Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

messieurs , madames , parlons de nos rêves , et de notre futur

Pages : 1 2 3

#51 Le 02-11-2010 à 21h07

Bimb'sensei
the-play-rabit
je suis un mec
Lieu: en train de jouer

bahh quoi je fais que dire ce que je pense ^^

http://photo.ma-bimbo.com/12/5599/gd/4478427.jpg

GAGNER DE L’ARGENT EST UN ART , TRAVAILLER EST UN ART , ET FAIRE DE BONNES AFFAIRES EST LE PLUS BEL ART QUI SOIT .

Andy warhol                                                                               

#52 Le 02-11-2010 à 22h10

Bimb'Super Saïyen
Elousiana
.
Lieu: You da one.

the-play-rabit a écrit:

-La france a besoin de personne comme toi , motivé et sportif j'espere que tu feras les J.O  (ca remplace et c'est mieux que le foot )

-C'est donc pour ca onde , que tu t'es appeller prince de la dance ^^

et elouisiana c'est bien d'aider son prochain , mais il existe des etablisement scolaire qui font sanitaire et social . Si c'est ton rêve , faut pas hesiter a quitter c'est parent et  a dormir dans un dortoir ...
en tout cas si je peut de ton conseiller je prendrais celle de nantes ( ma cousine y est ) et c'est pas trop cher , c'est privée et il te propose un bac pros .

Oui, je sais.
Mais il y'a des établissements public pas loin de chez moi, en ville qui font cette filière. Et je n'ai pas besoin d'internat.
Je n'ai pas été prise car j'étais 69ème ( nombre qui en dit long xD ) dans une liste d'attente.

Nantes, c'est trop loin de chez moi. Et je peux pas me permettre par rapport à ma situation familiale, et aussi, même si l'internat coute pas cher, les trajets seraient longs et nombreux, donc ils reviendraient chers.
Enfin bref, je penses passer mon BAFA cet été.

Dernière modification par Elousiana (Le 02-11-2010 à 22h10)

But mama I'm in love with a criminal
                       And this type of love isn't rational, it's physical
                       Mama please don't cry, I will be alright
                       All reason inside I just can't deny, I love that guy

#53 Le 02-11-2010 à 22h31

Bimb'sensei
the-play-rabit
je suis un mec

ouais c'est compréhensible . ( tout ; la liste d'attente , et aussi ta situation géographique ... )
et après ton BAFA tu va t'occuper de colonie , avant d'aider les handicapés ?!?!?

GAGNER DE L’ARGENT EST UN ART , TRAVAILLER EST UN ART , ET FAIRE DE BONNES AFFAIRES EST LE PLUS BEL ART QUI SOIT .

Andy warhol                                                                               

#54 Le 02-11-2010 à 22h39

Bimb'Super Saïyen
Elousiana
.
Lieu: You da one.

the-play-rabit a écrit:

ouais c'est compréhensible . ( tout ; la liste d'attente , et aussi ta situation géographique ... )
et après ton BAFA tu va t'occuper de colonie , avant d'aider les handicapés ?!?!?

Non non ! Attention. Quand on fait sanitaire/social , on doit même passer par les personnes âgés. Du moins lorsque l'on est au lycée ; )
Et puis, le BAFA est à partir de 16 ans, il n'est pas obligatoire mais ça remporte pour plus tard.
Et dans les colos, il y a de tout. Des handicapés, des malades...
Maintenant, je ne choisis pas.

Je parles pour maintenant là. Mais à l'avenir, je voudrais plus concrétiser, pour aider les enfants en difficulté, que ce soit socialement ou autre wink

But mama I'm in love with a criminal
                       And this type of love isn't rational, it's physical
                       Mama please don't cry, I will be alright
                       All reason inside I just can't deny, I love that guy

#55 Le 02-11-2010 à 22h50

Bimb'sensei
the-play-rabit
je suis un mec

woaoh

je n'ai pas d'autre mot , pour exprimé , mon étonement , ma facination ...
désoler pour se si peu d'expression .

Andy warhol                                                                               

#56 Le 02-11-2010 à 23h26

Bimb'crobien
Magicienne5
Je suis une bimbo !
Lieu: Neverland ! Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin *

On ne dit pas "des handicapés" mais "des personnes handicapées"
Pardonnez moi je suis un peu titilleuse sur le bords ^^

Qu’est ce que t’as ! T’aimes pas le clown ? Pourquoi ? J’te fais pas rigoler ? Est ce que je suis pas un marrant ? T’as intérêt à me répondre petit malin sinon je vais revenir vous voir toi et ta maman et si t’as pas une bonne raison de détester tous les clowns je vous tuerai toi et toute ta putain de famille !
The devil’s reject, Le Capitaine Spauldingue.                                                                                                                                                                                                                                               

#57 Le 03-11-2010 à 21h20

Bimb'powa
larabimbo
Merci SWEETY je t'aimeeeeeeee
Lieu: montpellier ( LE SUD ) <3

Hello !

Moi je rêve de trouver le véritable amour, de fonder une famille d'être HEUREUSE ET EN BONNE SANTE c'est le plus important...
Niveau carrière :
  - Bar lady ( études que je suis en train de faire " hotellerie BAC PRO " )
  - Dans la vente ( Dans le pret à porter en souvetement ) J'adore la lingerie big_smile  coeur 

Voila ...

Mais surtout trouver l'amour car j'aime me sentir aimée ! ♥  bimbo/amoureuse

http://photo.ma-bimbo.com/8/3995/moy/3195854.jpg
                   Je m'indique Geisha, car pour moi c'est tout un art . ( ne me juger pas a mon apparence  ♥)                                  Cliquer c'est mignon
                                          L E S    B E A T LE S ...

#58 Le 14-03-2011 à 12h42

Bimb'Argent
pauline7900
One Direction Infection.

Je ne sais pas vraiment le métier exact que je veut faire plus tard. Mais j'ai déjà quelques petites idées.
J'aimerais être metteur en scène, actrice, comédienne enfin pas tout à la fois mais quelques choses comme ça.
Sinon, j'aimerais bien faire quelques choses qui touche le français.

#59 Le 14-03-2011 à 13h04

Bimb'crodulevel
Ashley2213
500 jours aujourd'hui ce jeudi 22 mars
Lieu: Liège

Je ne parlerai pas de mes rêves question études ou boulot vu mon âge mais mon rêve est de finir le restant de ma vie en Provence avec mon épouse et pourquoi pas mes belles filles si elles sont toujours avec nous et veulent bien nous suivre

http://photo.ma-bimbo.com/fr/14/6609/moy/5286874.jpg   
pour ma moitié merci                                                                                                                                                                                                                           

#60 Le 14-03-2011 à 13h23

Bimb'accro
Lcmd4
Les jours & les mois passent, et c'est toujours comme au 1er jour. Je t'aime mon ange. "C&T"

Depuis toute petite je rêvais de devenir psychologue/journaliste/traductrice, malheureusement pour cela ne s'est pas réalisé, je n'étais pas faite pour l'école je n'ai donc pas suivi dans ce sens là, mais ces "rêves" ne me quittent pas, et qui sait peut-être qu'un jour j'en réaliserai un.
Ca c'était pour ma vie professionnelle, ma vie personnelle maintenant : Plus petite j'avais une très grande envie, de quitter la maison familiale très vite, afin de visiter tous les pays du monde, et peut-être m'installer dans le pays qui m'aurait le plus plu (j'ai un penchant prédominant pour la Russie, pays qui m'intéresse depuis mon plus jeune âge, peut-être le fait que je m'appelle Tania, et que j'apprenne cette langue depuis 4 ans maintenant), mais depuis que j'ai rencontré mon chéri, je rêve de fonder une famille, d'avoir une maison que l'on faconnerait à notre idée, voir nos enfants gambader dans le jardin, pleins de fleurs et des animaux ... C'est un rêve crétin me dira t-on mais moi ça me plaît et je suis sûre que celui là je le réaliserais.

Je ne suis pas quelqu'un de pessimiste, mais j'ai des priorités maintenant, et mon avenir professionnel passe après mon loyer --'

http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_11103016458.png   

http://www.enceinte.com/reglette-180402.png

Ca y est est bébé à enfin décider de pointer le bout de son nez smile                                                       

#61 Le 11-04-2011 à 21h12

Bimb'parlotte
nine768
Fais chier, merde!
Lieu: Sur le Topic One-Piece avec mes One-Pieciennes chéries que je n'aime fooort.♥

Je rêvais depuis mon plus jeune âge d'être..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

SUUUPEEERSTAAAR cool

N i n e t t e .                                                                                                                                                                                                                                                                           

#62 Le 12-04-2011 à 13h29

Bimb'Super Saïyen
beyonce-77
You're a Stupid hoe.e.e.e.e :)
Lieu: In Starship's Village

nine768 a écrit:

Je rêvais depuis mon plus jeune âge d'être..

Spoiler (Cliquez pour afficher)

SUUUPEEERSTAAAR cool

J'voie que je suis pas le seul , a vouloir avoir le monde a ses pieds  lol  roll

http://photo.ma-bimbo.com/13/6329/moy/5062472.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                         

#63 Le 01-05-2011 à 15h00

Bimb'powa
Blondinette403
(L)

the-play-rabit a écrit:

ouais c'est vrai lolita que ton rêve et bizzard ^^

mais c'est que chacun a son propre rêve , et ses propre choix dans la vie ...
apres faut avoir de l'ambition et de la volonté , pour pouvoir ce semblant de rêve .
nan pêche sans rêve et sans imagination , on serai encore a l'age de pierre .

Oui c'est vrai que chacun à son propre rêve ^^ en ce qui me concerne, je voudrais bien être infirmière, cette année je suis en seconde et j'espère passer en ST2S. Et puis c'est peut être bête mais être heureuse, me marier et rester en bonne santé.  wink  On n'a jamais un rêve précis, on en a plusieurs. Moi ce serait peut être partir sur une île toute seule où il fait chaud toute l'année, ou bien peut être être une championne de basket xD Mais ce ne sont que des rêves n'est ce pas ? tongue

Créatrice de montages et de bannières. Envoyez moi un MP ♥
http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8320/moy/6655502.jpg   

#64 Le 01-05-2011 à 15h06

Bimb'fusion
hallana9
Mickey est à MOI ! :D > J'ai la flemme de répondre au coms :d , Je répondrais un jour [Ou Pas] :B
Lieu: Chez Drake *____* ,avec Mickey , Winnie , Elmo ,Les VDD'S, Les souris , une citrouille , et les Schtroumpfs.. :D

Moi je rêve d'être "Criminologue" ^^
Et c'est tout ..

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8212/moy/6568888.jpg                 [Une photo ..         Mon age..                                    DRRRRAAAKKKEEE *_____*.     # Même si elles sont folles , je les aimes quand même mes VDD'S lol                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#65 Le 01-05-2011 à 15h58

Bimb'incrust
deliireuzz
Peace. ?
Lieu: Cherche.

Je n'ai pas d'idée exacte de métier plus tard, peut-être faire des Story-bord, artiste indépendant, travailler dans une agence de pub, mais dans tout les cas j'aimerais exercer un métier dans l'art, le graphisme, le dessin. L'année prochaine, je passe en seconde générale, je prendrais l'option facultative art plastique & activités artistiques [ cela consiste à réaliser un court-métrage ], & j'adorais rentré dans le meilleur des cas à l'école Emile Cohl à Lyon, mais les frais d'inscriptions sont malheureusement très élevés [ environ 9000 € l'année & le matériel et compris aux frais de l'élève soit environ 800 par an sachant que 3 ans minimum sont nécessaire pour obtenir son diplôme ] & si je n'obtiens pas de bourse j'adorais allé en classe préparatoire art plastique pour ensuite rentrer aux Beaux-Arts dans un pays étrangers pour perfectionner mon anglais.
Si, je ne peux malheureusement pas exercer un métier dans cette voie, j'aimerais faire journaliste de la presse écrite ou bien faire un BTS métier de la mode, afin de devenir styliste. smile

Néant [ ... ]                   

#66 Le 01-05-2011 à 22h50

Bimb'sensei
Mini-Moodsii
Je suis de retour !
Lieu: Montpellier

Etre créatrice de robes de Cocktails et de Mariée, me marier avec mon amour l'aimer pour toujours, être heureuse et avoir un enfant.

Dernière modification par Mini-Moodsii (Le 01-05-2011 à 22h51)

http://photo.ma-bimbo.com/11/5273/moy/4217957.jpg                        http://photo.ma-bimbo.com/11/5261/moy/4208710.jpg

#67 Le 13-01-2012 à 21h12

Bimb'Super Saïyen
piitchouniie-199678
It's gotta be lou.

Je n'ai pas vraiment d'idée exacte, mais j'aimerais travailler dans les médias, que se soit organiser une chaîne télé ou être journaliste, c'est encore très vague dans ma tête. Travailler dans la publicité me plairait bien aussi. Mon père voudrait que j'aille à Sciences-Po.
Ensuite après la fin de les études j'aimerais aller habiter à Londres, faire un peu le tri et partir vivre avec ma cousine, depuis petites on en rêve.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6510688.jpg  http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8139/moy/6510691.jpg
LIVE FAST, HAVE FUN, BE A BIT
M I S C H I E V O U S ✝

#68 Le 08-02-2012 à 21h05

Bimb'powa
superbefandemanga
Merci ça me fait plaisir vous avez vous aussi de super bimbo
Lieu: Dans la forêt d'Emeraude au dela des rêves

Moi je voudrais faire plus tard dans le domaine des enquètes plus précisement police scientifique.

Sinon mon rêve c'est d'être actrice et/ou que enfin le garçon que j'aime m'aime aussi♥

Rêve ta vie en couleurs,
C'est le secret du bonheur !
Rêve que tu as des ailes,
Hirondelle ou tourterelle
Et là-haut dans le ciel,
Tu t'envoles, Tu t'envoles, Tu t'envoles !

#69 Le 20-03-2012 à 21h45

Bimb'Noob
floklorique49
Je suis une bimbo !
Lieu: Quel part entre ici et là !

Vivez au jour le jour car demain arrive assez tot !

C'est le destin qui distribue les cartes mais c'est nous qui les jouons !                                                    

#70 Le 21-03-2012 à 13h08

Bimb'adonf
laura32905
Pour ma soeur Laura il y a qu'elle qui compte ( Anaelle ) :)

Moi je voudrais être actrice big_smile

#71 Le 21-03-2012 à 19h52

Bimb'adonf
StOny62
Merci c'est très gentille de ta part :) Merci pour le com's

Mon Rêve c'est que je fasse ma vie avec mon K chérie et que on est beaucoup d'enfant , un bon travail , et une belle vie Parfaite ... bimbo/amoureuse de luii

#72 Le 24-03-2012 à 13h27

Bimb'bimbo
Malou17
Ouaf ! :3
Lieu: Au bord de l'océan...

Mon rêve est de devenir MAITRE DU MONDE
Si je n'y arrive pas (ce qui est très peu probable) j'aimerai devenir enseignant-chercheur en littérature ou interprète (dans cet ordre) mais étant donné le difficulté des études et la difficulté à percer j'ai toute une liste de métiers que j'ai la bonté de vous épargner. Toujours est-il qu'il ne s'agit que de métier littéraire, je me dirige, donc, naturellement vers un Bac L.

http://nsa29.casimages.com/img/2012/05/16/120516050304678882.jpg

Pages : 1 2 3

Ajouter ce site à vos favoris

chargement