma bimbo à pu changer de style a pu grandir tous comme moi...De tous mon coeur mercii ♥<<
← merci beaucoup
re bonjour je suis vraiment degouter javais une star et jai despensé des bimbo pour cette star et un bug merci bien je tiens à signaler se bug
Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/bimbo/www/classes/db.php on line 155
Bonjour tout le monde !
J'ai hâte de voir les résultats ! 
J'ai 2 chances de gagner l'ipod rose , 3 chances de gagner le DVD camp rock 2 et 2 chances de gagner les bon d'acahat de 50E chez MODZ ! 
racajuelma--> MP
Coucou, c'est un hors sujet ici mais bon il faut que aille dans ton logement et que tu clic sur salle de bain et après tu clic sur la douche et tu clic sur laver ma bimbo ou un truc dans le genre voilà !!!
merci beaucoup 
je les veux ces résultats !!! 
desole pour le hors sujet 
Coucou, moi j'ai 2 chance de gagner l'appareil photo rose, 44 chances de gagner l'Ipod et 1 chance de gagner un lot surprise taille l !!
Génial !!! Nine est en ligne peut etre bientôt les résultat ....♥ je croise les doigts
J'ai 26 chances de gagner le iPod rose et maintenant je suis pratiquement sure que je ne l'aurais pas vu tes resultats, je suis decouragée
Mais bonne chance à vous toutes ! 
Dernière modification par Vaaleche (Le 25-10-2010 à 10h22)