Merci , Pour Toute Ceei Belle Nouveauté , Yeeaah !

Chargement ... Bonjour, est-ce que ce serait possible de pouvoir avoir des discussions instantanées sur
Ma Bimbo, si c'est trop compliqué je n'en demanderai pas plus!
Merci de lire ce message :rougie: :)
C'est bien joli mais à 800 BO le papier moi je peux prendre qu'une photo par jour, si je ne paie pas à manger et a boire à ma bimbo.
A par ça bien joué je viens de dépenser 800 pour une photo loupée mais.. J'ai pas pu m'en empêcher quand j'ai vu qui s'était....

Bonjours !!
Super la nouvelle colection de vêtement
!!!
Super les stars
mais dommage que les stars sont vraiment toute dures a photographier par ce que l'on perd de l'argent ... et quand on en gagne pas beaucoup on peut pas prendre les stars en photo
....
Bon jeux a tous !!
et merci pour les nouveautés !
Dernière modification par CindyandJeffHardy (Le 27-10-2010 à 13h30)
Coucou
je voulais vous dire que votre site est genial y pas mieux
il est a la mode et tout et tout
je vous aimes fort l'équipe
Adele 
zadooore!! thank you !! ^^ 
Est-ce normal que lorsque je vais au Boulevard des Stars, qu'il n'y ai jamais personne?
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :bisous: :bimbosourire: :rougie: :smile:
Merci NINE
Comment on fait pour s'adresser à nine directement s'il-vous plaît????????

MMEERRRCIIIIII !!!!!!
mais j'ai un problème je perd tout mon argent avec le papié photo c trop dur de prendre une bonne photo.
J'attend 14 h avec impatience, mais je sens que je ne vais pas avoir de stars --'
Dernière modification par maki465 (Le 27-10-2010 à 13h58)
J'adooore la tenue de la star : Laidatrix Létrange !!!!!!!!!!
il y a du y avoir un bug parce que ce matin je me suis connectée et pas de star et cette après-midi pas de star
je suis déçue car vous aviez dit une star tous les jours
je fais quoi maintenant????

Me reste plus qu'a avoir une star!! j'ai trop hate de l'avoir parceque j'ai vu qui s'est et j'adore sa tenu *o*