Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[débat] Ce que j'aime (ou pas!) dans le jeu QPUB

Pages : 1 2 3 ... 5

#1 Le 21-10-2010 à 16h38

Bimb'plusse
NinaVendetta
2 photos de star dans la même matinée en utilisant 3 papiers photo:c'est un bon jour!!
Lieu: angers

Bonjour,

personnellement, j'adooooore le nouveau jeu QPUB, surtout parce que c'est le seul endroit du jeu où on est en contact direct (en "live",quoi!)avec d'autres bimbos!

Et vous,vous en pensez quoi?Vous aimez un peu, beaucoup,à la folie,pas du tout?

IMPORTANT: s'il vous plaît, pas de débat sur les bugs de QPUB, on sait toutes qu'il y en a,mais ce n'est pas le but de ce topic!

Bises à toutes!
bimbo/bisous

I don't want to be rich, I want to be wonderful

#2 Le 21-10-2010 à 18h15

Bimb'adonf
CLEA0897
TE NEEEEM! *0*

Coucou,
Oui c'est vrai c'est un super jeu , malgrès des joueuses qui insultes ou qui triche beaucoup !
Mais personnelement c'est vraiment très agréable de pouvoir jouer a QPUB ! smile

http://photo.ma-bimbo.com/12/5913/moy/4729873.jpg

gymnastique ♥

#3 Le 21-10-2010 à 18h17

Bimb'bimbo
Akisea
Je suis une bimbo !
Lieu: Rimouski

J'adore ce jeu sauf la partie dessin >< si j'avais une tablette de dessin se serait le pied blebl

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7876/moy/6300181.jpg                                        

#4 Le 21-10-2010 à 18h21

Bimb'plusse
NinaVendetta
2 photos de star dans la même matinée en utilisant 3 papiers photo:c'est un bon jour!!

Akisea a écrit:

J'adore ce jeu sauf la partie dessin >< si j'avais une tablette de dessin se serait le pied blebl

oh oui,moi pareil!!!des fois j'ai honte de ce que je dessine!!
jusqu'ici j'ai eu de la chance,on ne m'a jamais insultée. de mon côté je fais le contraire:quand j'ai un dessin hyper facile à faire (genre "soleil"), et que donc je sais que j'ai le temps, j'écris "salut" ou "coucou" aux autres joueuses!

#5 Le 21-10-2010 à 18h22

Bimb'powa
misscecilya
slt les bimbos vous etes toutes belles
Lieu: tlemcen**algérie**

j'adore ce jeu

http://photo.ma-bimbo.com/8/3951/moy/3160717.jpg
97% des αdos pleurerαient s'ils voyαient Justin Bieber sur le bord d'un grαtte-ciel pret α sαuter. Si vous fαites pαrtie des 3% qui resterαient αssis sur leurs fαuteuils αvec du popcorn en criαnt "FAIS UN SALTO !"; copiez-collez ce messαge dans votre signαture. »                    

#6 Le 21-10-2010 à 18h24

Bimb'blabla
missmondelea
J'ai eu la prétention de croire que je comptais à tes yeux...
Lieu: Au paradis,à coté de Lui ♥

ce jeu est génial,malgré les quelques petits beugues qu'il y à en ce moment,je ne peux pas y jouer!
Dommage que les bimbos ne jouent pas le jeu quand il faut dessiner,elles prennent même pas la peine de dessiner,elle marque le mot direct!

http://photo.ma-bimbo.com/13/6228/moy/4981966.jpg
/!Appel à votre générosité, j'ai besoin de défis...ça vous prend 10 secondes à m'en lancer,10 secondes pour dessiner un ptit sourire sur mon visage! En plus, je les regarde wink /!
http://img15.hostingpics.net/pics/360365MagicDiscussion.gif                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#7 Le 21-10-2010 à 18h31

Bimb'plusse
NinaVendetta

missmondelea a écrit:

ce jeu est génial,malgré les quelques petits beugues qu'il y à en ce moment,je ne peux pas y jouer!
Dommage que les bimbos ne jouent pas le jeu quand il faut dessiner,elles prennent même pas la peine de dessiner,elle marque le mot direct!

ça,c'est sûr,ça craint!j'avoue que parfois j'écris,quand je vois que personne ne trouve,mais j'essaie toujours d'abord,sinon quel est l'intérêt?
et puis,pour 15 points gagnés comme ça, ça vaut pas le coup, en BA à la fin du jeu!

#8 Le 21-10-2010 à 18h41

Bimb'sensei
NadiaCharfii
I Loove Dr House !!
Lieu: Vallauris

CLEA0897 a écrit:

Coucou,
Oui c'est vrai c'est un super jeu , malgrès des joueuses qui insultes ou qui triche beaucoup !
Mais personnelement c'est vraiment très agréable de pouvoir jouer a QPUB ! smile

Si ça t'arrive il faut juste cliquer sur signaler smile
Mais si tu n'as pas envie de perdre ta partie pour rien tu reste appuyée sur le bouton "Ctrl" et tu clique sur "Signaler un abus" wink

Shweird !!

Je vis pour la Musique

[Je suis une Rigoleuse et fière]

Besoin urgent de défis les filles s'il vous plait !!

#9 Le 21-10-2010 à 18h55

Bimb'powa
Gathie
En vaac's du 13 au 21 août. J'pourrais pas me cow' avant la semaine prochaine. Pense fort à vous :DD
Lieu: Quelque part

J'aime beaucoup le jeu QPUB, malgré certain bugg qui gachent le jeu, un jour tous les jeux ont buggés, on avait toutes les quatres 0 points =/
J'aime beaucoup les premières questions, mais moins la parties où il faut deviner l'image sad

Bizzouxes" !!! ♥

#10 Le 21-10-2010 à 18h57

Bimb'powa
hptaaalalakive
Merci !
Lieu: Devine :)

J'aodre beaucoup ce jeu big_smile Mais je n'aime pas les tricheuses qui écrivent... Surtout quand c'est pour écrire '' clou'' par exemple alors que c'est super simple a dessiné...

#11 Le 21-10-2010 à 19h03

Bimb'Superstar
dahna
Bravo à celles qui m'ont bombardé de défis, vous pouvez les remercier parce que j'en accepte plus !
Lieu: Paimpol

Ce que je trouve gonflé, ce sont les joueuses qui signalent l'abus et qui répondent quand même après avoir vu la réponse.

http://photo.ma-bimbo.com/3/1307/moy/1045240.jpg                                                                               

#12 Le 21-10-2010 à 19h07

Bimb'powa
Gathie
En vaac's du 13 au 21 août. J'pourrais pas me cow' avant la semaine prochaine. Pense fort à vous :DD
Lieu: Quelque part

dahna a écrit:

Ce que je trouve gonflé, ce sont les joueuses qui signalent l'abus et qui répondent quand même après avoir vu la réponse.

C'est à dire ? smile

#13 Le 21-10-2010 à 19h09

Bimb'Superstar
dahna
Bravo à celles qui m'ont bombardé de défis, vous pouvez les remercier parce que j'en accepte plus !

Pour la partie graphique, je parle notamment quand quelqu'un signale une joueuse qui a écrit la réponse entièrement et qui répond quand même pour avoir les points. Si cette personne considère cela comme de la triche, il ne faut pas répondre parce qu'elle n'est pas mieux que l'autre dans ces cas là.

Dernière modification par dahna (Le 21-10-2010 à 19h11)

#14 Le 21-10-2010 à 19h14

Bimb'plusse
NinaVendetta

dahna a écrit:

Pour la partie graphique, je parle notamment quand quelqu'un signale une joueuse qui a écrit la réponse entièrement et qui répond quand même pour avoir les points. Si cette personne considère cela comme de la triche, il ne faut pas répondre parce qu'elle n'est pas mieux que l'autre dans ces cas là.

c'est ce qui s'appelle vouloir le beurre et l'argent du beurre!

#15 Le 21-10-2010 à 19h16

Bimb'incrust
Nymphetamina
^^'

moi personnellement je trouve l'idée sympa,mais je n'y joue pas car ca m'intéresse pas de jouer avec tout ces problème qu'il y a tricheuse,mauvaise joueuse,bug,et des personne qui se venge. après c'est mon avis.

mais bon je vie très bien sans ^^'

je suis assez d'accord avec toi dahna

Dernière modification par Nymphetamina (Le 21-10-2010 à 19h17)

http://img109.imageshack.us/img109/4971/0001di.jpg
Besoin de défi gagnant svp! j'en peux plus de ce niveau!!                                       

#16 Le 21-10-2010 à 19h17

Bimb'Super Saïyen
OSunshineO
Live, Laugh & Love.

J'adore ce jeu bimbo/amoureuse

Mais il y a trop de bugs et de tricheries miou

http://photo.ma-bimbo.com/13/6178/moy/4941846.jpg

#17 Le 21-10-2010 à 19h40

Bimb'fusion
Albina
Je quitte le topic.....

J'aime beaucoup ce jeu mais ce qui m'énerve énormément c'est les bimbos qui se déconnectent au moment de la partie dessin comme cela m'est arrivée ce matin les 3 autres bimbos se sont déconnectées en même temps juste au moment ou je devais faire mon dessin et j'étais la denière a devoir le faire.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6925/moy/5539448.jpg
Ma Ville Virtuelle        Ma fille Alteana       Alteana-ville                  Safari-virtuel

#18 Le 21-10-2010 à 19h43

Bimb'powa
nihed15
L'amour, c'est comme les maths : si on ne fait pas attention, 1+1=3
Lieu: paris

bien sur j'aime trop le jeu il es trooop super....c'est la 1ére chose que je fait dés que je me connecte

http://photo.ma-bimbo.com/10/4889/moy/3910526.jpg   

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c'est l'amitié ; et l'un des bonheurs de l'amitié, c'est d'avoir à qui confier un secret♥ ♥ ♥                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#19 Le 21-10-2010 à 19h45

Bimb'sensei
AgatheK
...

La première partie j'aime beaucoup. La seconde (les images) moins, parce que c'est toujours les même, alors pour le coup, c'est vraiment à celle qui tape le plus vite.

Et la partie dessin, j'en suis venue à la détester. Pourquoi ? Parce que ça pourri complètement du jeu. Non, je ne me plein pas de celles qui écrivent. Je me plein de celles qui ne pensent qu'à signaler et qui prennent ça pour une compétition à celle qui en signalera le plus dans la journée.

Qu'on n'apprécie pas que les gens écrivent et qu'on trouve que ça gâche le plaisir du jeu, d'accord, je peux comprendre. Le problème, c'est que maintenant, tout et n'importe quoi est signalé. Si la personne écrit une onomatopée comme indice, paf signalée. Si elle dessine puis commence à écrire le mot, paf, signalé ! Pire, une fois, j'ai même vu une personne être signalée, simplement parce qu'elle a commencé à dessiner un truc, puis qu'elle l'a effacé !!

Du coup, moi maintenant, j'ai peur de jouer. Sérieusement. L'idée de tomber sur un truc que je saurai pas dessiner me fiche la trouille, parce que dans ce cas je fais comment ? Si j'essai de dessiner puis que j'aide avec la première lettre, je risque le ban. Si je ne dessine pas du tout, il y aura bien une tordue pour signaler aussi genre "elle joue pas le jeu, faut la virer !"

Franchement, j'en viens à me dire que ce serait mieux que cette partie du jeu soit tout simplement supprimée. Parce que c'est vraiment abusé d'en arriver à voir de telles dérives.

Dernière modification par AgatheK (Le 21-10-2010 à 19h47)

#20 Le 22-10-2010 à 20h41

Bimb'Noob
Belle6249
Merci à tout(e)s :)
Lieu: Liège

Petit HS car je trouvais pas le topic

Ce que j'aime pas, c'est les bug ; 

Je ne figure  pas sur le tableau... :

http://photo.ma-bimbo.com/7/3476/moy/2780185.jpg

Dernière modification par Belle6249 (Le 22-10-2010 à 20h48)

Un mensonge ne sert a rien , car , on ne le croit , qu'une fois....
La vérité , elle , fait souffrir...                                        

#21 Le 22-10-2010 à 20h45

Bimb'Super Saïyen
lauryn887
Vampire knight, bien plus qu'un manga !
Lieu: Sur mon forum :P

Moi ce que je n'aime pas c'est que les petites images mette du coup à venir du coup on répond moi vite --'

Fairy tail ! big_smile ♥ Grey :3                                                                                                                                                                                                                                               

#22 Le 22-10-2010 à 23h42

Bimb'parlotte
BRIMBELLA
Perdue quelque part dans Bimboland City

Je trouve que c'est super d'avoir pensé à créer ce jeu.

Mais j'aurais préféré que ce soit sans la partie dessins, d'abord je suis nulle en dessins et puis trop de bimbos écrivent donc c'est nul.

Je pense que ce serait mieux avec plus de questions, ce serait plus drôle. Et c'est vrai que les images c'est une question de rapidité car ce sont toujours les mêmes qui reviennent.

Et puis les bimbos qui se déconnectent en cours de partie, ça m'énerve. Du coup, on gagne moins de ba.

Et les beugs, grrrrrrr, même si je sais que ça peut arriver. Par exemple, je n'ai pu faire qu'une partie car il a beugé à la partie dessins et c'est souvent !

http://i48.servimg.com/u/f48/15/08/32/09/brimbe10.png
              Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis                                                                               

#23 Le 22-10-2010 à 23h46

Bimb'Superstar
dahna

J'ai eu le cas aussi de bimbos qui m'ont insulté parce que j'avais trouvé rapidement la réponse. Il y a également celles qui ne dessinent rien ou juste des gribouillis pour que les autres échouent. C'est d'une petitesse T_T

#24 Le 22-10-2010 à 23h54

Bimb'Platine
misschemistry
Ban et avatar tirés du film Shelter!

Et bien contrairement à beaucoup d'entre vous, j'adore la partie dessin, et j'apprécie d'avantage une partie quand tout le monde joue le jeu. Si les autres ne jouent pas le jeu, tant pis, je passe à autre chose. Je ne vais pas m'arrêter de jouer à cette partie du jeu, juste parce que certaines se fichent de jouer le jeu ou non. Je ne vais pas en faire toute une maladie.

J'adore ce jeu, franchement. Le seul truc que je repprocherai c'est que souvent, la première image met du temps à arriver (donc je tente avec l'indice) et qu'il reste encore pas mal de fautes d'orthographe. Ce que je n'aime pas c'est qu'on a beau marqué certains mots, tant qu'ils ne sont pas dans le bon ordre, ou en entier, ben ça ne marche pas...) Il y en a une qui me marque plus que d'autre c'est celle sur les soeurs de cendrillon, je passe toujours trop de temps là-dessus, je ne le marque jamais dans le bon ordre du premier coup. Et ça, franchement, c'est pénible. En gros, les réponses à rallonge ont tendances à m'agacer, heureusement y'en a pas beaucoup!

Donc ce qui m'énerve moi sur le jeu:
-les fautes, qui ne sont toujours pas corriger (c'est Ex-Æquo et pas exequos!!!)
-les réponses à rallonges
-la polémique autour du dessin

Ce que j'aime
-les questions
-le jeu des dessins!!!

Dernière modification par misschemistry (Le 22-10-2010 à 23h56)

Brad Rowe Linkin Park Trevor Wright  La Chimie                                   
                                ♥Zach♥ http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7959/moy/6366936.jpg ♥Shaun♥
                                "You'll never get what you want unless you take it"                                                               

#25 Le 22-10-2010 à 23h54

Bimb'parlotte
BRIMBELLA
Perdue quelque part dans Bimboland City

dahna a écrit:

J'ai eu le cas aussi de bimbos qui m'ont insulté parce que j'avais trouvé rapidement la réponse. Il y a également celles qui ne dessinent rien ou juste des gribouillis pour que les autres échouent. C'est d'une petitesse T_T

Je confirme, cela m'est arrivé également !!! ça dénote le niveau de ces bimbos. Au moins sans les dessins, elles ne pourraient plus.

http://i48.servimg.com/u/f48/15/08/32/09/brimbe10.png
              Membre du CDBQRLD (Club Des Bimbos Qui Regardent Leurs Défis                                                                               

Pages : 1 2 3 ... 5

Ajouter ce site à vos favoris

chargement