salut moi je crois qu'il y a des bimbos aussi qui ont oublier leur email et mot de passe ou qui attende un peu pour se reconecter en plus si il voulair reprendre leur bimbos je crois qu'il y aura un probleme
sinon je suis un peu d"acord 
Chargement ... salut moi je crois qu'il y a des bimbos aussi qui ont oublier leur email et mot de passe ou qui attende un peu pour se reconecter en plus si il voulair reprendre leur bimbos je crois qu'il y aura un probleme
sinon je suis un peu d"acord 
Oui, je suis tout a fait d'accords avec toi 
Un grand nettoyage ne ferais aps de mal du tout!
Après il y a abandonné et abandonné hein!
Moi je vos, toutes mes voisines sont inactives et on a peine 5 jours de jeu depuis Février 2009 euh . . .
Enfin je veux dire, supprimer au moins celle qui ont fais des comptes et n'y sont plus jamais retourné!
Quand je vois tout les niveau un, deux et trois laissé a l’abandon, sa fais mal, surtout qu'on on vois qu'elle au défilé des logement!
je n'y fais d'ailleurs plus car on ne vois que de ça! 
Ashley : +1 000 
Dernière modification par KaChoO (Le 20-12-2010 à 12h28)
Oui! C'est ça le genre de bimbos abandonnées... Mais après c'est leur choix c'est elles qui ont choisie de quitté le jeu... Et nous aussi avant c'était comme ça on avait un niveau assez élver et tout ça mais on a pas quitter le jeux... Je pense que c'est parce que elle n'ont pas un niveau assez élevé... Est-ce-que vous avez déjà vue une belle bimbos riche aux niveau élevé qui à laissé sa bimbos dans cette état... Pour l'instant je n'est pas vue de bimbos dans ce genre...
Dernière modification par Ghi-Ghi (Le 20-12-2010 à 12h30)
Mais si ils suppriment des comptes, il y aura moins d'inscrits. Alors c'est un désavantage pour le site.
Et oui, on reçois un E-mail demandant si on veut continuer, mais la plus part ne lisent même pas leurs Mails... Alors voilà pourquoi il y a tant de bimbos à l'abandon, c'est dommage, mais sur tous les sites virtuel c'est pareil.
Un nettoyage a déjà été fait il me semble.
Je viens de regarder et mes bimbos voisines ne sont plus les meme niveaux 1-2-3 qu'avant. Ce sont des Bimbos avancées dans le jeu...
En fait, j'avais une première bimbo que j'ai abandonné durant plusieurs mois, quand je suis revenu au jeu je l'ai plus retrouvée. J'ai cherché plusieurs fois mon ancien compte, sans rien trouvé. Surement les admins l'on supprimé, surtout que le jeu était tout nouveau, et peu de joueurs ce qui explique un peu la situation.
Bref, je crois que les bimbos se suppriment automatiquement après un certain temps 
Ouais je pense aussi, mais le truc c'est que si les bimbos savent qu'lles veulent plus rester, elles se mettent en vacances ou supriment leur compte, surtout qu'il y en a pa mal dans ce cas, c'est vrai que c'est dérangeant, surtout que je dois voter pour des bimbos, ça fait beaucoup de pages à zaper
En fait, les bimbos abandonnées depuis un certain laps de temps ne sont plus visibles quand on utilise les flèches sur les profils mais leur bureau si !
Par exemple, si vous allez voir votre voisine de gauche, vous verrer une bimbo qui joue, si vous allez dans votre logement et faites flèche gauche, vous ne tomberez pas sur la même mais sur une inactive... Avec un bureau tout pourri ! 
Relisez lentement ça va le faire !^^
C'est vrai que ça serez bien que le principe du cachage des bimbos inactives soit étendu à leur bureau mais je ne sais pas si c'est possible techniquement...
Gaétan, you can do it !!! Sure ! He caaaaan ! 
Moi je n'avais plus jouer pendant dans mois et je l'avais mises en vacances mais le problème c'est que au bout d'un moment il n'y aura plus de places pour les nouvelles bimbos!
De toute façon il n'y a aucune excuse de laisser sa bimbo sans boire ni manger, nous on est toute passée par là donc les excuses du genre " c'est trop dur" c'est n'importe quoi vu le stade ou nous on a bien réussi a y arrivé, nous aussi on a travaillé dur!

Sur un autre jeu ou je vais régulièrement, après le décès de notre personnage, et sans aucune connexion dans les 30 jours le compte est définitivement détruit ! Je trouve que c bien car il est vrai que sur ma bimbo on en voit de nombreuses sur leur chaise handicapée j'aime pas trop voir ça. Par contre pour ce qui est du défilé évidemment on voit les mouches ou les bureaux vides mais là au moins ce sont des personnes qui sont connectés au moment ou l'ont les voit. Un grand nettoyage aurait besoin 
Bin, par exemple, il y a quelque temps, j'ai convaincu une amis de s'inscrire... Et bien si vous voyez le lendemain sa place dans le classement, vous auriez pu constater vous même que le site n'a pas autant d'adepte que ce qui ai dit sur la page d'accueil 
Je crois qu'elle était dans le million, sur presque 9 million d'inscrit ça fait un choc o_o
Il ne faut pas oublier que certains joueurs oublient leur bimbo un certain temps. Comme moi par exemple cet été, j'ai cru l'avoir mis en vacances, mais en fait elle était morte, j'ai dû alors payer pour la ressusciter.
N'oublions pas que 9 millions de joueurs fait beaucoup de personnes à surveiller leurs comptes, les admins ont autre chose à faire.
Ils vont certainement faire quelque chose, mais pour l'instant attendant une solution 
Moi je serais plus pour cette idée :
-Suprimer les bimbos qui se sont pas connecter pendant un moment minimum 2 mois
-Qui sont toutes sales
-Qui sont toutes sales + petit niveau
Et arriver à ce stade, les modo devraient envoyer un e-mail avec un lien à ces bimbos pour leurs dire que leurs compte va être supprimer si elle ne se reconnecte pas avec un délai d'une semaine ! Et si elles se sont toujours pas reconnecter apres ce délai, leur compte serait définitivement supprimé.
Raison pour que ces utilisateurs on abandonner leur bimbo :
-Ils trouvent le niveau tros difficile
-Ils ont pas assez de bimbo d'or pour embellir leur bimbo
-Ils se lassent du jeu ...
-Il n'aiment pas le jeu
70 % du site est bourré de bimbo abandonner et je trouve ça tros dommage, C'est vrai koi ! Ce site est tros bien et la plupart des utilisateurs les abandonnes. Je trouve qu'un lavage du site ferais le plus grand bien !
Si j'aurais du abandonner ma bimbo, j'aurais carrément supprimer le compte au lieu de le laisser à l'abandon, en + de ça , pas mal de speudo sont pris alors que pleins de personnes le voudrais ! Alors que les speudos pris leur serves absolument à rien du tout !
Quand je vois le nombre de bimbo d'inscrite sur le site, je me dit que plus de la moitie de ces bimbo sont inactive et abandonner !

Mauvaise idée ! Quand je me suis inscrite sur ma bimbo, j'ai laisser ma bimbo à l'abandon pendant au moin 6 mois et je suis revenue ! ( ma bimbo etait en vacances ) 
Déjà virer les bimbos des niveaux très bas, qui même si elles reviennent ce sera pas très grave elles pourront recommencer ! ...
Moi ma bimbo abandonné c'est SimplyAurore 
Beh oui, un jour elel est morte et depuis j'y vais tous les jours ou presque!
Allez, je vais à nouveau me fendre d'un graaand discours comme je les aime ^^: celles qui n'aiment pas la lecture, passez au post suivant :
Commençons par donner les raisons qui peuvent pousser à l'abandon d'une bimbo :
-raison n°1 : la plus courante des moins mauvaises : la personne a commencé à jouer, s'est ennuyé pour une raison x ou y, et a petit à petit lâché prise : inutile de lui jeter la pierre parce qu'elle n'a pas pensé à mettre sa bimbo en vacances : elle ne savait probablement même pas qu'elle allait arrêter le dernier jour où elle s'est connectée...
-raison n°2 : la plus courante des moins bonnes : les bimbos crées pour faire du parrainage : imaginons une bimbo qui veut gagner des BO plus vite, qui remarque que pour cela, on peut utiliser le parrainage : comme toute personne tièdement honnête qui se respecte, l'idée de se créer un nouveau compte parrainé par son premier pour donner des BO à son compte principal pourrait lui effleurer l'esprit : c'est po bien, le multicompte, c'est malhonnête, et tout, mais je suis sûre que ça concerne quand même pas mal de bimbos abandonnées (peut-être même que les parraines des bimbos créées pour ces raisons ont abandonné de même, en voyant qu'à force, le multi pour BO, ça rapporte pas assez, quand même...)
-Raison n°3 : la meilleure, mais certainement extrêmement rare : imaginons que la/le propriétaire de la bimbo ait un accident de voiture, une crise cardiaque, une amnésie soudaine, n'importe ENORME pépin qui peuvent quand même arriver dans la vraie vie, y compris des trucs vraiment regrettable genre : mourir, et oui, ça doit arriver de temps en temps... Ben je suppose que si les propriétaires des bimbos ont bien suivi le précepte de "ne fournir ses identifiants à personne" : ben leur bimbo va se retrouver assez vite dans un drôle d'état, vu que personne ne pourra même supprimer le compte (et oui, la mort, et les accidents, en général, on ne la planifie pas toujours... Des fois, très souvent, ça arrive sans prévenir...)
-Raison n°4 : La pire, mais complètement invraisemblable : quelqu'un pourrait avoir comme objectif secret de faire s'effondrer le site mabimbo en créant plein de faux comptes, pour surcharger le site d'infos bidons, etc... Oui, complètement invraisemblable, mais j'avais prévenu... (même que cette possibilité, ça arrive, seulement pas à des sites de jeux, plutôt ceux qui sont considérés comme dangereux par des gens assez doués en informatiques pour passer du temps là-dessus : je doute que ce soit le cas de mabimbo...)
Maintenant, pour ce qui est de supprimer les comptes : vouivoui, ce serait chouette de pouvoir éliminer toutes les horreurs qui traînent autour de moi aussi : ça me dépolluerais la vue, si il y avait même 20% de moins de bimbos crades, maigre à en frémir, en fauteuil roulant, etc... Seulement, il y a deux choses importantes à prendre en compte :
D'une part, l'existence d'accident : si vous vous faites renverser par une voiture très méchamment, il est possible de passer un an à l'hôpital : et y a plein d'autres cas... Amnésie, c'est problématique... Ou si vous vous lancez dans l'humanitaire version vie réelle, et que vous partez dans un pays loin de tout pour plusieurs années... Ou plein d'autres scénarios loufoques qui pourtant peuvent se produire, si vous avez de la chance (ou si vous n'en avez pas, plutôt...) : imaginons qu'à votre retour chez vous, dans votre vie normal d'avant l'accident de parcours dans la vie, vous vouliez vous reconnecter à mabimbo : raté : vous êtes bon/nes pour recommencer, parce que le compte a été supprimé : absence trop longue : on ajoute la petite malchance à la grosse, et voui...
Enfin, l'hypothèse du manque de bol intégral étant par principe très rare, on peut imaginer passer outre. Et continuer de supprimer les comptes inactifs depuis tant de temps... Oui mais...
Imaginons que vous soyez une bimbo passionnée, vraiment passionnée, et que vous ayez dépensé des milles et des cents dans ce jeu que vous adorez. Une raison qui vous regarde vous pousse à laisser tomber un moment un peu long : dépression, tour du monde, les parents vous interdisent l'internet tant que vous n'aurez pas les notes attendues, différent idéologique avec l'équipe de beemoov menant à un boycott, peu importe...
Vous revenez un bon bout de temps plus tard, et vous trouvez un compte supprimé : de quoi ? Mais j'ai dépensé masse là dedans, moi ! Scandale ! A l'arnaqueur !!
Et oui, ça doit jouer dans le fait que les admins ne suppriment pas trop vite les comptes : il faut éviter de mettre en colère quelqu'un qui à dépenser de l'argent, on ne sait jamais à partir de quand ça peut réellement poser des problèmes juridiques...
Sans compter qu'en effet, je suppose qu'ils ont d'autres chose à faire que supprimer les comptes inutiles, vu toutes les nouveautés qui nous arrivent très très très fréquemment...
Wouf... Ayé, je crois que j'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le sujet... Voui voui, le post est monstrueux, pardon pardon... C'est juste que j'ai l'habitude de poster pour dire quelque chose, et surtout de le développer (en long, en large, en travers) ...
Si y a des bimbos délaissés c'est surement que les joueuses n'ont plus le temps de s'occuper de leur bimbo à cause de leurs vie professionnelle (boulot, école...). On ne sait pas si elle reviendront ou pas mais je pense que si la bimbo est délaissée depuis 1 an au moins son compte est surement supprimé, il le font pour certain site.
oui moi aussi mes voisine sont pas tres ....
j'espere qu'il pourront suprimmer leur compte