Bienvenue sur Ma Bimbo !

Chargement ...

[Cinéma]La Saga Harry Potter (ouvert aux filles)

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

#51 Le 12-02-2011 à 15h50

Bimb'bimbo
charliefrooggy
je voulais que ma bella sois dans son monde.
Lieu: avec Dobby

oui!!! tu as vu sa dans "la magie des films"!!!
Ah Bellatrix....  mon personnage préférer avec Dobby... (oui il a comme une petite contradiction^^)  Helena bonham Carter l'interprete a merveille!!! un le kakémono et un totem bellatrix en face de mon lit... c'est le bohneur!

http://img10.hostingpics.net/pics/501025petite_bimbo.jpg

#52 Le 12-02-2011 à 22h22

Bimb'adonf
Rikangou
Le courage, c'est-à-dire le doute dans l'ordre théorique et l'action dans l'ordre pratique.(Lacroix)
Lieu: La femme est l'avenir de l'homme...

je suis accro à cette saga!!

#53 Le 12-02-2011 à 23h17

Bimb'bimbo
marina113
Mini moi *-*
Lieu: P!nk Fridaay ... Romaan Reloaded

Moi perso mon personnage préféré c'est Dobby mais il meurs c'est pas juste hmm

http://photo.ma-bimbo.com/fr/17/8156/moy/6524312.jpg
A la recherche d'un forum de graphisme me MP

#54 Le 13-02-2011 à 14h27

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

charliefrooggy a écrit:

Ah Bellatrix....  mon personnage préférer avec Dobby... (oui il a comme une petite contradiction^^)  Helena bonham Carter l'interprete a merveille!!! un le kakémono et un totem bellatrix en face de mon lit... c'est le bohneur!

OUI !!!!! Tu l'as lu ???
C'est sur que cette actrice est génial  bimbo/amoureuse !!!!! Et dire qu'ils avaient failli prendre celle qui fait Narcissa....
Moi je n'ai pas vraiment de personnages préférés... Je les aime bien tous, enfin p't'etre les jumeaux, ils me font rire, j'aime aussi beaucoup Hermione, Ginny, Luna.... ( Dans le livre ^^)

Rock&n'rolement votre !  Pour que Nine nous fasse des Doc's Martens  !!!!

#55 Le 13-02-2011 à 14h37

Bimb'bimbo
charliefrooggy
je voulais que ma bella sois dans son monde.
Lieu: avec Dobby

urannie a écrit:

charliefrooggy a écrit:

OUI !!!!! Tu l'as lu ???
C'est sur que cette actrice est génial  bimbo/amoureuse !!!!! Et dire qu'ils avaient failli prendre celle qui fait Narcissa....
Moi je n'ai pas vraiment de personnages préférés... Je les aime bien tous, enfin p't'etre les jumeaux, ils me font rire, j'aime aussi beaucoup Hermione, Ginny, Luna.... ( Dans le livre ^^)

Je ne l'ai pas vu je lai dévoré!!!! mais bon, jaurais préféré plus de truc"exlusife" et "inédit"

http://img10.hostingpics.net/pics/501025petite_bimbo.jpg

#56 Le 13-02-2011 à 15h13

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

charliefrooggy a écrit:

urannie a écrit:

charliefrooggy a écrit:

OUI !!!!! Tu l'as lu ???

Je ne l'ai pas vu je lai dévoré!!!! mais bon, jaurais préféré plus de truc"exlusife" et "inédit"

Oui, mais il est quand meme bien, j'adore le tatouage de la marque des ténèbres !!

#57 Le 14-02-2011 à 18h27

Bimb'encore
Penellop
We're damned after all...
Lieu: Lost in Underland...

urannie a écrit:

charliefrooggy a écrit:

urannie a écrit:

OUI !!!!! Tu l'as lu ???

Oui, mais il est quand meme bien, j'adore le tatouage de la marque des ténèbres !!

Moi aussi, le tatouage m'a bien fait rire !!
C'est vrai que le rôle de la folle-sadique va particulièrement bien à cette actrice  bimbo/amoureuse

http://img15.hostingpics.net/pics/747678tumblrlrax6cBOfX1qdlt2o.gif
Mikey Way, ou Mikex, amant en garde partagée.                   

#58 Le 14-02-2011 à 19h56

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

Penellop a écrit:

urannie a écrit:

charliefrooggy a écrit:

Moi aussi, le tatouage m'a bien fait rire !!
C'est vrai que le rôle de la folle-sadique va particulièrement bien à cette actrice  bimbo/amoureuse

Oui !!!! Elle est génial !!! Bellatrix <3

#59 Le 17-02-2011 à 19h46

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

misslilidu889 a écrit:

Pfffff ... Helena Bonham Carter ! La meilleure !!

OUI !!!!!!!!!!!

#60 Le 18-02-2011 à 16h50

Bimb'incrust
chichi93200
L'ancien MB me manque, celui d'il y a 1 an, tous ces gens que j'ai rencontré... Mais tout a changé.
Lieu: ...Dans le Paradis du Monde d'Alice aux Pays des Merveilles ^^

Bonjour ^^

Harry Potter c'est vraiment bien ! Que dire de cette Saga qui nous emporte dans un Monde ... Féerique !  J'ai vu le 1 et le 2 et le 3 puis j'ai vu le 7 - -' C'est un peu bizarre mais j'étais invité et j'étais obliger de voir le 7 donc j'ai un peu rien compris mais bon - -' Je vais essayer de rattraper tous les films que j'ai pas vu ^^
Bonne Continuation !

Blaam. ♥ What does it mean ?

#61 Le 18-02-2011 à 21h39

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

chichi93200 a écrit:

Bonjour ^^

Harry Potter c'est vraiment bien ! Que dire de cette Saga qui nous emporte dans un Monde ... Féerique !  J'ai vu le 1 et le 2 et le 3 puis j'ai vu le 7 - -' C'est un peu bizarre mais j'étais invité et j'étais obliger de voir le 7 donc j'ai un peu rien compris mais bon - -' Je vais essayer de rattraper tous les films que j'ai pas vu ^^
Bonne Continuation !

Les films ne sont pas spécialement bien, moi je te conseille plus les livres  bimbo/amoureuse !!!

#62 Le 18-02-2011 à 22h06

Bimb'incrust
chichi93200
L'ancien MB me manque, celui d'il y a 1 an, tous ces gens que j'ai rencontré... Mais tout a changé.

Urannie > Ah bon ? Et en fait c'est quoi la différence enfin pourquoi c'est mieux ? smile

#63 Le 18-02-2011 à 22h26

Bimb'accro
Franny4
Michael the best of the world ... inoubliable,inégalable irremplaçable ETERNEL

Salut un coucou en passant,

en général les livres sont plus détaillés ce serait impossible de tout mettre dans les  films  , c'est vrai pour HP comme pour le Seigneur des anneaux ,  Twilight etc ...

http://photo.ma-bimbo.com/2/966/moy/772278.jpg

#64 Le 19-02-2011 à 13h06

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

chichi93200 a écrit:

Urannie > Ah bon ? Et en fait c'est quoi la différence enfin pourquoi c'est mieux ? smile

Les films parlent juste des détails les plus important ( ça se comprend, sinon ce serai beaucoup trop long ). Je ne dit pas que les films sont mauvais, ils sont bien si tu n'a pas lu les livres...
Sinon les livres sont beaucoup plus détaillé comme le dit fanny4, beaucoup de personnages ont été supprimé dans le film, ils sont aussi beaucoup plus envoutant, tu comprend mieux la mentalité des personnages, tu vois la vie de Harry, les cours, les autres élèves, le quidditch ... Enfin tu décrouve l'immensité du talent de J-K Rowling  bimbo/amoureuse !!! Il faut AB-SO-LU-MENT les lire, franchement tu ne le  regrettera pas !!! (en plus il donne envie de lire, mes couz détestaient ça avant de lire HP et maintenant ils adorent ça !!!)

#65 Le 19-02-2011 à 13h07

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

Franny4 a écrit:

Salut un coucou en passant,

en général les livres sont plus détaillés ce serait impossible de tout mettre dans les  films  , c'est vrai pour HP comme pour le Seigneur des anneaux ,  Twilight etc ...

Tu t'appelle Urannie xD ???

#66 Le 19-02-2011 à 16h05

Bimb'accro
lulu3089
Dans une semaine 600 jours de jeu et passage niveau 44 !

Je ne connais pas d tout l histoire

http://photo.ma-bimbo.com/11/5230/moy/4183716.jpg    
epingle HELP ! Besoin de défis epingle                                                       

#67 Le 20-02-2011 à 15h42

Bimb'encore
Penellop

Je suis bien d'accord avec vous... Les livres sont vraiment bien écrits. Les personnages ont une personnalité beaucoup plus intéressante et développée que dans les films ! C'est tout un monde, les personnages secondaires, voire seulement mentionnés une ou deux fois peuvent être vraiment hilarants !
J'ai eu un pincement au coeur quand le dernier est sorti... (j'aurais sans doute le même à la sortie du dernier film !) Depuis, je me console en lisant des fan fictions, certaines sont vraiment bien écrites ! J'aime particulièrement celles qui mettent en scène le couple improbable Draco/Hermione... bimbo/amoureuse

#68 Le 20-02-2011 à 15h53

Bimb'bimbo
marina113
Mini moi *-*

Penellop a écrit:

Je suis bien d'accord avec vous... Les livres sont vraiment bien écrits. Les personnages ont une personnalité beaucoup plus intéressante et développée que dans les films ! C'est tout un monde, les personnages secondaires, voire seulement mentionnés une ou deux fois peuvent être vraiment hilarants !
J'ai eu un pincement au coeur quand le dernier est sorti... (j'aurais sans doute le même à la sortie du dernier film !) Depuis, je me console en lisant des fan fictions, certaines sont vraiment bien écrites ! J'aime particulièrement celles qui mettent en scène le couple improbable Draco/Hermione... bimbo/amoureuse

Oulala quel scène improbable?J'ai jamais lu les livres à part le petit texte derrière tongue

#69 Le 20-02-2011 à 20h30

Bimb'encore
Penellop

Héhé, tu saurais tout si tu les avais lus ! :-p
Non, la grande JKR n'a pas imaginé cette histoire Draco/Hermione, mais de nombreux fans écrivent des histoires dérivées de Harry Potter, en reprenant lieux, perso, etc... J'adore ça :-) il en existe même de très courtes, d'une petite page, pour ceux/celles qui n'aiment pas trop lire ! Comme ça la magie continue...

#70 Le 21-02-2011 à 20h38

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

Les contes de Beedle le Barde  bimbo/amoureuse mon préféré c'est la fontaine de la bonne fortune, le deuxième conte... Le sorcier au coeur velu était spéc'...

#71 Le 22-02-2011 à 08h22

Bimb'encore
Penellop

Prochaine lecture déterminée ! ^^
Les livres "le Quidditch à travers les âges" et celui sur les animaux fantastiques sont pas mal non plus !

#72 Le 23-02-2011 à 00h25

Bimb'bimbo
marina113
Mini moi *-*

Waw!eh!ben vous m'impréssionés là!Maintenat ce club aura une liste d'inscription :)bientôt...

#73 Le 23-02-2011 à 00h32

Bimb'incrust
chichi93200

Urannie > Eh bien , tu m'as vraiment donné envie de les lire ! Je vais essayer d'acheter le 1 smile Il y en a plusieurs ?

Marina113 > yikes Flemard ! tongue Les petits textes derrières se seraient pas les résumés par hasard ? =P

Vous parlez de chose que je comprends pas xD ! Mais bientôt quand je lirais les livres, je parlerais le même langage que vous ! tongue

#74 Le 23-02-2011 à 10h28

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

Penellop a écrit:

Prochaine lecture déterminée ! ^^
Les livres "le Quidditch à travers les âges" et celui sur les animaux fantastiques sont pas mal non plus !

Ils sont super ^^

misslilidu889 : j'ai pas dit que je l'aimais pas^^ je dis juste que pour un conte pour enfants sorciers, il est spécial smile

chichi93200 :  C'est super !!!!! Il a 7 livres mais t'inquiète pas, il ne sont pas spécialement long et on accroche très facilement ( j'avais 7 ans quand j'ai commencé à les lire ^^)bimbo/amoureuse

#75 Le 23-02-2011 à 15h49

Bimb'plusse
urannie
Je suis une bimbo !

misslilidu889 a écrit:

Oui, c'est vrai mais je n'ai pas dit que tu avais dis que tu ne l'aimais pas ! Bon je suis pas vraiment forte pour parler clairement désolée big_smile
Ouai, c'est un peu spéciale pour les enfants sorciers, il y a de quoi les terroriser smile

Moi je suis un peu parano xD

Pages : 1 2 3 4 5 ... 10

Ajouter ce site à vos favoris

chargement