Merci pour le header, Elolagaf !
Bienvenue au commissariat de Bimboland !
Bonjour, bonsoir !
Vous pourrez venir ici quand vous voulez, c'est gratuit ! Nous essaierons de régler vos affaires au plus vite et surtout de vous rassurer!
Nous sommes ici pour veiller sur notre chère ville adorée, et vous rendre service!
Alors n'hésitez pas aux moindres soupçons venez nous en faire part !
Et oui!! Les bimbos policières sont de retour !!!
Nous revoici avec une nouvelle édition, dans un topic tout beau tout neuf avec un nouveau titre !
J'espère que celle-ci se déroulera un peu mieux, c'est pourquoi je me suis permise de fixer quelques nouvelle règles:
-Pas plusieurs histoires en même temps (les grosses qui demandent de la réflexion et du temps) car après il y a confusion !
-Si vous ne comprenez pas le but du topic ou autres, envoyez un message privée à moi ou à une personne habituée qui sera vous renseigner, au lieu de polluer le topic.
-Vos histoires doivent être censées et je vous demande de faire un minimum de construction ! Votre message doit contenir plusieurs informations pour nous aider dans la résolution de l'affaire.
-Dès que vous venez réclamer pour savoir si nous avons résolu votre histoire ou pour simplement des informations, veuillez réécrire votre histoire (ou la citer, ou tout simplement nous rappeler votre problème), cela nous évitera de nous emmêler les pinceaux et de tout mélanger.
-Si cela fait quelques jours que vous avez posté votre problème, que vous avez fait votre déposition, et que depuis vous n'avez toujours pas de réponse ( j'entends par la qu'aucun coupable n'a été trouvé, ou que nous avons dit que nous chercherions) et bien vous pouvez nous le rappeler, soit en citant, ou en nous le rappelant, car c'est fort possible que cela nous échappe, que l'on oublie! Alors n'hésitez pas ! Bon pas non plus toutes les 5 minutes ! Hein ?
-Si vous postez une image, veuillez la mettre sous spoiler. Merci d'avance.
Bien entendu, celles du forum s'appliquent aussi, je ne pense pas que cela soit nécessaire de les redire, mais au besoin aller les relire. Merci d'avance.
La méchanceté gratuite, nous on en veut pas, alors si ce topic ne vous plaît pas, passez votre chemin. Je vous en remercie.
Je tiens à ce que ce topic ne ressemble pas au précédent!
Je ne tiens pas à ce qu'il devienne n'importe quoi.
Je tiens à ce que tout se passe bien, dans la joie et la bonne humeur!
Je tiens à préciser que ce topic est ouvert à tout le monde, et toute personne est la bienvenue !
Je tenais aussi à vous remercier, pour votre participation car c'est grâce à vous qu'aujourd'hui il y a une deuxième édition! Bon revenons à nos moutons.
But:
Vous devez faire part de vos découvertes (enfin vos bimbos), si des objets ont subitement disparus de votre maison, une personne étrange , si vous avez été victime d'un vol ou autres, à Madame le shérif afin que la police puisse retrouver le ou la coupable. Mais surtout je compte sur votre imagination !! Alors mettez en route vos méninges !
FAQ:
-Mais c’est nous qui inventons ?
Oui c’est vous qui inventez l’histoire de votre choix.
-Si je veux devenir policière à qui dois-je m’adresser ?
Ce n’est pas vous qui demandez, c’est moi qui choisis, si vous êtes souvent sur le topic et autres alors je le proposerais peut être. Et on fait sa demande par MP.
-A qui dois-je m’adresser si je veux que l’on résolve mon histoire ?
Il suffit de poster sur le topic et une policière se chargera de résoudre ton problème.
-Je peux participer autant de fois que je veux ?
Bien sur !!
-Les histoires que vous postez sur le topic sont vraies ou fausses ?
Elles sont fausses ! Elles sortent tout droit de notre imagination ! Mais elles peuvent être inspirées de vraies.
-Pouvez-vous résoudre des vraies problèmes?
NON, je crois qu'il y a tout de même un problème de compréhension du topic par certaines bimbos.
Ce topic est la pour se divertir. Mais il n'est pas là pour résoudre les vrais problèmes. Pour les vrais problèmes il faut contacter un modérateur en ligne et lui envoyer un MP ou encore consulter la FAQ. Mais ce n'est pas ici que vous trouverez votre réponse ^^ Car nous ne sommes que de simple bimbo et en aucun cas des modérateurs ou admins. Alors si vous avez un quelconque problème REEL, merci de bien vouloir contacter un modérateur ou admin ou de consulter la FAQ. Merci d'avance.
Liste des policières:
-Floconette09
-Linouush
-Marie6274
Actualités, absences:
Linouush-->
Floconette09-->
Marie6274-->
Veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes.
Et surtout appliquez vous pour écrire ! Évitez les fautes d'orthographes, merci d'avance.
Dernière modification par marie6274 (Le 14-07-2011 à 10h01)
Chargement ... 

Nous sommes là pour résoudre vos affaires & pour vous "mettre en sécurité" si jamais vous êtes menacés.

Non je rigole, et bien ne t'inquiètes plus, nous allons surveiller ton quartier.