Accueil

Forum - Ma-bimbo.com, jeu de mode ! Jeu de filles et jeu pour filles

Pages : 1 2 3 ... 39

#1 Le 23-12-2010 à 14h21

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

EDIT MODO : Topic ajouté dans le Récapitulatif Général. Ne pas effacer, merci /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5062/moy/4048986.jpg

//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5024/moy/4018446.jpg

Alors j'ouvre ce topics pour parler des garçons manquées.
Toi qui ne l'est pas tu peux venir poster ton avis.
Si vous vous considérez ou tout simplement vous êtes un garçon manquée, ce topic est fait pour vous.


//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5024/moy/4018480.jpg

→Être un garçon manquée peut signifier s'habiller comme un garçon, avoir une attitude de garçon (toujours vouloir faire la police...)
→Être garçon manquée ne signifie pas de ne pas se maquiller, d'avoir une coupe de cheveux courte ou encore d'avoir des bras assez imposant...



Viens nous dire ce que tu fais qui peut te caractériser de garçon manquée.


Moi je suis un vrai garçon manquée pas de manière vestimentaires mais juste que j'adore les jeux comme GTA les jeux assez violent, j'adore les sport de combat comme la Boxe et aussi les films Stalonniennes.
Surtout que au collège j'ai des surnom pas très féminins comme "Bonhomme" et "Rocky".
Et physiquement je ne ressemble pas a une filles.


→Viens nous raconter tes expériences ou encore des astuces pour les filles qui le sont et que elle sont mal dans leur peau a cause de sa,car encore maintenant des gens au du mal supporter cette différences, il n'y a n'as pas beaucoup mais il y en n'as quand même et c'est surtout des filles.



Les bannières :


//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5054/moy/4042904.jpg

Code :

 [url=//photo.ma-bimbo.com/view.php?photoId=4042904][img]//photo.ma-bimbo.com/fr/11/5054/moy/4042904.jpg[/img][/url]

Cherche des Créatrices de Bannières.

Pour voir tout les ancien Header c'est ici !

Spoiler (Cliquez pour afficher)




Les règles a respecter sur ce topics et sur tout le forum


=>Pas de flood(message successives polluant le topic)
=>Pas de hors sujet(HS)
=>Pas d'insulte et donc pas de dispute
=>Pas de language SMS
=>Pas de demande de vote et autre

Dernière modification par bge02 (Le 17-04-2011 à 21h39)


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#2 Le 23-12-2010 à 14h36

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Exemples de star qui ont ete des garçon manquée

Lien de l'image externe
Michelle Rodriguez

Lien de l'image externe
Etonnant mais vrai
Cameron Diaz

Lien de l'image externe
Diane Kruger

Lien de l'image externe
Laila Ali


A preciser

Toutes ces star ont ete a une periode de leur vie un garçon manquée cela ne signifit pas qu'elle le sont toujours

Dernière modification par bge02 (Le 15-04-2011 à 12h52)


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#3 Le 23-12-2010 à 14h54

Bimb'Noob
...
Messages: 0

Bonjour,
Juste pour info c'est quoi pour toi "garçon manqué" ? Ton topic n'est pas assez développé aussi.
Bonne continuation.

Hors ligne

#4 Le 23-12-2010 à 14h55

Bimb'fusion
lamissgirls
BANGARANG
Messages: 6 405

Chacun son style chacun sa vie on est pas là pour didriger celle des autres et dire à quoi ils doivent ressembler, on est là pour soit, donc c'est à nous de choisir notre style.
Celui des garçons manqué ne me choque pas et comme tous les autres styles je m'en fiche complètement les gens sont libres de leur choix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Hors ligne

#5 Le 23-12-2010 à 15h37

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

lamissgirls a écrit :

Chacun son style chacun sa vie on est pas là pour didriger celle des autres  et dire à quoi ils doivent ressembler, on est là pour soit, donc c'est à nous de choisir notre style.
Celui des garçons manqué ne me choque pas et comme tous les autres styles je m'en fiche complètement les gens sont libres de leur choix ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Absolument

PS : Lady7792 j'ai mis une photo en general de la star


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#6 Le 23-12-2010 à 15h40

Bimb'parlotte
Mondayye
Music is reflexion of self
Lieu: Paris
Messages: 2 441

Je comprend que certaines filles puissent etre garcon manqué parce qu'on ne choisit pas de naitre comme ca /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Mais je pense que quand on nait fille autant s'en contenter /modules/forum/img/smilies/blebl.gif
Certaines filles "garcon manqué" sont tres gentilles mais j'avoue que certaines sont un peu flippante et trop refermées sur elle meme...

Dernière modification par Mondayye (Le 23-12-2010 à 15h41)


               //photo.ma-bimbo.com/fr/8/3764/gd/3010412.jpg
                                                        22.08.2013 ♥ EMINEM

Hors ligne

#7 Le 23-12-2010 à 15h48

Bimb'fusion
cassie92340
.
Lieu: Arrêtez la terre, Je veux descendre !
Messages: 5 566

J'ai une Copine qui est vraiment garçons manquée étonant mais je l'adore, ele s'hablle come un garçons, pratique le foot dans un club de mec & a la coupe d'un garçons /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Mais elle est tellement gentille, mais sa lui plait pas quand je lui dit quelle est belle ^^


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   .Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#8 Le 23-12-2010 à 15h51

Bimb'Super Saïyen
Leslianna
Les rêves, ça se compare pas.
Lieu: Partout ailleurs
Messages: 8 291

Les trois filles que tu as montrées ne sont pas garçon manquées Internet ment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voici Nathalie Portman en Mode Garçcon Manquée :
//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3998/moy/3197647.jpg
Kristen Stewart en Mode Garçcon Manquée :
//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3998/moy/3197668.jpg

Je pense ques ces deux styles sont plus des garçcons manqués que les trois photos montrées dans le premier post' c'est mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


« Le voyage apprend la tolérance. »
https://img15.hostingpics.net/pics/872341gifrohan.gif

Hors ligne

#9 Le 23-12-2010 à 15h56

Bimb'parlotte
Mondayye
Music is reflexion of self
Lieu: Paris
Messages: 2 441

Leslianna a écrit :

Les trois filles que tu as montrées ne sont pas garçon manquées Internet ment /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png
Voici Nathalie Portman en Mode Garçcon Manquée :
//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3998/moy/3197647.jpg
Kristen Stewart en Mode Garçcon Manquée :
//photo.ma-bimbo.com/fr/8/3998/moy/3197668.jpg

Je pense ques ces deux styles sont plus des garçcons manqués que les trois photos montrées dans le premier post' c'est mon avis /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

C'est clair /modules/forum/img/smilies/blebl.gif


               //photo.ma-bimbo.com/fr/8/3764/gd/3010412.jpg
                                                        22.08.2013 ♥ EMINEM

Hors ligne

#10 Le 23-12-2010 à 15h57

Bimb'sensei
cynthialove993
Hooligans power ! #Oh my God this is great !
Lieu: Mizwood..♥
Messages: 1 038

Moi on me dit que je suis garçon manqué mais légèrement. Car je m'habille comme une fille, mais j'ai UN PEU un caractère de garçon!

C'est vrai que des fois je comprends pas trop les filles! xD Et je me demande comment les garçons font pour les suporter! mdr Et les bêtises des mecs en cours me font rigoler alors que les filles non.

Mais je ne le suis que légèrement. Car j'arrête pas de vérifier ma coiffure, je m'habille comme une fille, et voilà je crois.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png


Lien de l'image externe

Little Miss Perfect sitting at the train stop red Nike high tops listening to hip hop..♪♥

Hors ligne

#11 Le 23-12-2010 à 15h58

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Je les mis car a une periode de leur vie elle ont ete garçon manquer
il y a des personne elle le sont en permanence et d'autre le sont pendant un moment de leurs vie comme ceux que j'ai montrer


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#12 Le 23-12-2010 à 15h59

Bimb'fusion
cassie92340
.
Lieu: Arrêtez la terre, Je veux descendre !
Messages: 5 566

cynthialove993 a écrit :

Moi on me dit que je suis garçon manqué mais légèrement. Car je m'habille comme une fille, mais j'ai UN PEU un caractère de garçon!

C'est vrai que des fois je comprends pas trop les filles! xD Et je me demande comment les garçons font pour les suporter! mdr Et les bêtises des mecs en cours me font rigoler alors que les filles non.

Mais je ne le suis que légèrement. Car j'arrête pas de vérifier ma coiffure, je m'habille comme une fille, et voilà je crois.
/vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Je ne pense pas que tu es un garçons manquée /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
Moi je mentent beaucoup mieux avec les garçons que les filles , dans la cour je suis toujours avec les garçons & 2copines !Jadore els jeux vidéo ou tu tue les gens ^^''
Donc bon, mais pourtant je suis toujour entrin de verifier ma coiffure j'adore faire du shopping, me maquillez .., je porte des talons, tuniques,jupes ou short .. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

Dernière modification par cassie92340 (Le 23-12-2010 à 16h01)


                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                   .Lien de l'image externe                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#13 Le 23-12-2010 à 16h00

Bimb'fusion
lolychan
Lieu: Auprès de ceux que j'aime ♥
Messages: 6 155

Bonne idée de topic mais il faudrait dévélopper un peu plus le premier post. /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png

En ce qui me concerne, parfois je me demande si je suis pas un peu garçon manquée...J'aime les manga pour mec, les jeux vidéos et puis qu'est ce que je me sens bien dans mon jean et mes basket! xD
Mais on m'a jamais dit que j'étais un garçon manquée et j'ia pas l'impression de m'habiller comme un mec  alors bon...je crois que je ne sais pas trop ce que c'est qu'un garçon manquée en fait, mais mon style ne ressemble pas du tout au à celui des deux stars posté pas Leslianna ^^.


//photo.ma-bimbo.com/fr/25/12239/moy/9790774.jpg

                   

Hors ligne

#14 Le 23-12-2010 à 18h49

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Tu peux aimer les mangas pour mecs et  jouer a des jeu videos sans pour autant être un garçon manquée


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#15 Le 23-12-2010 à 18h51

Bimb'sensei
Kammille
.
Lieu: Domagné
Messages: 1 155

Je pense que je suis un garçon manqué,
La plupart des mes amis sont des mecs, et les personnes avec qui je suis constance sont tous des garçon (sauf une fille)
Je suis pas fragile, délicate avec de bonne manières (si j'ai envi de roter je me gêne pas)
Une bonne soirée est toujours accompagné d'alcool ou de chose à fumer
Mon petit-ami est avant tout mon meilleur ami, on aime faire les mêmes choses...
Après j'ai aussi pratiqué des sports assez masculins même si je n'en fais plus aujourd'hui.
L'idée d'aller en boite danser me répugne.
Je rajoute que je passe mes journées sur Call Of Duty !


                                                 //photo.ma-bimbo.com/3/1052/moy/841201.jpg                                        

Hors ligne

#16 Le 23-12-2010 à 18h51

Bimb'crodulevel
ElectroLeene
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Messages: 4 644

Je m'habille comme une vraie fillasse, et pourtant je suis UN geek a l'intérieur /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/big_smile.png
( pour diverses raisons pas exposables sur un forum, hahaha.)

Tiens, Freud disait que le fait d'etre un garcon manqué vient d'une des phases de développement libidinal de l'enfant ( pour le pas me gourrer, je ne la cite pas avec précision, me semble que c'est le stade phallique, m'enfin.. ) ou la petite fille se rend compte qu'elle n'a pas de zizi, et que ca lui " manque " corporellement parlant. du coup, pour compenser, elle peut avoir tendance a s'identifier aux garcons.
c'était Freud, merci pour lui. ><


                                                                                                                                                                                                *Passoire, HRF et fière de l'être.* <3

Lien de l'image externe

Spoiler (Cliquez pour afficher)

                                                                                                                                                               

Hors ligne

#17 Le 23-12-2010 à 18h58

Bimb'incrust
lorrainedunst
Je t'aime !
Lieu: Bruxelles ♥
Messages: 1 931

    ? 


                                                                                                
                                             Créatrice de bannière ♥

                 //photo.ma-bimbo.com/10/4545/moy/3635952.jpg   

Spoiler (Cliquez pour afficher)




                                                                               

Hors ligne

#18 Le 23-12-2010 à 19h14

Bimb'powa
miss-5656
Je viens tout droit d'abrutiville :)
Messages: 527

Je pense être entre les deux ^^
Par exemple, sur ma-bimbo, j'adore les tenues mais je ne pourrais jamais mettre ça en vrai. Je ne mets jamais de robes, je ne mets jamais de bottes ni de talons. Pourtant je m'habille assez féminin.
J'aime beaucoup les sports automobiles qui sont souvent réservés aux hommes (même si de plus en plus de femmes les pratiquent ; et je les envie ! ) et j'adore les jeux vidéos.
J'ai seulement deux cousins, j'ai grandit dans le monde du sport automobile ce sont peut-être les raisons...

EDIT :

Kammille a écrit :

[...] Je suis pas fragile, délicate avec de bonne manières (si j'ai envi de roter je me gêne pas)
L'idée d'aller en boite danser me répugne.

Idem pour moi ! /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/wink.png

Dernière modification par miss-5656 (Le 23-12-2010 à 19h20)


Trop Utile //  Lien trop utile #2 // Lien trop utile #3 // Lien trop utile #4   Besoin de défis gagnants siouplééé ! & si vous me voyez au defilé prenez un screen & envoyer le moi en MP sioupléé♥
//photo.ma-bimbo.com/8/3776/moy/3020017.jpg

Hors ligne

#19 Le 23-12-2010 à 20h51

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Moi aussi je passe mes journée a jouer a des jeux comme sa et qui sont souvent jouer par des garcons
Moi aussi sa ne me viendrai pas a l'idée d'aller danser en boîte


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#20 Le 23-12-2010 à 20h57

Bimb'bimbo
lucy973
Because you're a sky full of stars
Messages: 1 603

Moi je ne suis pas du tout un garçon manqué ! J'exploite tout les jours au maximum pour me faire " belle "....
Attention j'ai pas dit que j'était une pouf mais je pense que vous ne me verez jamais sur un terrain de foot ni en joggin , toute décoiffé /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/smile.png


Mon instagram, allez faire un tour:     http://instagram.com/lucy_pcrt                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                       

Hors ligne

#21 Le 23-12-2010 à 22h44

Bimb'incrust
bakitia
xoxxxox.
Lieu: Thriller Bark.
Messages: 1 751

Lol. Un peu de classe les filles ^^ . Sinon les garçons vous considèreront seulement comme leur pote si vous vous habillez et comportez comme eux.


//photo.ma-bimbo.com/fr/22/10711/moy/8568004.jpg
Depuis le o6.o7.2oo7                                                                                                                                                                                                                                           

Hors ligne

#22 Le 23-12-2010 à 22h52

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

ah oui j'aime bien la coupe de ellen


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

#23 Le 23-12-2010 à 22h55

Bimb'fusion
pwiiincesse-dozii
Merci :)
Lieu: Au pays des bisounours
Messages: 7 329

Voila un Garcon manque :
Lien de l'image externe


                                                                                                                                                                                                                                                                                            Lien de l'image externe

Hors ligne

#24 Le 24-12-2010 à 00h56

Bimb'accro
rebel592
World
Lieu: Genève
Messages: 2 866

bakitia a écrit :

Lol. Un peu de classe les filles ^^ . Sinon les garçons vous considèreront seulement comme leur pote si vous vous habillez et comportez comme eux.

Pour toi une fille qui n'est pas très féminine ne peut pas plaire au garçon ?  /vendor/beemoov/forum/../../../public/forum/smilies/hmm.png

Pour ma part , je ne suis pas garçon manquée , mais je respecte ceux qui le sont .
Ils peuvent très bien avoir eu des problèmes dans leur vie .
Moi , je les respecte , ils ne sont pas différent des autres . Et quand elle grandiront , elle vont peut-être changer , qui sait ? ^^
Voilà , je vous souhaite de passer de très bonne fête de Noël et de fin d'année . Gros bisous  /modules/forum/img/smilies/bisou.gif

Hors ligne

#25 Le 24-12-2010 à 11h34

Bimb'fusion
bge02
I was born just for love GaGa
Lieu: ABSENTE DU 13 AU 20 AOUT !!
Messages: 5 649

Tu as tout a fait raison c'est le cas pour les personne que j'ai mis en2eme post

Et pareil pour moi ceux sont tous des chochote dans mon college ils ont peur de tout meme quand ils sont ou bout le la classe et quil y a un insecte de l'autre bout de la classe


                                                                                                Les skwateuses ♥ Anna ♥ Monster Inés ♥ ...
//photo.ma-bimbo.com/13/6256/moy/5004063.jpg                                                                                                            

Hors ligne

Pages : 1 2 3 ... 39