Bonjour les bimbos !!!
j'espère que vous allez bien et que vous avez passé un agréable week end !! Pour ma part, j'étais à Lilles ! c'est qu'il fait froid là bas.. brrrrrr ... Mais la ville est vraiment superbe !!!
Et apparemment y'a eu pas mal de maintenance sur le site ! Comme vous le savez, en ce moment, pas mal de serveur ont été changé ( on a pris des serveurs plus performants ! ), sauf que la transition de tout ça, ça se passe plus ou moins bien ....
D'après ce que j'ai compris ! je sais que les chefs en ont passé des belles nuits blanches à installer les nouveaux serveurs, mais qu'il y a des soucis de ce coté là, ça s'installe pas bien, il me parle de " problème du noyeau linux", " serveur qui était mal réglé", "problème de performance" , " le commit qui était pas bon ", " donc tout ralentissait en vague sur LVM et mySQL " ... ah bon ? ça vous dit rien ? j'vous rassure, moi non plus
En vrai, c'est pas du tout drôle, c'est un peu la folie chez Beemoov, pas mal de personne sont mobilisé sur tout ça, alors avec le monde qu'il y a sur le site ( oui, plus de 10 000 personnes connectées la plupart du temps !! ), Halloween et tout ça, c'est pas facile ! mais on arrive quand même à avancer ! mais pour cela, on a été obligé de couper le site de temps en temps pour pouvoir réparer... Si jamais il y a encore des coupures, vous savez de quoi ça vient ! j'espère que tout est stabilisé maintenant ! je peux rien vous promettre ceci dit ...
Je vous invite, quand vous voyez des soucis sur le site, maintenance et tout ça, d'aller voir les topics sur la partie "Informations" du forum:
http://www.ma-bimbo.com/forum/f19,1-inf … rs-etc.htm
C'est ici que les modos, Gaetan ou Lisbeth vous tiennent au courant des différents soucis !
Alors sincèrement désolée pour tout ça ! mais c'est pour le bien du site ! c'est un peu comme une mauvaise piqure chez le docteur ! ça fait mal, ça pique, c'est pénible, mais c'est pour notre bien 
Voila voila pour les news coté trucs bien pénibles !!
Venons en à quelques choses de bien plus intéressant !! Halloween !! oééééééé !!!
On commence par la 1ere tenue d'Halloween ! Je suis partie sur une sorte de sorcière Vaudou, donc tenue bien surchargée comme il se doit ! J'aime bien cette tenue, car tout les éléments séparés peuvent être utilisés pour des tenues qui n'ont rien à voir avec Halloween ! c'est toujours sympa pour ceux qui ne veulent pas d'Halloween !
Et avec la tenue, une coiffure bien volumineuse !!!!
La 2eme tenue sera pour demain .....
!!!!!
boucles d'oreille : 20 BO
Veste : 450 BO
haut : 760 BO
ceinture : 120 BO
jupe : 1340 BO
short : 230 BO
bottes : 310 BO
bracelets : 170 BO
gants : 560 BO
colliers : 260 BO
chaussettes : 90 BO
Ensuite ! 5 nouvelles stars plus ou moins horribles ( surtout 1 !! que certains ont pu apercevoir, et dont j'aurai donné mon bras gauche pour voir vos têtes à l'apparition de cette .... "star" ).
Si vous arrivez à photographier les 4 premières stars avant le 31 Octobre, la 5ème star se laissera photographier GRATUITEMENT !!!
Pour les personnes qui viennent TOUT les jours voir le boulevard, vous serez SÛRS à 100% de voir les 4 stars et la 5ème gratuite !!! Et même pour ceux qui ont raté un jour .... il y aura une dernière chance .. 
EDIT : Mais par contre, il faut bien regarder tout les jours, au moins une fois le matin, et une fois l'après midi ! Et prendre la star en photo !
Je rassure tout le monde, il n'y a pas d'histoire de "séquence perdante ou gagnante", ceux qui viennent tout les jours seront sûrs d'avoir toutes les stars 
Pour finir, je conseille à tout le monde d'être là pour le 31 octobre.... je dis ça, je dis rien ..
Sur ce, je vous dis à tous à très très très bientot !
Bisouuuus !
Nine et toute son équipe !
Chargement ...

(clique dessus pour agrandir)