bah'moi c'etaits dans la rue a coter de cher moi ma meilleure amie parlait d'untruc asser osé et on etait en train de rigolé et la telle ment que j'avait j'ai fais pipi dans ma culotte jvou raconte pas la honte c'etait horrible
Chargement ... bah'moi c'etaits dans la rue a coter de cher moi ma meilleure amie parlait d'untruc asser osé et on etait en train de rigolé et la telle ment que j'avait j'ai fais pipi dans ma culotte jvou raconte pas la honte c'etait horrible
#rigolé
Ma pire honte était au mariage de ma soeur
J'étais demoiselle d'honneur avec ma cousine , on était devant la mariée on descendait tranquillement les escaliers de la mairie .. Jusqu'à ce que je tribuche .. En essayant de me rattraper , je me suis accrochée à la robe de la mariée .. Nous sommes tombées toutes les deux de 5 marches xD . Tout le monde a bien rigolé .. Mais c'est quand même la honte .
un jour j'avais le rôle principal dans une pièce théâtrale et le texte de la pièce était très long, après quand je suis montée sur scène j'ai oublié tout le texte.
c'est vraiment la honte!
Moi ça c'est passé à la fac, alors que nous étions en pose entre 1h de cours ( et oui nous sommes flemmard à la fac, nous avons des pauses toutes les heures), moi et une amie jouions sur son ordinateur au fameux jeu "tout le monde veut prendre sa place". Notre prof d'institution européenne venait tout juste de revenir et avait repris son cour, le silence était donc revenu dans l'amphi au moment où le fameuse musique de "tout le monde veut prendre sa place" retentit dans tout l'amphi ... c'est entre 200 à 300 personnes qui vous regarde ... La grosse honte ... !

moi la pire honte c'est au lycée c'été heure de monté au dortoire é il y'avait tous le monde devan les porte pour atendre que une pione vien nous ouvrir alor que je me chamailler avec un ami on se bousculé é tous le tralala é la le crétin il me fait un croche pied et j'allé tombé alor il a essayé de me ratrapé mé pa de bol je suis tombé sur la poste du dortoire des garçon é il é aussi tombé mais sur moi
je suis resté figué en atenden su'il se déja é la tous le monde a rigolé alor je cherché un endroit pour me caché la honte
frenchement j'esper que cette situation na rivera a personne é sur tout que cété un mercredi soire c'est a dire qu'il resté encor 2jours au bahu de honte avan le week end .
Ce topic est géniale, je suis pliée de rire dans mon lit
Moi c'est pas mieux :
1- Je m'étais disputée avec mes amies et elle venait de me dire que si elle me laisserait tomber je serais toute seule sans autre copines ..
Et moi bien sur j'en ai trouvée et en rentrant dans la cantine avec mes nouvelles copines je vois mes ex meilleures amies donc je fais ma belle et tout ... Et la .....
JE GLISSE sur un yaourt qui avait coulée et pile devant leurs yeux, je tombe .. Sa, sa a était la pire honte de ma vie
2- C'est pas moi mais mon frere xd : C'était en hiver et comme on descend a pied, on marchait sur plein de plaque givrée donc on devait faire super gaffe et puis la il y a le car de la classe a mon frere qui passe et lui ducoup il essyae de pas tomber vu que le car allait aussi vite que nous, tout le monde nous regardait et la mon frere glisse sur une plaque givrée et je vois tout le car qui sde met a rire et tout les gens qui viennent du côté ou on est ..
La honte pour mon frere
3- Encore en hiver il venait de neiger et ma prof d'hisoire (bien pourrie) avait ouvert la fenêtre qui donnait sur la récré (la ou j'était) pour je ne sais quelle raison.
Et ducoup tout le monde essaye de lancer des boules de neiges dans sa classe mais personne y arrive , toute les boules arrive sur la vitre et Moi je lance une boule de neige et c'est a ce moment la que ma prof d'histoire sor sa tête de la fenêtre et j'avais assez bien visé donc la boule a atterie sr sa tête
tout le monde mm'a dénoncée et j'ai eu 2 heure de colle .. 
moi c'est hier pour aller à une soirée chez des amis: ma mère m'emmène et devant chez cette amie il y a un arrêt de bus avec un mec que je connais donc je fais en sorte qu'il ne me voit pas pour pas lui parler mais quand je sort de la voiture je perd ma chaussure, mon sac est resté coincé dans la portière ce qui m'a fait tombé par terre, bien sure tout mes amis mort de rires derrière la fenêtre enfin bref la grosse honte quoi! et dire que je voulais pas me faire remarquer .... -_-'
C'est dur d'en parler u.u
Y'a eu deux fois...Une fois c'était à ParaDisio (Oui oui,PairyDaïza
) quand j'ai hurlé comme une démente parce que les guêpes m'attaquaient (J'vous jure elles me détestent
). TOUTE la journée y'avait des guêpes partout,des fleurs partout,des trucs sucrés partout
. J'ai failli tomber d'un escalier -toujours en gueulant comme une damnée- tout le monde s'est retourné et j'ai dû me rattraper à quelqu'un --' qui a lui aussi rit. La deuxième fois c'était en cours de gym quand j'avais 12 ans je crois...Bref,on jouait au volley et on devait se mettre en file pour s'entrainer à lancer le ballon. Donc c'était à mon tour...Je tiens le ballon d'une main,l'autre en avant-en arrière pour frapper la balle. Y'avait un mec derrière moi. Devinez où ma main a tappé --'.
Et encore,je vous parle pas des classes de neiges.
Dernière modification par Alisse1918 (Le 18-08-2011 à 16h22)
Moi j'étais en 6 ieme et ma prof de musique était pas sympas du tout et assez agé... Biensur c'est arrivé à tout le monde d'appeller ces profs papa ou maman. Mais moi j'ai fait pire car : au moment d'appeller ma prof pour lui poser une question j'ai hurler MAMIE !! MAMIE et toute la classe ma entendue.. Meme la vieille .. MAMIE
Moi c'était au cours d'anglais il y a très très longtemps
Une prof nulle comme pas possible question prononciation
Elle nous disait de prononcer "this " comme thizzz
et moi de lui demander : "This, ça se prononce comme le fromage Ziz?"
Un ange passa après...
Heeum, c'était ce matin xDD. ;
- Un gars me racontait comment une fille était tombée , & je suis tombée x). Bon y'a tout le monde qui est venu me regarder & m'aider à me relever xDD.
bon moi jui pti hep (9ans) sortant de lecole on doi traverser des couloir et la un mec que jaime po me di que jui blond (que jui bete) et la je di nan jui pas blond et la jme prend le pied dans le tableau qui trener dans les couloir non acrocher au mur met avec des pied aa ! la honte tou le monde rigoler OMG
Merci a Misssloranaise pour cette magnifique bannière D:Tiens un souvenir me revenant je venais d'entrer de l'école secondaire et donc quand on sort de primaire on a toujours l'esprit de primaire bref ! En sortant des cours une fois, on faisait la course avec des amis et c'était un jour où il faisait froid et mouiller donc le sol était très glissant avec tout ce monde qui marchait et je me suis pris la moitié d'une porte en pleine tronche, le poids de mon cartable a fait que j'ai fais un demi-tour et je suis tombé devant beaucoup d'autres élèves Bref ! -_-'
La Honte !! xD
Club des Princes : ici Mon topic sur Koh-Lanta : Ici 
Un jour quand je me suis baissé pour prendre mon sac en classe, CRRRAAAACCC!!!!!!! Mon pentalon c'etait dechiré... Mon préféré en pluss!!!! 
Bon apres j'ai surment eu pire mais bon sa reste des trucs que jvais pas raconter 
Moi c'été au bahut , j'étais en cours de français ( mon premier cour du lundi ) et ma mère et paranoiaque et veut que je l'appelle une fois arrivé au bahut , ce jour là j'avais oublié de l'appeller , et justement en pleins cours de français la sonneries ( qu'on avait choisi sur un délire avec des amies ) ce met à retentir , le sonnerie c'été René La Taupe --' :steuplait:
Classe , hein !? 
A la rentré de ma 4eme ( donc cette année) je connaissait personne je suis nouvelle et en cour de français ya un exercice et je suis sûr de la réponse et je dit bien haut : "cerveau" en faite c'était cerceau du cou tout le monde me regarde et se met a rire . J'était toute rouge après. Ils ont du se dire que j'avais pas grand chose dans mon cerveau XD
ma pire honte et que j'aime un mec qui et dans ma classe on ete a la cantine a la table a cote du mec que j'aime et la un ami dit en criant A C LUI QUE TU AIME
moi c'etait en 6eme, il pleuvait et on courait pour aller d'un batiment a un autre mais un 3eme
m'a bousculé et je me suis retrouvee sur le dos mais comme mon sac etait tres lourd, je ne pouvait plus me relever et tout le monde m'a traitee de tortue !
et une autre fois, on est alles au self, y avait un bout de fromage ecrase part terre et j'ai glisse, trop la honte!!!!!!!!!!!!!
Alors moi ça m'est arrivé il y a quelques semaines en cours d'EPS, j'ai basket et je suis dispensée, le prof lance le ballon et moi, pour faire mon idiote, j'essai de sauter par dessus, pas de chance, je saute Dessus, il roule, je tombe en arrière devant une dizaines de personnes, explosée de rire x)
Salut
Bon alors moi j'en ai beaucoup mais je ne m'en souviens pas souvent.....
Une fois, quand j'étais au collège, en quatrième je crois, j'étais sortie en retard de cours. Il y avait un ou deux élèves dans le même cas que moi. Quand je suis arrivée, le surveillant leur ouvrait la cartablerie, donc je suis rentrée aussi. La cartablerie est triangulaire, et moi j'avais pour habitude de mettre mon sac au fond, derrière les étagères au milieu de la pièce, donc, depuis la porte, il ne me voyait pas. Les autres ont posé leur sac et sont sortis, mais moi, le temps que je prenne ma carte pour la cantine.... Il m'avait oubliée et m'a enfermée !
J'ai couru vers la porte et j'ai frappé, j'ai cru qu'il était parti, mais au bout de quelques secondes, j'entend "Ah m*rde j'l'ai enfermée !" Et il m'a ouvert. Bon c'est pas vraiment une honte, mais avec une amie on en a beaucoup ri xD
Maintenant je suis au lycée, on a des casiers, au moins je vais pas me faire enfermer dedans 
Une fois, j'étais dans un camping avec mon frère, son meilleur ami qu'on avait emmené en vacances, et une amie. On jouait au badmington, et moi je m'étais assise sur une petite barrière en bois qui délimitait la zone de jeux pour enfant, avec du sable, et l'herbe du camping. Ils s'étaient assis sur la barrière avant moi, donc j'ai fait de même quand ce n'était plus à mon tour de jouer. Sauf que, pas de chance, je m'assieds au mauvais endroit... et CRAAC la barrière se casse, je tombe en arrière dans le sable des jeux d'enfants XD Mes amis et mon frère m'ont vu, j'espère que ce sont les seuls, en tout cas après j'ai remis discrètement la barrière en place... xD
Bon et je cite une de mes chutes, une seule parce que y'en a des dizaines.. xD
Une fois j'étais dans un magasin de parfum, je trouve un parfum qui sentait trooop bon, donc j'en met un peu sur ma main pour le faire sentir à mon amie qui était à quelques mètres de moi. J'avance vers elle en disant "Oh sens celui ci il sent trop...." Et bam, je glisse, je me retrouve allongée par terre. En plus il y avait plein de trucs dans mon sac à main donc ça a fait tellement de bruit que j'ai cru que j'avais renversé des bouteilles de parfums... J'ai flippé XDD Enfin c'était pas très discret quoi, heureusement qu'il y avait le truc pour exposer le maquillage qui me cachait parce que sinon tous les gens qui passaient devant le magasins m'auraient vus 
Sa ne me concerne pas mais dans mon college il y a des garcons qui s'amuser a se tirer le calecon très haut et il y en a un qui avait son calecon Dechiré et apres les autres ont baisser un peu son pantalon et apres on a vu ses fesses !!
Moi la pire sa c'est passer en 6eme y'a 2ans .
Enfet je jouer a courir après ma copine , & sa me faisait rire sa reaction . & tellement je rigoler , je me suis pisser dessus .. & avec la chance que j'avais , sa c'est passer au debut de la récré & il restée 2heure de cour --' . Je continue la recrée tranquilement jusqu'a ce que sa sonne pour qu'on aille dans les rangs . J'entend des gens rire derrière moi .. J'avais completement oubliée ce que j'avais fait . Du coup il y a quelqu'un qui a venu me dire ' tu veut une couche ? ' Je suis devenu toute rouge & tout le monde m'a encercler en disant ' Elle a fait pipi ! Elle a fait pipi dans son pontalon ! ' C'était vraiment horrible . Je ne suis pas aller au college pendant 1semaine .
Ou sinon quand j'était petite , j'était aller avec mon pere a son travail . J'avais envi daller au toilette donc il m'y emmene . Puis juste après etre revenu j'avais envie d'y retourner pour faire caca . Mais mon pere m'a dit ' Ah non , tu te fout de moi ou quoi ? On vient d'y aller . Aller retient toi ma chérie ! ' Donc comme une grande fille j'essayer de me retenir . Mais sans le faire expres ben je me suis ch*er dessus x) . Y'en avait partout . Donc mon pere m'enleve mon pontalon & m'essuie ' normal ' jusqu'ici . C'est alors qu'un de ses collegue est rentrée & a dit ' Mais qu'est ce que tu fait ? ' Mon pere a dit exploser de rire ' sa se voit non ? ' moi j'avais les fesse a l'air & tout ralala la honte 
Ou encore , un jour j'était devant chez moi & je voit ma mere a la fenetre . Je lui fait des grand signe de bras . Elle ne me dit pas coucou . Alors je penser qu'elle m'embeter . Je commence a me retourner & a danser morte de rire . Quand je me retourne pour voir la reaction de ma mere . Aucune , justement elle me regarder bizarement . Jusqu'a ce que je me rende compte que c'etait pas ma mere , mais la voisine d'au dessus ..
J'en ai tellement eu :$
Glee ♥♥♥
SKINS ♥♥♥ !
Freddie♥♥ , Naomie , Cook , Emily , Effy , J-jay les meilleures ♥♥♥ .
Ma pire s'est passée en CP, autrement dit, il y a un petit moment.
Peu de temps avant la sortie, je suis prise d'une ENORME envie d'aller aux toilettes, je demande donc à ma maîtresse de l'époque d'y aller avec un "c'est très urgent" mais comme il restait quelque chose comme 2 minutes avant que la coche sonne, elle a refusé. Au bout d'un moment, je ne peux plus tenir et fait pipi devant toute la classe. Vous noterez que j'étais au 4ème rang et que mon urine a été jusqu'au pied de la maîtresse. Je ne m'en suis toujours pas remise et dès que je la voix ai une subite envie de lui faire de l'insulter...
Sinon, je ne compte plus celle que j'ai eu en tombant ^^".
Dernière modification par Malou17 (Le 27-12-2011 à 21h21)
Moi ma pirs honte je me souviens c'était en Cm1 Et avec mes amies on s'amuser à dire quel prof était beau et quel prof ne l'était pas donc moi je dit: La gueîné c'est trop une .... , et ma copine ouais elle m.... et après on a dit qu'on trouver notre prof trop craquant Jusque la tout va bien. Je me retourne et la : Les deux prof était juste la et avait tout écouter!!!!! la honte --"
Pour moi, pas beaucoup de honte mais de très grosse chute :s
Moi ça s'est passé a l'entrée d'un ciné.
Il pleuvait fort dehors alors j'ai couru et comme j'ai des lunettes je regardais le sol pour ne pas qu'il y est trop de gouttes dessus. Et forcement BAMM ma tête dans les porte tournantes >.<
La plus grosse honte je crois que c'est de parler sur quelqu'un et que cette personne est . . .
derrière toi -_-"
Sinon ,le jour ou je me suis trop tapé la honte c'était quand j'étais au ciné ,je sors de la salle (vous savez il y a un grand couloir tout noir . . .) ,alors le mec de devant lache la porte . . .que je me prend dans la tête . . .je me rattrape sur le mur mais ,vue qu'il faisait tout noir ,he bien je n'ai pas vue que sur cette partie du mur he bien ...y'avait pas de mur ,il était trois metres plus loin . . . résultat ? Ben résultat BAM le nez dans le coin du mur et je me retame de tout mon long par terre . . . la meuf derriere moi me marche dessus ,la tehon . . .
Dernière modification par MamzelleNutellaa (Le 28-12-2011 à 18h06)
Ca t'apprendra à critiquer 
Dernière modification par jtdlenain (Le 28-12-2011 à 18h08)
Bonjour (bonsoir ?),
Comme beaucoup de collégiennes, mes hormones m'ont travaillée et j'ai eu droit à mes moments de solitude...
-La première fois, j'étais dans le couloir avec une amie, c'était l'heure de la récré et nous n'étions pas descendues dans la cour. Donc, nous étions dans le couloir et on parlait de notre prof de chimie qui était particulièrement craquant (prof de chimie & craquant, ça devrait pas être permis :s) lorsque ce fameux prof est sorti de sa salle de cours dont la porte était grande ouverte... et à lui de nous balancer : "Alors les filles, on papote ?"
Hinhin, je rougis rien que d'y penser...
-La deuxième fois, j'étais en salle info avec une amie (la même je crois, elle m'aura accompagné dans ces longs moments de solitude --") et je lui ai écrit sur un mot : "J'aime trop Mr *biiiip*, il est trop canon", enfin bref, une connerie de collégienne quoi... sauf qu'au même moment est passée ma prof de français qui a prit le mot, l'a lu (ouch les "phautes" !), a gentiment sourit et m'a dit : "Tu as le droit tu sais, il ne faut pas avoir honte !".
Et comme cette prof et le fameux Mr *biiiiip* sont très amis, je ne doute pas une seconde qu'elle lui ai dit dans la salle des profs, un lieu maléfique où les élèves en prennent pour leur grade 
Ca, ce sont mes gaffes de collège. Des gaffes comme beaucoup de gamines immatures en font je pense...
Maintenant une honte qui a failli me coûter la vie il y 2 semaines :
-J'étais en ville, un soir et je m'apprêtais à aller chez le coiffeur. On m'avait déposé d'un côté de la route qu'il fallait que je traverse (le défis !) pour aller chez le coiffeur...
Guillerette, j'ai donc traversé la route sans voir la voiture qui arrivait à ma droite. Il faisait nuit, je précise. J'ai entendu un bruit de frein, je me rappelle avoir vu deux phares à quelques mètres de moi. J'ai fais un bond en avant pour éviter la voiture, mais ce qui devait être un magnifique saut de gazelle s'est transformé en une tentative désespérée pour éviter une voiture et je me suis ramassée sur la route.
Je me souviens que j'ai fermée les yeux et que je me suis dit : "Merde, juste avant d'aller chez le coiffeur !" (ben ouais, j'ai des priorités
).
Quand j'ai réouvert les yeux, le mec dans la voiture s'était arrêté juste à temps. Moi, j'ai regardé autour de moi et j'ai éclaté de rire (le choc je suppose). Une voiture est arrivée de l'autre côté de la route. Le mec m'a vu, s'est arrêté lui aussi, a baissé sa vitre et a fait : "AH ! AH !" puis il est repartit...
Bref, un grand moment de solitude...
Dernière modification par jtdlenain (Le 28-12-2011 à 18h34)
ces quand je pleure devat mes pote