Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Cinéma]La Saga Harry Potter (ouvert aux filles)

Pages : 1 ... 8 9 10

#226 Le 29-08-2011 à 12h52

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

Résultat de potter more, je suis Serpentard , en lisant ça j'ai poussé une hurlement de déception, mais après avoir lu le texte, je pense que je m'y ferais!! Et j'espère que je serai digne de cette maison!!

Rock&n'rolement votre !  Pour que Nine nous fasse des Doc's Martens  !!!!

#227 Le 29-08-2011 à 15h17

Bimb'crobien
Marine1342
est happy !! :DD

Salut, j'adore Harry Potter, touut ce qui concerne le monde magique, féérique ect. J'ai les livres sauf le 4. J'ai vu tous les films et j'ai fait le test : je suis dans la maison des Serpentards tongue  blebl

<3<3  DISNEY LAND, LA OU LA MAGIE COMMENCE<3                                                                

#228 Le 29-08-2011 à 18h42

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

Celui créé par JK Rowling sur Potter more ?

#229 Le 29-08-2011 à 20h13

Bimb'sensei
mudan69
Hors-Ligne.
Lieu: Dans les Bras de Zayn Malik.♥.

j'adore je suis leurs plus grande fan tout lu et tout regarder !

http://img15.hostingpics.net/pics/495727882410564958348334488549472312155088834079933565842317384ncopie.jpg                             

#230 Le 29-08-2011 à 22h26

Bimb'sensei
Polkii44
Le coeur a ses raisons que la raison ne connaît pas
Lieu: Dans son coeur <3

Je les ai tous vu et je suis fan de la saga , je trouve qu'Hermione est trop ravissante et je ne sais pas si c'est choquant mais malgré que beaucoup de gens critique les roux je suis irrisitiblement amoureuse de ron <3

http://img4.hostingpics.net/pics/212572Pban.png

#231 Le 27-09-2011 à 20h48

Bimb'plusse
bimbo-canon1
1 MILLION DE BA, CA Y EST!

urannie a écrit:

Nymou a écrit:

Au début; j'était uper fan des films mais quand j'ai découvert les livres j'ai découvert un touot autre Harry Potter bien meilleur. J'ai commencé les livres après la chambres des secrets et je vous avoue que à la sortie du troisième film, je fut très déçu. Surtout que c'est un de mes tomes préféré et le films est atroce.
Par la suite; je ne fut que de plus en plus déçu. Plein de détails cruciaux ont été supprimé des premiers films et bien que je me demande comment ils vont remédiez à sa, je suis sur que le sept sera une catastrophe. Je n'ai pas regarder la première partie mais bon, je suis toujours dé_u des films de cette saga. Pas qu'ils soient pas bon, au contraire. C'est juste qu'ils sont nul par rapport à ce qu'on pourrait faire en suivant les livres. Surtout le sixième film qui est une vrai catastrophe --'.

Voila voilu, mon avis de détraquer ! x)

Moi aussi j'ai lu les livres après le deux, mais je connaissais bien avant vu que ma sœur était fan, elle ne voulait pas que je les lise avant que je sois en 6eme pour avoir le même âge que Harry ^^ mais je lui ai piqué xD, je pouvais pas attendre aussi longtemps ...
Je n'aime pas Daniel Radcliffe, il a meme pas voulu porté des lentilles verte pour ressembler au VRAI Harry (celui du livre )
La première parti du 7 était sympa et ressemblait beaucoup au livre, tu aurai du aller le voir ^^ voila sinon je suis une fan de Harry Potter et j'adore le 3 et le 6 et les autres aussi et j'aime bien les Contes de Beedle le Barde !!!!!!!!!!!   

http://photo.ma-bimbo.com/9/4295/moy/3435627.jpg tous les personnages de HP jusqu'au 4

Ben en fait il est allergique aux lentilles de couleur hmm

Je ne sais pas vraiment quoi dire, je sais même pas comment on met d'images, mais je veux just spécifier DEUX choses.

I LOVE LONDON & HARRY POTTER!! <3

#232 Le 28-09-2011 à 14h27

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

ah ok ^^ !!

#233 Le 23-11-2011 à 20h56

Bimb'powa
lilylovely
~ Inspiration came back ! :DD Hey, guys, Lily's in the place ! ^.^ (mais pas ce WE... XD)
Lieu: Tardis Box! :D

Harry Potter, c'est cultissime.

Moi, ça a rythmé les dix dernières années de ma vie, et j'ai découvert un monde fantastique, et qui continue à vivre (à travers les fanfictions, pour ma part^^"). C'est juste un PILIER, un mythe! Et déçus ou non, avouez-le, les films valent le détour.
Oui, il y a des passages coupés, oui, il y a des contradictions, et oui, c'est forcément moins bien que ce que l'on s'imagine devant nos pavés, car rien ne vaut notre propre perception des choses.
Est-ce que vous vous rendez compte de la trame de l'histoire, des idées qui s'emboîtent et se complètent depuis la première année, des messages délivrés?
C'est rare de découvrir un univers aussi complet et avancé! On est bien loin du conte pour enfants où un petit garçon solitaire et maltraité se découvre des pouvoirs magiques et se fait plein de p'tits amis dans la joie et la bonne humeur! Non!

Il y a tellement plus derrière cela, et c'est justement ce qui est remarquable dans cette saga.

coeur

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8441/moy/6752210.jpg
                                           " Le malheur peut être un pas vers le bonheur. " 
                                                      ~  Junjou Baby Love Addict ♥ ~                           

Pages : 1 ... 8 9 10

Ajouter ce site à vos favoris

chargement