xTarrax a écrit:
A ben tu devrai dire ça a mon frêre qui a voulu mourir pendant 3 mois aprés se l'être fait ^^
Et a tout ceux que je connaisses qui m'ont dis que ça fait gonflé la langue et que tu souffre à chaque fois que tu dégluti
mais bon je dois juste connaitre que de mauvaises personnes 
J'adores les gens qui ballancent des fait communs sans fondement ;o)
Mais je penses que tu devrait aller dire à un pierceur que le piercing à la langue est celui qui fait le moins mal au moins il rigolera bien et passera une bonne journée
Mdr' alors de un je suis tres proches de mon pierceur donc il m'as dit que le piercing a la langue etait celui qui fais le moins mal
(voulant être pierceuse je suis un minimum renseignée =P )
Apres tu peux regarder beaucoup de forum, la majorité disent qu'ils n'ont rien senti 
Beaucoup de mes amis on la langue piercé ( moi ya compris ) et tu n'as quasi pas mal, voir rien senti ( tout ceci a la pose )
Apres la pose, certe ta langue gonfle et tu peux te retrouver avec une langue de boeuf ^^
Mais ca ne fais mal en aucun cas, c'est juste chiant de manger liquide, apres si il ont manger solide avant d'avoir degonflé c'est normal, mais dans ce cas il n'ont pas respecté 
Apres que les gens que tu connais on eu mal longtemps, soit leur pierceur est une quiche, soit ils n'ont pas respectés les regles
soit ils jouent trop avec 
Donc je pense que ce que je dis n'est pas sans fondement 
Et mon pierceur n'as pas rigolé une seule fois en disant que c'etait celui qui faisait le moins mal 
Enjoy 
xTarrax a écrit:
Alors après de longue recherche je vais éclaircir le sujet sur les piercing à la langue.
ça ne fait pas mal AU MOMENT DE LA PAUSE (certes).
Ensuite la langue gonfle (ça c'est obligatoire). ça peut durer autant quelques heures que quelques mois et oui ça peut faire beaucoup souffrir (alors qu'un piercing à l'oreille tant que tu t'en occupe bien y'à pas de raison qu'il y est un problème).
Par contre, les piercing à la langue ne sont pas très dangereux car ne s'infectent pas ^^
La langue gonflée quelques mois ? oO" Oh my god xD Non non c'est 10 jours grand max ( sauf si tu joue avec 
Dernière modification par darkness (Le 19-11-2010 à 17h23)
La beauté n'est qu'illusion.
Enjoy
Aime ses petits piercings