Un ancien ami à ma cousine, qui habite... À 10 000 km de moi, argh. On se parlait via facebook, tranquille. On s'est vu plusieurs mois après, enfin la rencontre IRL. Je le trouvais mignon, drôle mais sans plus à vrai dire ! Lorsque je venais passer mes vacances chez ma cousine, ça arrivait qu'on se voit, le temps d'une journée. Un jour il a même essayé de m'embrasser, pas de bol pour lui à cette époque j'étais vraiment très très déprimée et j'avais la tête ailleurs, du coup je lui ai mis THE bois devant un bus full, le chauffeur attendait que j'monte. \o/ Il l'a pas super bien pris, moi non plus. Je voulais plus du tout lui adresser la parole, trop vexée, vu que je pensais que c'était clair entre nous, de l'amitié, rien de plus ! Puis j'ai même fini par avoir une attitude détestable pour qu'il m'oublie, j'en pouvais plus, ça me faisait trop mal de le voir fou amoureux de moi alors que moi, je ressentais rien. Puis un mois de décembre (ou novembre), plusieurs mois s'étaient écoulés après une fat dispute (Soit 3 ans après notre rencontre), il me texte, pépère. En me disant qu'il avait tout oublié, qu'il se souvenait juste de nos bons moments passés ensemble, toussa toussa. Puis sur un coup de tête je me suis dit "Et pourquoi pas après tout ?", du coup je lui ai proposé qu'on sorte ensemble, il a accepté direct. x)
Avant qu'on se voit, je regrettais trop, m'disant que ça se faisait pas de sortir avec quelqu'un sans sentiments. J'ai vraiment été égoïste sur ce coup, mais aucun regret ! Quand on s'est revu, y a eu une espèce d'alchimie, un truc de fou. J'ai appris à vraiment le connaître, et réciproquement. Puis je suis tombée réellement amoureuse quelques mois après (m'faut du temps pour réaliser aussi, uhu). Aujourd'hui ça fait quoi... 4 petits mois qu'on est ensemble, et je suis convaincue que ça va durer encore longtemps ! Rah mais suffit que j'repense à comment ça a commencé, histoire de ouf. Si j'avais su... 
« The world isn't as bad as you think. »