Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

3ème tenue d'Halloween !!! La diablesse Sexy ...

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91

#2251 Le 31-10-2010 à 19h18

Bimb'pascro
Je suis une bimbo !
Lieu: vierzon

crack-bang a écrit:

Bonjour,

J'ai réussi à photographier les 4 stars mais je n'ai pu photographier la 5e que l'ont peut photographier normalement grauitement..  Qqn a t'il rencontré ce problème?

Autrement super les tenues des stars smile

oui aparamen on é pa lé seul a ki ca arive je sais pas comment faire pour l'avoir

#2252 Le 31-10-2010 à 19h31

Bimb'pascro
SexyNiNi18112
Je suis une bimbo !
Lieu: Montréal

nourolhouda a écrit:

comment se photographier avec une star dans la ville hmm

Tu dois avoir un appariel photo et des papiers photos (achète en 10) que tu trouves à la supérette, dans la section objets.

Ensuite, tu vas dans la ville, dans le boulevard des stars et tu attends que quelqu'un arrive (tu dois y retourner souvent, elles ne sont pas toujours là.

Si tu as d'autres questions, ne te gêne pas !

Stéphanie

#2253 Le 31-10-2010 à 19h33

Bimb'plusse
gulcandogan
^^

tres beau

#2254 Le 31-10-2010 à 19h33

Bimb'parlotte
alagapin
;)

pour les photo de star moi je les ai toutes et là j'attends de voir s'il y a des nouveautés

http://photo.ma-bimbo.com/6/2841/moy/2272708.jpg
membre du club des bimbos qui regardent leur défis big_smile

#2255 Le 31-10-2010 à 20h00

Bimb'plusse
Elly777
Sa me fait trop plaisir vos com's! Merci beaucoup ^^

troooooop chouuuuue la tenuuue  bimbo/amoureuse

I love mangas!!                   

#2256 Le 31-10-2010 à 20h04

Bimb'powa
choupilucas
Smile Attitude !
Lieu: Kawaii-Land

Mercii c'est très jolie et en plus pas si cher que sa !!!  bisou

http://img11.imageshack.us/img11/7482/bannireamuchan.jpg

♥..Mon profil    ♥..M'écrire un Com's    ♥..Mon Bureau                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

Discussion fermée

Pages : 1 ... 89 90 91

Ajouter ce site à vos favoris

chargement