La première partie j'aime beaucoup. La seconde (les images) moins, parce que c'est toujours les même, alors pour le coup, c'est vraiment à celle qui tape le plus vite.
Et la partie dessin, j'en suis venue à la détester. Pourquoi ? Parce que ça pourri complètement du jeu. Non, je ne me plein pas de celles qui écrivent. Je me plein de celles qui ne pensent qu'à signaler et qui prennent ça pour une compétition à celle qui en signalera le plus dans la journée.
Qu'on n'apprécie pas que les gens écrivent et qu'on trouve que ça gâche le plaisir du jeu, d'accord, je peux comprendre. Le problème, c'est que maintenant, tout et n'importe quoi est signalé. Si la personne écrit une onomatopée comme indice, paf signalée. Si elle dessine puis commence à écrire le mot, paf, signalé ! Pire, une fois, j'ai même vu une personne être signalée, simplement parce qu'elle a commencé à dessiner un truc, puis qu'elle l'a effacé !!
Du coup, moi maintenant, j'ai peur de jouer. Sérieusement. L'idée de tomber sur un truc que je saurai pas dessiner me fiche la trouille, parce que dans ce cas je fais comment ? Si j'essai de dessiner puis que j'aide avec la première lettre, je risque le ban. Si je ne dessine pas du tout, il y aura bien une tordue pour signaler aussi genre "elle joue pas le jeu, faut la virer !"
Franchement, j'en viens à me dire que ce serait mieux que cette partie du jeu soit tout simplement supprimée. Parce que c'est vraiment abusé d'en arriver à voir de telles dérives.
Dernière modification par AgatheK (Le 21-10-2010 à 19h47)