Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

{Débat} l'overdose de topics

Pages : 1 2 3 ... 6

#1 Le 28-11-2010 à 10h34

Bimb'incrust
Nymphetamina
^^'

Pour commencer bien bonjour et bienvenue. smile

J'aurai voulu savoir qu'elle est cette envie d'ouvrir beaucoup de topic?
j'en ouvre assez rarement il me semble car je préfère plutôt participer pour ma part.
mais lä, je tenais quand même à avoir l'avis des gens. de toutes les personnes en particulier aux ouvreuse de topic à la chaîne et que vous nous faites part de vos propos à ce sujet.( celle qui n'ouvre pas tout le temps de topic sont aussi les bienvenue).

le but c'est d'en discuter, pas de se crêper le chignon virtuellement ^^'.
et aussi de faire pour que les gens se comprennent mieux à se sujet.

donc:
- pas de flood
- pas de langage sms
- pas d'insulte
- respecter les avis des gens

il me semble que se n'est pas un doublon mais si ça en ai un,une personne suffis pour me le dire svp.

au moindre débordement je supprime le topic et on en parle plus

merci de votre attention de vos réponse.

edit: je tiens à préciser que je ne parle pas  des topic d'aide comment c'est plus clair.
exemple: /bonjour j'ai un problème avec mon avatar/

Dernière modification par Nymphetamina (Le 28-11-2010 à 11h58)

http://img109.imageshack.us/img109/4971/0001di.jpg
Besoin de défi gagnant svp! j'en peux plus de ce niveau!!                                       

#2 Le 28-11-2010 à 10h42

Bimb'accro
madinimoiselle
Jessi J , Nicki minaj ,Rihanna ,Katy perry . MOUA MOUA Je vous Love de troow
Lieu: Chez jessie j ♥

je pense que les gens aime bien ouvrir des topics pour nous faire partager les sujets qui les intéresse si certaine en ouvre de nombreu c est soi pour faire parler d elle ou soi parceque elle aime bien discuter

Jessie J la Meilleures
    chanteuse qu'il soit ! Sa sublime voix .
                  J'adore ! Je t'aime jessie

J'aime bien aussi pretty littleliarsMouhahah 

Spenscer     Emily aria hana Alison ♥♥♥

J'aime l'ecriture faaashionn se t'pose un blem ????Besoin de defi gagnant Besoin de defi gagnant besoin de defi gagnat                                                                                               

#3 Le 28-11-2010 à 10h47

Bimb'supersonik
stylepunk
MISS SPEEED
Lieu: C00L-AI3A

J'avoue quand j'étais nouvelle et quand j'ai découvert cette option nouvelle discussion baaah j'ai pas lu les règlements j'arrêtais pas d'ouvrir j'avoue que j'énervais certaines personnes donc vycali m'a banni une semaine pour lire les règlements et après baaah .....

I am kind as a sweet                                                                   

#4 Le 28-11-2010 à 10h49

Bimb'incrust
lausta4
Montage--> MP =) Je regarde mes défis

Voici mon analyse:
Celles qui ouvrent des topic souvent, voir une fois par jour: c'est pour se faire connaître.
Régulièrement: ce sont en général les bimbos qui ont crées des topics qui ont étés suprimés, alors elles fonts tout pour en ouvrir un autre bien, mais à chaque fois il est fermer, alors elles continuent.
De temps en temps: En général, pour poser des questions utiles ou innutiles, essayer de créer des topics.
Rarement: Ce sont les bimbos qui cherchent avant de créer un bon topic, même s'il est défois fermé, ou pour poster des bugs, ou les bimbos qui en ont beaucoup poster avant et ils ont tous étés fermés.
Jamais: Pour les bimbos qui aiment participé au forum et aux discussions smile
Pour ma part, j'en post rarement ou de temps en temps ♥

si vous voulez un montage ----->  mp!
http://photo.ma-bimbo.com/9/4211/moy/3368421.jpg                                                                               

#5 Le 28-11-2010 à 10h51

Bimb'parlotte
Keyan
Electric Bimbo... Take care!
Lieu: Somewhere over the rainbow

Bonjour ^^
Tu n'es pas la 1ère (et à mon humble avis tu ne seras pas la dernière) à ouvrir un topic à ce sujet.
Pour moi (et ce n'est que mon avis),la course aux topics c'est surtout qu'il y a comme une sorte d'assimilation entre ouvrir un topic et popularité. On pense en général qu'avoir un topic à soi va accroitre la popularité et ,qui sait, permettre de monter sur le podium.
Après, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.Certaines doivent avoir envie de participer au forum à leur manière, proposer des idées, mais ne s'y prennent pas de la bonne façon.
wink

http://img51.imageshack.us/img51/1636/bankeyanluma.jpg

#6 Le 28-11-2010 à 10h55

Bimb'incrust
Nymphetamina
^^'

Keyan a écrit:

Bonjour ^^
Tu n'es pas la 1ère (et à mon humble avis tu ne seras pas la dernière) à ouvrir un topic à ce sujet.
Pour moi (et ce n'est que mon avis),la course aux topics c'est surtout qu'il y a comme une sorte d'assimilation entre ouvrir un topic et popularité. On pense en général qu'avoir un topic à soi va accroitre la popularité et ,qui sait, permettre de monter sur le podium.
Après, je ne mets pas tout le monde dans le même panier.Certaines doivent avoir envie de participer au forum à leur manière, proposer des idées, mais ne s'y prennent pas de la bonne façon.
wink

je penserai un peu comme toi ^^'

stylepunk: je pense que beaucoup pourrai apprendre dans ton expérience passé wink

les gens vont quand même chercher très loin pour être populaire

http://img109.imageshack.us/img109/4971/0001di.jpg
Besoin de défi gagnant svp! j'en peux plus de ce niveau!!                                       

#7 Le 28-11-2010 à 10h57

Bimb'accro
madinimoiselle
Jessi J , Nicki minaj ,Rihanna ,Katy perry . MOUA MOUA Je vous Love de troow
Lieu: Chez jessie j ♥

ha oui c est vrai pour ce faire connaitre

Jessie J la Meilleures
    chanteuse qu'il soit ! Sa sublime voix .
                  J'adore ! Je t'aime jessie

J'aime bien aussi pretty littleliarsMouhahah 

Spenscer     Emily aria hana Alison ♥♥♥

J'aime l'ecriture faaashionn se t'pose un blem ????Besoin de defi gagnant Besoin de defi gagnant besoin de defi gagnat                                                                                               

#8 Le 28-11-2010 à 10h59

Bimb'supersonik
stylepunk
MISS SPEEED

Nymphetamina a écrit:

Keyan a écrit:

Bonjour ^^
wink

je penserai un peu comme toi ^^'

stylepunk: je pense que beaucoup pourrai apprendre dans ton expérience passé wink

les gens vont quand même chercher très loin pour être populaire

Oui si une personne ne veut pas être banni baaah elle ne doit pas trop ouvrir de topics enfin se que moi j'ai fait est vraiment hors règlement .
En tout cas si une bimbo ouvre beaucoup de topic je lui conseille d'arrêter car se bannir du forum et la messagerie ya pas plus pire

I am kind as a sweet                                                                   

#9 Le 28-11-2010 à 11h00

Bimb'fusion
Celia2181
Je t'emerdeee ma petite (a)

Lorsque je suis suis arrivée j'avoue que mon but c'était d'être dirigante de pleins de topic. A présent je me suis calmé j'essaie de ne pas en ouvrir : )

#10 Le 28-11-2010 à 11h01

Bimb'powa
pouloulou68
Manager de WooYoung, garde du corp de Bae Soo Bin et styliste de Siwon
Lieu: Séoul

Personnellement c'est soit pour se faire connaitre , ou a mon avis , essayer de participer et de faire partager certaine de ses connaissance.....Par exemple j'avais ouvert un topic sur un manga que j'avais envie de partager car je l'aimais beaucoup big_smile (mais pour je ne sais quelle raison il a été supprimé alors qu'il n'y avait rien contre le règlement)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7893/moy/6313822.jpg
~I♥Korea ~ Dramas ~ K-POP~

#11 Le 28-11-2010 à 11h21

Bimb'supersonik
massai
xxxxxxxxxxxxxx
Lieu: au sommet du Kilimandjaro

en deux ans et demi  j ai ouvert deux topics

un aide au sudoku  qui me semblait  indispensable

et un autre sur que pense -vous des gentils MP  ?
qui avait ete ouvert après une discussion sur le defouloir   bimbo/gros-sourire

ce jour la nous avions toutes reçu  le meme MP copier collé  qui nous passait une bonne couche de pommade  ce MP   en   avait   énervé certaines moi en premier ,il y a eu un débat a ce sujet

pour ouvrir un topic il faut bien réfléchir qu il tienne la route

mais je ne parle pas du topic qui est ouvert pour poser une question rapide ou un topic  d une nouvelle bimbo perdu dans le site ,

certaines ouvrent des topics pour  la popularité  mais vont a l encontre du but ,elles se font mal voir  et d autres en ouvrent pour exister   ,elles s ennuient  bimbo/malheureuse

voila mon humble avis

Dernière modification par massai (Le 28-11-2010 à 17h15)

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7970/moy/6375839.jpg                                                        

#12 Le 28-11-2010 à 11h25

Bimb'parlotte
maylou40
Pas de violence, c'est les vacances !
Lieu: teris les bains

D'accord mais ouvrir un topic sur l'ouverture des topics ? Bientôt je vais ouvrir un topic sur les topics qui parlent de l'ouverture des topics ... On n'en sort plus ...

Je regarde tous mes défis
http://nsa26.casimages.com/img/2011/03/04/110304055825519225.jpg

#13 Le 28-11-2010 à 11h26

Bimb'blabla
lauralantala
En attente de vos défis ! ;)

Pour certaines, ouvrir une discussion = être sur le podium.
Cela a déjà été dit avant moi, mais je ne vois pas quelle gloire il y a à ouvrir une discussion, si ce n'est la satisfaction d'ouvrir un sujet sur une chose qu'on aime ! [Comme par exemple : parler d'une chose qui nous tient à coeur, partager une astuce, avoir le point de vue des autres sur un sujet...]

Après il y a celles qui participent à pleins de discussions déjà ouvertes, qui connaissent parfaitement les règles... Et qui ouvrent des discussions pour signaler un bug ou poser une question... hmm
Je ne comprends pas ces personnes, qui sont déjà "connues" par leur participation dans d'autres discussions et qui ouvrent des discussions à la pelle. [Par conséquent, je ne pense pas que ce soit la "gloire" qui les dirige à ouvrir ces discussions... Mais quelle est leur motivation alors ?]

http://photo.ma-bimbo.com/10/4877/moy/3900883.jpg
Je regarde régulièrement mes DÉFIS ! wink

#14 Le 28-11-2010 à 11h29

Bimb'parlotte
maylou40

lauralantala a écrit:

Pour certaines, ouvrir une discussion = être sur le podium.
Cela a déjà été dit avant moi, mais je ne vois pas quelle gloire il y a à ouvrir une discussion, si ce n'est la satisfaction d'ouvrir un sujet sur une chose qu'on aime ! [Comme par exemple : parler d'une chose qui nous tient à coeur, partager une astuce, avoir le point de vue des autres sur un sujet...]

Après il y a celles qui participent à pleins de discussions déjà ouvertes, qui connaissent parfaitement les règles... Et qui ouvrent des discussions pour signaler un bug ou poser une question... hmm
Je ne comprends pas ces personnes, qui sont déjà "connues" par leur participation dans d'autres discussions et qui ouvrent des discussions à la pelle. [Par conséquent, je ne pense pas que ce soit la "gloire" qui les dirige à ouvrir ces discussions... Mais quelle est leur motivation alors ?]

Je ne suis pas sûre que ça marche car quand on s'expose trop on agace aussi beaucoup. A part les jeux de tables où là ça semble marcher dans cette partie-ci du jeu je ne crois pas que ça marche en tout cas je ne l'ai jamais constaté chez celles qui ouvraient 3 ou 4 topics par jour.

#15 Le 28-11-2010 à 11h33

Bimb'powa
ladygaga2989
XD arrête avec tes bêtise c'est faux
Lieu: ✟ In Your Heart Darling ✟

moi avant je voulais ouvrir des topics pour être connue pas pour le podium etc maintenant si j'en ouvre c'est pour discuter parce que j'aime discuter big_smile

http://photo.ma-bimbo.com/fr/16/7697/moy/6156963.jpg
Ma Bimbo
epingle You will never be able to counter the dark side of force epingle

google traduction ...

#16 Le 28-11-2010 à 11h33

Bimb'crobimbo
missines887
Je stop les commandes, pour non respect de mon travail Merci !
Lieu: L.A

OH MY GOD  je vais faire une orverdose d'abus de topic big_smile ...Missines887 va mourir a cause de trop de topic inutile ...big_smile c'est une blague evidement.

Aujourd'hui je suis de Bonne humeur c'est mon aniversaire de 100 jour tongue

-Darren Criss ♥ Kit by me- http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8319/moy/6654870.jpg ♥Darren Criss, bien plus qu'un chanteur...♥ Team Starkid ♥

#17 Le 28-11-2010 à 11h33

Bimb'parlotte
maylou40

missines887 a écrit:

OH MY GOD  je vais faire une orverdose d'abus de topic big_smile ...Missines887 va mourir a cause de trop de topic inutile ...big_smile c'est une blague evidement.

Bon anniversaire !

#18 Le 28-11-2010 à 11h34

Bimb'crobimbo
missines887

maylou40 a écrit:

missines887 a écrit:

Bon anniversaire !

Thanks you verry much big_smile

-Darren Criss ♥ Kit by me- http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8319/moy/6654870.jpg ♥Darren Criss, bien plus qu'un chanteur...♥ Team Starkid ♥

#19 Le 28-11-2010 à 11h35

Bimb'numerik
Yousra
oOo_(o_O)_oOo

Bonjour à toutes smile
Ce phénomène n'est pas nouveau et a toujours existé.Il y a des moments très calmes dans le forum,presque aucun topic ouvert et il y a des moments ou il ya beaucoup de bimbo qui ouvrent un topic pour demander quelque chose ou pour parler d'un sujet.
Moi en tant que joueuse ça ne me dérange pas,si un topic ne m'intéresse pas,je n'y poste pas.Il faut un peu de tout comme sujet pour satisfaire tout le monde.
Et puis si le topic est un "doublon" ou n'a pas sa place ou n'est pas autorisé,un modo finira par passer et le fermer.Et la vie continue...
Il n'y a pas vraiment de solution miracle à part fermer la partie jeu,et en arriver là serait dommage parce que un forum est avant tout un lieu convivial ou on échange nos idées,on discute.

Voici un topic qui date d'il y a plus d'un an,où une bimbo parlait du flood dans le forum:ouvertures de topics...: http://www.ma-bimbo.com/forum/t249371,1 … -flood.htm

http://photo.ma-bimbo.com/fr/15/7479/moy/5982602.jpg           

#20 Le 28-11-2010 à 11h35

Bimb'powa
ladygaga2989

missines887 a écrit:

maylou40 a écrit:

missines887 a écrit:

Bon anniversaire !

Thanks you verry much big_smile

bon anniversaire aussi

Ma Bimbo

google traduction ...

#21 Le 28-11-2010 à 11h36

Bimb'Noob
lola027
Je suis une bimbo !
Lieu: floreffe

DES DEFIIIIIIIIIIIIIIS S'il vous plait sad

#22 Le 28-11-2010 à 11h37

Bimb'supersonik
stylepunk
MISS SPEEED

missines887 a écrit:

Euuuh par exemple toi ya pas un jourou tu n'as pas ouvert un topic

I am kind as a sweet                                                                   

#23 Le 28-11-2010 à 11h38

Bimb'crobimbo
missines887

Lola: t'est HS ma belle de plus on a pas le droit la t'est dans le FORUM donc steplait demande pas merci big_smile

Ladygaga: Mercie big_smile

#24 Le 28-11-2010 à 11h38

Bimb'powa
ladygaga2989

lola027 a écrit:

DES DEFIIIIIIIIIIIIIIS S'il vous plait sad

s'en vouloir jouer les ravageois  se topic n'est pas fait pour des demande de defis

Ma Bimbo

google traduction ...

#25 Le 28-11-2010 à 11h39

Bimb'crobimbo
missines887

stylepunk a écrit:

missines887 a écrit:

Euuuh par exemple toi ya pas un jourou tu n'as pas ouvert un topic

Si avant avant hier big_smile je prends mes bonnes resolution de mes 100 jours 1 topic par jour pour moi  Ok ??!!.

Pages : 1 2 3 ... 6

Ajouter ce site à vos favoris

chargement