moi je trouve sa jolie ! en + j'en ai un sur le lobe de l'oreille 
Chargement ... moi je trouve sa jolie ! en + j'en ai un sur le lobe de l'oreille 
j'adore les piercing sur les mecs ^^
surtout à l'arcade sourcilière, la langue et l'oreille !!
perso j'aimerais bien en avoir sous la lèvre....... 
Le mec avec des piercing sont les plus beau *-* ! J'avoue que je crac assez facilement pour ceux qui ont un anneau au lobe ^^
En revanche je deteste les "diams" je trouve que çà fait kéké (j'espère que tout le monde comprend cette expression xD), d'ailleurs chez une fille, je trouve pas que les diams soient beau aussi alors...
Autant pour une fille je trouve sa jolie, mais pour un garçon je trouve ça très laid.
Et comme a dis Disturbia, après tout, chacun son avis ! 
Sur les mecs comme sur les filles, ça dépend du style, ça va pas me plaire si c'est un kéké ^^
Mais sinon oui j'aime beaucoup, ça m'attire direct en fait et les tattoo (mais jolis hein) aussi mais là on parle de piercings XD
Dernière modification par cherrytrip (Le 24-02-2012 à 01h29)
Et c'est quoi pour toi un "joli" tatouage ?
Chacun ses gouts , moi je trouve sa meugnoon un piercing :3.
Mais sa dépend des endroits , et les mecs font ce qu'ils veulent .. ^^
Ça relève simplement de mes goûts, mais bon je disais pas ça très sérieusement
Dernière modification par cherrytrip (Le 28-02-2012 à 23h50)
moi j'adore les percing au sourcil des mecs c'est trop beau !!! mais les autres non je n'aime pas trop 

un ptit clic
: http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=omimio1 Alors les percings c'est très zoliie (pour ma part ) mais cela dépend ou vous le faite moi j'ai un percing au-dessus de la lèvre ( photo de descrii pour les intéréssé) !! Les garçons je vous conseille les percings au oreille au nez pour quelque -uns & sous les lèvres !!
Dans tout les cas les garçons avec un percing c'est crooo beau
!!!
Dernière modification par cili50 (Le 29-02-2012 à 18h07)
Quelqu'un de moche, piercing ou pas restera laid. Des mecs super boutonneux avec un piercing ne me font pas plus envie qu'un boutonneux sans piercing...
Un piercing c'est ni plus ni moins une boucle d'oreille, ça ne change pas la personne.
Et tu es au courant que les piercing ce n'est PAS AVANT 16 ans même avec autorisation des parents ?
moi, j'aime bien mais que sur les autres, je suis pas fan non plus des tatouages.
Ou pas.
Je penses que chacun fait comme il veut après quelqu'un bourré de Piercing au moindre bout de peau je ne trouve pas ça trop T.O.P!
Je vais m'en faire 1 à la langue & au nombril, 0 Cartilage, normalement je ne deverais pas douillé enfin; je verrais bien pour moi le plus dangeureux ... Et bien la langue je ne sais pas en fait tous, Si tu as un mauvais pierceur qu'il te loupe ça laisse des trou (langue, nombril, nez) C'est pas vraiment la joie !
Enfin Bref 
Le nombril c'est pas avant 16 ans avec autorisation parentale et la langue pas avant 18 ans. Avec le piercing à la langue il y a de grosses connotations sexuelles. Il ne faut pas oublier que ce piercing évoque tout de suite certaines pratiques sexuelles.
ah ouais, en effet c'est du lourd...
mwa je préfair lé meks avec dé perssings a la lengue c tp sexxyy et sa fé du bi1 XD
Bah ça dépend des goûts de chacun... Et de la personne qui le porte. Ya pas d'avis unique quoi.
Je ne choisis pas un mec pour ses piercings et tattoos (heureusement pour lui). C'est comme choisir un mec pour son jean de marque quoi, ça fait pas sa personne....
notre tendance c'est de faire le contraire de la tendance donc on pourra pas t'aider et quand tu te fais un piercing, c'est pas pour faire comme les autres XD