Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 4 ... 42

#26 Le 12-11-2010 à 09h30

Bimb'plusse
cleo864
Youhou enfin mes 300ième jours sont arrivés!!! ^^

moi je porte des lunettes et les lentilles je les sens pas trop puis j ai trop peur de me gratter les yeux et que les lentilles partent je ne sais ou donc je me contente de mes lunettes. Et puis tout le monde me dis qu elle me vont bien! /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png

#27 Le 12-11-2010 à 09h33

Bimb'Noob
...

Eh bien Une chanceuse de plus Je n'ai pas de problème de vue ! Mais j'ai mon Avis tout particulier sur la chose :

~ Lentille : Joli, Ca se voit pas MAIS CHER
~ Lunette : Ca peut etre beau et moche aussi, Ca se voit, MAIS C'EST MOINS CHER

A vous de choisir x]

#28 Le 12-11-2010 à 09h55

Modérateur
PulpGirl
La tête dans les étoiles. Heureuse et amoureuse.
Lieu: Poudlard ou Pré-au-Lard

Je porte des lunettes car je fais de la "fatigue oculaire". J'en suis très contente te je ne les échangerais pour des lentilles pour rien au monde. Elles me plaisent et je vais chercher ma nouvelle paire dans quelques jours. Disons que je trouve que ça peut être un accessoire de mode très sympa.

http://photo.ma-bimbo.com/fr/22/10935/moy/8747422.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                           

#29 Le 12-11-2010 à 10h17

Bimb'Superstar
biimbalo
Free Palestine.

je porte des lunettes mais quand j'aurais 18 ans peux être je porterais des lentilles

Live fast
die young
be wild
have fun.

Mon profil

#30 Le 12-11-2010 à 10h24

Bimb'parlotte
misskati
Dans les nuages du bonheur :-))
Lieu: La Rochelle

Bonjour à toutes,

moi je porte des lunettes depuis mes 8ans; jamais personne ne m'a fait une remarque agaçante ou une stupide moquerie... (Je plains les autres quand même /modules/forum/img/smilies/goutte.gif )
Sinon j'adore mes lunettes, mais quand le moment vient de les changer c'est toujours la galère pour flasher sur une paire! :-D Mais là je suis tranquille pour au moins un an! :-D
Mais j'aime porter des lunettes ca ne me dérange pas du tout. 

Sinon je porte des lentilles et tout va bien! C'est le bonheur car je peux enfin mettre des lunettes de soleil et elles me protègent très bien les yeux! Et aussi parce que je vois vraiment bien avec et que c'est pratique.
Sinon j'ai jamais eu d'allergies. On peut en avoir si on a une mauvaise hygiène, c'est-à-dire, les mettre ou enlever/ toucher l'oeil avec les mains sales; il faut toujours les laver avant. Et il faut les changer au bout d'un mois si elles sont mensuelles même si vous ne les avez portées que 5fois dans tout le mois!
Pour nager, cet été a été un bonheur aussi mais il ne faut pas ouvrir les yeux sous l'eau! :-D Et pour la plage je vous conseillerai d'utiliser des journalières!

Bisous à toutes!

http://photo.ma-bimbo.com/fr/18/8513/moy/6809936.jpg
Je remercie de tout coeur la toute jolie Valhalla pour ce merveilleux cadeau... Plein de gros bisous pour toi! ♡            

Spoiler (Cliquez pour afficher)

#31 Le 12-11-2010 à 11h36

Bimb'Super Saïyen
girlmay
Mon secret est de toujours t'aimer et ne jamais t'oublier ! .

Moi je porte des lunettes, ça commence à m'énerver parce que je les mets pour la télé, l'ordi, les cours et du coup souvent je les cherchent partout parce que je les pose n'importe où --'
Sinon c'est pas très agréable de porter des lunettes donc je penses aller chez l'ophtalmo pour lui demander si je pouvais mettre des lentilles.

Sinon au niveau prix c'est vraiment cher ??

• Les gens marche avec toi ; que si tout marche bien pour toi .. !*

Pauline .. Jamais sans toi n.n !                                                                       

#32 Le 12-11-2010 à 11h46

Bimb'parlotte
bimbo-sexy56
Lorsqu'on perd quelqu'un, le sentiment de manque ne nous quitte jamais vraiment. Il faut vivre avec.

Magicserenity : Tu as raison à propos, elle floode
Lucie': De même que Magicserenity, tu floodes.Les doubles posts sont interdits.
Mon avis : Je porte des lentilles depuis que j'ai 13 ans !

Dernière modification par bimbo-sexy56 (Le 12-11-2010 à 11h47)

http://25.media.tumblr.com/64dee8e6ef5d6a6113fa15aea2ba8a97/tumblr_miwv7bauNn1qg1bxbo1_500.gif

EXO & Monggu

#33 Le 12-11-2010 à 11h47

Bimb'crobien
barbarabi
...
Lieu: nantes

Coucou !
Moi je porte des lunettes depuis le collège. On m'a dit que des lentilles, ca m'irai mieux mais ma mère a fait une allergie aux lentilles quand elle était jeune et j'ai peur qu'il m'arrive la même chose... Alors pour l'instant je reste sur les lunettes tant pis ! ^^

#34 Le 12-11-2010 à 12h14

Bimb'adonf
Elanora1

girlmay a écrit :

Moi je porte des lunettes, ça commence à m'énerver parce que je les mets pour la télé, l'ordi, les cours et du coup souvent je les cherchent partout parce que je les pose n'importe où --'
Sinon c'est pas très agréable de porter des lunettes donc je penses aller chez l'ophtalmo pour lui demander si je pouvais mettre des lentilles.

Sinon au niveau prix c'est vraiment cher ??

Je suis exactement comme toi.../libs/php/pun/views/smilies/wink.png En plus ma correction c'est juste pour un oeil. Et vu que c'est pas une grosse correction je peux regarder en haut, au dessus des lunettes sans gène mais ça me rétrécis le champ de vision quand même...C'est surtout embétant pour mon oeil qui voit bien.
Donc je pensais mettre une lentille, on me l'a même conseillé, mais mes yeux se reposeraient peut-être trop dessus et ça risquerait de s'agraver, il parait...Alors je ne sais pas encore quoi faire /libs/php/pun/views/smilies/hmm.png

Dernière modification par Elanora1 (Le 12-11-2010 à 12h15)

http://nsa20.casimages.com/img/2010/08/25/100825021020240039.png                   

#35 Le 12-11-2010 à 20h46

Bimb'crobien
parshi93
- Wiii *o* !
Lieu: Pierrefitte

moi je préf les lunettes que des lutilles parce que si il y a un truc dans ton oeil et que tu grate enfin du genre il risque que casser .

http://photo.ma-bimbo.com/12/5554/moy/4443061.jpg                                                                                                                        

#36 Le 12-11-2010 à 22h35

Bimb'powa
misscecilya
slt les bimbos vous etes toutes belles
Lieu: tlemcen**algérie**

moi je porte des lunettes je suis contre les lentilles
parceque les lunettes corrigent la vus au contraire les lentilles non

http://photo.ma-bimbo.com/8/3951/moy/3160717.jpg
97% des αdos pleurerαient s'ils voyαient Justin Bieber sur le bord d'un grαtte-ciel pret α sαuter. Si vous fαites pαrtie des 3% qui resterαient αssis sur leurs fαuteuils αvec du popcorn en criαnt "FAIS UN SALTO !"; copiez-collez ce messαge dans votre signαture. »                    

#37 Le 13-11-2010 à 00h20

Bimb'parlotte
lilli-lartiste
No Music, No Life !

je porte des lunettes depuis la grande section de maternelle et je n'ai jamais voullu mettre des lentilles, je suis tellement maladroite que je me planterai un doigt dans l'oeil à coup sûr !

#38 Le 13-11-2010 à 00h28

Bimb'incrust
lorrainedunst
Je t'aime !
Lieu: Bruxelles ♥

Coucou, ici si quelqun fait des bannières mp direct /libs/php/pun/views/smilies/wink.png

Créatrice de bannière ♥

http://photo.ma-bimbo.com/10/4545/moy/3635952.jpg   

#39 Le 13-11-2010 à 10h07

Bimb'sensei
NadiaCharfii
I Loove Dr House !!
Lieu: Vallauris

Moi je mets des lentilles mais il faut tout le temps les laver pour faire attention à ses yeux !! /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Shweird !!

Je vis pour la Musique

[Je suis une Rigoleuse et fière]

Besoin urgent de défis les filles s'il vous plait !!

#40 Le 13-11-2010 à 10h16

Bimb'bimbo
nateba
It's gotta be you.

Les lunettes c'est mieux.
Au moins t'es sure que sa va pas te provoquer d'allergies et t'en a pour tout les styles!
Et moins chers.Alors que les lentilles sa s'abime vite tu les perds tu les salis sa coute cher sa provoque des allergies!

http://i929.photobucket.com/albums/ad133/ver0nike/bankawaiiamieok.jpg

#41 Le 16-11-2010 à 06h05

Bimb'Super Saïyen
OSunshineO
Lieu: Terra Nova

NadiaCharfii a écrit :

Moi je mets des lentilles mais il faut tout le temps les laver pour faire attention à ses yeux !! /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Exact  /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png

#42 Le 23-11-2010 à 22h48

Bimb'incrust
Looliita78
Maman ; ma fierté.

lorrainedunst a écrit :

Coucou, ici si quelqun fait des bannières mp direct /libs/php/pun/views/smilies/wink.png

Tu es COMPLETEMENT hors sujet, mon topic ne sert pas à faire de la PUB où quoique ce soit /modules/forum/img/smilies/hein.gif !!! & Puis c'est interdit par le règlement ...

Dernière modification par Looliita78 (Le 23-11-2010 à 22h57)

#43 Le 23-11-2010 à 22h57

Bimb'powa
Maabimboo
...
Lieu: Savigny le Temple

nateba a écrit :

Les lunettes c'est mieux.
Au moins t'es sure que sa va pas te provoquer d'allergies et t'en a pour tout les styles!
Et moins chers.Alors que les lentilles sa s'abime vite tu les perds tu les salis sa coute cher sa provoque des allergies!

Les lentilles ne coutent pas si chers que ca, et sont en parti remboursés par la SECU tout comme les lunettes. Personnellement, pour ma correction, il n'y a pas une grande difference de prix (avec le remboursement de la sécu) entre lunettes et lentilles.
Après je ne suis pas complétement d'accord sur le fait que ca s'abime vite, que tu les salis, tu les pers... Quand t'as des lentilles (ou meme des lunettes) faut en prendre soin, et normalement ce genre de choses ne t'arrives pas /libs/php/pun/views/smilies/smile.png
Puis, cela fais plusieurs années que je porte des lentilles et je n'en ai jamais perdu ou déchiré aucune, je n'est jamais eu de problemes avec ; et c'est meme très facile a mettre et a enlever (surtout quand on s'habitue ^^)
En plus, vu que ca couvre tout l'iris et que c'est plus pres de l'oeil, ca corrige mieux ta vue /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Dernière modification par Maabimboo (Le 23-11-2010 à 22h59)

#44 Le 23-11-2010 à 23h03

Bimb'incrust
Looliita78
Maman ; ma fierté.

BCBGXGirlsXAnDrIx a écrit :

salut recopieuse !! ^^ /libs/php/pun/views/smilies/hmm.png

On ne comprend même pas de quoi tu parle c'est incompréhensible .
& ce n'est pas une discussion instantanée ... Tu devrais relire les règles ^^ .

Maabimboo a écrit :

Les lentilles ne coutent pas si chers que ca, et sont en parti remboursés par la SECU tout comme les lunettes.
Après je ne suis pas complétement d'accord sur le fait que ca s'abime vite, que tu les salis, tu les pers... Quand t'as des lentilles (ou meme des lunettes) faut en prendre soin, et normalement ce genre de choses ne t'arrives pas  /libs/php/pun/views/smilies/smile.png
Puis, cela fais plusieurs années que je porte des lentilles et je n'en ai jamais perdu ou déchiré aucune, je n'est jamais eu de problemes avec ; et c'est meme très facile a mettre et a enlever (surtout quand on s'habitue ^^)
En plus, vu que ca couvre tout l'iris et que c'est plus pres de l'oeil, ca corrige mieux ta vue  /libs/php/pun/views/smilies/smile.png

Je suis d'accord avec toi, le fait de porter des lentilles ne doit pas vraiment nous " embêté " . & Il y a quand même un avantage qui & que la vue se corrige mieux & rapidement . /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png

Dernière modification par Looliita78 (Le 23-11-2010 à 23h08)

#45 Le 23-11-2010 à 23h05

Bimb'adonf
missslauryn
B.I.T.C.H in disguise !!!

moi en tout cas je prefere les deux
- les lunettes car on peut choisir la couleur les motifs et tou sa ...
- et les lentilles parce que on peut choisir la couleur et c'est super beau

http://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_9479672250.jpg                         I am a bitch , when i brush my teeth
I am a bi-tch , walking down the street
I am a bitch , when i paint my lips
I am bi-tch , when people look at me

#46 Le 23-11-2010 à 23h12

Bimb'incrust
manon82000
BORN THIS WAY BABY
Lieu: Panem

Ouais ben les lentilles s'est pas donné aussi /libs/php/pun/views/smilies/yikes.png

May the odds be ever in your favor ♥http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10098/moy/8077913.jpg                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   

#47 Le 24-11-2010 à 00h37

Bimb'incrust
bimbee
I've Speak Now on July 14th 2011;; Taylor Swift concert at Montréal
Lieu: Avec Taylor Swift le 14 juillet au centre Bell :)

Moi je porte des lentilles depuis 3 ans et j'aime vraiment plus ça que des lunettes, en vrai j'ai jamais aimé porter des lunettes, je trouve que les lentilles c'est vraiment plus pratique , en tout cas c'est mon avis .

Dernière modification par bimbee (Le 24-11-2010 à 00h37)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10205/moy/8163521.jpghttp://photo.ma-bimbo.com/fr/21/10205/moy/8163525.jpg

«It feels like a perfect night for breakfast at midnight
  To fall in love with strangers! »

#48 Le 24-11-2010 à 00h59

Bimb'glue
Kiwiline
Tout Le Monde Attends Pour Sa Place Sous Le Soleil...SUPERTRAMP
Lieu: L'Unique Monde Connu

Moi je porte de lunettes depuis 1 ans.... j'aimerais bien avoir des lentilles mais c'est chères et ils faut changer souvent. Ça revient moins chère la monture de mes lunettes et changé les verres /libs/php/pun/views/smilies/wink.png
Parcontre ça me fatiguent les yeux porter des lunettes et j'aimerais mieux des lentilles !

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8048/moy/6438039.jpg
Créatrice de Bannière à Disposition !

#49 Le 24-11-2010 à 01h33

Bimb'Noob
Yesiil-Gozlum
Salut tout le monde =)

LENNTIILLE LENTIILE & ENCORE LENTILLE /modules/forum/img/smilies/coeur.gif

J'porte Des Lunette =$$ Mais bon Bientot J'aurai mes Lentille Mais Ac ma Paire de Lunnette Psk Si G Ke mes Lentille Sa Va pas le faire G peur de M'endormir avec .
Couleur des Lentille J'preff Transparent /libs/php/pun/views/smilies/big_smile.png J'aime biien la Couleur de Mes yeux Et j'pence Ke j'vai prendre Ceux kii Durent 9 Mois sa revient a 50€ au Lieu de donner 20€ TOout les Moii

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

#50 Le 03-12-2010 à 00h13

Bimb'incrust
Looliita78
Maman ; ma fierté.

bimbee a écrit :

Moi je porte des lentilles depuis 3 ans et j'aime vraiment plus ça que des lunettes, en vrai j'ai jamais aimé porter des lunettes, je trouve que les lentilles c'est vraiment plus pratique , en tout cas c'est mon avis .

T'as porté des lunettes combien de temps ?

Pages : 1 2 3 4 ... 42